Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wilwarin Herumor - No apologies

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 21:29




Wilwarin Herumor - No apologies 01_cop10

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar pulvinar neque, et blandit nibh venenatis eget. Donec vel diam vel dui sodales tristique eu in sapien. Vestibulum laoreet mattis ultricies. Cras aliquet molestie orci, in congue erat aliquam non. Nulla turpis purus, tempor quis egestas eget, ultricies et neque. In ultricies, dui ac ultrices tempus, eros enim egestas est, a tempus ligula tellus a orci. Donec feugiat mauris a elit porttitor dapibus. Mauris posuere tincidunt tellus, sit amet posuere magna congue quis. Suspendisse enim orci, ultricies vel ullamcorper eget, tristique in nulla. Nullam justo lectus, interdum eget tempus et, porttitor id lorem. Cras aliquet molestie orci, in congue erat aliquam non. Nulla turpis purus, tempor quis egestas eget, ultricies et neque.

Nom et Prénom


Wilwarin Herumor - No apologies Img-1510 Wilwarin Herumor - No apologies Img-1510

(c) alysha


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 21:29
Ici la Compagnie de Thorin

Kili

Ce jeune nain - bien que plus vieux que Wilwarin - est l'une des très bonne rencontre dans le peuple des nains. Un jour de passage dans la région des Montagnes Bleues, le demi-elfe avait fait la rencontre du neveu de Thorin. Une rencontre assez agréable et cocasse. Premièrement parce que Wilwarin s'était bien gardé de dire qu'il avait le sang de ces "amoureux des arbres" comme disent certain, mais aussi à cause de la curiosité du jeune à son sujet, qui avait été plus intrigué que nerveux à l'idée de voir un "humain" prêt des montagnes.

De fil en aiguille, ils avaient fait un duel amical et Wil' était resté quelques temps là bas avant de reprendre la route. Au moins, il avait un ami en ces lieux maintenant.

En apprenant que Kili faisait partit d'un voyage pour aller regagner Erebor, Wil' avait été plus que déçu que l'on ait choisi d'emmener un hobbit et pas lui. Après tout, lui aussi avait envie de se battre avec un dragon. Enfin... c'était une autre histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 21:29
Ici les Humains
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 21:30
Ici les Nains
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 21:30
Ici les elfes

Seren : Comme vous vous en doutez - ou peut-être pas - Seren est une elfe. Une elfe assez loufoque d'ailleurs vu que nous avons fait connaissance car cette dernière s'était perdue en forêt ! Oui oui, ces êtres charmants sont tout à fait capable de se perdre dans cet endroit, aussi incroyable que cela puisse paraitre. Son chant m'a guidé et je l'ai guidé à travers les bois bien malgré moi. Bon soyons honnête.... je suis sans doute passé pour un ours... Mais je n'aime pas les étrangers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 21:38
Ici les Hobbits
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 21:39
Maintenant c'est à vous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 21:42
Ne m'oublie pas mon chou ♥

et je songerais aussi à t'ajouter xDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:27
Ne t'en fait pas, tu es au centre de mes pensées deary !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:33
Ohoh j'aime ça! Fais par contre attention à ce que mon chéri ne t'entende pas mdrrr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Nov - 1:28
Moi aussi je veux un lien ! :D
On se base sur le rp en cours? Ou bien sur le passé de Wilwarin lorsqu'il était à Mirkwood?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Nov - 15:13
Tauriel ! Hum... pour un lien, je penses que l'on pourrait partir sur un lien qui évolue, par exemple, un début avec le comportement de Wilwarin quand il était un gamin pur et innocent *tousse* et la personne qu'il est devenu maitenant? Comme ça, ça laisse une plus large palette d'affinités entre eux XD enfin... déjà, on part sur quoi pour le départ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 17:11
Spoiler:

Ok. Ça me va pour le lien en évolution. Je partirais sur un événement du passé (quand Wilwarin était à Mirkwood). Tauriel se souviendrait de lui parce qu'il lançait des baies sur Sa Majesté elfique. Après, on peut en dire un peu sur leur rencontre dans le présent avec le rp. Tauriel ne l'aurait pas reconnu tout de suite à cause qu'il a changé, mais lui aurait reconnu tout de suite la capitaine de la garde. Et, au début, leur rencontre dans le présent n'était pas très... réussie. (Parce que Tauriel lui a foncée dedans et l'a insulté, alors que Wilwarin a insulté Thranduil). J'irais pour un lien neutre pour le moment. On ne sait pas s'ils vont devenir amis ou ennemis.

Qu'Est-ce que tu en pense?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 18:48
Spoiler:

Oui nous partons donc sur quelque chose de neutre et au fur et à mesure des rps nous verrons bien, parce que pour le moment, ils sont sur une pente savonneuse ! XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 19:13
Ahaha! ^^

Ok, c'est bon :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 12:37
Je crois qu'un lien s'impose !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 13:18
Oh oui je le crois également ! :D tu as déjà une idée ou pas? [j'avoue qu'en ce moment avec les partiels, mes idées sont... incohérentes x_x]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 14:36
Et bien Halbarad est à la tête d'une compagnie de douze Rôdeurs. Ils auraient pu croiser Wilwarin sur leur route. Il aurait pu passé quelques temps avec eux, voir plusieurs mois. Et au bout du compte il aurait décidé qu'il préférait faire son chemin seul. Cependant il y a un grand respect qui s'est crée entre Wilwarin et Halbarad, ainsi qu'une grande amitié. Du coup ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre s'ils leur arrive un problème. Ils savent que leurs chemins se recroiseront
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 16:57
Oh ça me semble parfait tout ça ! Je valide *-* le lien sera rédigé dès que j'aurais fini mes partiels ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 17:01
Pas de problème ! Bonne chance à toi  rire 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wilwarin Herumor [EN COURS]
» Wilwarin X Sac
» Wilwarin ¤ I have no family, I don't need it.
» Les errances de Wilwarin le semi-elfe.
» Lost in Middle-Earth [Ft. Wilwarin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: