Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Escapade inattendue [quête]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 0:54


Escapade Inattendue [Quête]
Elladan & Elrohir
 



Rares ont été les périodes de ma vie où, étant présent dans la cité d'Imladris, je ne pouvait la quitter deux heures sans tomber sur des orcs à abattre. Et bien, c'est exactement le scénario qui se dessine en ce moment, et je ne dois pas être le seul à l'avoir remarqué comme notre père nous a clairement stipulé, comme au reste de la cité d'ailleurs, de ne pas commettre l'imprudence de quitter l'enceinte d'Imladris sans une raison valable, et un groupe suffisamment nombreux pour venir à bout d'une escouade d'orcs sans égratignures. Sincèrement, pensait-il vraiment nous convaincre de ne pas aller trancher quelques têtes d'orcs? Cette profusion des leurs est pour moi une aubaine, et je ne doute absolument pas qu'il en soit de même pour Elrohir. Nous pouvons être d'impossibles emmerdeurs quand une idée nous vient, cependant, s'il est une chose qui retient tout notre sérieux et fait remonter à la surface la rage qui nous habite, c'est bien la chasse à l'orc...et s'en retrouver empêchés est la pire des sentences.

Et, malgré que cela fasse à peine trois jours que je suis revenu du nord, je tourne déjà en rond dans la cité, et c'est l'occasion qu'attendait Elrohir pour me faire part de sa dernière trouvaille, à savoir une caverne de troll située à quelques kilomètres de Fondcombe. Bien que l'endroit me semble familier, me demandant si ce n'est pas cette grotte dont je lui avais parlé (mon frère a parfois de sérieux problèmes à définir les sources de ses informations), celle où j'avais trouvé cette fichue pierre ayant manqué me valoir un nouveau sermon, je lui demande s'il n'a pas pris un trou de lapin pour une caverne de trolls, finissant tout de même par le suivre quand il me menace de partir tout seul. Il ne manquerait plus que je rate un combat contre un troll! Ça, jamais!

Comment avons-nous fait pour sortir les chevaux de l'écurie, puis de la cité, sans nous faire remarquer par quiconque, c'est un mystère que j'éclaircirai plus tard, comme, à présent en selle sur l'étalon crème - blanc sale, si j'écoute Elrohir, bien qu'il n'ait jamais accepté le défi de le brosser lui-même, ma monture l'appréciant autant que la sienne m'apprécie -, je dois lui faire violence pour rester derrière le cheval de Elrohir, davantage habitué à lui faire la course qu'à le suivre docilement.



.pinklemon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 1:51

550 de large
Escapade inattendue
Elladan & Elrohir

L'ennui. C'était tellement... Ennuyeux. Ne rien avoir à faire, rester coincé dans la cité, simplement parce que Père avait peur que nous tombions sur des orcs... N'importe quoi. Vraiment et totalement n'importe quoi. Elladan avait bien pu partir, lui, en mission extraordinaire. Et moi ? Moi, on me consignait dans un coin en me laissant tout seul. Pfff ! N'importe quoi. Vraiment, totalement et irrémédiablement n'importe quoi.
Je me faisais de plus en plus l'effet d'un enfant qu'on enferme dans son coin pour ne pas qu'il soit embarrassant. En presque trois mille ans de vie, j'avais tout de même prouvé à de nombreuses reprises que j'étais capable de me défendre et de tuer des orcs, non ? Je m'étais entraîné autant que je le pouvais, pour maitriser toutes les armes à ma portée. J'étais bon dans de nombreux domaines, très doué dans d'autres. Et, médiocre dans aucun.
Bon sang ! Cette inactivité me tuait. Alors, lorsque mon frère revint de sa super mission, je réussi, à force de mots jetés au hasard et de négociations âpres, à le convaincre de venir avec moi faire un voyage dans une vieille grotte dont quelqu'un m'avait parlé. Etait-ce lui ? L'avais-je lu dans un rapport ou autre livre ? Je ne le savais pas, et je m'en fichais totalement, pour tout dire. Ce qui m'intéressait, c'était de sortir de ces murs entre lesquels j'avais juste totalement l'impression que j'allais mourir.
Je dois avouer que durant tout le temps que nous avons passés dans les écuries à sceller nos chevaux, avant de glisser dans les allées, pour finalement sortir de la cité, j'ai prié tous les dieux à dont je connaissais le nom pour tenter de nous attirer la bonne fortune. Finalement, les portes de la cité se refermèrent sur nous, et nous nous sommes dirigés rapidement vers la grotte.
- Tu sais quoi, j'espère presque qu'on va croiser une flopée d'orcs, pour nous divertir.
Je me retournais sur mon cheval pour lancer un grand sourire à Elladan avant de continuer mon chemin sur la route escarpée.



100x100

Ft.

Elladan & Elrohir
100x100

Our Story.

Une grotte, un trésor
100x100

And...

Papa, on est désolés...

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mer 4 Déc - 18:23

Escapade inattendue


Vous décidez de vous rendre dans cette fameuse grotte mais avant d'y parvenir, vous devez vous faire le plus discret possible, à moins que vous ayez envie de vous farcir quelques orcs ? Cela tombe bien car vous apercevez une dizaine de ses créatures qui se dirigent à pas rapide vers l'Est.

Ils sont encore loin de vous, vous pouvez encore les éviter mais vous ne pouvez résister et vous foncez tête baissé vers eux...

Il ne vous faut pas beaucoup de temps pour vous débarrasser de ses orcs de bas étages mais l'un deux profite de votre inattention pour souffler sur sa trompe. Ce groupe n'était pas isolé et d’autres pourraient arriver. Vous avez le temps de vous enfuir vers la fameuse grotte ou d 'attendre pour vous amuser encore un peu...






(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 21:54


Escapade Inattendue [Quête]
Elladan & Elrohir
 



Cela fait plusieurs minutes déjà que nous avançons, ayant pris quelque détour afin de n'être aperçus de personne dans la cité, quand nous arrêtons nos montures quasi simultanément comme un petit groupe d'orcs attire notre attention, et nul besoin n'est de nous concerter pour envoyer nos chevaux vers l'est afin de les rejoindre. Le jour où nous nous dissimulerons face à des orcs n'est pas encore arrivé, et j'espère bien qu'il n'arrivera jamais, car cela signifierai que nous ne sommes vraiment pas en état de les affronter.

Une galopade plus tard nous sommes sur eux, et, de mes flèches et de l'épée de Elrohir, il ne nous faut pas longtemps pour envoyer ces créatures ad padres, nous prenant d'ailleurs une fois de plus au jeu de compter les points. Une fois tous les orcs à terre, j'arrête ma monture pour mettre pied à terre, dégainant mon épée pour achever ceux qui ont encore à l'être, comme un orc mort vaut mieux qu'un orc pouvant encore se remettre sur pied. Le son d'un cor monte cependant à nos oreilles avant que nous n'ayons eu le temps de finir notre besogne et malgré que ce bruit cesse avec l'épée de mon frère ressortant de la gorge de l'orc, il ne faut pas être stupide pour savoir que d'autres sont suffisamment proches pour débarquer.

Et là où la plupart des gens auraient préféré repartir vers leur objectif premier plutôt que subir une attaque d'orcs, je me contente d'arracher mes flèches des cadavres, histoire de ne pas en manquer, avant de remonter en selle, jetant un coup d'oeil à mon frère, également prêt à en découdre. Ces orcs veulent du sang, ils vont en avoir, mais pas celui qu'ils espéraient.


.pinklemon


Citation :
Un jour, je tacherais de répondre dans les temps, c'est promis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 22:32

550 de large
Escapade inattendue
Elladan & Elrohir
A l'instant où mon regard tombe sur ces orcs, je réalise que mes voeux sont exaucés facilement, en ce moment. D'abord le retour de mon frère, maintenant ces orcs, juste quand je commence à les réclamer... Et si je demandais une dizaine d'elfes en petite tenue, ça marcherait aussi ?
Une seconde de flottement plus tard, je réalise l'idiotie de mes pensées et tire mon arme de prédilection pour me jeter à la gorge de ces créatures sorties tout droit d'un cauchemars. Des orcs. Dans notre forêt. Et, il s'attendaient à en ressortir vivant ? Idiots.
N'importe quoi. Ils vont se frotter aux fils d'Elrond. Il ne nous faut pas dix minutes pour réussir à les exterminer, mon épée virevoltant dans le silence de la forêt, tranchant et coupant tout ce qui arrivait à sa portée. Le sang sortant du bras tranché d'une de mes victimes m'éclaboussa le visage, mais je n'en avais cure.
Elladan était un peu en retrait, son arc à la main. Notre style de combat était complémentaire, lui avec son arc, moi avec mon épée, le protégeant et lui permettant de rester en retrait. Le dernier orc termina sa vie alors qu'il soufflait dans une corne, destinée certainement à appeler du renfort, avec mon épée dans le ventre. Je donnais un coup de pied dans la dite corne, un air sévère sur le visage. J'utilisais la cape de ce cadavre pour essuyer mon visage et la lame de mon épée.
J'aidais mon frère à ramasser ses flèches, et lui passais une partie des miennes. Pas question qu'il en manque pour ce qui allait suivre, car il n'y avait pas besoin de paroles entre nous pour savoir que nous allions réduire en charpie les prochains qui allaient arriver ici. C'était nos terres, et en plus, ça permettrait aux voyageurs comme Linaewen ou Grand-Mère, d'être plus en sécurité lors de leurs voyages.
Elladan remonte à cheval, alors que je préfère donner une tape sur le croupion du mien pour qu'il s'éloigne suffisamment pour ne pas être blessé. Quand à moi, je grimpais souplement dans un arbre, mon épée rangée à sa place dans son fourreau. Arrivé sur une branche qui surplombait la rouge, je la tirais et m'accroupis, rendu presque invisible par les feuillages. Dès que ces orcs pointeraient le bout de leur nez, je leur tomberai dessus.
- Hey, frérot, te fait pas blesser, hein...



100x100

Ft.

Elladan & Elrohir
100x100

Our Story.

Une grotte, un trésor
100x100

And...

Papa, on est désolés...

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 16 Déc - 12:04

Escapade inattendue


Vous voulez encore vous amuser ? Et bien vous allez être servi car ce n'est pas une dizaine d'orcs qui arrivent mais bien une bonne quarantaine. La question est : mais que fait ses créatures dans ses terres ? Il leur arrive de les traverser mais elles ne sont pas si nombreuses d'habitude...

Il est trop tard pour reculer, vous avez un certain avantage sur eux car vous pouvez les voir de loin, tandis qu'eux semblent vous chercher. La bataille commence, Elrohir semble en difficulté, son épée est lancé à quelques mètres de lui, l'elfe n'a plus rien pour se défendre mis à part une dague qui n'est pas de taille face à aux quatre orcs qui s 'avancent vers lui...







(c) alysha


edit Elrohir : maiiiiiiiiiiiiis !!! donnez pas des trucs à mon frère pour qu'il se moque de moi !!!
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 23:24
oh oui :D me moquer de mon ti frère à mwa *-*
falait pas te moquer de moi pour les araignées, et m'enfariner aussi ><



Escapade Inattendue [Quête]
Elladan & Elrohir
 



"Tu comptes jouer à chat perché? Toi ne te fais pas blesser."
La masse des ennemis progressant lentement dans notre direction nous informe sur leur nombre, peut-être une petite cinquantaine, à vu de nez, et je porte la main à mon arc, y plaçant une flèche dont je caresse la penne du bout des doigts, attendant que le premier d'entre eux arrive à portée de tir pour tirer, ma flèche lui perforant le crane. Les second et troisième connaissent le même sort avant qu'ils n'arrivent plus groupés, plus vite, comme il devient évident que, contrairement aux premiers, ceux là ont parfaitement ciblé notre position.
Aranwë n'a pas besoin de mes directives pour prendre le galop en direction du gros du groupe, connaissant nos techniques de combat à la perfection depuis les années qu'il me porte, tandis que je tire sur tout ce qui bouge, de suffisamment près pour que j'arrive à planter à la main une de mes flèches à gauche avant de la tirer à droite. Une ruade de ma monture expliquant à un orc qu'il ne compte pas se laisser monter sur la croupe me cause une flèche perdue. Un demi-tour plus tard, j'aperçois Elrohir au pied de son arbre, et le manque de cadavres tombant aux pieds de mon frère me fait penser qu'il n'est pas en position de force, aussi je talonne l'étalon crème pour le rejoindre au plus vite, utilisant mes dernières flèches pour libérer le passage entre lui et moi avant de lui tendre la main pour le faire monter en croupe.
"Tes flèches contre mon épée, ça te convient? J'suis à sec!"
L'échange fait, et l'étalon ayant rejoint l'autre coté du champ de bataille improvisé en quelques foulées, ne se faisant pas prier pour écraser quelques orcs à terre au passage, je laisse Elrohir à terre, restant cependant à coté de lui cette fois-ci, armant de nouveau mon arc contre les orcs venant à nous.


.pinklemon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 0:47

550 de large
Escapade inattendue
Elladan & Elrohir
Je tombe sur le dos du premier orc qui passe là, virevoltant immédiatement pour lui couper la tête. Un second orc finit sa course tranché en deux au niveau de la taille, et un troisième m'éclaboussa de sang noir et épais. Le troisième me donna un peu plus de fil à retordre, et mon épée finit sa course quelque part, loin de moi.
Je sortis deux dagues, m'attelant à repousser les orcs qui se trouvaient à ma portée, tout en essayant de rester en vie. Elladan s'aperçut de la situation et vint m'aider, me faisant grimper en croupe de son cheval. L'animal ne m'aimait pas, mais visiblement, il était prêt à faire une exception pour ce coup ci.
- Pas de soucis, je te laisse mon carquois.
Je détachais l'objet de mon dos et je le passais à Elladan. Il contenait encore la quasi totalité de mes flèches. Ma main se posa sur la garde de l'épée de mon frère, qui se trouvait encore à sa ceinture, et je la dégainais tout en sautant en arrière. Je me réceptionnais au sol d'une pirouette, et immédiatement, je me remis à ferrailler les créatures, les tuant l'une après l'autre, sans prendre le temps de respirer.
Lorsqu'il n'y eut plus que des cadavres à mes pieds, j'essuyais enfin l'arme et récupérais la mienne. Je sifflais mon cheval et secouais la tête.
- Mais qu'est ce qu'ils font là ? Il n'y a jamais eu autant d'orcs dans cette partie de la forêt. Tu crois qu'ils cherchent l'entrée d'Imladris ?
Je grimpais en selle après avoir rendu à Elladan son épée, et l'avoir aidé à ramasser ses flèches. Quelque chose me disait que nous allions en avoir encore besoin avant d'arriver à cette caverne.




100x100

Ft.

Elladan & Elrohir
100x100

Our Story.

Une grotte, un trésor
100x100

And...

Papa, on est désolés...

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 23 Déc - 21:26

Escapade inattendue

Elladan vole au secours de son frère qui s'en sort in extrémis. Bien que vous ayez envie de vous faire encore quelques orcs, vous devez voir la réalité en face, ils sont trop nombreux pour vous ! Vous devez battre en retraite même si cette option ne vous plait pas...

Vous décidez de vous enfuir vers la caverne mais on vous poursuit, vous devez absolument les semer. La caverne n'est plus trop loin et vous arrivez à y entrer, ne sachant pas si on vous poursuit encore...







(c) alysha

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc - 9:24


Escapade Inattendue [Quête]
Elladan & Elrohir
 



Une nouvelle salve de flèches ponctue la nouvelles vague d'orcs arrivant dans notre direction, à un rythme suffisant pour que je sois heureux d'avoir mon frère suffisamment près de moi pour achever ceux que mes flèches n'ont pas atteints. Quelques instants plus tard, je profite d'une nouvelle accalmie pour descendre à terre et récupérer mes flèches, du moins, celles qui n'ont pas été brisées dans la bataille. Cependant, à peine sommes nous de nouveau en selle, mon carquois de nouveau plein et Elrohir ayant récupéré son épée et rendu la mienne en même temps, que de nouveaux ennemis se profilent à l'horizon, toujours plus nombreux. Mon cheval lui-même, n'ayant pourtant jamais froid aux yeux partout où que je l'emmène, se lève sur les postérieurs, tentant de pivoter suffisamment pour partir d'ici. Les orcs approchant, et mes flèches fusant de nouveau, je suis forcé d'avouer qu'il a plus que raison, aussi entêtés et doués de nos armes soyons-nous, leur charge est trop importante pour deux elfes isolés.
Je reprend en main les rênes de Aranwë pour le faire tourner sur place avant de laisser l'étalon prendre son galop, chaque foulée poussant nettement plus que la précédente sous ma selle comme je suis certain d'une chose : pour l'une des rares fois de sa vie, il fuit.
Il n'y a pas besoin de mots entre nous pour nous mettre d'accord sur la destination, aussi je laisse l'étalon suivre la monture de mon frère, lâchant même ses rênes tandis que j'arme de nouveau mon arc pour viser un orc trop proche. Plusieurs autres subissent le même sort avant que nous ne parvenions à la forêt et que nous les perdions de vue, tandis que nos chevaux se retrouvent forcés de ralentir l'allure au milieu des arbres.

Après quelques instants, où je ne suis absolument pas capable de dire si les orcs nous suivent toujours ou pas, Elrohir retrouve l'entrée de sa fameuse caverne et c'est sans hésiter que je le suis à l'intérieur, ne me posant même pas la question de ses habitants. Je considère que nous avons, en plein jour, plus de chances d'abattre un troll qu'une armée d'orcs aussi nombreuse et déterminée que celle qui nous court au train. Je descends finalement de mon cheval, blanc d'écume et brillant de sueur, restant à coté de lui une main posée sur son encolure, avant de tout bonnement éclater de rire.
"J'crois qu'on peut dire que cette fois-ci, on l'a échappée belle! Le pauvre cheval en est tout retourné."


.pinklemon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 23:14

550 de large
Escapade inattendue
Elladan & Elrohir

Je me baisse pour esquiver une flèche lancée par mon frère. Bon sang, ne peut-il donc faire attention ? Un pas chassé plus tard, c'est l'épée d'un orc qui passe tout près de me couper en deux. Je me retourne, sur la pointe des pieds, n'ayant pas la place de les poser à plat sur le sol. J'avais les bras au dessus de la tête, évidemment, dans une pirouette de danseuse, qui me permit d'éviter de me casser la figure au milieu des cadavres. Je parais une épée, avant de faire un entrechat par dessus un cadavre pour retrouver de la place. Grâce à une arabesque, j'envoyais mon pied dans la figure d'un orc, puis je pivotais pour lui trancher la tête.
Bon sang, ils étaient bien trop nombreux. Beaucoup trop nombreux. Un sifflement strident naquit de ma bouche et j'entendis un galop dans mon dos. Je grimpais avec agilité sur le dos de mon cheval et, suivit d'Elladan, nous avons fuit à grand galop. Un sourire sur les lèvres, je ne peux m'empêcher de me dire que je me suis quand même bien amusé. Risquer ma vie, c'est tout simplement le seul moment où je me sens totalement vivant. Le seul moment où je ne pense ni au passé, ni à l'avenir.
Nous avons fini par semer les orcs. D'un autre coté, nous avons réellement l'avantage sur ce terrain. Elladan et moi vivons sur ces terres depuis notre plus tendre enfance. Nous connaissons chaque recoin, chaque petite pierre, chaque détour. Alors, nous avons réussi assez rapidement à nous retrouver seuls dans la forêt. Nous finissons dans la caverne, sans que je sache réellement comment nous y sommes entrés. Je finis par descendre de mon cheval et le cajolais quelques instants. Son poil était collé par la transpiration, et il avait l'air de m'en vouloir un peu. Je passais la main sur ses naseaux avant de me retourner vers mon frère.
- Ouais, le mien aussi. J'ai pas été touché, encore heureux. Par contre, t'as faillis m'arracher une oreille tout à l'heure !
Je donnais une bourrade à mon frère avant de désigner le fond de la grotte.
- On y va ?



100x100

Ft.

Elladan & Elrohir
100x100

Our Story.

Une grotte, un trésor
100x100

And...

Papa, on est désolés...

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 6 Jan - 23:28

Escapade inattendue



Vous êtes en sécurité dans cette caverne qui a l'air abandonné, vous regardez un peu à l'extérieur, les orques ne sont plus là, ils ont reçu l'ordre de repartir mais cela vous ne le savez pas...

Une fois à l’intérieur , de multiples trésors s'y trouvent, vous aimeriez emporter le tout mais vous n’auriez pas assez de place ! Elladan met la main sur un coffre noir, Elrohir, lui, sur un coffre rouge. Toutefois, vous savez que votre père vous attend surement à l'entrée de la cité. Vous devez donc joué au plus malin, le premier ira à la rencontre du seigneur Elrond tandis que le second se faufilera pour cacher le coffre. Alors lequel prenez-vous ?




info : merci de donner l'information pour faciliter le travail du pnj.


(c) alysha

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 22:07


Escapade Inattendue [Quête]
Elladan & Elrohir
 



"T'arracher une oreille? Ca aurait évité à certaines personnes de nous confondre à tout bout de champ. T'as pas idée de combien c'est énervant que les gens pensent que je suis toi...Voyons, je suis cent fois mieux que ça!"
M'éloignant d'Aranwë, je balance une claque sur l'épaule de mon frère avant de le dépasser, jetant un coup d’œil à l'extérieur.
"M'ont l'air partis. T'crois qu'ils ont perdu not' trace ou qu'ils ont trouvé plus intéressant?"
A mon tour de me prendre une bourrade, et je suis Elrohir au fond de la grotte, qui se trouve être pleine à craquer de trésors, coffres et autres babioles brillantes. Je met la main sur une pièce que j'observe un instant avant de jeter un coup d’œil à mon frère, occupé ailleurs, et mettre la pièce dans ma poche avec un soupir avant d'aller voir ce qu'il fabrique.
"Quoi de neuf? Tiens, c'quoi c'truc là?"
Je passe une main sur ce qui semble être un coffre pour en éliminer la poussière et les araignées avant de le tirer vers moi, l'examinant rapidement. Elrohir se ramenant avec sa trouvaille, à savoir un coffre ROUGE, mais rouge quoi!, dans le genre discret...
Maintenant, plus qu'à savoir quoi faire de ces coffres, et songer à repasser par cette caverne, y a peut-être d'autres trucs intéressants à voir...quand nous aurons plus de temps. Car là, il y a fort à parier que le seigneur Elrond va envoyer la moitié des cavaliers de la cité à notre recherche s'il nous sait dehors et entend parler de ces orcs... Comme de par hasard, Elrohir semble avoir lu mes pensées comme il me propose de retourner à la cité histoire de faire diversion pendant qu'il va planquer nos trouvailles.
"Mouais, enfin, cette fois-ci, rappelle toi d'où tu vas les planquer, pas comme la dernière fois, qu'on a cherché pendant trois semaines..."
Je l'aide à fixer les coffres sur la selle de son cheval avant de remonter sur Aranwë et quitter la grotte en sens inverse, gardant méfiance comme je ne sais pas où se trouvent les orcs.





.pinklemon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 20:12

550 de large
Escapade inattendue
Elladan & Elrohir
Je ne réplique rien du tout à la petite pique de mon frère, me contentant de vérifier que je suis intact. J'aurais pas aimé qu'une flèche empoisonnée ou une épée ne vienne m'empoisonner sans que je m'en sois aperçut, sous l'effet de la fureur du combat. ça aurait été légèrement ennuyeux pour moi, comme pour mon frère et pour le secret de notre entreprise.
- Je pense qu'ils ont perdu notre trace. On a du changer dix huit fois d'orientation pour arriver là. Et, les orcs sont pas super futés... Tu les connais, non ?
Je poussais mon frère pour m'avancer dans la pièce pleine à craquer de trésors, empochant un joli bracelet pour Valaina, c'est bientôt son anniversaire. Je le lui offrirai, en espérant qu'elle puisse le porter dans ses voyages. Ma meilleure amie préfère bien souvent voyager léger, alors un bracelet en or en plus... Pas sûr qu'elle apprécie.
Et puis, je le vois. Comme auréolé d'une sorte de lumière magique. Le coffre rouge. Je l'attrape et le tourne et retourne dans mes mains, histoire de voir ce qu'il peut y avoir dedans. Je me retourne vers Elladan et voit qu'il porte un coffre noir. Bah tient, un chacun. Et, y'a de la place sur les chevaux pour attacher les deux.
- On rentre ? J'vais cacher ça dans not' chambre, tu t'occupe de papa ?
Il vaut mieux rentrer avant d'avoir Glorfindel et les troupes de papa aux trousses. Comment dire, le Seigneur Elrond avait tendance à surprotéger ses deux fistons d'amour, et à envoyer ses gardes nous chercher par la peau des fesses dès qu'il s'appercevait qu'il nous avait perdu de vue. Y compris la fois où il avait oublié nous avoir envoyés en mission en Lorien, et que Glorfindel était arrivé, trempé par un orage monumental, chez mamie, l'épée au clair, avant de nous trouver en train de raconter à Galadriel ce qu'il s'était passé ces dernières semaines chez les orcs du coté d'Imladris...
Merci de ta confiance, papa.
- Je les mettrais dans notre chambre, t'auras juste à remonter pour me trouver assit dessus.
Elladan m'aida à accrocher les deux coffres sur mon cheval, et nous sommes remontés en selle pour repartir vers la cité. En espérant ne pas croiser trop d'orcs, cette fois.



100x100

Ft.

Elladan & Elrohir
100x100

Our Story.

Une grotte, un trésor
100x100

And...

Papa, on est désolés...

© Narja - Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Jeu 9 Jan - 22:25

Escapade inattendue



C'est Elladan qui à la tâche d'occuper le seigneur Elrond tandis qu'Elrohir cachera les coffres en toute discrétion. Il est temps pour vous de partir et heureusement la voie est libre. Vous avez eu le droit à un sermons mais heureusement pour vous vos coffres sont en sécurité. Vous attendez d'être seul pour les ouvrir...

coffre rouge:

coffre noire:



quête terminé !


(c) alysha

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Escapade inattendue ![Elladan & Elrohir]
» Une rencontre plutôt inattendue...
» Halte là ! [Quête]
» quete 15-09-14
» quete pnj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: