Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aludda Petit Terrier - Les apparences sont parfois trompeuses.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 20:07

ALUDDA PETIT TERRIER
❝ En quoi n'ai-je pas d'envergure ? Attendez de me connaitre et vous verrez, je vais vous faire ravaler ce que vous venez de dire impudent... ❞

NOM ; petit terrier PRENOM ; aludda RACE; hobbit ÂGE ; 48 ans Date & Lieu de Naissance ;en l'an 2892, à Cul-de-Sac PROFESSION/RANG ; Voleuse est une profession ?
AVATAR ; Ginnifer Goodwin CRÉDITS ; Tumblr; LiveJournal
GROUPE; Hobbits POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Discretion exceptionnelle, comme tout hobbit qui se respecte / Voleuse experte / Sait manier épée courte et arc / A des connaissances familiales spéciale de l'art culinaire
RACONTE-NOUS TOUT


Aludda Petit Terrier - Les apparences sont parfois trompeuses. Tumblr_m2qc92Hpoe1r9kksfo1_250 Aludda Petit Terrier - Les apparences sont parfois trompeuses. Tumblr_m2qc79jn591r9kksfo1_250

Il n'est pas sans surprise que vous apprendrez qu'Aludda vient de la Comté. En effet, elle y est né, comme beaucoup d'autres Hobbits avant elle, et dans une famille pour le moins ordinaire pour tout Hobbit qui se respecte. D'ailleurs en parlant de chez elle, son nom de famille était à la hauteur de l'endroit où elle grandit. Un beau trou dont les Petits Terriers étaient fiers. Une vie pour ainsi dire tranquille. Aludda était la seule fille d'une grande famille et surement la plus farouche de sa fratrie. Contrairement à ses frères qui avaient la ferme intention de rester à Cul de Sac, Aludda ne rêvait que d'aller sillonner le monde. Oui, vous avez bien entendu. Une Hobbite qui était prête à tout pour quitter son trou.

D'ailleurs, elle était très peu chez elle, vraiment peu et c'est d'ailleurs avec certains enfants du village qu'elle aimait s'inventer des aventures chevaleresques avec elfes, nains, dragons et hommes. Certains ne l'écoutaient guère et se fichaient d'elle. Ils étaient beaucoup d'ailleurs. Mais quelques uns, la suivaient et bientôt une nouvelle "maladie" se forma dans les esprits de certains d'entre eux. La maladie de l'aventure. D'ailleurs, il y a bien un nom que vous connaissez qui revenait dans ses connaissances: Bilbo Sacquet. A une certaine époque, ils étaient très amis et souvent, c'est à deux qu'ils racontaient des histoires fantastiques qui se trouvaient au delà des frontières. Celà ne dura pas, car bon nombre en grandissant devenait des Hobbits bien comme ils devaient l'être: Ne cherchant qu'à fumer de l'herbe à pipe, et vivre une vie tranquille. Et bien entendu, Bilbo n'échappa pas à la règle. Enfin... Il y a toute une histoire derrière tout ca. Ce fut comme d'habitude, un jour où les enfants allaient s'amuser près de la rivière. Bilbo manqua de se noyer avec Aludda après qu'une branche vint à rompre au dessus de l'eau. Heureusement Gandalf qui passait dans le coin, vint à leur en venir en aide. Quoi qu'il en soit, à partir de ce moment là, les parents de Bilbo refusait qu'ils continuent à se voir, mais bien entendu, les deux jeunes hobbits ne le virent pas de ce même oeil. Ils continuèrent à se voir dans le dos des parents... Bien qu'au final, Bilbo devint bien plus sage que ne put l'être Aludda.

Aludda Petit Terrier - Les apparences sont parfois trompeuses. 130130090201724995

Quant à Aludda ? Elle ne changea pas, et peut être au grand malheur de sa famille. Elle était réputée pour être l'extravagante du village et bon nombre de Hobbits n'aimaient guère la voir autour d'eux. Elle garda pourtant Bilbo comme ami, il ne la jugeait pas, même si il ne la suivait plus dans tous ses délires fantasques. En devenant adultes, ils finirent par ne plus cacher le fait de se voir, ce qui laissait courir certaines rumeurs à HobbitBourg. Mais leur relation était en ne peu plus amicale... Enfin de ce que pensait Aludda, qui n'était pas du genre à penser à ce genre de choses... Même si, au plus grand damne de celui ci, elle était bien de celle qui déboulait chez lui sans prévenir en mettant la pagaille dans son quotidien et à s'installer plusieurs heures tranquillement avant de repartir aussi rapidement qu'elle n'était arrivée.

Puis un jour, elle se lança. Elle décida de partir à l'aventure. Elle était encore très jeune du haut de ses 25 années de Hobbit. Elle alla frapper chez Bilbo en lui demandant si il voulait venir avec lui, bien entendu, il refusa. Il tenta de modérer ses ardeurs mais au final, elle finit par claquer la porte derrière elle en lui disant qu'il ne savait pas ce qu'il ratait en fuyant une grande aventure comme celle-ci.

Aludda Petit Terrier - Les apparences sont parfois trompeuses. 130130091304971420 Aludda Petit Terrier - Les apparences sont parfois trompeuses. 130130091402428719

Elle s'en alla sur les routes, bien décidée à faire son propre bout de chemin. L'aventure ne fut pas aussi trépidante qu'elle ne le pensait et pas ce qu'elle avait pu imaginer, mais quitter la Comté était pour elle une aventure magique en elle-même. Beaucoup tentèrent d'abuser de sa confiance face à ce petit être naïf. Au début celà fonctionna, et elle se retrouva sans rien du jour au lendemain. Retourner chez elle la tête baissée ? Jamais... Celà serait donner la victoire à ceux qui ne croyaient pas en elle.

Elle remarqua rapidement qu'elle avait cette capacité spéciale à se faire très discrète aux yeux des grands. Peu s'occupait d'elle et se méfiait d'elle. C'est à partir de ce moment là qu'elle commença à faire les poches d'un bon nombre de voyageurs. Et c'est bien comme celà qu'elle survit. Bien entendu, face aux menaces constantes de personnes douteuses, elle apprit à prendre l'épée et l'arc en main, qu'elle a bien entendu dérobé à un voyageur endormi près d'une route. Sa route ? d'Eriador, elle s'en alla jusqu'à Esgaroth pour revenir sur ses pas. Elle n'a encore visité que le nord de la terre du milieu mais compte bien en voir plus !


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Mon pseudo est Satine, mon âge ? 25 ans. Je dois avouer que j'aurai des hausses et des baisses de fréquence au niveau du forum. -vie assez mouvementé je dois l'avouer- J'ai trouvé le chemin jusqu'ici grâce à PRD. Je suis une fana de Fantaisy de manière générale. ^^
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 20:13
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 22:55
Oooooh une Hobbit ! :15: :12:
Ton choix de vava et de pseudo est juste parfait *o*

Bienvenue parmi nous !! :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 9 Jan - 23:09
Bienvenue parmi nous ♥

Si tu as la moindre question, le staff est là ;)

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Jan - 11:22
Bienvenue, camarade Hobbit :12:
Excellent choix d'avatar :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Jan - 15:40
Une hobbit ! Bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 2:03
Merci à tous ! C'est gentil ! ^^

Oui, j'ai hésité et j'ai finalement pris une Hobbit. ^^ Et puis Ginnifer Goodwin :15: :15: Je vois que j'ai une camarade déjà inscrite. :14:

J'avance doucement dans ma fiche, je prends du temps. :10:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 14:23
Bienvenue sublime HobbitE! :13: :13: J'adore Gin en plus elle est remarquable :bigrin: :bigrin: :embarrassed: et je trouve que son personnage enfin celui qui tu as crée lui correspond pleinement. :24:

Bonne chance pour ta fiche je viens de la lire et j'aime vraiment :03: j'ai donc hâte de savoir la suite. :rolleye: :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 17:29
Merci Guenièvre. :12:
Oui, Gini c'est ma déesse incontestée. :15:
Merci beaucoup pour tes commentaires. C'est gentil. :sighug:

Je signale maintenant que ma fiche est terminée. Je vous laisse à vos soins. :sighug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 12 Jan - 20:20
félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 14:08
Bienvenue parmi nous!
J'aime l'idée du personnage =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aludda Petit Terrier → Never look back !
» Aludda Petit Terrier → Mon aventure
» DARREN CRISS - Wilibald dit "Will" Petit Terrier [HOBBIT] UC
» GEORGE BLAGDEN - Hyppolyte Petit Terrier [HOBBIT]
» AARON TVEIT - Aristide Petit Terrier [HOBBIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: