Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ivanoé " Le beau trouvé "

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 1:40
Il y a aussi le roi des aigles il me semble. Les maiar sont bel et bien présents mais ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoir en TdM sauf pour un but précis (et approuvé par les Valar évidemment)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 1:50
Ils sont présents en terre du milieu ? .... C'est une interprétation de l'oeuvre, a aucun moment tolkien ne cite de Maiar présent. Quant aux aigles, c'est une supposition répendue qu'ils pourraient être des Maiar, ce qui ne signifie pas que n'importe qui peut être un maiar...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 18 Juil - 4:08
Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas utiliser de la magie mais celle qui relève de la nécromancie, magie noire, ect... sont limité aux intrigues donc PNJ. Ce que tu ne comprends pas c'est que le fait que ton personnage soit le seul à voir le spectre est impossible. (voir explications plus haut)

Et pour les Maiar, bien sûr que leur magie auront plus d'impact, se sont des « maiars », leur nature leur donne cette capacité, Ivanoé est un simple humain, pourquoi,lui, verrait-il un spectre et pas les autres ? Si j'autorise ceci, je n'imagine pas ce que d'autres membres pourront demander ! Vous allez me dire que cela n'a rien à voir mais je tiens à préciser qu'en tant qu'admin, je dois mettre des limites ou sinon on peut aller loin avec notre imagination...

Druss : Quand je dis que j'accepte les maiars, bien entendu cela se restreint aux istari mais un istari est un maia donc... J'ai bien précisé que le nom du groupe sur le forum était « mage » donc je n'accepte que les Istari. Oui, il n'y en a que cinq à l'origine mais à l'ouverture du forum, nous avons laissé la possibilité d'en avoir plus, ça c'est un choix ! Tu peux trouver la liste des maiar sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maiar donc tu peux voir que la liste est longue.

Druss a écrit:
Ils sont présents en terre du milieu ? .... C'est une interprétation de l'oeuvre, a aucun moment tolkien ne cite de Maiar présent

Ben je vais me répéter mais les istari sont des maiars donc OUI les maiars sont présent en terre du milieu ^^ Et tu l'a dit toi-même, il y a Sauron et les Balrog entre autre... Et la plupart du temps, les Aigles sont compris dans les maiars aussi ♥️


En conclusion, Ivanoé, tu devras modifier la partie de ton histoire avec le "spectre", libre à toi de le transformer en personnage imaginaire...
Je demanderai de ne plus flooder sur cette fiche sauf si c'est pour apporter des éléments nouveaux car j'ai l'impression de me répéter :confused: 


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 18 Juil - 17:58
Ivanoé, Druss et Aldamir : dommage pour vous, j'ai plein d'espion partout xd Espionnage industriel, espionnage rpgisque ? Appelez cela comme vous le voulez mais au moins j'ai la preuve que vous êtes des boulets de première catégorie...

Spoiler:

Bon, je suis gentille mais y'a des limites, ce n'est pas de ma faute si vous ne comprenez pas ce que l'on vous dit ! Pas de spectre, point barre ! Je suis encore l'admin et je me réserve le droit de refuser ce que j'ai envie ! J'autorise l'invention de mages, et alors ? Encore une fois, c'est mon droit et si même j'autorisais les Valar, je ne vois pas en quoi cela vous regarde... Y'a un contexte, des règles, on les respecte !

Ivanoé, si tu as envie de jouer avec un personnage imaginaire, fait le de bon cœur, personne ne t'empêche de jouer un "fou" ou un enfant qui délire, j'ai dis non pour le spectre et j'ai donné les raisons, que dois-je encore dire pour que tu comprennes ? De plus, je trouve cela puérile d’amener ta bande pour foutre la merde ici, Tu n'as que ça à faire dans ta vie ? Même question pour tes potes...

Inutile de préciser que vous serez banni du forum, c'est méchant ? Oui, surement mais j'aime pas qu'on m'insulte surtout que j'ai été gentille avec toi en t'expliquant bien tout comme il le faut et en t'envoyant des mp pour t'aider dans ton intégration ! D'ailleurs, tu n'as jamais répondu à mon dernier mp, preuve que tu t'en fou...

J'aurai pu envoyer un mp mais non j'ai envie que tout le monde vois à quel point on a à faire à des gamins...

Vous pouvez continuer à m'insulter, à crier à l'injustice ou que sais-je encore, je vous répond ceci : qui a dit que j'étais juste et gentille ? Je suis gentille que si on le mérite ou sinon faut pas me prendre pour une bonne poire non plus !!!




Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 20:49
Euh, j'ai beau relire et relire, je ne trouve aucune insulte directe te concernant venant ni de moi, ni de Iony, ne de Druss. Mais ce n'est pas ça l'important. Le fait est que cette situation est vraiment du grand n'importe quoi et que ça ne fait aucun doute que c'est de caractère personnel contre Iony (Ivanoé). Le personnage qu'elle a proposé aurait été très intéressante et n'aurait eu aucun impact sur le jeu et tu l'as refusé, alors que tu permet un scénario de maia. Je plains vraiment les membres de ton forum d'avoir un amdin aussi partial, fermé d'esprit et ... tout simplement frustré :01: !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 21:08
"[01:31:48 18/07/13] @ "Iony" L'innocente : bon la je rend les armes elle est conne .."

En deux secondes j'ai déja trouvé une insulte.

"[01:22:19 18/07/13] @ "Iony" L'innocente : je ferait remarquer à Diar qu'il aurait mieux fait de me dire NON
[01:22:29 18/07/13] @ "Iony" L'innocente : au lieu de chercher des pretexte XD"

Désolé que tu aies cru ça, perso j'avais déjà des idées qui commençaient à venir pour RP avec toi et je cherchais pas de prétextes, juste un contexte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 18 Juil - 21:15


*merci connexion de venir au bon moment, ça doit être un signe*


Aucune insulte directe ? Attends je vérifie si j'ai bien mis mes lunettes...ah, non, elles sont là  et ma vue est excellente, je viens de chez l'ophtalmo !!!!

Citation :
[01:31:48 18/07/13] @ "Iony" L'innocente : bon la je rend les armes elle est conne ..
[01:34:16 18/07/13] Druss la Légende : Désolé, j'avais juste envie de clouer le bec à cette....
[01:34:32 18/07/13] @ "Iony" L'innocente : JE VAIS LA TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il y a en peut-être d'autre mais excuse moi, je n'ai pas envie de relire ses conneries... Et je vois également que Diar' à la même vue que moi ♥️

A caractère personnelle contre Ivanoé ? Je m'excuse encore mais je n'ai pas le temps de m'acharner sur des personnes que je ne connais pas. Si vraiment j'avais quelque chose contre elle, est-ce que je lui aurait envoyé ses foutus mps pour l'aider ?

Un personnage intéressant ? Sans doute mais son spectre ne peut pas être vu que par elle seule, j'ai l'impression d'avoir 60 ans et de radoter... attends, chez moi j'ai la réputation d'être vieille avant l'heure, c'est peut-être pour ça... Je lui ai dit oui pour son personnage imaginaire, est-ce ma faute si ça suffit pas?

Attention, je vais encore radoter mais depuis le départ j'autorise les maias, en l’occurrence, les mages donc oui le scénario est valide ! Et puis merde, si j'accepte les maiar c'est mon problème, je ne vais plus me justifier... attends non, j'ai pas finis ! Les mages font parti de l’univers de Tolkien donc leur existence est légitime mais un humain de 9 ans qui a le don de voir un spectre, non, personnellement, cela ne colle pas avec l'univers...(et je ne suis pas la seule à le penser)

Pensez ce que vous voulez, je suis fermé d'esprit, partial et WAOUH même frustrée  :07: ça se voit que tu ne me connais pas mais bon je ne vais pas t'en vouloir, tu défend corps et âme ton amie !!!

Tu plains mes membres ? Oui, je te comprends, en fait, je les séquestre  et je les oblige à rp pour moi car avec un admin comme moi, t'imagines un peu ce que c'est ??
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 21:48
Bon alors la j'arrête le truc XDDD

pour parler de belle mentalité parlons en ! ^^
je vais demander quelque chose et j'attend donc une réponse honnête ô combien honnête : pense tu vraiment qu'insulter par derrière soir tout aussi honnorable que d'espionner pour chercher des choses pareil ? tu me demande si j'ai d'autres choses à faire ? OO mais je te retourne la question !

honnêtement je te pensait plus adulte .. si tu dit que cela n'était pas dirirger sur moi alors j'attend l'explication de ceci ^^ voit tu je suis patiente , mais me prendre pour une bille en disant que tu est fière de t'a petite " pêche " aux infos je trouve cela trèèèèèès bas

d'autant que cela m'encourage de par ce que certains autres membres ( que je ne citerais pas ) à continuer de penser ce que je pense de même que pour ta petite "troupes " dont tu semble être si fière ! bien bel mentalité les gens ! ne pas annalyser et ce dire que sur le coup ont est en droit de pêter un cable sans forçément le penser je pense que déjà là ont assiste à une bel annalyse ...

En ce qui concerne la présentation ,je viens de perdre toute ma motivation en voyant ceci .. libre à toi d'être fièèèrrrrre de t'a petite trouvaille cela ne fait que confirmer mon point de vue ^^

Sur ce je souhaite tout de même un bel avenir pour ce forum et à ces membres AUREVOIR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 21:55
Personnellement je me doutais déjà que vous vous faisiez des petites séances de défoulement sur votre autre forum, c'était plutôt évident, et les preuves sont là. Alors espionner c'est ptetre pas très joli, mais on joue pas à celui qui a tort puisque de toute façon, si tu en viens à insulter un admin dans son dos, c'est que tu as absolument rien à faire sur ce forum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 18 Juil - 22:54
Est-ce dit une seule fois que j'étais fière de ma « trouvaille » comme tu le dis ? Cette preuve m'a donné juste confirmation de ce que je pensais. Et personnellement, je pense qu'espionner n'est pas comparable aux insultes gratuites ! Nous ne sommes pas obligé d'avoir le même avis mais le RESPECT est important mais toi en m'insultant, tu n'avais aucun respect pour moi. Ce n'est pas parce que l'on est sur le net, qu'on peut insulter tout le monde. Tu penses qu'il n'y a peut-être pas d'insultes, si c'est le cas, je ne peux pas faire grand chose pour toi...

Tu insultes sans fondement, simplement parce qu'on te refuse quelque chose... C'est ça que je trouve puérile ! Tu parles d’adultes ? Mais qui a ramené sa petite troupe et qui n'est pas capable de se défendre seule  ? Qui a dit qu'il allait foutre la merde ? Si toi, tu étais adulte, tu serais parti sans rien dire et tu n'aurai insulté personne... De mon côté, je n'ai insulté personne, je t'ai donné des explications, ce n'est pas ma faute si cela ne te convient pas...

Te prendre pour une bille ? Et toi tu m'a prises pour quoi franchement ? Si vraiment c'était dirigé contre toi, il y a bien longtemps que je t'aurai retiré le rôle de Bilbo et de tous tes comptes fantômes, non encore j'ai été gentille et je t'ai laissé le temps mais rien tu n'as rien fait du tout... Encore une fois, si j'avais quelque chose contre toi, est-ce que j'aurai pris la peine de te mp pour te parler ?

Tu veux savoir ce que je pense ? Tu voulais sortir par la grande porte, avoir une excuse pour te considérer en martyr car excuse moi mais pourquoi insister sur ce spectre alors que j'ai été clair là-dessus ?

Non, je ne me suis pas amusé à te suivre et à te traquer, cette « trouvaille » s'est faite par hasard on va dire. C'est à cause de membre comme toi que ,nous les admins, sommes obligé de faire des petites recherches lorsqu'un membre est suspect !

Bon, j'arrête là car ou sinon ça va pas aller... Il est grand temps de te dire ADIEU à toi et tes potes...

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 0:29
Tu ne le dit pas mais tu est bien contente de le montrer va ...!

tu croit que je veut être martyre ? mais non voyons j'assume plainement ! reste donc baser sur t'est idéo c'est tellement plus enrichissant ..

D'autant plus que si diar dit que vous vous doutiez de quelques choses ( c'est que de ton coté tu avait tes propres idées à mon égard hein.. ) vous aviez vu qu'ont était un peu ricrak et tu y à vu une porte de sortie !  Voilà ce que moi je pense de tous ça ! à défaut d'être honnête tu pourrait au moins l'avouée !

ton mp je ne l'est vu que plus tard parce oui il y à d'autres forums qui mérites plus mon attention : tu me dit sans fondement ? OO mais qui est tu pour juger cela à des bride de conversations Oo à tu seulement eu la situation complète t'es espion sont t-ils "si doué " que tu ne leur à pas demander de détails ?? je pense que parler de respect est un peu fort quand ont sais que le respect est aussi une question de fondement et là ce baser la dessus sans aucuns non  je ne pense pas qu'il y est d'étique pour ne pas dire ce que j'avais à dire !

Tu pense que je voulais partir en martyre ?Oo maaiiiiiiiiis non va tu va bien te charger du contraire et à mon avis c'est bien tout ce que toi tu à chercher à faire ( pour ne pas citer ceux qui était de mon avis ) sur ce je dirais ni adieux ni aurevoir ..
Tu croit que je vais au diable ? je le quitte au contraire ..
sur ce point nous sommes d'acord je n'est rienn à faire ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 19 Juil - 0:37
Je le montre car je ne vais pas te bannir sans t'en donner la raison... Des brides de conversations ? Ah peut-être que les insultes faisaient parti d'un jeu ? Écoute, avec le peu que j'ai eu ça m'a suffit...

Ce que je pensais de toi c'est construit au fil des informations que j'ai eu et à ton comportement mais non au début je n'avais rien contre toi car excuse moi mais tu as disparu pendant un bon moment, comment veux-tu que je me fasse une opinion d'un membre fantôme ?

De toute façon, je ne vois pas pourquoi je discute avec toi, tes phrases non ni queue ni tête...
Tu as d'autres forums qui mérites plus ton attention ? Alors pourquoi revenir ici pour poster ce message ?

Sur ce , bon vent...


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quand Elladan trouve une plume
» Langue acérée ne trouve jamais de maitre [Alcarin]
» Animation : le plus beau gif de Noël [TERMINE]
» Philaire Touque - Porte poisse mais qui espère toujours que la chance lui sourira un jour... C'est beau l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: