Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ivanoé " Le beau trouvé "

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 23:41
Musique d'ambiance :: Allegri - Miserere Mei

Ivanoé
❝ feat nom Isaac Hempstead Wright ( le magnifique *_*) ❞

Bonjour, je me nomme Ivanoé ; et je suis né(e) dans le royaume du Rohan  en l'an     2903    du  du troisième Age . Je viens du peuple des  Hommes et je suis fils de seigneur. Mes spécialités sont   le tir à l'arc , l'escalade & un dons de visions d'âmes défuntes ( encore peu confirmé ) mais qui ma permis de rencontrer "Hector" un ami "imaginaire" pour certains, mais pourtant bien présent ! .. .

caractère;
Il n'y à aucune étique à avoir ,si les anges avaient un autres nom : Ivanoé serait surement le plus fidèles à ses derniers !  Souvent rêveur, parfois absent un peu méfiant ...Il va s'en dire qu'Ivanoé sait pourtant déjà bien comment marche ce monde ! . Il en connais quelques principes, codes, règles, .. (ceci peut être mieux que bon nombre d'adultes ) . Il y à cependant chez lui ce petit tout le faisant "distant" et solitaire faisant qu'il  ce meurt constament dans sa solitude rêveuse ouverte sur la curiosité constante du monde qu'il n'a de cesse de provoqué dans ses vagabondage hors de son domaine ...

Petit garçon attentif et silencieux il est très rare de voir Ivanoé prendre à partit quelqu'un à haute voix . C'est un enfant très emplois à la découverte ! ( voir trop peut être ) ce qui lui joue parfois des tours  puisque c'est à cause de cette curiosité maladive que ce dernier tomba sous l'emprise fantômatique "d'Hector " son ami imaginaire avec lequel il n'a de cesse de parler.

Néanmoins , cette curiosité n'apporte en rien quelques " illumination de joies" omniprésente sur son visage , Ivanoé ce contente d'être neutre dans ces expression ne sourit que par émerveillement et s'exprime souvent par le même petit ton faible et attendrissant dans la voix .

 
physique;
Fils de Seigneur , Ivanoé à su en cela hériter de la totalité des qualité d'un petit suzerain ! Beaucoup l'appel "l'angelot" ( non sans être intrigué par cette couleur de peau pâle et semblable au marbre le rendant si "divin" dans l'apparence)  gueule d'ange ? ,beau trouvé , "le mignonnet" il va s'en dire que beaucoup de surnom font la réputation de ce petit seigneur ! Néanmoins aucunes ne saurais lui convenir , car après tout : Ivanoé n'a de soif et d'ambition que de cette innocence enfantine dont t-il s'avère être constamment animé lors de ses escapades d'explorateur ..
inventaire

Arc ancéstrale des Dunwall ; Cet arc est dans sa famille depuis des générations ( les dunwall) l'arbre duquel il serait extrait aurait la propriété d'avoir été " ensorcelé "au début du tiers âge conférent en cela une chance dénuée de sens à qui utiliserais son bois .. La famille Dunwall étant réputé bon archers , cette légendes fut alimentée par les comérages ,engageant même quelques recherche et expéditions secrête dans le but de trouvé de " dit arbre "qui biensur ne fut jamais trouvé ..
Un poney noir ( cadeau de ses 7 ans ) appeler " Azénor " ; Un bon explorateur à besoin d'un compagnon de route ! Et Il va s'en dire qu'Azénor est un élément de choix pour qui connais ses talents de dénicheur de pomme ..
Sac ( boge ) d'exploration et figurines de bois ; Quelques jouets de bois ( dont une collection de souverains du Rohan ) taillé dans un bois de chêne qu'il apporte constament avec lui.
Bousole ; Pour ne jamais perdre le nord !



RACONTE-NOUS TOUT
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles de joie ,aux voleurs et aux enfants..  Bien qu'il s'agisse de vous relater 9 ans de sa petite existence, la vie de d'Ivanoé "le beau trouvé" reste remplit de bien des aventures pour un enfant !..

Il nacquit donc dans la forteresse de son père ( le seigneur Théoden Dunwall ) et surtout en temps que seul et unique héritier de son rang  . (Ceci faisant tout sur le décor d'un automne rude et dénué de fin.) Il fut un enfant très rapidment "docile " et maniable , mais cependant éprit d'un sens du questionnement continuelle sur les choses qui l'entourait. (Ont lui reconnaissait d'ailleurs rapidement le trimbre clair et discret de sa petite voix enfantine tirant le tissu de la robe de sa mère dans le but d'optenir quelques réponses à ces questionnement sans limites ) . Il faut dire qu'Ivanoé entretenais déjà des rêves de liberté démesuré pour quelqu'un de si jeune. "La mesure et les conséquences n'était que très rarement une chose réfléchit chez lui !" en témoigne sont maître d'école (car il n'était pas rare déjà à ses plus jeunes années de le voir absent , ou "perdue" dans ses rêveries enfantines .)

Hélas , même si ce petit homme n'était déjà qu'un grain de sable parmis l'immense univers que représentait ( et représente encore ) la terre du millieu , cette quête et cette soif de découverte n'était tout bonnement pas à lui en faire le reproche à l'époque (ou du moins quand à la suite des évènements il serait tout autre ) ..  

Car c'est de cette même ambition démesurée qu'Ivanoé fut victime lorsqu'il croisa pour la première fois le chemin "d'Hector" une âme .. ou plutôt un spectre macabre d'âme défuntes ayant croisé par hasard sont chemin lors de ses "escapades" et nourrissant avec cela les plus noirs désirs pour parvenir à revenir d'entre les morts..
Ivanoé " Le beau trouvé " Hector11
Condamnée à suivre le jeune enfant jusqu'à ce qu'il n'arrive à le convaincre d'un fait atroce : son sacrifice ! étant une " âme maudite "Hector n'a d'autre choix que de devoir sacrifier la première âme vivante rencontrer (tombant malheureusement sur l'âme innocente d'Ivanoé ..) pour assouvir son espoir de renaissance .. ( ceci mettant en oeuvre bon nombre de stratagème pour en persuader l'enfant sans attiser ses craintes..) Il fut tout d'abord aussi docile et faux que pouvait l'être un être de son espèce ,mais il ce présenta surtout à Ivanoé comme "martyre" et victime de son sort ..(obéissant en cela à une forme de pieuse ironie envers l'enfant qui sans ce soucier de cela aimait juste le questionner sur ses fonction et sa vie passé..)

Hector ne mis pas longtemps à convaincre le petit de se mettre en danger ( poussant même la dérive à la mise en danger public ) sous le trop de patience qu'il mettait à profit depuis ses 2 siècle d'érance .. Hélas pour Hector la chance de l'arbre des Dunwall semblait entourer constament Ivanoé qui ( sans ce douté de ses intentions ) passait à des vis extrème de la mort tant désirée par ce vieux fou criant de douleur à chaques défaites..

Du moins , " tout viens à point à qui sais attendre " aussi Hector semble comprendre que le temps sera seul maître de ses prévisions ..

Depuis lors, il n'est pas rare de croisé Ivanoé parler seul ( rendant son entourage soit inquiets ) soit amuser en considérant globalement cela comme un "jeux d'enfant" .... Néanmoins , cette air sérieux et curieux animé d'ordinaire par les "vivants" qui l'entoure ce distingue aussi auprès d'Hector ce qui n'est pas sans en surprendre certains ...

Car tous son loin , trèèèèèès loin de ce douter d'un tel danger ...


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Maïlys : 18 et demie : fana des rôles de n'ennnfants : accro aux nutella : accro à Aldamir :: j'aime aussi toujours autant l'univers de lsda biensur ! :3 vala je croit que j'ai tout dit :D
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 15 Juil - 23:44
Je te souhaite bonne chance pour ce nouveau personnage et comme dis par mp très bon choix d'avatar ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 23:52
Merci Eodia heart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 6:26
double poste : je pense avoir terminé =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 6:34
Ouaaaaais :D ! Troop hâte de RP avec mi amoooor *.* !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 7:04
Merci mon ôôôô mari caché :03: *___________________________*
:15: :15: :15: :15: :15: :15: :gagnam: :gagnam: :gagnam:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 10:11
GoT en force!!! :string: 

Welcome parmi nous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 16 Juil - 14:43
Il y a un soucis avec ta date de naissance, tu as mis "2912", ce qui donne à ton personnage 29 ans ;P

Et en ce qui concerne la partie "dons de visions d'âmes défuntes" et "Hector", je ne pense pas que se soit compatible avec l'univers de Tolkien, ça fait plus GoT xd Je vais aller me renseigner mais je ne pense pas qu'un homme ait ce genre de don ♥

a+
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 17:58
Modifié pour la date . ^^.

Après je pense que ça peut être une forme de corruption semblable à celle de Golllum et l'anneau  ,

je pense que l'univers est assez sombre pour accueillir ce genre de principe sans ce référer à game of thrones =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 16 Juil - 20:44
Une corruption comme Gollum insinuerait qu'un objet ou une force extérieur soit de la partie et mis à part Sauron avec son anneau, je ne vois pas d'autres personnes aussi puissante pour faire ce genre de chose. Je ne dis pas que c'est impossible mais si ça l'est, je réserve ce genre de "pouvoir" à un pnj pour les intrigues (ce qui est le cas avec l'intrigue en cours...)

Et en ce qui concerne le don de vision, ce n'est pas compatible avec la race des hommes. Déjà que chez les elfes, les dons sont assez limité alors chez les hommes, c'est extrêmement rare voir inexistante !

Bien que l'univers soit assez "sombre", ce genre de principe reste éloigné de l'univers de Tolkien donc désolé mais il faudra modifier cette partie ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 20:58
Pardonnez mon intrusion, mais je voulais simplement faire valoir un point ! Dans le monde du Seigneur des Anneaux il n'est pas rare d'entendre parler d’esprits maléfique ou encore de spectres. Par exemple prenons les Êtres des Galgals. Ce sont des esprits qui hantent leurs tombes et Frodon parvient très bien à les voir sans avoir de don ! Il suffirait simplement au spectre "Hector" d'apparaître au jeune garçon puis de redisparaître lorsque que d'autres personnes sont à proximité ! Enfin, c'est qu'une idée. Et ça réglerait le problème du don ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 21:03
j'allais justement en parler ! d'autant que la notions de "pouvoir" est restreinte puisqu'ici Hector cherche plus à le brisé qu'autre choses .. d'autant que les nécromancien ( des hommes à la base ) sont eux aussi doté de dons ( Iva peut en être déscendant ou avoir garder des gênes de par un batârd ou une autres circonstance)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 16 Juil - 23:01
Ce que je voulais dire c'est qu'avoir le don de voir des "esprits" et le don de vison sont deux choses différentes. Voir un esprit n'est pas un don à proprement parlé, comme dis plus haut, Frodon a pu en voir, on peut aussi citer l'exemple des "morts" qu'Aragorn and co ont vu dans le Chemins des Morts.

Le fait qu'Ivanoé voit l'esprit maléfique ne me dérange pas plus que ça mais le don de vision est quelque chose d'assez puissant et je doute qu'un humain (aussi jeune) puisse l'avoir...

Donc si on part du principe qu'Ivanoé voit l'esprit, il faut se dire que tout le monde peut le voir. (se sera donc difficile de jouer en rp). De plus, d’après ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, les "esprits" sont attaché à un endroit et ne errent pas en terre du milieu. Enfin, si tu as des infos qui prouvent le contraire, je suis preneuse ♥️

Et en ce qui concerne les nécromanciens, en TDM il n'y en a qu'un seul citer, c'est "Sauron" lui-même.
Je cite ce qu'on m'a donné pour plus de facilité (merci Dís) :01: 
Citation :

Les nécromantien existe que si et je dit bien si il y a exposition à l'énergie des ténèbres en gros au contact de Morgoth ou de Sauron (le Roie Sorcier étant le seul connu, donc c'est un donc qui vient pas aussi facilement.

Il faudra donc modifier cette partie de ta fiche :01: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 1:42
Si je tourne la chose à la manière d'une malédiction pour Hector c'est possible ?

(ça sera alors non pas considérer comme un don , mais part le fait qu'Ivanoé est juste la première l'âme vivante qui doit le libérer et auquel il doit s'accrocher )

Parce que enfaite la notion de dons est pas très importante pour moi , c'est juste l'idée du "pote imaginaire " auquel je tiens et surtout du fait qu'il veut sa perte et qu'il soit le seul à le voir ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 14:16
Désoler de m'en mêler, je ne suis qu'un simple membre ( le staff peut me fouetter....18 )

Dans le principe en Terre du Milieu TOUT le monde peut voire les spectres (ref, frodon et les elfes dans les galgals, Gimli, Legolas et Aragorn (sans compte les Rohirim l'armée du Gondor et les orques et uruk hai) qui voie et sentent l'armée des morts. y'en a d'autre mais je fais un roman sinon XD) Donc si tu tu le voie tous les autres le voie.

De plus pour être une spectre ton ami, doit être mort soit à la Grande Colère ou à la Dernière Alliance. Les spectres sont attaché à leu corps ou leur lieux de mort, ils vagabondent donc dans une zone géographique, le lieux où ils sont mort ou enterré. Ils ne puvent pas se trimbaler partout, ils sont attaché a un lieux et pas une personne (a la base ils ont que faire des vivants, pour eux ils sont même dérangeants).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 19:46
Justement Dis ^_^ si là je tourne la chose en malédiction pour Hector ça en devient un fait personnel pour lui et donc plus quelque chose " d'officiel " ..Il peut avoir été maudit pour un fait ou un autre , avoir trahi pour x raison et se balader en fantôme n'importe ou pour punition avant de tomber sur Ivanoé qui s'avère être la clé de sa libération ..

j'ai bien compris les remarques de Silye même si je pense juste que ça n'entre pas dans une perturbation trop complète de l'univers (ivanoé à 9 ans ) je pense pas que ce truc est une grande influence sur les évènement .. m'enfin oui je comprend tout à fait ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 20:41
Le soucis est que pour se transformé en spectre il faut de la magie noire et les personnes la maitrisant sont morts, sans magie noire pas de spectre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 20:59
Ouip ,mais je peut toujours dire qu'Hector à été maudit il y des siècle puis condamné à érér dans un coin pour ensuite tomber sur la première âme vivante ( iva ) et donc être condamné à le suivre :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 17 Juil - 23:00
Merci Dís pour les précisions ♥

Donc le problème reviendrait au même, tout le monde pourrait le voir (qu'il soit spectre, mort, etc...)? De plus, s'il a été maudit, cela veut dire qu'il est devenu une "spectre" par magie noir donc comme dis plus haut, il n'y a plus de personne la maitrisant donc la malédiction serait parti avec celui qui l'a créé ?

Enfin, je dis ça mais j'avoue que je ne suis pas calé dans cette matière et je préfère mettre des limites dans les histoires de malédiction, magie noir, ect...
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 0:32
Oui , m'enfin bon je ne peut pas m'empêcher de penser que je ne voit pas en quoi un ami imaginaire pourrait venir bousculer l'univers même..  si la logique veut que les hommes est moins de dons que les autres races il à un moyen de trouver un sens logique (que j'ai mis plus haut avec la malédiction personnel )sans que je tombe dans l'excès ( que encore une fois je ne voit pas ici )

Ivanoé est un gamin de 9 ans .. la magie noir ne l'intègre pas lui ,( il peut pas lancer des boules de feu ou utiliser l'anneau ) d'ailleurs à se compte la il faudrait aussi mettre des limite à l'anneau lui même et interdir son utilisation à Bilbo ( sans parler de la création des mages ) et de gandalf ..

M'enfin bon ça à le mérite d'être clair, je vais aviser ... même si du coup je perd complètement le personnage ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 0:38
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que vous refusez un simple ami imaginaire à Iva car vous trouvez ça irréaliste, alors que ça ne changera rien dans le jeu pour vous. Par contre, vous laissez les gens créer des Maia ! Selon moi, c'est ÉNORMÉMENT plus illogique, sachant que les Maia sont des quasi-dieux que Tolkien a déjà tous nommés ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 18 Juil - 1:25
Ivanoé : Ami imaginaire et spectre sont deux choses différentes ; il n'y a pas de soucis à ce qu'il soit « imaginaire » ton Hector. Ce qui pose problème, c'est le fait qu'il soit un spectre car si cela en est un, on revient au problème cité plus haut : tout le monde pourrait le voir ! Malédiction veut automatiquement dire : utilisation d'une magie quelconque. (je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut à ce sujet)

En ce qui concerne l'anneau, Bilbo ne l'a pas encore  sur le forum car la compagnie est à Fondcombe pour le moment. De plus, l'anneau ne peut être utilisé que par Sauron donc si Bilbo le trouve, il ne pourra pas faire grand chose à part disparaître xd  En ce qui concerne Gandalf, je ne vais pas limiter le personnage alors qu'à la base, il dispose de pouvoir vu que lui, c'est un mage...


Aldamir :
Si ce n'était qu'un ami imaginaire, il n'y aurait pas de soucis mais ce n'est pas ce qu'elle demande;)

Les maiar sont des quasi-dieux à Valinor, lorsqu'ils sont en terre du milieu, ils sont là pour un but précis : rassembler les peuples libres pour lutter contre Sauron, Leur pouvoir sont en quelques sortes limités car ils ne sont pas autorisé à se battre à la place des Hommes. L'exemple même de Gandalf, il doit sûrement être très puissant mais utilise-t-il sa magie à 100% ? J'en doute car son but, comme dis plus haut, est de rassembler les peuples. Et non, les maiar ne sont pas tous nommé, je cite :
Citation :
Les Maiar font partie des Ainur, les divinités issues de l'esprit d'Ilúvatar, le dieu créateur. Ce sont cependant des esprits de second rang, servant les esprits supérieurs, les Valar. Ils sont beaucoup plus nombreux que ces derniers, mais seule une petite partie d'entre eux est nommée.

C'est pour cette raison que j'autorise les « maiar » car en terre du milieu, ils ne sont pas autorisé à utiliser leur pouvoir comme il le veuille. De plus, chacun ont leur pouvoir et leur disposition donc leur limite, se ne sont pas des Valars non plus; ) Pour terminer, sur le forum le groupe se nomme « mages », c'est donc un sous-groupe des maiars, je n'accepterai pas Eönwë par exemple ^^
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 1:33
Bah ont peut utiliser la magie alors  ! pas obligé de tomber dans l'excès .. j'arrive pas à comprendre ou est le souçis .. c'est quelque chose de propre au gamin je vais pas engager de guerre ou concquérir un patelin !..

(Pi niveau magie Gandalf c'est pas le dernier des peigne cul quand même ..)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 1:33
Même si leur pouvoir est limité, je ne comprend pas en quoi le spectre d'Yvanoé gêne o.O ! Elle ne va pas l'utiliser pour conquérir la Terre-du-Milieu, mais seulement pour un but simplement RP ...

Le pouvoir des Maia, aussi restreint soit-il, aura déjà plus d'impact sur le RP que Hector ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 1:33
J'interviens juste comme ça mais en Terre du milieu, à part Sauron, les balorgs, les istari, et éventuelle ment tom, il n'y a pas de maiar. De plus, la partie que tu expliques sur les Maiar en terre de milieu corresponds uniquement aux Istari :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand Elladan trouve une plume
» Langue acérée ne trouve jamais de maitre [Alcarin]
» Animation : le plus beau gif de Noël [TERMINE]
» Philaire Touque - Porte poisse mais qui espère toujours que la chance lui sourira un jour... C'est beau l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: