Coucou
Pseudo ; Cyrïelle Nandil
Race ; Elfe Nandor
Maîtrise ; Moyenne, voire faible suivant votre appréciation
Age ; 2938 ans
Nom don ; Vision
Expliquer votre don ; Le don de vision de Cyrïelle n'est en rien maîtrisé. Personnellement si elle le considère comme un cadeau des dieux, l'elfe a très peur de s'endormir pour y voir la vie des autres ou encore des choses qu'elle ne comprendrait pas. Elle est frustrée de certaines images, comme ennuyées.
Si son don ne s'est manifesté que très tard, vers ses 1500 ans, du moins c'est ce qu'elle croit, n'ayant longtemps pas fait la différence entre rêve et réalité du haut de son très jeune âge. Elle a néanmoins compris être victime de quelque chose d'étrange selon ses propres termes quand elle a vu Maheliane tomber du haut d'une chaise dans la nuit et que cet événement se passa dès le lendemain matin. La chose était étrange et ses deux parents s'efforcèrent de surveiller cela en la questionnant quasi quotidiennement sur la teneur de ses rêves. Si certains étaient d'une inutilité certaine, tant ils traitaient de la vie quotidienne. D'autres semblaient bien plus flous, comme ce jour où elle n'a vu qu'une plante se givrer rapidement en l'an 2911. Si elle n'a pas vu la chute d'Erebor ou d'autres choses bien plus graves, Cyrïelle en remercie les Dieux ne préférant par portée de lourds fardeaux.
Cependant, avec un maître et un entrainement, elle pourrait sans aucun doute contrôler et diriger ses visions. Avec énormément de temps et de travail. Cependant, si elle le désire peu, elle s'avoue parfois que cela pourrait être pratique et lui éviterait d'être au courant des tromperies entre les habitants d'Esgaroth ou de savoir qui a fait retomber son poisson dans le lac.
Néanmoins, quand ses visions sont trop pour elle, Cyrïelle les brode sur une couverture qu'elle agrandit parfois une à deux fois par an, parfois beaucoup moins que cela. Cette couverture est une sorte de garde-fou, sans queue ni tête qui lui rappellent que le danger est toujours très proche. Bien qu'il arrive qu'avec le temps et les informations qu'elle recueille, l'elfe puisse faire un parallèle entre ses broderies et l'avenir qu'elle avait entrevu.
Merci d'avance