Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arabella •• Charming and unusual

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 20:09

ARABELLA GOODWOOD
❝ Hobbits really are amazing creatures. You can learn all there is to know about their ways in a month, and yet after a hundred years they can still surprise you. ❞

NOM ; Goodwood PRÉNOM(S) ; Arabella RACE; Demoiselle Hobbit. ÂGE ; 18 ans en apparence, 38 ans en réalité. Date & Lieu de Naissance ; Née en 2902 à Hobbitebourg, dans la Comté. PROFESSION/RANG ; Serveuse dans une taverne de Bree.
AVATAR ; Jenna-Louise Coleman CRÉDITS ; Avatar: Psychozee ; Gifs: Tumblr ; Icons: Amadea
PERSONNAGE ; Inventé GROUPE; Les Hobbits. POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Arabella n'a aucun véritable talent pour les armes et le combats. Néanmoins elle est rapide, agile et surtout très douée pour trouver des solutions dans l'urgence et se sortir de toutes les situations. Extrêmement débrouillarde et futée, elle sait également qu'elle a du charme et n'hésite pas à s'en servir pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a une jolie voix et s'amuse parfois à chanter pour distraire les clients de la taverne où elle travaille. Comme tous les membres de sa famille, elle possède de nombreuses connaissances sur toutes sortes de bois et sait comment les travailler.
RACONTE-NOUS TOUT
L’histoire d’Arabella Goodwood aurait pu tenir en quelques lignes à peine. En effet, comme bon nombre de Hobbits, son existence ne semblait guère l’amener à vivre de palpitantes aventures. Elle était née dans la ville de Hobbitebourg, se situant dans la Comté, un lieu paisible et bucolique où il faisait bon vivre. Depuis des générations, les membres de sa famille, de bons et joviaux semi-hommes issus des Pâles, travaillaient et sculptaient le bois, ce qui leur valut leur nom, ainsi qu’une excellente réputation dans ce domaine et possédaient un savoir-faire qui se transmettait au fil du temps. Aussi, tous s’attendaient à ce qu’elle, comme ses frères, reprennent un jour l’affaire familiale et Arabella s’était pliée docilement à tout ce que l’on attendait d’elle. Néanmoins, cette jeune Hobbit, bien que profondément attachée à la Comté, s’intéressa vivement dès son plus jeune âge à divers récits d’aventures qui lui permettaient de s’évader d’un quotidien certes agréable, mais souvent trop tranquille à son goût. Bien plus espiègle et dégourdie que ses trois frères, elle avait la fâcheuse tendance à multiplier les bêtises et à n’en faire qu’à sa tête. Ce fut sans doute à cette époque qu’elle développa un caractère bien trempé et une tendance à la confrontation dès qu’elle désirait quelque chose qui lui était refusé. Certains auraient pu considérer cela comme de vulgaires caprices, mais en vérité c’était davantage un signe indiquant une personnalité particulièrement forte et déterminée.

Les années passèrent et en grandissant, le caractère de la jeune Hobbit s’adoucit un peu. Si elle conservait toujours un fort tempérament, elle apprit à manoeuvrer davantage et de manière plus subtile afin d’obtenir ce qu’elle voulait. A vrai dire, elle développa un atout de taille en prenant de l’âge. Si elle pouvait être qualifiée de mignonne étant enfant, elle devint véritablement charmante et apprit très rapidement à se servir de ses atouts pour obtenir très exactement ce qu’elle voulait. Si elle pouvait se montrer aimable et accommodante, elle ne s’était pas assagie pour autant et n’avait certainement pas renoncé à ses lubies de jeunesse. Bien qu’elle mène une existence heureuse à Hobbitebourg, une part d’elle ne pouvait s’empêcher de rêver à ce que contenait le monde à l’extérieur de la Comté. Les voyageurs étant peu nombreux dans cette région, elle se consolait grâce aux livres qu’elle pouvait trouver et qui lui permettaient de s’évader un peu. Elle fut tout particulièrement intriguée par le sujet de la magie et rêvait d’en savoir davantage. Le temps ne fut guère long avant que cette existence sur les terres de son enfance ne lui suffise plus. Pourtant, elle était loin d’être malheureuse et il lui était difficile d’envisager de quitter la Comté, elle qui était supposée être faite pour vivre de la même manière que ses parents l’avaient fait avant elle. Voyager, partir à l’aventure, tout cela n’était nullement une habitude chez les Hobbits et c’était quelque chose que nul n’attendait de sa part.

Arabella était de nature impatiente et elle n’était pas faite pour se contenter d’une existence trop tranquille. Elle savait parfaitement ce qu’elle était destinée à faire : elle apprenait le talent de sa famille et épouserait un jour ou l’autre un aimable Hobbit, probablement le fils Touque qui semblait intéressé par cette perspective. Ce ne fut que le jour où il lui en fit la proposition qu’elle choisit de refuser et de quitter la Comté, au plus grand étonnement de ses proches, qui ne parvinrent pas à l’en dissuader. Oh, elle n’alla pas bien loin. A ce moment-là, elle désirait surtout prendre son indépendance, et peu importe le lieu où elle s’établissait. Elle s’installa à Bree et trouva rapidement un travail de serveuse dans une taverne, près de quatre ans auparavant. Là-bas, elle eut maintes fois l’occasion d’écouter les récits de voyageurs de passage, en attendant le jour où elle aurait enfin l’occasion de vivre sa propre aventure...


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Appelez-moi Pee Wee. J'ai 23 ans et je suis vraiment fan de l'univers de Tolkien. Par contre je préviens, mes lectures remontent à un certain temps, même si j'ai vu le film récemment^^. Bref, je suis tombée amoureuse de ce forum et du magnifique design :03: . En ce qui concerne ma fréquence de connexion je préviens qu'elle ne sera peut-être pas toujours régulière parce que mes études me prennent beaucoup de temps, mais je préviendrai si j'ai une absence qui se prolonge. :)
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 20:13
:12: :12: Bienvenue parmi nous! :12: :12:

Je ne connais pas cette actrice pourtant j'ai l’impression qu'elle ne m'est pas inconnu elle jouait dans quoi ? :03:

Bref, déjà je suis contente de t’accueillir et de voir que tu adores le fo', :22: t’inquiète pas j'étais comme toi et je le suis toujours, ça faisait longtemps que je n'étais retournée dans l’univers de Tolkien. :embarrassed: :bigrin:

Bonne chance pour ta fiche en tout cas et j’ai hâte de te retrouver sur le fo'. :eager: :eager:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 20:16
Oh une nouvelle hobbite ! :15:
Bienvenue ! :hearrt:
Et puis Claraaaaaaaaaaaaaa :03: :12: :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 20:17
Merci beaucoup :03:

Tu me rassures Idril :) Et l'actrice c'est la nouvelle compagne du Dr Who, je ne sais pas si tu regardes la série :)

Oh, une autre Hobbite :03: Et oui, Claraaa!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 20:20
Et une Hobbit, une! M'en vais faire de la promo pour la race humaine moi dis donc!

Bienvenue parmi nous petite nouvelle^^ Ne t'inquiète pas, on ne quitte jamais vraiment la Terre du Milieu :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 20:23
Les Hobbits sont trop cool :02:

Merci beaucoup belle Indira :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 19 Jan - 20:23
Dr Who : j'adore cette série *o*

Bienvenue parmi nous ♥
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n’hésites pas me mp ;)

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 20:25
Oh Eva Green :03:

Pas de souci, merci beaucoup :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 21:45
Bienv'nue à toaaaa et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 21:52
Meghan :03:

Merci!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 23:15
Une nouvelle Hobbite ? Bienvenue sur le forum miss ! :12: Oui, nous sommes en force ici. :17: :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 23:17
Merciiiii :12: :12: :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 11:34
Bienvenu ici! Je suis contente que l'on ait encore un hobbit! Il nous manque juste Bilbo!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 11:45
Merci beaucoup Luna :03:

Owiiii un Bilbo :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 11:46
On en aurait bien besoin pour commencer la 1ère intrigue à vrai dire xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 11:47
J'imagine bien... J'espère qu'il sera vite pris :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 12:36
Je déplace ta fiche mais il faut que tu attendes la validation d'Eodia enfin qu'elle te mettre dans ton groupe. :03:


félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 12:56
Aucun souci, j'attends.

Merci beaucoup :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 12:57
je vais aller t’ajouter de ce pas ♥
Bon jeu parmi nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 12:58
Merciiii :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Part of unusual hunting [ Aiden ]
» Arabella's Chronicles
» Arabella •• Hobbits need friends
» Arabella part en stage!
» Curiosity killed the cat [Indira & Arabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: