Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wilwarin Herumor [EN COURS]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 21:56
"Je te remercie du sacrifice de ta vie pour ma subsistance... Rejoins en paix les plaines verdoyantes."

Herumor Wilwarin



✗ Nom Prénom - Herumor, Wilwarin
✗ Date de Naissance - TA - 2887
✗ Rang - Rôdeur, soldat au besoin.
✗ Race - Semi-elfe (si possible)
✗ Métier - Aucun
✗ Spécialité - Doué à l'arc et les épées. Bonne connaissance des techniques de guérisons. Bon pisteur et chasseur.


Wilwarin Herumor [EN COURS] 300px-10

Caractère

Wilwarin est un "jeune" homme doué d'une complexité parfois agaçante, que ce soit du point de vue de sa famille des belles-gens ou des humains. En effet, il a un penchant plus que certain pour la solitude. Au premier abord, il passe souvent pour quelqu'un de très froid - pour ne pas dire glacial - car il a une méfiance sans pareille envers tout les étrangers qu'il rencontre.

Aussi doté d'une sensibilité sans doute venue de son père - elfe de son état - il laisse paraitre ses émotions assez facilement quand il est seul. Mais certainement pas en public! Monsieur a sa fierté tout de même! Une sacrée fierté d'ailleurs, osez lui faire une remarque relevant du rabaissement à son égard et vous le verrez se renfrogner et entrer dans une colère noire en un quart de seconde à peine.

Une personne normale est soit réservée, soit son opposée. Wil' est tout à la fois. En confiance avec des personnes qu'il aura jaugé digne de sa présence - et n'ayant pas d'envie de traîtrise envers lui - il fera un allié de taille, dans le cas contraire... il sera l'ennemi à craindre.

Les préjugés? Ce n'est pas pour lui. Oh bien sure, on l'a mis en garde contre les nains - tensions obliges - mais il n'est pas de ceux qui cataloguent une espèce d'individus sans avoir construit sa propre opinion auparavant. (sauf si vous êtes un orque, un gobelin ou tout autre dérivé bien sure...)

Physique

Le Physique de Wilwarin se découpe en deux points distincts, ce qu'il a  hérité de son humaine de mère et ce qu'il a obtenu de la génétique des elfes.

Des humains, il obtint cette légère barbe. Point dont il ne se plaint pas d'ailleurs, il en avait assez que l'on l'appelle "mademoiselle" dans sa jeunesse. Les premières esquisses de cette pilosité faciale ont donc été accueillies avec un certain engouement. Il est aussi moins gracieux que les elfes, mais cela importe peux n'est-ce pas? Oh dernier point... ses oreilles sont tout de même plus "arrondie" en vérité... pointues sans trop l'être... ou une pointe arrondie si vous préférez.

Autre chose? Bon passons à ce qu'il tient des elfes alors...

Tout d'abords et c'est sans doute le plus important... il vieillit d'une façon totalement différente des humains. Sa majorité n'a certes pas été à 20 ans! Il mesure un bon mètre quatre-vingt et est relativement mince, ses yeux sont, comme ceux de son  père, d'un gris-noir profond (d'aucun disent que son regard est gris quand il est d'humeur neutre et vire au noir quand on l'énerve.), durant de longues années il a porté les cheveux long avant de les couper et laisser une petite longueur.

Comme tout chasseur, ses mains sont calleuses et pas moins habiles.

De façon vestimentaire? Wilwarin préfère arborer des tenues qui se fondent dans la masse des forêts. Il privilégie donc les tenues sombres, noires voir marrons ou d'un vert comme les sapins. Quand il chasse, il porte donc des pantalons noirs... une tunique légère mais pourtant chaude lors des nuits et journées d'hiver, une cape de fourrure... bien entendu ses éternelles bottes de voyage et ses armes, à savoir une épée, un carquois toujours rempli, un arc et enfin... quelques herbes médicinales.



→ AVATAR ; Jamie Dornan
→ pseudo/prénom ; Maewan
→ age ; 22 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Je rôdais depuis trois semaines sans oser m'inscrire... via google.
→ code du règlement ; ok by Sylie
→ quelque chose à dire ; Enfin décidé à venir ici !

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 21:56

Ton histoire


Wilwarin est né en l'an 2887... ce qui fait qu'il a... et oui ! Cinquante-trois ans. Oui oui, là vous vous dite « euh.. il est bien conservé pour son âge le vieillard » mais tout ceci s'explique par son ascendance. Quand les familles classiques sont souvent de la même espèce vivante – souvent pas toujours – lui est un mélange habile entre les elfes et les humains. Qui est qui dans le couple de la famille ?

Donorian était l'elfe du couple. Le père de Wildarin qui s'était un jour épris d'une humaine pour le moins banale, qui l'avait d'ailleurs longuement repoussé, pensant qu'il était question d'un humour plus que douteux de la part des habitants de la forêt. Ainsi, que ce soit par l'objet de sa convoitise ou par la famille de cette dernière, l'elfe plusieurs fois centenaire avait eu fort  à faire pour convaincre tout le monde de sa franchise. Il gardait encore en mémoire, des années plus tard, l'image du père de famille l'ayant chassé de la maison à grands coups de bâton. Un fait surprenant pour un elfe qui n'avait jusque là connu que la quiétude des siens – avant de recevoir les moqueries de ces derniers quand il racontait son histoire.

Eloÿne – la mère et humaine de service – était une femme au fort tempérament. Elle faisait un métier d'homme – au grand Dam de son père – en élevant les chevaux et participant aux entraînements au maniement des armes. Sans doute pour cette raison, elle était toujours célibataire à trente ans à cause de son côté intimidant, bien loin des femmes restant chez elles sans autres occupations que les enfants et le foyer en général. Le jour de sa rencontre avec Donorian, elle était justement armée d'une épée et avait attaquée l'elfe. Trop silencieux pour son bien, il avait fait l'erreur de faire sursauter l'humaine, qui l'avait prit pour un voleur et avait bien faillit lui couper la main dans sa lancée.

Quand des années plus tard l'histoire fût contée à Wilwarin, l'enfant qu'il était avait eu grand mal à ne pas rire, et s'était franchement moqué de son père pendant des années. Durant ses quinze premières années, la vie de Wil' fut assez douce, comme beaucoup de semi-elfe il apprenait assez rapidement. À un peu plus d'un an, il marchait, parlait et esquissait quelques pas de danse sur les musiques que son père jouait le soir, durant la petite veillée précédant le sommeil.

Puis l'année de ses quinze ans, le destin jouait un coups bas à la sensibilité du garçon. Malade depuis quelques mois, sa mère mourrait une nuit, des suites d'une fièvre fulgurante et persistante. À compté de ce jour, le semi-elfe qui était déjà souvent enfermé dans ses pensées et dans les balades en forêt disparaissait de plus en plus souvent, laissant régulièrement son père dans l'inquiétude jusqu'au jour où, finalement âgé de 45 ans, il annonça quitter le foyer. Oh il n'était pas majeur en effet, mais qu'à cela ne tienne, il tenait de sa défunte mère son esprit volontaire... cette envie d'agir comme il le voulait... quand il le voulait.

Vint enfin le jour de sa majorité. Le jour du choix pour lui, embrasserait-il l'immortalité des elfes comme le voulait son père ? La mortalité bien que retardée des humains ? Longtemps le doute s'était insinué en lui. Il ne savait pas s'il avait envie de survivre aux personnes à qui il pourrait éventuellement se lier durant sa vie. Quelques centaines d'années seraient sans doute bien suffisantes pour savourer la vie. L'éternité... c'était une chose longue... surtout sur la fin !

Finalement après moult réflexions, il avait embrassé la vie humaine. Sa mortalité, tout les avantages et les inconvénients de cette vie. Malgré cela, il ne s'installait dans aucun peuple, il devenait ce que l'on nommait dans le langage courant un « rôdeur ». Toujours par Monts et par vaux, vivant de la chasse et de la cueillette – oui il adorait la viande, il ne tenait sans doute pas cela des elfes – et comble de l'horreur pour son père, il trouvait la compagnie des nains plus qu'agréable. Il aimait leur façon de voir le monde, découvrir une autre façon d'être et de vivre.

Lidentité de Wilwarin en dit beaucoup sur sa façon d'être... Wilwarin signie « papillon » qui représente la discrétion de la personne. Son nom enfin... a pour sens voyageur. Ce qu'il est au fond, il est un voyageur qui se fond dans les bois, qui se fait discret jusqu'à ce que l'on ait besoin de lui... jusqu'à ce que son côté tête brûlée prenne le dessus également.

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 22:00
Bienvenue!!!!! J'adore ton avatar!!!!! Dis vu qu'on va être les deux petit nouveau... il nous faudra un lien! =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 22:01
Bien le bonjour sur le forum!
N'hésite pas si tu as le moindre soucis et bonne chance pour la suite! :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 22:04
Bonjouur ! Merci pour l'accueil *w* c'est très énergique j'adore ! Oui dès que j'aurais tout terminé, il nous faudra un lien ! (en attendant je vais devoir faire des math pour trouver sa date de naissance... :bleh: :facepalm: )

Petit ajout haha : MerciIndira, je n'hésiterai pas à demander dans ce cas :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 22:08
Courage!!!! Les math... c'est le bien!!! -ouijesuisfolleetjassume- Jamie dorman très bon choix! Dans OUAT il est trop beau! j'étais deg qu'il le fasse mourir aussi vite èé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 22:32
Jamie Dornan :03: Très bon choix d'avatar ♥️
Je te souhaite la bienvenue en terre du milieu ! Bonne chance pour ta fiche :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 23:55
Seren : Les math c'est le maaaal *j'ai eu que cinq au bac de math, maudit prof!* mais je suis d'accord, ils l'ont fait mourir trop tôt dans OUAT...

Calériand : Merci beaucoup ! Je pense avoir terminée cette fiche... Mahal soit avec moi... mais vu l'heure, ça doit être bourré de coquilles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 0:15
Mdrrrrr j'ai eut 20.... Mais j'étais en L, j'ai aucune gloire mais je suis tombée sur un super prof qui ressemblait à Nicolas Cage en plus mdrrr
J'adore ton perso en tout cas et j'ai même déjà une idée de lien!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 25 Sep - 21:15

félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure   :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 21:18
Nyaaaaaa merci ! Je file faire tout ça tout de suite ! :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wilwarin Herumor - No apologies
» Lost in Middle-Earth [Ft. Wilwarin]
» Oh, des cours !
» Bain (En cours)
» Recensement #3 [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: