-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Défis Complètement Fous !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 13:39

Ton histoire


Avec l'accord d'Eodia, je suis fière de vous présenter un petit jeu de ma création. A la base je l'avais mis au point pour un autre forum, mais comme ce dernier tourne un peu au ralenti, il ne sert à rien et comme je suis pas du genre à gaspiller, autant vous en faire profiter !  :15:

COMMENT PARTICIPER ?


Tout d'abord sachez que tout les membres du forum ayant été validés peuvent prendre part aux festivités et que bien entendu, rien n'est obligatoire. Comme vous avez pu le constater ce sujet se trouve dans la partie flood, donc ne vous sentez pas contraints et forcés de venir, on ne vous punira pas pour ça, dans le meilleur des cas, on enverra juste Gollum vous bouffer les doigts de pieds... Pour le reste rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite de ce message. Ceci fait, je me chargerais personnellement de votre cas  demon  et je vous répondrais dans les plus brefs délais, soit une semaine au maximum (sauf cas d'absence, auquel cas je tâcherais de désigner quelqu'un pour me remplacer).


QU'EST-CE QUE CA RAPPORTE ?


votre participation sera récompensée de deux manières différentes. Dans un premier temps, vous gagnerez un certain nombre de points fictifs qui vous feront grimper dans le classement des participants et dans un second temps, si jamais vous possédez le plus haut score à la fin du trimestre, vous serez récompensé d'un joli trophée qui sera bien entendu remis en jeu, le trimestre suivant.  21

CATÉGORIES & BARÈME


- Evil Word: Intégrez dans l'un de vos rp un mot bien précis sans en modifier aucunement le sens (1 Point)

- The Dark List: Intégrez dans l'un de vos rp dix mots bien précis sans en modifier le sens, les verbes peuvent bien entendu être conjugués. Attention, si tout les mots ne sont pas placé, le défi ne sera pas validé. (2 Points)

- And Action ! Intégrez dans l'un de vos rp une ou plusieurs actions qui devront bien entendu être effectuées par votre personnage le plus naturellement possible (2 Points)

- Sing For Absolution: Intégrez dans les répliques de l'un de vos rp les paroles d'une chanson. Bien entendu, les textes fournis seront en français afin que tout le monde puisse comprendre ce qui est dit. (2 Points)

- THIS IS SPARTA ! Intégrez des répliques cultes de films dans l'un de vos rp. Les phrases ne doivent bien entendu pas être modifiées pour que le défi soit validé. (2 Points)

- Do You Know Kaamelott ? Intégrez des répliques de la célèbre série française Kaamelott dans l'un de vos rp. Aucune modification de phrase ne doit être effectuée pour la validation du défi. (2 Points)

- Mash-Up: Intégrez dans l'un de vos rp trois défis choisis au hasard parmi les catégories ci dessus. Ce n'est pas le membre qui décide de ces dernières, mais celui qui attribue le challenge. Tout doit être parfaitement réalisé pour l'obtention des points (3 Points)

A SAVOIR


Une fois votre défi attribué, vous disposez de deux semaines pour le réaliser, passé ce délais les points ne seront plus attribués.

CLASSEMENT ACTUEL


- Elladan • 26 Points
- Daran • 17 Points
- Thranduil • 12 Points
- Silyë • 7 Points
- Dwalin • 6 Points
- Thorin • 6 Points
- Bard • 4 Points
- Idril • 4 Points
- Indira • 3 Points
- Calériand • 3 Points
- Legolas • 2 Points
- Nolas • 2 Points
- Tauriel • 2 Points
- Uruviel • 2 Points
- Aodhan • 2 Points

Bonne chance à tous et à toutes !



(c) alysha



FORMULAIRE



Code:
<span class="form"> NOM & PRÉNOM</span>→ Attention, si vous possédez plusieurs personnages, c'est celui dont l'identité est affichée ici qui devra réaliser le défi, auquel cas ce dernier ne sera pas validé. Le nombre de participation au jeu n'est pas limité.
<span class="form"> CATÉGORIE DÉSIRÉE </span>→ Une seule à la fois !
<span class="form"> POINTS A GAGNER </span>→ Écrire ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 20:17
Je me lance avec Calériand vu que c'est mon seul compte qui à une réponse à faire ;)

NOM & PRÉNOM→ Calériand
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Evil Word (on va commencer doucement, hein xd)
POINTS A GAGNER → 1pt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 20:25
Ah ! Ma première victime !
Très cher voici donc le mot que tu devras placer dans ton rp: "Polysyllabique" ce qui signifie "plusieurs syllabes". Tu as donc une semaine pour relever le défi afin de gagner ton premier point et n'oublies surtout pas de mettre en évidence le mot dans le texte, afin de le repérer plus facilement !

Bonne chance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 21:17
Je vais faire comment pour mettre ce mot, moi XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 21:25
C'est pas pour rien que la catégorie s'appelle Evil Word ! C'est sponsorisé par Sauron en personne !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 22:19


Sauron est partout :15:
Bon, j'arrête de flooder et je vais m'y mettre ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 22:39
NOM & PRÉNOM→ Elladan
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Do you know kaamelott?
POINTS A GAGNER → 2pts
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 22:59
Une nouvelle victime !! Mwahaha ! Bienvenue dans le monde des défis fous mon ami !
Tu as donc choisis la catégorie "Do You Know Kaamelott ?" pour faire ton entrée parmi nous, voici donc la réplique que tu devras placer dans ton rp:

Citation :
On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l'autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu'on a traversé dans l'autre sens. Une fois qu'ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie. Ouais... le seul problème c'est que quand on a passé quatre semaines à construire un barrage, ça fait un peu mal au cul d'le détruire...
Je rappelle qu'il est interdit de modifier quoi que ce soit et que tu as une semaine pour réaliser ce challenge. N'oublie pas de mettre en évidence ce passage là dans ton post afin qu'on puisse le repérer plus facilement et surtout...Bonne chance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 1:52
citation installée ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 2:05
Félicitations !

Défi validé 21

Tu gagnes donc deux points dans le classement de ce trimestre ! Si tu as aimé, n'hésite surtout pas à revenir me voir dès que tu le souhaites, je me ferais un plaisir de te trouver un nouveau challenge à la hauteur de tes attentes 20

38
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 2:08
NOM & PRÉNOM→Elladan
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Dark List
POINTS A GAGNER →2pts

suis fou *-* mais c'est ce que tu aimes chez moi pas vrai? 35
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 2:15
Tu aimes vivre dangereusement !

Pour ce nouveau défi tu as donc choisis la catégorie "The Dark List". Afin de gagner de points supplémentaires, il te faudra pour cela placer les mots suivants dans l'un de tes rp:

- Indifférence
- Rémunérer
- Doryphore
- Cabinet
- Nougatine
- Atteler
- Succursale
- Garde-A-Vous
- Dessoûler
- Marginal

Comme tu le sais, les verbes peuvent être conjugués mais les autres mots ne doivent en aucun cas changer de sens ou d'orthgraphe. Si tous sont intégrés convenablement, alors ton défi sera officiellement relevé !

Bonne chance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 3:41
Que serait l'immortalité sans une touche de prise de risques?

Sinon, c'est en cours, mais vais dodo entre deux, juste une question au sujet des verbes : les placer en adjectifs (exemple : rémunéré ou attelé) cela fonctionne t il également?
merci ma princesse :hug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 18:19
Alors oui, cette forme la fonctionne aussi, il n'y a pas de souci 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 18:38
NOM & PRÉNOM→Gametred
CATÉGORIE DÉSIRÉE → THIS IS SPARTA
POINTS A GAGNER →2

Juste une question: ça compte aussi dans les quêtes?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 21:07
Bienvenue dans le monde des fous ! Tout de suite ton défi !

Tu as choisis la catégories "This is Sparta", voici donc trois répliques de film à placer dans ton prochain rp. Je rappelle qu'elles ne doivent en aucun cas être modifiées pour que le défi soit validé.


Citation :
Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Citation :
Ecoutez moi bande d'asticots. Vous n'êtes pas exceptionnels. Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes faits de la même substance organique et pourrissante que tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

Citation :
Tu travailles la nuit parce que tu as des insomnies, ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes.

Pour répondre à ta question, libre à toi de les placer dans le rp de ton choix, si tu veux les intégrer dans ta quête je n'y vois aucun souci. N'oublie pas de bien les mettre en évidence afin que je puisse les repérer plus facilement !

Bonne chance 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 22:45
Je ne suis pas très fière de comment je l'ai mis mais c'est fait ^^

https://hobbitrpg.forumactif.org/t318-did-you-hear-about-the-mountain-ft-azalyra#10560
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 22:50
défi relevé ici

j'en profite pour t'en demander un pour Dwalin :
NOM & PRÉNOM→ Dwalin
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Sing For Absolution
POINTS A GAGNER → 2pts

(quitte a être fou...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 23:59
Félicitations à vous deux ! Les défis sont relevés ! 21

Calériand, tu gagnes donc un point dans le classement trimestriel et Elladan, tu en gagnes pour ta part deux de plus ! Encore bravo et au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux challenges encore plus fous !

A l'intention de ce cher Dwalin, voici donc ton défi dans la catégorie "Sing For Absolution". Tu devras placer dans ton prochain rp, les paroles suivantes:

Citation :
Quand nos amis parlent de vous tout ce qu'ils disent me déchire, parce que mon cœur se brise un peu quand j'entends votre nom.

Evidemment, ça ne doit pas être quelque chose de chanté, sinon ça serait trop simple. Comme d'habitude aucune modification du texte n'est autorisée pour que le défi soit rempli.

Bonne Chance ! 38
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 2:49
Ça a l'air amusant :)

NOM & PRÉNOM→ Thranduil
CATÉGORIE DÉSIRÉE → And Action !
POINTS A GAGNER → 2 points

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 20:34
Evidemment que c'est amusant Roi des Elfes ! En tout cas, moi je m'amuse beaucoup à vous distribuer des petits défis ! :electrodance: Bienvenue donc parmi nous en espérant que tu apprécieras le séjour chez les fous !

Pour cette première expérience tu as choisis la catégorie "And Action" qui consiste à placer une ou plusieurs actions dans l'un de tes rp. Voici ce que j'ai pour toi:

Citation :
Tu vas soudainement être prit d'une brusque passion pour le jardinage, du coup vas devoir te procurer dans l'un de tes RP (acheter, voler, faire pousser, déraciner, peu importe) un cactus (pas une miniature hein, un vrai de vrai qui pique super bien) et tu devras ensuite l'offrir de gré ou de force à ton partenaire de rp.

Si et seulement si toutes les actions listées ci-dessus sont effectuées correctement alors le défi sera relevé et les deux points te seront accordés. Afin de faciliter les choses, merci de mettre en évidence les actions afin que je puisse les repérer rapidement et décider de ta réussite ou de ton échec à mon épreuve.

Bonne chance ! 20



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 20:51
NOM & PRÉNOM→ Elladan
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Kaamelott Powaa!
POINTS A GAGNER → 2pts

ta majesté? je ne compte pas être le destinataire de ce cactus :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 21:26
Bon retour parmi nous cher ami ! Pour ce défi Kaamelott, voici la réplique que tu devras placer dans l'un de tes rp:

Citation :
Ben si, si c’est l’même volume sonore, on dit "équidistant". S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et... et pas réciproque.

Comme tu le sais, aucune modification n'est autorisée pour que le défi soit validé et bien entendu n'oublie pas de mettre la citation en évidence ! Bon courage et à la prochaine fois ! :electrodance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 2:05
Défi relevé ici

Pas d'inquiétude Elladan :) C'est la reine qui en a hérité. :angel:

NOM & PRÉNOM→ Thranduil
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Do You Know Kaamelott?
POINTS A GAGNER → 2 points
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 2:44
C'est super sympa pour ta femme... Je sens qu'elle va adorer le présent... j'espère qu'elle le prendra bien parce que bon, si mon mari m'offrait un cactus je sais pas si ça me ferait plaisir. En tout cas j'ai adoré comment tu as intégré le défi à ton rp ! Ta mission est validée, tu gagnes donc deux points dans le classement trimestriel ! Félicitations ! 21

Pour ce qui est de ton défi dans la catégorie "Do You Know Kaamelott", voici la réplique que tu devras placer dans l'un de tes rp sans bien entendu, en modifier le sens ou la formulation:

Citation :
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Bonne chance ! 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Défis Complètement Fous [Version 3.0]
» PARTENARIAT → soyons fous, soyons amis ! [FERME]
» Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous, demandez-vous plutôt pourquoi ils ne le deviennent pas. ; Calliope
» Les défis de Smaug [permanente]
» PARTENARIAT → soyons fous, soyons amis ! [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: