Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Misty Mountains - Quête Commune

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 19:17

Misty Mountains


Alors que tout semble perdu, une détonation retentit dans les tunnels des gobelins. La lumière vacille, les gobelins s’étalent au sol avant que la clarté ne revienne lentement, laissant apparaître sous les yeux ébahis des nains… Gandalf le Gris ! Si, certains se demandent encore comment le magicien à bien pu les retrouver, ce dernier leur ordonne de prendre leurs armes et de se battre avant de fondre sur les répugnantes créatures de sous la montagne. Il vous faut vous échappé et vite !

Durant ce temps, répond à l’énigme de Bilbon après une intense réflexion, il lance de façon perplexe. « Des dents ? » Puis, il se pare d’un grand enthousiasme « Des dents ! Oui, oui mon précieux. À nous… à nous… » Riant d’avoir trouvé la réponse à la question avant de changer de personnalité. « Nous n’en avons que…neuf.» dit-il en montrant ses chicot au pauvre hobbit. « À nous… » Il contourne alors le rocher pour lancer son énigme. « Sans voix, il hurle. Sans ailes, il voltige. Sans dents, il mord. Sans bouche, il murmure. » S’arrêtant dans son mouvement, il observe Bilbon de ses yeux mauvais. Alors que le hobbit s’éloigne de lui, il s’exclame. « Oh, oh, nous savons, nous savons ! Tais-toi ! »





→ Ordre : Bilbon Sacquet & Thorin Écu de Chêne & Kili
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Nov - 16:21



Misty Mountains .

quête commune


Je me retrouvais à présent au cœur d'une montagne en train de jouer aux énigmes avec une créatures des plus spéciales. Je ne pouvais faire autrement, il faut dire que je jouais littéralement ma vie sur ce coup-là ! Le jeu débuta avec une de mes énigmes, je pensais que la réponse serait  difficile à trouver mais c'était une erreur. Après réflexion, mon adversaire résolu la devinette et semblait très content de lui ! Je ne pouvais m'empêcher de monter ma déception mais hélas c'était le jeu et il devait continuer !

« Sans voix, il hurle. Sans ailes, il voltige. Sans dents, il mord. Sans bouche, il murmure. » Je devais absolument me concentrer, je ne pouvais me permettre de perdre. « Un instant...» lançais-je à la créature, je devais réfléchir à la solution. La créature recommençait à parler à elle-même alors que je fixai l'eau du lac. « Le vent....c'est le vent évidemment...» Mon adversaire me qualifia de très malin mais il s'approcha de moi d'un air menaçant. Je n'hésitais pas à dégainer mon épée et lui donner son énigme comme pour lui rappeler les termes de notre accords. « Une boite sans charnière, sans clé, sans couvercle: Pourtant à l'intérieur est caché un trésor doré. »  Cela semble fonctionner car il essaya bien évidement d'y répondre...



love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mer 4 Déc - 15:05




Misty Mountains
Bilbon - Thorin & Dwalin

Vraiment, j’étais entrain de me décider à laisser faire, à perdre la tête et la vie avec. Que pouvais-je faire d’autre après tout ? Nos forces ne seraient pas éternelles, nous n’arriverions jamais à nous défaire d’eux. Et pourtant ! Une détonation retentit, j’en eu le souffle couper et le gobelin qui se trouvait sur moi perdit l’équilibre. C’était une sorte de soulagement car, malgré tout, cela ne laissait présager rien de bon. Qui pouvait avoir causé pareil détonation ? Qu’est-ce qui allait encore nous tomber dessus ? Soudain, une voix presque familière résonna sous la montagne, celle de Gandalf le Gris. Comment diable ce vieux magicien avait-il réussi à nous retrouver sous la montagne et en si mauvaise posture ? Je n’eu pas le temps de me pencher plus avant sur la question que je profitais de la confusion générale des gobelins pour me relever sous les vives recommandations de Gandalf. Récupérer une arme et vite. L’un des membres de la compagnie me tendit Orcrist dont je me saisi pour abattre mes plus proches ennemis et même aider un moment le grand gobelin à descendre plus bas que son trône.

Gandalf nous ordonna alors de courir et je dois admettre que si, je n’étais pas souvent d’accord avec ses idées, celle-ci me paru tout à fait appropriée ! Comme à tous mes compagnons, je n’en doute pas. Un regard en arrière, j’aidais mon neveu à sortir de là. « Allez Kili ! » Sa mère me tuerait si jamais je ne le lui ramenais pas entier. Suivant les autres et surtout Gandalf il était difficile d’avancer sans devoir jouer des pieds, des mains et surtout de la lame. Il en sortait de partout, tel des fourmis, les gobelins grouillaient sur les pans de la montagne, sur les structures en bois qu’ils avaient construit ou se balançant au bout d’une corde pour nous assaillir. Les semblants de couloir en bois n’étaient pas tous aisé à franchir. Cul-de-sac, planches effondrés… tout semblait vouloir nous retenir à la merci de ces infâmes créatures.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 14:07


the misty mountains cold... + la compagnie
Alors qu'il était en mauvaise posture et clairement désavantagé, une détonation retentit et déséquilibra les gobelins aussi bien que les nains. Une détonation magique au vue de la clarté qui aveugla le jeune Kili, seulement l'espace de quelques secondes avant que le fautif ne fit entendre sa voix. Gandalf ! Il ne savait pas comment le magicien était parvenu à les retrouver, mais il ne s'attarda guère longtemps sur la question et profita de la situation pour se redresser et tenter de se défaire de la horde des gobelins, sonnés par le coup. Il peina à trouver une arme et fut forcé d'avancer lorsque son oncle lui prêta main forte, ils rejoignirent ensuite les autres. Ce fut sans compter sur l'aide de Fili, à peine plus tard, qui lui lança une épée et il put enfin repousser ses ennemis sans peine. Quoique, il criait victoire un peu trop vite. Il ne voyait pas le bout de cette caverne et les gobelins grouillaient de partout, ils étaient plus habiles et arrivaient aussi bien d'en haut que d'en dessous, de vrais parasites ces créatures ! Kili se contentait de foncer et de courir, suivant le mouvement et terrassant chaque gobelin s'interposant devant lui. Il commençait à se demander s'ils prenaient la bonne direction et s'il y avait seulement une issue, il y avait tellement de ponts et de chemins qu'il n'en voyait plus la fin. Mais, Gandalf était bien entré quelque part, non ? « Il en arrive de plus en plus ! C'est encore loin ?! »

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 13:09

Misty Mountains


Ces tunnels n’ont pas l’air d’avoir de fin, pourtant Gandalf pousse la compagnie à continuer avec force et conviction. Trop pressé de sortir pour s’étonné du chemin que leur fait emprunter le magicien. Ils enchaînent les obstacles et les contre temps. Au détour d’un chemin, le magicien use d’un peu de magie pour détacher un énorme rocher que les nains s’empressent de faire rouler sur les gobelins. La sortie est proche mais, c’est sans compter sur le retour du Grand Gobelin qui se dresse à nouveau sur leur chemin, bloquant l’accès à la sortie. Les gobelins s’amassent de par et d’autre du pont. Les nains semblent faits comme des rats !

Durant ce temps, la créature semble perplexe vis-à-vis de l’énigme lancée par le hobbit. « Une boite… une boite…. Ah ! Mais qu’est-ce que… une boite… un couvercle et une clé…» Notre bon semi-homme le presse et il se retourne. « Saleté d’énigme ! » Il s’éloigne alors de Bilbon « Boite…clé… » Mr Sacquet le presse alors en lui demandant s’il renonce. « Oh donne nous une chance, mon précieux. Donne-nous une chance ! » Le hobbit est conciliant et laisse un peu de temps à Gollum qui multiplie les grimaces et les coups de point sur le sol avant de s’extasier d’avoir trouvé. « Des œufs ! » Hélas, pour Monsieur Sacquet voilà que son énigme n’a pas fonctionné. « Oh des œufs! » s’éclaffe-t-il « Des œufs tout croquant, tout coulant. Grand-mère nous a appris à les gober. Oui, oui ! » La créature profite alors qu’une chauve-souris distrait le semi-homme pour se substitué à son regard. L’écho renvoie alors de différent endroit sa voix qui s’adresse à Bilbon. « Nous en avons une… pour vous… » L’effet est plus inquiétant et le pauvre Monsieur Sacquet ne sait plus où donner de la tête. « Toutes choses, il dévore. Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Il ronge le fer, mord l’acier et réduis les pierres en poussières. Répondez-nous. »






→ Ordre : Bilbon Sacquet & Thorin Écu de Chêne & Kili & Fili
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 20:06



Misty Mountains .

quête commune


Qui allait bien remporter ce jeu d'énigme ? C'est la question que j'étais en train de me poser actuellement. Cette créature était douée, très douée, allais-je ressortir d'ici vivant ? Je n'avais pas la réponse mais je devais tout faire pour repartir de cet endroit sain et sauf ! J'avais un peu d'espoir sur l'énigme que je venais de lui poser, il avait l'air d'hésiter, de douter sur la réponse mais après avoir demandé un délai, il trouva finalement que la réponse était : Des œufs !

Alors que le bruit d'une chauve-souris me distrait, mon adversaire semble avoir disparu, je reste prudent gardant mon épée en main. Il profite de l'écho pour me donner son énigme, j'avoue qu'à ce moment là, j'ai eu très peur et je ne sais pas par où regarder. La créature pouvait à tout moment m'attaquer, je ne pouvais prendre le risque de me laisser surprendre...

Son énigme était : Toutes choses, il dévore. Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Il ronge le fer, mord l’acier et réduis les pierres en poussières. « Oui, laissez-moi un peu de temps, s'il vous plait je vous en ai donné beaucoup  !» répondis-je lorsqu'elle me demander de lui donner une réponse. Je me mettais à réfléchir tout en faisant attention à ce qu'il se passait autour de moi. « Là, je ne vois pas...» Et voilà que la créature se mettait à se parler à elle-même et se demandait si j'étais "délicieux". Je devais à tout prix répondre lorsqu'un d'un coup, il m’attrapait par la gorge, je me retirai rapidement de son emprise et lui dit :  « Je réfléchis, Je réfléchis... » Je lui fis signe d'attendre, j'allais bien la trouver cette foutu réponse ! « Le temps...Le temps... La réponse est le temps !» La créature se mit en colère mais je devais la remercier, elle m'avait bien aidé sur ce coup-ci ! « C’était facile en fait !»

C'était le moment de la dernière question, elle me pressa de lui donner quelque chose, la main dans ma poche, je me rappelais de cette anneau que j'avais trouvé un peu plus tôt ! « Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ? » La créature semblait déstabilisé, c'était peut-être le bon moment ! Si elle ne répondait pas, à moi la victoire ! «  Vous m'avez dit de poser une question et bien c'est ça !  Ma question : Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ?» Je lui accorda trois essais comme il me le demanda...


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Jeu 19 Déc - 12:43




Misty Mountains
Bilbon - Thorin & Dwalin

Cela ne finirait-il donc jamais ? Je n’en avais pas vraiment l’impression et je n’étais pas le seul. Malgré tout, je suivais le magicien. L’idée ne me plaisait guère mais, forcé d’admettre que nous n’avions pas la moindre idée de part où aller et que finalement, c’est lui le magicien ! Est-ce pour autant qu’il faut le suivre aveuglement ? C’était tout le problème, nous ne pouvions pas nous éparpiller pour essayer plusieurs options sous peine d’en perdre un ou l’autre dans la fuite. Fuir aussi, ce n’était pas dans mes habitudes mais, depuis le début de cette aventure, il avait fallu fuir un grand nombre de fois. En même temps que peuvent, treize nains et un magicien comme des milliers –voir des millions- de gobelins ? Je ne comptais plus les ponts, les trous et les planches de bois qui se balançaient dans le vide. Nous n’hésitions pas à couper plusieurs cordages pour ralentir nos assaillants. Gandalf lui-même usa d’un peu de magie pour détacher un rocher et que nous puissions l’envoyer sur les gobelins qui arrivaient face à nous.

Un dernier pont et nous pourrions prendre un chemin dans la roche. La sortie nous faisait presque rêver. Hélas, le monstrueux gobelin géant réapparu, brisant en partie le pont. De sa voix puissante il demanda alors. « Alors, qu’est-ce qu’il compte faire maintenant le magicien? » Il renversa le mage qui fût remit en équilibre par certains d’entre nous avant de balancer son bâton dans l’œil du monstrueux et de lui ouvrir une partie du ventre. « Je pense que ça irai » dit-il avant de se faire trancher la gorge par le même magicien. Cela ne me disait rien de bon et encore moins le bruit et le tremblement qui animèrent le pont déséquilibré. « Accrochez vous ! »



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 1:29
misty mountains
I learned that courage was not the absence of fear, but the triumph over it. The brave man is not he who does not feel afraid, but he who conquers that fear. • Nelson Mandela



Ces tunnels n’en finiraient donc jamais ? Alors même qu’il croyait enfin venu un heureux dénouement, apporté par ce magicien qui décidément semblait toujours réapparaître dans des moments providentiels, voilà que la situation semblait plus désespérée encore qu’auparavant. Chaque recoin de ces cavernes vomissait toujours plus de Gobelins, et à chaque fois qu’il en tombait un, il en revenait trois.

Fili , bien qu’entraîné dans la course folle de la compagnie, ne lâchait plus son frère d’une semelle. Ils avaient été séparés le temps de leur capture, et cela avait suffi à lui ficher des sueurs froides. Une tête, un bras, une tête. Il tranchait dans les Gobelins comme dans du beurre, mais il en revenait toujours davantage. Ils allaient finir par être de nouveau submergés, c’était inévitable.

Vint un point où le Magicien lui-même semblait perdu dans ce dédale de roches et de ponts de bois branlants. Et puis soudain tout s’arrêta. Des Gobelins derrière, sur les côtés, et devant, cette énorme chose répugnante qu’était leur Roi… Ces créatures avaient donc une hiérarchie ? Oui, c’est tout à fait le moment d’étudier la structure hiérarchique des Gobelins, tout à fait. Shlack. Bien. Voilà qui était réglé… Gandalf, derrière ses allures de magiciens, avaient des méthodes plutôt expéditives qui n’étaient pour déplaire au jeune Nain.

Mais la masse énorme du Roi mort sembla achever de déséquilibrer le pont de corde sur lequel se tenait la compagnie. L’improbable enchevêtrement de planches et des cordes se mit soudain à vibrer dangereusement, et Fili eut juste le temps d’entendre l’avertissement de son oncle avant de sentir soudain le sol se dérober sous ses pieds…




made by pandora.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 1:24


the misty mountains cold... + la compagnie
Il agissait par instinct de survie et ne réfléchissait même plus à propos de la direction à suivre. Il ne faisait que mettre un pied devant l'autre et fendre l'air au hasard, tandis que les créatures se succédaient. A chaque fois qu'il en terrassait un, il en venait un autre se jeter sur lui. Dans sa course effrénée, il regardait quelques fois en arrière, juste une seconde pour s'assurer que Fili était toujours là. Il assurait ses arrières, comme toujours.. mais le brun voulait en faire de même, ce qui compliquait bien les choses parfois. Pour l'heure, il ne pouvait guère veiller sur son aîné, mais puisqu'il veillait sur lui, alors tout irait bien. Il fut surprit lorsque la troupe s'arrêta et d'autan plus lorsqu'il aperçut la cause de ce ralentissement... Le chef des gobelins était réapparu, c'est qu'il était têtu le gros tas.. Heum oui, il était un peu énervé pour penser de façon plus.. lyrique. C'était une créature hideuse, ne nous en cachons pas. En deux ou trois coups d'épée, ce fut Gandalf qui mit fin à sa misérable vie, mais lorsqu'ils pensaient avoir dégagé le chemin vers la sortie... le pire restait à venir. Le poids du gobelin géant rendit le pont quelque peu bancale.. « Accrochez vous ! » ..quoi ? Il tenta de garder l'équilibre, mais il était déjà trop tard et il ne pouvait même pas s'accrocher à quelque chose.. Si, ses compagnons. C'était toujours mieux que rien, mais ça ne lui éviterait guère la chute.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 12:04

Misty Mountains


Plus bas, toujours plus bas et surtout toujours plus vite, l’improbable amas de planche, de pieu et de cordages entraîne les nains et le magicien vers les profondeurs de la montagne. Serais-ce là, votre fin ? Il semblerait que les Valars veillent sur vous. La structure parvint au fond du gouffre en se calant entre deux pentes rocheuses. Alors que, certains d’entre vous semble trouvez qu’il pouvait avoir pire qu’un petit coup d’adrénaline, le corps massif et sans vie du grand gobelin atterrit lourdement sur les planches maintenant disloquées les unes des autres, en écrasant quelques uns au passage. Mais, ce n’est pas le pire à vrai dire… c’est sans compter sur la fureur des gobelins qui, ralliés en masse, se précipite vers vous en hurlant. Que faire ? Ils sont plus que des milliers et nombreux sont les tunnels qui se proposent à vous ! Quelle direction prendre ? Vous manquez cruellement de temps encore une fois…

Pendant ce temps, le jeu d’énigme touche à sa fin. La créature semble déstabilisée par la question proposé par le hobbit. Réclamant trois essais, il se lance alors. « Des mains ! » Monsieur Sacquet leva ses mains en lui prouvant que cela n’était pas juste. La créature se mit à fouiller le sol. « Des arrêtes… des dents de gobelins…des coquillages… des ailes de chauves souris… Un couteau ! Oh tais-toi ! » Se réprimanda-t-il avant que le hobbit ne lui réponde que c’était faux. Lui restant une chance, il se lança. « Une ficelle ! Ou rien du tout ! » Malheureusement, aucune ne fût la bonne… il se lamenta alors sur le sol alors que Bilbon le pressait de l’aider à sortir comme promis. « Nous avons dit ça, mon précieux… nous avons dit ça ? » Il se tourna vers le hobbit. « Qu’est-ce que ça à dans sa poche ? » Mais le courageux semi-home ne voulu pas lui dire, lui rappelant qu’il avait perdu. « Perdu ? Perdu… perdu…» répéta-t-il en s’avançant vers Bilbon en fouillant une poche de son pagne. Sa mine se déconfit rapidement quand il remarqua qu’il avait perdu quelque chose. « Où est-il ? Où est-il ? » Frénétiquement, il se mit à fouillé les restes sur le sol d’un air désespéré. « Non, non, non ! Aaaaaaaah non ! Où est-il ? Nooooooon ! » Rapidement, il se mit à chercher même dans l’eau. « Perdu ! Que l’on soit éclaboussé ! Mon précieux est perdu ! » Triste est malheureux, il sanglotait alors que le semi homme lui demanda ce qu’il avait perdu. « Ça doit pas demander ! Pas se mêler de ça ! Noooooon ! Gollum ! Gollum ! » Soudain, regardant son reflet dans l’eau, Gollum eu une sorte de révélation. « Qu’est-ce que ça a… dans sa sale petite poche ! » Lentement, il se retourna vers le hobbit d’un air presque choqué. « Ça nous l’a volé… Ça l’a volé…Ah ! » Il ramassa une pierre et la lança sur le pauvre Bilbon qui s’en fuit en courant dans le dédale de tunnel. « Ça l’a volé ! » Gollum se lança à sa poursuite en colère, la rage au corps, bien décidé à récupérer son bien et sans doute à tordre le cou du hobbit.







→ Ordre : Bilbon Sacquet & Bofur & Thorin Écu de Chêne & Kili & Fili
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 21:01
Well, that could've been worse
Bofur & la Compagnie
Maudits soient les gobelins et toute les horreurs qui puissent y ressembler! Cela faisait un bon moment que ces immondes créatures traînaient Bofur dans leur tunnel, et les autres nains n’échappèrent pas non plus aux pattes sales des petites teignes. Petites saletés! Bofur grogna un grand coup - ce n'était pas de son habitude, mais quand il s'agit de gobelins, il ne se retiendrait pas - et tenta de se débattre. Il flanqua un coup de marteau à une poignée de trois gobelins qui volèrent dans le précipice et mit un violent coup de pied à un dernier en l'envoyant lui aussi dans le trou, hurlant comme si cela allez le sauver de sa chute. D'un ton provocateur, le nain s'adressa au gobelin qui tombait.
- C'est ce qu'on appelle des bottes, mon brave! Tu vois que ça peut être utile d'être un minimum civilisé et de porter ce genre de chose inconnues pour ton petit cerveau limité!
Mais malheureusement, cela ne servit à rien. Le gobelin avait déjà disparu dans les profondeurs et d'autres avaient déjà rattraper le pauvre de nain qui ne put se débattre à nouveau.
- Par ma barbe! Il en sort de tout les trous! s'écria Bofur.
Les gobelins menèrent alors la compagnie devant leur roi, du moins ce qui leur servait de roi: un immonde tas de graisse bourré de pustules ressemblant plus à un troll mutant qu'à un gobelin. Le Grand gobelin se moqua des nains et parla d'un orc pâle bien connu de plusieurs membres de la compagnie... Azog le profanateur, le tueur du Roi sous la Montagne. Bofur en avait déjà entendu parlé, mais n'avait malheureusement pas pu combattre à la Moria. Puis c'est alors que leur grand sauveur apparu: Gandalf. D'un coup net et bien placé, il trancha l'abdomen du Roi gobelin, puis sa gorge. Le monstre tomba alors, mort, mais Bofur n'eut pas le temps de se réjouir de l'arrivée du magicien... Le plancher sous ses pieds commença à se dérober. C'est alors qu'un déluge de gobelins et de nains s'écrasèrent dans le font de la caverne. Beaucoup de gobelins était morts dans la chute, mais d'autres aller bientôt accourir pour tuer les nains, alors en sandwich dans les débris de la passerelle de bois. Heureusement, ils étaient tous plus ou moins sain et sauf. Bofur tenta de sortir sa tête des bouts de bois qui le gênait et fit craquer son cou enfin libéré.
- Bien, ça aurait pu être pire!
Mais le pauvre nain aurait du tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler car l'horrible Roi gobelin qui pesait bien le poids de tout les nains de la compagnie réunis à lui seul s'écrasa sur les débris. Bofur lâcha un gémissement de douleur, comme tous les autres autour de lui. Gandalf, quand à lui, allait très bien et se trouvait debout près du tas de bois. Bofur commença à pousser les morceaux de poutres qui le coinçaient pour aller rejoindre le magicien. Son dos lui faisait affreusement mal.
- Je crois que j'aurais mieux fais de me taire...
Puis il alla aider les autres à se libérer rapidement, entendant les cris stridents de gobelins se rapprocher de plus en plus vite...
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» To the North ! - Quête Commune [groupe 2]
» Far over the misty mountains cold • Nadezda
» Trahison [quête commune]
» Question quête commune
» Le Grand Conseil - Quête Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: