|
|
|
| Lun 8 Avr - 22:32 Demande de rang Tu as envie d'un beau petit rang pour ton personnage ? Fais ta demande ici ! - Code:
-
• Pseudo du perso ; écrire ici • Rang ; écrire ici • Code du rang ; [code] écrire ici[/code]
| |
| |
|
|
|
| Lun 27 Mai - 1:46 Bonjour ! Voilà ma demande pour un zouli rang : • Pseudo du perso ; Aedis Darrek • Rang ; Capitaine de l'Infanterie du Rohan ◊ Ne pas chatouiller • Code du rang ; - Code:
-
Capitaine de l'Infanterie du Rohan ◊ Ne pas chatouiller Merci d'avance ! | |
| |
|
|
|
| Lun 27 Mai - 8:53 Chalut !^^ Une demande aussi : • Pseudo du perso ; Roi Beorn • Rang ; Ours à mi-temps ; Dangereux tout le temps • Code du rang ; - Code:
-
Ours à mi-temps ; Dangereux tout le temps Merci^^ | |
| |
|
|
|
| Lun 3 Juin - 13:39 Fait pour tous les deux. | |
| |
|
|
|
| Lun 3 Juin - 14:06 | |
| |
|
|
|
| Lun 3 Juin - 20:47 • Pseudo du perso ; Legolas Greenleaf • Rang ; The river sings the endlessness • Code du rang ; - Code:
-
<font face="Georgia"> The river sings <i><font color="#2E8B57">the endlessness </font></i></font> Normalement ça passe | |
| |
|
|
|
| Dim 9 Juin - 2:34 | |
| |
|
|
|
| Dim 9 Juin - 13:30 De rien ♥ Legolas, c'est passé tout juste xd | |
| |
|
|
|
| Ven 14 Juin - 4:34 Hellow J'aimerais si possible: • Pseudo du perso ; Etain Steelheart• Rang ; Rise and rise again, until lambs become lions• Code du rang ; - Code:
-
<font face="Georgia">Rise and rise again, until lambs become <i>lions</i></font> Merci d'avance | |
| |
|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Ven 14 Juin - 15:06 | |
| |
|
|
|
| Jeu 20 Juin - 22:18 • Pseudo du perso ; Delphine Rosier • Rang ; Guérisseuse du Royaume des Nains • Code du rang ; - Code:
-
[size=14][b][i][font=Serif]Guérisseuse du Royaume des Nains[/font][/i][/b][/size] Merci d'avance | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Jeu 20 Juin - 22:30 | |
| |
|
|
|
| Jeu 20 Juin - 22:38 Merci beaucoup | |
| |
|
|
|
| Ven 21 Juin - 16:32 • Pseudo du perso ; Thranduil • Rang ; King of Mirkwood • Code du rang ; - Code:
-
[i] King of Mirkwood[/i] Merci d'avance! | |
| |
|
|
|
| Ven 21 Juin - 17:36 Bonjour! Je viens faire une demande. • Pseudo du perso ; Bard l'archer • Rang ; Capitaine des archers d'Esgaroth • Code du rang ; - Code:
-
Capitaine des archers d'Esgaroth | |
| |
|
|
| Ven 21 Juin - 18:04 | |
| |
|
|
|
| Ven 2 Aoû - 14:50 Je suis pas là depuis très très longtemps mais... J'ai bien l'intention d'y rester <3 alors vouala : • Pseudo du perso ; Galadriel • Rang ; La Dame qui préférait s'amuser • Code du rang ; - Code:
-
La [b]D[/b]ame qui préférait [i]s'amuser[/i] Merci tout plein :D | |
| |
|
|
| Ven 2 Aoû - 16:42 | |
| |