Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Misty Mountains - Quête Commune

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 21:01
Well, that could've been worse
Bofur & la Compagnie
Maudits soient les gobelins et toute les horreurs qui puissent y ressembler! Cela faisait un bon moment que ces immondes créatures traînaient Bofur dans leur tunnel, et les autres nains n’échappèrent pas non plus aux pattes sales des petites teignes. Petites saletés! Bofur grogna un grand coup - ce n'était pas de son habitude, mais quand il s'agit de gobelins, il ne se retiendrait pas - et tenta de se débattre. Il flanqua un coup de marteau à une poignée de trois gobelins qui volèrent dans le précipice et mit un violent coup de pied à un dernier en l'envoyant lui aussi dans le trou, hurlant comme si cela allez le sauver de sa chute. D'un ton provocateur, le nain s'adressa au gobelin qui tombait.
- C'est ce qu'on appelle des bottes, mon brave! Tu vois que ça peut être utile d'être un minimum civilisé et de porter ce genre de chose inconnues pour ton petit cerveau limité!
Mais malheureusement, cela ne servit à rien. Le gobelin avait déjà disparu dans les profondeurs et d'autres avaient déjà rattraper le pauvre de nain qui ne put se débattre à nouveau.
- Par ma barbe! Il en sort de tout les trous! s'écria Bofur.
Les gobelins menèrent alors la compagnie devant leur roi, du moins ce qui leur servait de roi: un immonde tas de graisse bourré de pustules ressemblant plus à un troll mutant qu'à un gobelin. Le Grand gobelin se moqua des nains et parla d'un orc pâle bien connu de plusieurs membres de la compagnie... Azog le profanateur, le tueur du Roi sous la Montagne. Bofur en avait déjà entendu parlé, mais n'avait malheureusement pas pu combattre à la Moria. Puis c'est alors que leur grand sauveur apparu: Gandalf. D'un coup net et bien placé, il trancha l'abdomen du Roi gobelin, puis sa gorge. Le monstre tomba alors, mort, mais Bofur n'eut pas le temps de se réjouir de l'arrivée du magicien... Le plancher sous ses pieds commença à se dérober. C'est alors qu'un déluge de gobelins et de nains s'écrasèrent dans le font de la caverne. Beaucoup de gobelins était morts dans la chute, mais d'autres aller bientôt accourir pour tuer les nains, alors en sandwich dans les débris de la passerelle de bois. Heureusement, ils étaient tous plus ou moins sain et sauf. Bofur tenta de sortir sa tête des bouts de bois qui le gênait et fit craquer son cou enfin libéré.
- Bien, ça aurait pu être pire!
Mais le pauvre nain aurait du tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler car l'horrible Roi gobelin qui pesait bien le poids de tout les nains de la compagnie réunis à lui seul s'écrasa sur les débris. Bofur lâcha un gémissement de douleur, comme tous les autres autour de lui. Gandalf, quand à lui, allait très bien et se trouvait debout près du tas de bois. Bofur commença à pousser les morceaux de poutres qui le coinçaient pour aller rejoindre le magicien. Son dos lui faisait affreusement mal.
- Je crois que j'aurais mieux fais de me taire...
Puis il alla aider les autres à se libérer rapidement, entendant les cris stridents de gobelins se rapprocher de plus en plus vite...
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» To the North ! - Quête Commune [groupe 2]
» Far over the misty mountains cold • Nadezda
» Trahison [quête commune]
» Question quête commune
» Le Grand Conseil - Quête Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: