Wilwarin revient avec ses sacs

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 13:42

Wilwarin Erumor

× Nain ×

ft. célébrité
Oye ! Oye ! Je me nomme Wilwarin Erumor, fils de Brani ♂ et Morinna ♀. Je suis né le L'An 2878 du Troisième Âge. J'ai donc 60 ans ! Je suis né dans la contrée que l'on nomme Ered Luin et actuellement je vis à Ered Luin. Dans la vie, je suis un noble soldat! ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un spécialiste en Maniement des épées, haches et instruments de cuisine. Je suis actuellement Célibataire.

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Quand je suis nerveux, j'ai tendance à lancer mes poignards.
× Je suis devenu soldat en mémoire de mon père.
× Loyal
× Méfiant
× Froid (en apparence)
× Curieux



(c) crédit

derrière l'écran



Wilwarin Erumor


→ age ; 23 y/o
→ comment es-tu venu ici ?; Je suis un revenant bouuuuuuuuuh
→ code du règlement ; « you have my word one King to another”
→ quelque chose à dire ; Pouet! :yay:

Rang

Wilwarin revient avec ses sacs Contre11

(PREMIER MESSAGE !!!! Soldiers of Laurelin ~)

→ Rang en 2-3 mots : Soldat des Monts
→ Couleur en HTML : #000099




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 13:42

Mon histoire

citation au choix


Wilwarin a vu le jour dans les Montagnes bleues, une journée d’hiver de l’an 2878 T.A, soit de nombreuses années après que sa famille – ainsi que de nombreux autres nains – se soit établie ici après que le dragon Smaug ait chassés les nains de leur demeure millénaire. De cette époque, le jeune nain ne connaissant d’ailleurs rien, vu qu’il naissait de longues années plus tard, dans un contexte fort différent et en sûreté. Il était un peu l’enfant prodigue dans sa famille, en effet, après de nombreux essais infructueux, le couple que formait ses parents avait fini par abandonner l’idée d’avoir un jour un enfant… quelques mois après cet abandon, Morinna découvrait qu’elle était enceinte. Plus tard encore, un petit garçon aux cheveux sombres voyait le jour alors que la neige tombait dehors.

* * *

— Wilwarin, revient ici immédiatement jeune homme !
— NON !
hurlait un enfant, courant dans leur petite maison, autour de la table, avant de glisser en dessous pour glisser sur le sol et échapper à sa mère… avant de se faire mieux attraper par son père, de l’autre côté. — NON NON NON NON ! Je veux pas ! Je veux pas !

Fermement tenu par son père, le jeune Wilwarin se retrouvait installé sur une chaise, incapable de se sauver et fixait avec horreur sa mère qui approchait, son arme redoutable à la main… la brosse à cheveux ! Trois semaines qu’il réussissait à y échapper, à fuir un morceau de brioche entre les dents pour ne pas avoir à subir cela… non mais il fallait le comprendre, sa maman – même s’il l’aimait énormément – semblait prendre un malin plaisir à lui tirer les cheveux, il ne voulait pas finir chauve !

— Si tu ne te laisses pas faire, tu n’auras jamais de beaux cheveux et une belle barbe ! Les enfants capricieux se transforment en elfes ! à ton avis, pourquoi y en as-t-il autant ?

Une expression d’horreur dans les yeux, le nain cessait immédiatement de se débattre pour fuir, cherchant chez l’un de ses parents la preuve d’une moquerie mais ils avaient l’air très sérieux. Aussi, il ajoutait de sa voix fluette à l’époque, en marmonnant :

— Je veux pas être un elfe, j’aime pas la salade !

D’un même regard, les parents se disaient qu’ils avaient gagnés cette bataille. Au moins, leur fils n’allait plus les faire courir partout à chaque fois qu’il ne voudra pas être coiffé.

* * *

Wilwarin n’avait que six ans et s’ennuyait. Son papa était partit depuis trois jours pour une campagne autour de la montagne, maman n’arrêtait pas de lui dire qu’il allait bientôt rentrer mais le petit ne cessait de bouder. Il s’en voulait surtout, il avait été tellement vexé de ne pas pouvoir se rendre à cette ‘partie de chasse’ qu’il avait dit à son père :

— Toute façon je t’aime pas ! Et je veux pas que tu rentres, t’es méchant !

Il avait vu la peine dans le regard de Brani à ses paroles. Il espérait que son cher père ne lui en veuille pas, il était juste comme ça, toujours à s’énerver si rapidement que les adultes disaient qu’il serait capable de faire fuir tout le monde avec ses hurlements indignés. Peut-être était-il trop gâté également, vu que ses parents le voyaient comme leur petit miracle.

Cette même nuit, au lit depuis quelques minutes, Wilwarin entendait la porte s’ouvrir et des paroles précipitées. La voix de sa mère était reconnaissable, nouée et angoissée. Les autres voix étaient celles de nains et sa curiosité prenant le dessus, l’enfant sortait de sous ses couvertures pour voir la porte de la chambre de ses parents se fermer. Son petit cœur bondissait de joie, son père devait être de retour et ses pieds claquaient au sol avant qu’il n’ouvre la porte de la chambre et ne se fige. Dans son esprit, il avait imaginé plusieurs choses, que son père soit en colère, qu’il lui en veuille un peu… mais là… ce qu’il voyait… c’était au-delà de tout ce qu’il avait vu avant. Souvent les nains rentraient blessés mais… ce qu’il voyait maintenant… cette forme méconnaissable sur le lit, qui avait une partie du visage arrachée et respirait difficilement…

Wilwarin ne se souvenait plus de la suite… il avait entendu quelqu’un hurler, avec le recul, vu comme sa gorge le piquait, peut-être était-ce lui… il aurait juré aussi avoir entendu son prénom prononcé par la voix de son père, mais assez rapidement un nain imposant lui avait fait quitté la pièce, le remettant au lit pour le rassurer. Peut-être était-ce son grand-père, il pensait reconnaître son odeur et ses gestes rassurants. Cette nuit-là en tout cas, Wilwarin perdait son père et se refermait sur lui-même, cessant ses frasques du même coup. Peu après, sa mère rejoignait son père, laissant son enfant orphelin.

* * *

Les années étaient passées. L’enfant avait laissé place à un adolescent et aux prémices d’un jeune homme. Les rires étaient morts des années avant et pour dire vrai, le nain avait soigneusement barricadé son cœur derrière un mur aussi dur que la pierre de leur montagne. Il n’avait pas réellement d’ami, il n’en avait pas besoin vu que son unique but était – tout comme son père avant lui – de protéger la montagne et ses habitants en étant un soldat digne de ce nom, passer quelques soirées à boire à la taverne, profiter des situations grisantes du danger… il le cherchait, ce danger, parce qu’il avait besoin de ressentir quelque chose, ou essayer du moins.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 14:47
rebienvenue parmi nous :D

n'hésite pas si tu as des questions ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 15:17
Merci :bigrin: pour l'instant, j'hésite encore à en faire un jeune nain >_> faut que je me décide pour finir ma fiche ce week-end ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 15:54
ouaiiiiiiiiiiis un nain **
/se fait frapper par sa joueuse/

On manque gravement de nains TT
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 17:19
Bon alors pour rajouter un nain (et vu que j'adore en jouer) va pour un nain ! *attaque son histoire*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 17:35
Super <3 <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 17:52
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 18:04
Merci mademoiselle 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 7 Nov - 18:40
Re-bienvenue à toi, contente de te voir de retour ♥

N'hésites pas contacter le staff en cas de besoin et bonne chance pour ta fiche ^^


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 21:30
Alors, pour moi tout me semble bon, sauf un tout petit truc : tu dois choisir dans le premier poste ici : https://hobbitrpg.forumactif.org/t1646-vii-organisation-secrete-et-communaute (attention : le PREMIER poste) pour déterminer ton 'clan' : je déduis de ta fiche que tu veux être chez les 'gentils' et donc avoir ce blason là, mais peux tu me le confirmer avant que je ne te valide s'il te plait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 21:36
Oui je confirme ce que tu dis ^^ (j'avoue ne pas avoir tellement compris le sujet des organisations et tout, je ne savais pas quoi écrire ^^" c'est pour ça que j'ai juste noté "soldiers of laureline" dans le doute :/) mais c'est bien ce groupe et ce blason que je souhaites. :confused:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 21:48
En fait, pour les Soldiers, c'est une organisation que tu choisis de rejoindre une fois que tu es validé ;) Là, on te demande juste un blason à mettre à la place du "?" dans ton profil :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 21:49
ha ok ! boulet je fais ça de suite alors
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 21:50

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très intéressante. Je me demande bien ce que donnerait une rencontre de ton personnage avec un de mes elfes, tient. Surtout à l'époque où il n'aimait pas la salade ;) Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un tit MP ou deux :D"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 21:52
:03: :06: :redface: :sighug: kis merci beaucoup ! Je m'attaque de suite à tout ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: