Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 30 Mai - 23:09
Autre demande


Il se peut que vous ayez besoin de quelque chose qui ne soit pas repris sur ce forum, merci d’être précis sur votre demande.

Le staff se donne le droit de refuser votre demande mais la raison sera toujours justifié  :01: 


formulaire

Code:

<span class="form">Pseudo</span> ; écrire ici
<span class="form">Votre demande </span> ; écrire ici
<span class="form">Détail</span> ; Expliquer les raisons, votre motivation, vous devez nous convaincre !

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
vous salue
Gwaen
Gwaen
vous salue
× Messages : 139
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 936
Mar 26 Sep - 12:36
Allez c'est le moment de passer pour une grosse quiche :embarrassed:


Pseudo ; Gwaen
Votre demande ; Un code basique pour les fiches RP et liens
Détail ; Bah voila... J'ai codé y a plusieurs siècles et j'suis inscrit sur aucun forum proposant ce genre de services... Alors je me demandais, est-ce qu'il serait possible qu'il y ait un code proposé ??? :03: s'il vous plait :06:
Gwaen
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 26 Sep - 13:07
Je fais passer en zone staff :01:
Je pense en effet que c'est une bonne idée
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
vous salue
Gwaen
Gwaen
vous salue
× Messages : 139
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 936
Mar 26 Sep - 16:16
Merci madame... monsieur... barbu... enfin bref merci 21
Gwaen
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 26 Sep - 20:25
Coucou,

En effet, ce serait bien de mettre en place une fiche sur le forum, nous gardons ta suggestion dans les "à faire" mais nous ne pouvons pas te donner de date pour le moment, désolé :03:

Toutefois, voici un lien où tu pourras trouver des fiches sans inscription : http://crushcrushcrush.actifforum.com/t66-40-fiche-de-relations

Si je trouve d'autres sites, je ferai sans doute une liste accessible à tous :13:


:13:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Mer 27 Sep - 0:18
Pseudo ; Cyrïelle/Bilbon
Votre demande ; Création d'une partie "Scénarios & Pré-liens en cours"
Détail ;
Coucou les chats :13:
en voulant poster les pré-liens de Cur, je me suis rendue compte que je ne pouvais simplement pas. Mais en me disant aussi qui ya des personnes qui avaient pas forcément le temps de tout finir en un coup, je me suis dit " Tient mais ça se fait cette partie de temps de  création, pourquoi pas."

En général, ça reste une semaine ou plus le temps de laisser créer le scénario/pré-lien, et comme ça ça regroupe tout ce qui est en cours de tout ce qui est fini. (Dans le sens où c'est pas toujours cool de trouver des scénars à moitié fini dans les scénarios à prendre et inversement) ET en plus ça peut vous aider pour vérifier/valider les scénarios, car il n'y aurait que les membres qui auraient la visibilité sur cette catégorie.
Le scénario/pré-lien devant visible au public quand il est approuvé par le staff :13:

Voilà, je sais pas si j'ai été très claire dans mes propos :think:
J'espère que ça pourrait vous aider tout ça tout ça.
(Mais sinon on a plus la possibilité de poster par nous même, que ce soit préliens, scénarios ou même le topic pour la validation,  voilà voilà :13: )
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 27 Sep - 8:44
Coucou,

J'ai modifié les permissions, normalement tu peux poster ;)

En ce qui concerne la partie " en attente", ce n'est pas une mauvaise idée, cela permettra une meilleure gestion de la validation. On va la créer ^^

:13:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Mer 27 Sep - 12:29
Hello :13:

Merci pour les droits et contente d'avoir pu vous aider :13:
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
vous salue
Gwaen
Gwaen
vous salue
× Messages : 139
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 936
Mer 27 Sep - 12:46
Silyë Lorendil a écrit:
Coucou,

En effet, ce serait bien de mettre en place une fiche sur le forum, nous gardons ta suggestion dans les  "à faire" mais nous ne pouvons pas te donner de date pour le moment, désolé :03:

Toutefois, voici un lien où tu pourras trouver des fiches sans inscription : http://crushcrushcrush.actifforum.com/t66-40-fiche-de-relations

Si je trouve d'autres sites, je ferai sans doute une liste accessible à tous :13:


:13:

Oh merci c'est gentil. :hug:
Gwaen
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Jeu 28 Sep - 19:12
HELLO :13: (J'ail l'impression d'avoir toujours une question, plaigniez vous à ma douche en réclamation, elle me fait trop penser ! )

Pseudo ; Cyrïelle Nandil
Votre demande ; C'est plus une question sur la tempo du forum !
Détail ; En fait, je me suis posé la question du temps qui passe sur le forum ! En effet, je voulais savoir, on est bien en 2940.
Le soucis c'est au niveau des mois, comme j'ai cru comprendre que tout était calé sur nos années à nous dans un wiki tolkien en cherchant des infos sur Bilbon, qui est né en octobre il me semble (ou en Septembre).
Bref, ce que je me demande, c'est si on est calé sur nos mois IRL, du type, nous sommes le 28/09/2017 est ce qu'en jeu, nous sommes le 28/08/2940 TA. ?

Je sais ma question peut sembler stupide, mais c'est surtout au niveau du calage de RP flash back ou de time lien quand eux RPs se passe dans le même temps pour les situer, et du coup je suis un peu perdu.
Et est-ce que le temps avance comme IRL, genre demain on sera le 29/09/2940 TA ? Ou alors le temps d'autres choses dans son avancé ? :13:

Voilà, je m'emmêle mais ça m'a travaillé un peu :13:
Merci pour le temps que vous prenez !
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 28 Sep - 20:24


Coucou,

Le temps n'avance pas comme le IRL car nous n'aurions pas assez de temps pour terminer une intrigue par exemple. En fait, on joue surtout sur une période de temps et quelques fois, il y a aura des dates biens précises lorsqu'il y aura un évènement important. Ces mêmes évènements feront avancer la chronologie, parfois d'un mois, de plusieurs mois ou d'une année.

- Chronologie → du premier Age aux Quatrièmes Ages : Tu peux voir à la date de 2940, on a insérer un lien qui marque le début du forum.

- Chronologie du forum : Là tu trouveras la chronologie du forum avec les dates importantes et donc avancement dans le temps.

- Gérer l'espace-temps sur le forum : Ici, tu as la date actuelle. Il n'y a pas de mois précis donc vous pouvez jouer un peu comme vous le souhaitez. C'est une sorte de prologue, lorsque le premier évènement arrivera, là il y aura une date précise qu'il faudra prendre en compte pour vos rps dit dans "le présent".

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :13:




Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon Sacquet
vous salue
Bilbon Sacquet
Bilbon Sacquet
vous salue
× Messages : 132
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 1129
× Localisation : Cul-De-Sac
Jeu 28 Sep - 21:06
D'accord :fire:
Je crois comprendre mieux, dans un sens je peux jouer sur l'année complète et intégrer les events/intrigues quand je poste un RP post-intrigue. ( Ce qui est normal) et après je peux répartir les autres RPs sur le reste de l'année :fire:
Bon je crois j'ai pigé, mais je vais digérer les infos x)
Bilbon Sacquet
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 28 Sep - 21:33

Voilà, c'est ça ^^
L'univers est assez vaste, si la chronologie était "stricte", ce serait difficile de faire un rp en forêt noire puis un autre en Lorien. Cela permet plus de souplesse :19:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon Sacquet
vous salue
Bilbon Sacquet
Bilbon Sacquet
vous salue
× Messages : 132
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 1129
× Localisation : Cul-De-Sac
Jeu 28 Sep - 22:28
Je comprends bien :fire: C'est super gentil de m'avoir éclairé, et en plus ce sujet sur les temps de voyage est super pratique :fire: Merci :13:
Bilbon Sacquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» Demande de suppression
» Demande d'Artefact
» Demande de pouvoir
» Dans la peau d'une autre... Ou Arwen n'est plus tout à fait elle-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Espace Membre :: Les Demandes-
Sauter vers: