Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Défis fous de Janvier

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 11:21
NOM & PRÉNOM→ Ilhy
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Je chante sous la pluie
QUI VOUS DEFI → [] Etain Steeheart [X]Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2 points
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 21:07
Qu'entends-je? On demande un volontaire? Alors je m'en suis remise au destin (ou à WM?) et voilà ce que je t'ai dégoté:

"Mais tu ne peux pas voir son sang. Ce ne sont que des sentiments que ce vieux chien a laissé. Il pleut depuis que tu m'as quitté, maintenant je me noie dans mes larmes. Tu vois j'ai toujours été un fonceur mais sans toi, je laisse tomber. Maintenant je ne peux plus chanter de chanson d'amour comme elles sont supposées être chantées. Bien, je suppose que je ne suis plus assez bon."

Amuses toi bien  :01: 


EDIT d'Etain: Défi valable jusqu'au 31.12 et ces paroles ne doivent pas être placées en tant que chanson que fredonnerait ton personnage ou un quelconque PNJ présent dans ton rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 9:41
Puis-je accorder le masculin au féminin ? :)

et par curiosité, d'où viennent ces paroles ? ^^

EDIT
: puis-je ajouter des choses aux paroles ? du genre " tu sais " devant une phrase, ou le prénom de la personne à qui je la dis ? ce genre de choses ?

EDIT 2 : j'attends que ma quête soit ouverte pour la faire, car Ilhy ne peut pas dire ce genre de choses à tout l'monde xD je la vois bien sortir ce genre de choses à Pallando °w° donc je ferais le défi dès que la quête est ouverte ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 13:28
Alors pour ce qui est de la provenance des paroles, personnellement je ne peux pas répondre mais pour le reste si ! Alors oui tu peux accorder féminin / masculin et pour ajouter quelques trucs avant je ne dis pas non mais il ne faut pas que ça soit des kilomètres de rajouts et bien entendu que les phrases gardent leur sens premier.

Voilà en espérant avoir comblé la majorité de tes interrogations !

Bonne chance !  20 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 16:09
NOM & PRÉNOM→ Elrohir
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Les actions crétines (et j'ai déjà choisi le RP dans lequel ça apparaitra !)
QUI VOUS DEFI → [] Etain Steeheart [X]Un membre au hasard (sauf mon frangin...)
POINTS A GAGNER → 2 points
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:42
Ilhy: aaaaah les dieux de la chanson à l'eau de rose qui passe bien. Ceux que si j'avais dix ans de plus je serais amoureuse d'eux. J'ai nommé...Bon Jovi!  :13: 

Mais en français ça casse tout de suite le mythe  lol! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 20:43
Oh ouais! Les défis sont de retour!  20 

NOM & PRÉNOM→ Alassea
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Les actions crétines
QUI VOUS DEFI → [] Etain Steeheart [x]Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2 points

NOM & PRÉNOM→ Bard l'archer
CATÉGORIE DÉSIRÉE → C'est l'histoire d'un mec...
QUI VOUS DEFI → [x] Etain Steeheart []Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2 points
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 1:54
Aaah je suis contente de voir de nouvelles victimes et des anciens revenir XD

Bien, alors Elrohir et Alassea on va vous trouver des volontaires, quant à Bard qui je suis certaine est un comique né... (si, si, ça se voit à sa tête dans DoS, qu'il ne dise pas le contraire), il devra placer dans l'un de ses rp, la blague suivante:

Citation :
Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.

Ce défi expire le 4.01.14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 22:01
Je m'occupe du Grumeau  demon 

Action Crétine : Tu devras faire quelques pas de danse...Mais attention : danse Classique ! Montre nous tes talents pour les entrechats, Pas de Biches et j'en passe :D Tu devras donc faire quatre pas différents, et le tout, bah le plus naturellement du monde ^^

EDIT: Défi valable jusqu'au 5.01.14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 22:48
vendu. Je fais ça en rentrant samedi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 0:36
Défi réalisé! Que je sois un comique né? Ah zut, moi qui voulais paraitre sérieux dans le film.. C'est raté, je suis démasqué...

Bref, défi réalisé ICI (vers la fin en gras-italique)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 1:49
✔️ Défi validé !

Félicitations, tu gagnes deux points dans le classement !  flowers 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 1:52
Bon, avec un peu de retard -comme toujours  :angel: -

Je viens donc pour torturer cette chère Alassea -ne jamais demander à un Nain de s'occuper des défis d'une elfe- BREF

Action crétine : Qu'entends-je ? Qu'accoustiquai-je ? La Terre du Milieu ignore tout de la macarena ? Il est temps d'agir ! Et c'est à toi, chère elfe, que cette mission de la plus haute importance a été confiée. Il te faudra donc exécuter au moins une série complète des célèbres pas de danse (pour rappel, jeune inculte : bras droit tendu - bras gauche tendu - main droite nuque - main gauche nuque - main droite hanche droite - main gauche hanche gauche - rouler de hanches très classe - eeeeeeeeeeeeh macarenaaaa petit saut  demon ), et ce, le plus naturellement du monde !
Réjouis-toi, sous peu tu auras lancé une mode en TdM  44 

Ce défi expire le 07.01.14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 19:48
Ah trop bien! Comment tu savais que j'adorais danser la macarena? xD

Bref, je sais exactement où placer ce petit défi! On va me prendre pour une vraie débile  lol! 

Bon, j'édit pour dire que mon défi est réalisé ICI

Macarena pendant un combat c'est super xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 22:06
✔️ Défi validé !

Félicitations, tu gagnes deux points dans le classement !  flowers 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc - 2:15
Je sais, je pars en vacances demain, mais si je calcule bien, il me restera quelques jours pour accomplir mes défis :)
Donc, je me lance!

NOM & PRÉNOM→ Tauriel
CATÉGORIE DÉSIRÉE → C'est l'histoire d'un mec...
QUI VOUS DEFI → [] Etain Steeheart [x]Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2 pts.

NOM & PRÉNOM→ Thranduil
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Les actions crétines
QUI VOUS DEFI → [x] Etain Steeheart []Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2 pts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc - 18:39
Oooh j'aime quand on me confie la vie du Roi des Elfes  :15: 

Action crétine donc. Avoir les cheveux longs c'est bien, c'est même la classe pour quelqu'un comme toi, mais évidemment ça demande un entretien tout particulier pour qu'ils soient lisses et soyeux, à en faire pâlir de jalousie ta propre femme. Malheureusement pour toi, dans l'un de tes rp, en tournant trop brusquement la tête, ta magnifique chevelure elfique va s'emmêler dans ta sublime couronne que tu portes avec fièrté, par conséquent tu vas devoir tenter de te dépatouiller de ce piège capillaire, le plus dignement possible, faire comme si de rien n'était même si en fait c'est un véritable calvaire que d'arriver à remettre de l'ordre là dedans. Bien entendu, le but du jeu est que ce petit souci ne se règle pas en trois lignes, mais dure tout le long de ton post histoire de pimenter les choses.

Bonne chance ! 20

Ce défi expire le 9.01.14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc - 18:57
NOM & PRÉNOM→ Sveinn Aslakeson
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Mash up
QUI VOUS DEFI → [X] Etain Steeheart []Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 4
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc - 18:59
Alors, Tauriel, on voudrait un peu de piment dans sa longue et morne existence d'elfe ? Eh oui, c'est ton ex futur beau-frère qui va s'occuper de ton cas  :Galad: :hihi: 

On sait tous que vous autres elfes êtes particulièrement doués en tout, et c'est le moment de faire honneur à ta race en faisant une nouvelle fois preuve de la profondeur de l'humour elfique. Car, à travers les millénaires, vous êtes passés aussi maîtres dans ce domaine que dans celui de la cuisson de la viande, ce qui n'est pas peu dire.

Tu devras donc, afin d'éclairer d'un large sourire moqueur les traits de ton ou tes interlocuteurs, placer le plus naturellement du monde la blague suivante :

"Qu'est-ce qu'un mage noir qui fait de la magie dans un yaourt ? Un faux mage blanc !"
Blague à faire pâlir d'envie Alexandre Astier lui-même... Et bien entendu, pas la peine d'essayer de donner ce grand moment d'humour à quelqu'un d'autre : cette blague, c'est toi qui l'a inventée ! Sois fière de ton imagination et de ton humour, capitaine de la garde :electrodance: 

Ce défi expire le 9.01.14


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc - 17:25
Pour Sveinn:

Bien alors pour cette première tentative de mash-up depuis le retour des défis fous, voici ta mission.

Dans une seule et même réponse rp tu devras placer la liste des 10 couleurs qui suit:

Citation :
- Turquoise
- Magenta
- Absinthe
- Broux de Noix
- Opale
- Pistache
- Vermillon
- Sépia
- Noisette
- Indigo

Mais aussi placer le plus naturellement possible la blague suivante:

Citation :
Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Et pour finir, tu devras prononcer les trois répliques suivantes, sans en changer le sens bien entendu:

Citation :
Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?

Citation :
Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Citation :
J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals »... Quoi, on dit des « chacaux » ?

Et comme tu es nouveau dans cette animation, je me permets de préciser que TOUT doit apparaître dans une seule et même réponse de rp, celle de ton choix bien entendu. Les dix mots doivent tous y figurer et bien entendu ne pas perdre leur signification en cours de route, la blague doit être prononcée par tes soins telle quelle et en tant que blague (autrement dit on doit lire dans ton rp que tu vas dire une blague et qu'on doit se préparer à rire...ou pas), quant aux répliques, c'est également toi qui doit les prononcer, interdiction de les faire sortir de la bouche d'un PNJ et elles ne doivent en aucun cas être modifiées pour convenir à ton rp. Merci de mettre tout ça en évidence au sein de ton rp afin que je puisse m'y retrouver plus facilement. Une fois que c'est fait, tu reviens ici et tu postes le lien du message où ton défi se trouve. S'il ne manque rien, du gagnes 4 points, s'il manque quelque chose, tu ne gagnes rien. Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte ou tu peux aussi me les poser sur la box si j'y suis.

Ton défi expire le 10.01.14 (passé ce délais, les points à gagnés ne seront plus attribués)

Bonne chance !  20 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 7:14
Et voilà https://hobbitrpg.forumactif.org/t1299-mysterieuse-voyageuse#18854 je t'ai soulignée les couleurs et les phrases sont dans mes dialogues :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 19:54
✔️ Défi validé !

Félicitations, tu gagnes quatre points dans le classement ! Bien joué petit scarabée !  flowers 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 20:20
Je suis fou...Je me lance x)

NOM & PRÉNOM→ Aodhan, pour vous servir !
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Mash-Up ( j'suis un ouf que Guedin ! )
QUI VOUS DEFI → [ x ] Etain Steeheart [ x ]Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 4 Points
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 23:15
accomplis : https://hobbitrpg.forumactif.org/t1219-escapade-inattendue-quete#18892
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 23:57
✔️ Défi validé !

Félicitations, tu gagnes deux points dans le classement ! flowers


Quant à toi Aodhan, voici ta mission...  :gagnam: 

Dans le même post rp de ton choix tu devras placer les répliques de Kaamelott suivantes:

Citation :
- Ben moi, je sais pas si c’est de naissance ou quoi, mais la vue du bourgeois, ça me fait de l’aérophagie.

Citation :
- Y a un truc, quand même, qu'il faut que vous compreniez bien les gars... Si vous voulez, moi, à la base... J'suis une balance... C'est le postulat de départ, on a devant soi, une balance. Donc une personne, si vous voulez, qu'on n'a pas besoin de cogner puisque, elle vient, elle-même, délivrer l'information, sans que vous ayez même à la demander. Parce que non, pourquoi j'vous dis ça ? Puisque... on est quand même à une heure et demie de marrons dans la gueule là... Et si j'vous dis que je ne sais rien, c'est que je pense qu'effectivement... je n'sais rien...

Citation :
- Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.

Mais également les dix mots suivants:

Citation :
- Blanc de poulet
- Pains aux raisins
- Rillettes de poissons
- Serpillère
- Madeleines
- Pamplemousse
- Biscottes
- Cabillaud
- Fromage blanc
- Quiche

Et dans le cadre des missions impossibles, tu devras prononcer le texte suivant:

Citation :
Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas.
Il y a des poux chez les Papous,
et il y a donc des Papous papas à poux, des Papous papas pas à poux,
des Papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux.
Mais parmi les poux, il y a les poux papas et les poux pas papas.
Il y a donc des Papous papas à poux papas, des Papous papas à poux pas papas,
des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux papas,
des Papous pas papas à poux pas papas et des Papous pas papas pas à poux…

Bonne chance !  20 

Ce défi expire le 12.01.14

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Défis Complètement Fous !
» Les Défis Complètement Fous [Version 3.0]
» Les défis de Smaug
» Les défis de Smaug [permanente]
» PARTENARIAT → soyons fous, soyons amis ! [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: