Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cynydd ▬ And then her heart changed, or at least she understood it. The winter passed, and the sun shone upon her. [WIP]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 20:45

cynydd S. Haraldssòn
❝ feat Katherine Winnick ❞

Bonjour, je me nomme Cynnydd Haraldssòn; et je suis né(e) en Rohan  en l'an  2916  du  Troisième Age . Je viens du peuple des  Humains plus précisement une Rohirrim et je suis Dame du Rohan & Guerrière de la Garde Royale. Mes spécialités sont   comme tout Rohirrim qui se respecte l'équitation tout comme j'excelle dans le dressage des chevaux. J'excelle dans le maniement de l'épée et du poignard ainsi qu'au combat au corps à corps et j'ai quelque base dans l'archerie et dans le maniement de la lance bien que ce ne soit pas mes armes de prédilection. .

Caractère;


    « Les femmes de ce pays ont appris à les manier. Celles qui n'ont pas d'épée meurent par elle. Je ne crains ni la douleur, ni la mort. ».

Même si les femmes guerrières ne sont pas rares en Rohan, elles sont assez peu nombreuses pour être remarquées surtout lorsqu'elles sont de sang royal mais cet aspect de la Dame fut bien vite oublié par ses compagnons tant elle s'attacha à ne jamais être traitée différemment d'eux.
De la mort prématurée de ses parents, Cynydd a gardé une profonde blessure et si elle se bat aujourd'hui c'est pour honorer la mémoire de son père et protéger farouchement les membres de la lignée d'Eorl. Malgré le comportement discutable du Roi Fengel, Cynydd lui voue une loyauté sans faille et obéira à ses ordres qui elle le sait seront - malgré son tempérament – juste.

Mais Cynydd reste une jeune femme d'à peine vingt-quatre printemps et si elle a appris la rigueur et les exigences des combats, elle n'en garde pas moins un courage voir une témérité qui inquiète quelque fois le Fengel - d'ailleurs c'est la raison pour laquelle Cynydd le soupçonne de l'avoir transférée de la Cohorte d'Edoras à la Garde Royale sachant qu'elle ne saurait désobéir à un ordre du Roi. Pourtant, lors de ses heures de repos elle aime disparaître de Meduseld où elle fut recueillie pour parcourir les plaines du Riddermark seule avec le Mearas de son père, Anhor. Aguerrie à la vie d'une troupe, elle a pris goût aux chansons et aux musiques des camps même si c'est une piètre musicienne n'étant pas la dernière à donner de la voix et étant bonne public des spectacles improvisés de ses collègues éméchés.
Malgré le vide laissait par la mort de ses parents que Fengel n'a que partiellement comblé, Cynydd parvint à ne pas se renfermer et s'est révélée être un membre pilier de la Garde malgré son jeune âge. Si elle est réaliste, le sentiment d'abandon qu'elle ressent inconsciemment la pousse à toujours prendre soin de ceux qui l'entourent et à être extrêmement protectrice.

Fière de son sang et de l'héritage guerrier qui coule dans ses veines, Cynydd a pourtant une sainte horreur de l’appellation de Princesse qui la démarque du reste de l'unité. D'ailleurs, l'appeler ainsi est proscrit en sa présence sous peine de déclencher des mises au point pas forcément agréable tant la Guerrière aime prouver qu'elle ne doit qu'à ses compétences la place qu'elle occupe. Comme elle le dit elle-même, c'est surtout stupide puisqu'elle est issue de la branche cadette de la lignée du Chasseur. Si enfant elle n'a jamais été dans le besoin et a grandi au Palais, Fengel a pris soit d'honorer la promesse qu'il avait faite à son cousin de s'occuper de sa fille et l'a faite élevée en lui inculquant les valeurs qui font d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Indépendante et fière, farouche et indomptable, Cynydd a aujourd'hui trouvait sa propre voie et un équilibre même si elle le sait fragile lorsque qu'elle constate l'attachement excessif qu'elle a envers ses proches. Peu importe, elle se veut forte et le sera. Pour ses parents, pour le Roi, pour le Rohan.
 
Physique;


    « Son visage était très beau et ses longs cheveux semblaient une rivière d'or. Mince et élancée, elle était en même temps forte et dure comme l'acier, fille de rois, belle et froide, comme un pâle matin de printemps. »


Sous son apparence de femme effacée qu’elle adopte à Meduseld se cache une guerrière à part entière. Cynydd est une femme qui se veut inarétable, indépendante et force est de constater que pour combler ses faiblesses de caractère la Rohirrim n’a pas hésité à travailler son enveloppe charnelle jusqu'à en faire une arme à part entière, aiguisée comme la meilleure des lames. Des années d’entraînements, à renforcer chacun de ses membres, à traquer le moindre muscle et à le faire travailler largement aidée par les combats de taverne auxquels elle se mêlait. Fière de ce qu’elle est, cachant derrière sa stature les blessures du passé, tout son maintien s’en ressent que ce soit son dos bien droit qui surplombe sa séduisante cambrure ou son port altier du haut de son cou de cygne.

    Des cheveux d'or aux nuances opalines cascadent jusqu’à sa taille aiguisée, légèrement ondulés comme une vague qui renaît sans cesse, qui glissent dans son dos ou barrent son regard luminescent parfois attachés en de nombreuses tresses ou simplement laissé en proie au vent. Encadrant son visage aux traits fins particulièrement marqué par des pommettes saillantes, tranchant avec sa peau d’albâtre ses cheveux attirent l'attention et si son apparence n’égale pas la beauté de certaines femmes, son regard  d'azur envoûtant surmonté de sourcils aiguisés et prolongés par des cils d’ébènes est en général assez assassin pour vous le faire oublier. Fascinant. Magnétique. Des astres si lumineux qu'ils semblent de cristal, aux multiple facettes et parsemés de poussière d'argent.
Ses lèvres sont trop fines à son goût mais elles savent parfaitement s’étirer en un sourire carnassier lorsqu’on cherche à se frotter à elle de trop prêt, erreur que font peu de personne en vie aujourd'hui, sa renommée en tant que Garde Royale commençant à se faire timidement une place parmi ses frères d'armes.

    Aurais-je oublié de mentionner ses jambes ? Grave erreur, car la soldate ne serait rien sans ces dernières, interminables et galbées qui la portent sur des kilomètres lors des missions que lui attribuent le Capitaine ou le Roi. Ses bras en son le reflet, souvent marqué d’ecchymoses à cause du l'usage du bouclier et ses mains ont perdues la douceur de l'enfance à force de manier l'épée. Malgré sa silhouette et les moyens qui lui sont accordés, Cynydd n’est pas femme à faire particulièrement attention à ce qu’elle porte et n'hésite pas à troquer les robes d'apparats contre les pantalons de toiles et les bottes de cuirs. Néanmoins, elle sait où est sa place et ce qu'elle doit au Roi Fengel et s'assagit quand besoin est c'est à dire lors des réceptions et des événements particuliers. Cynydd délaisse alors sa crinière emmêlée pour des chignons de tresses ouvragés ou se mêlent des arceaux d'or donnant écho brocard de ses robes.

Inventaire



Anhor ; Mearas de son père que Cynydd a appris à dompter.
Epée longue ; Bien équilibrée, le pommeau selon la tradition Rohirrim est marqué de sculptures équestre ouvragée.
Bouclier ; Rond, imposant et d'acier.
Pendentif ; Héritage de son père qu'elle garde précieusement autour de son cou.


RACONTE-NOUS TOUT


«  But am I not of the House of Eorl, a shieldmaiden and not a dry-nurse?  »

    La guerrière essuya le sang qui lui maculait le visage d'un revers de la main alors qu'elle se tournait vers l'Eoherë.  La nuit était tombée sur la plaine, l'herbe réverbérant les rayons argents de la lune, se nourrissant d'une terre gorgée de sang ou alors était-ce les lames des lances brisées ou les armures des Hommes tombés. L'Ost du Rohan n'avait subi que peu de perte mais chaque Rohirrim mort dans la lutte contre les Orcs étaient un Rohirrim de trop. Le vent jouait avec les fils d'or de la crinière de Cynydd, cachant à moitié son visage, dissimulant son amertume lorsqu'elle reconnu des frères et des sœurs d'armes tombés. Une douleur familière apparut dans sa poitrine, oppressante et qui étreignait aussi douloureusement que des ronces son cœur : N'était-ce pas ainsi qu'avaient péri Féorl et Caodd, ses parents ?

___________________________________


     La chaleur, omniprésente l'aveugle. Un cri de la bête lui indique qu'elle s'apprête un porter un coup et il a à peine le temps de plier son bras pour se protéger grâce à son bouclier qu'une violente vibration lui arracha un grognement.  Ignorant la douleur, l'épée fuse dans un geste circulaire qui atteint sa cible suivit d'un puissant coup d'estoc. L'Orc est empalé jusqu'à la garde et Féorl repousse le corps d'un coup de pied rageur.

Féorl ! »

    Caodd, il reconnaîtrait sa voix entre milles. La Rohirrim a repéré son mari entre les flammes qui balayent la plaine, les Orcs ayant profité de la sécheresse des terres pour les embraser et disperser l'Eored : Ils ont réussi. Même les cavaliers les plus expérimentés non pas réussi à contenir leur chevaux, se retrouvant pris au piège dans l'embuscade. Le feu a rapidement suivit et les combats ont commencé avec la charge des Orcs.

Fengel n'arrivera pas à temps.»

    Eloigné des flammes, Féorl peut constater l'inévitable en balayant la plaine du regard. Il frémit lorsque ses yeux reviennent vers sa femme tant elle lui rappelle les enfants qui les attendent chez eux. Les amants s’enserrent avant de se jeter ensemble, rugissant, dans le combat. Une dernière fois.

___________________________________


    Le bois était parsemé de poussière que le vent balaya, les faisant s'envoler dans un ballet dansant. Depuis combien de temps la lumière ne s'était pas frayée un chemin dans cet maison ? Pouvait-on encore appeler cela une maison d'ailleurs tant la vie l'avait quittée, les étagères fendues avaient déversé ce qu'elles potaient sur le sol, brisant les sur le sol les souvenirs d'une vie autrefois heureuse, d'une famille aimante. Une bâtisse de bois sans la chaleur d'un foyer.
   Cynydd avait pleuré le jour où on lui avait annoncé le décès de ses parents, à l'enterrement, des jours durant même mais elle n'était alors qu'une enfant. Il avait retrouvé le couple dans la plaine, sa mère encore en vie décéda de ses blessures après avoir fermement agrippé Fengel qui s'était penché vers elle et lui avoir fait jurer de s'occuper de ses enfants. L'enfant avait grandi désormais et n'avait nul besoin de protection. Dehors le monde frissonnait de peur, une menace grandissait. Un appel, qui aurait ébranlé cette maison tant il était assourdissant à ses oreilles. Elle n'était plus revenue dans cette maison depuis leur décès et n'y reviendrait plus désormais. La Rohirrim se leva empoignant le bouclier de sa mère et sans un dernier regard pour la bâtisse.
    Dehors, Anhor renâcla en voyant sa cavalière arriver. Gametred fit une remarque sur le temps qu'elle avait mis à récupérer un bouclier mais elle ne l'entendit pas, le cœur trop serré pour répondre à son supérieur. Aujourd'hui, elle avait fait son deuil.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Etudiante de 2o Hivers, j'ai découvert le forum par un parteneriat avec ASoIaF et quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un univers sur l'oeuvre de Tolkien je n'ai pas pu résister.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 7 Juin - 20:48
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!
Bonne continuation pour ta fiche *-*
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 20:52
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :19:
    Bonne chance pour ta fiche o/


    WHAAAAAAAAAAAAAAAA Katherine Winnick :15:
    Ahem...Pardon... :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 21:03
Bienvenue chez nous! Et bonne chance pour la fin, on a hâte de te croiser en rp :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 21:06
Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites surtout pas à contacter l'une des membres de staff, on se fera un plaisir de venir te donner un petit coup de main. Personnellement j'ai hâte de découvrir ton personnage dans son intégralité, surtout avec un tel avatar ! :15:

Au plaisir de te recroiser sur le forum et bon courage !

Ny 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 7 Juin - 21:58
Bienvenue parmi nous ♥
Hâte de lire ta fiche, ton personnage a l'air très intéressant ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 0:10
    Merci à tous pour vos messages, cela fait vraiment plaisir heart !

    Promis, je vais essayer de faire vite è___é !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 12:05
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 19:03
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 12:27
    Oh Émilie de Ravin, bel avatar ♥ !

    Merci roi de la Forêt Noire, ça avance ça avance =) !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 21:03
Bienvenue. :smug:

Elle est sublime cette actrice, je suis ravie que tu l'es prise :yay: et que tu es décidé de rejoindre le clan des hommes, excellent choix. :hearrt:

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche. flowers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 23:37
Bienvenue parmi nous miss^^
Au plaisir de te croiser en RP ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Juin - 13:00

    Merci à vous c= !

    J'ai enfin bouclé ma fiche ! Par contre dés que j'ai édité la fiche a buggé, du coup je l'ai repostée entièrement.

    Contente d'être de retour parmi vous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Juin - 13:53
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Ta fiche est tout simplement agréable à lire et ton histoire l'est tout autant :13:. Je ne trouve rien à modifier dans ta fiche de présentation :01:, donc tu n'as plus qu' attendre ta couleur qui te sera donné par l'administratrice :13:. Hâte de te retrouver sur les Terres du Milieu en espérant que tu passeras de bons moments en notre compagnie. "


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure  :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cynydd ▬ You have to let the past behind you.
» L'art de s'attirer des ennuis est une habitude de pirate [pv Cynydd]
» and your heart? what do it say? ♛ bouclette
» 02 ‡ the coming of winter
» Zahra {Cold be heart and hand and bone. Cold be travelers far from home}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: