Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ELIJAH WOOD- WILCOMB OSCAR GAMWICH [HOBBIT]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:16
WLCOMB,OSCAR GAMWICH

32 ANS ⁂ CELIBATAIRE ⁂ LES HOBBITS ⁂ HISTORIEN ⁂ HOBBIT ⁂NOBLE ⁂LA COMPTE
Un regard gris perturbant, de jolis boucles noires et un sourire subtile .. Pas besoin de parler de Willcomb Gamwich bien longtemp pour comprendre qu'il est un beau jeune hobbit ! Disposant d'une santé parfaite et d'un charme presque tout aussi considérable se fondant parfaitement dans l'idée du jeune poète talentueux..
Rêveur- Aventureux - Poète - Scientifique - Diplomate - Talentueux - Ouvert - Sensible - Passioné.
ELIJAH WOOD- WILCOMB OSCAR GAMWICH [HOBBIT]  Ic10
Comme tout bon Hobbit, Wilcomb Oscar Gamwich est né et a grandi dans les paysages verdoyants de la Comté, plus précisément dans la région du Val, dans le Quartier Est. Il est fils unique ,descendant de l'éminente famille des Gamwich ; une famille d'écrivains paisible mais peut reconnu.

Très tôt, Wilcomb manifesta beaucoup de créativité et de talent dans l'écriture (qui le passionait tout autant que son amour de la nature et de la découverte ..) .Alors qu'il grandissait, le jeune Wilcomb devint un des rare à disposer de l'art la manière de faire apprécier les contes et le monde extérieure avec de simple mots ..Ce qui le propulsa au rang d'historien confirmé et talentueux assez jeune pour la plus grande satisfaction de ses parents. Devenu maître dans l'art et la poésie , il succeda à Arthur Standley ( ancien historien de la comté) ou il devint voisin d'une jolie jeune hobbite ( mon perso x) d'ailleurs ancienne muse de son précédent habitant.. la bas il se dévoua plainement à son désir qui était de faire voir par les mots ce que tout le monde avait peur de découvrire au delà de leurs frontières..Ainsi,en grandissant, mûrissant, et devenant un Hobbit, un vrai, il découvrit devint un éternel amoureux de la nature et des merveilles de ses mondes cachées qu'il rêvait d'éxplorer ..

Elle/Il connait...

DOUCE OMBRELINE : Elle est sa voisine depuis qu'il c'est installé dans l'ancienne demeure d'Arthur Standley . Wilcomb ne la connais pas en profondeur, mais en tout cas il le voudrais beaucoup ! En vérité, elle l'intrigue et il l'admire .Il devient parfois maladroit juste en lui parlant ( oubliant ses mots ou les règles de grammaires qui n'ont pourtant aucuns secrets pour lui)..Non pas que le fait que son ancien propriétaire voyait en elle sa muse ne l'encourage à en faire de même.., mais plus par le fait qu'il ne la jamais entendu parler du fait de son mutisme .

Wilcomb s'inspire beaucoup d'elle pour ses poèmes et prend parfois l'habitude de la regarder sans se douter que cette petite demoiselle auraît bien une choses à lui dire si elle trouvait le courage de reparler ..
Texte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:41
Je suis là! :hearrt: :hearrt: :hearrt:

Je préfère prévenir ... :03: :06:


Même si on sait qui je suis! :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 20 Juin - 21:37
Scénario remis en jeu !
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wilcomb :: Is the end of the beginning ?
» Wilcomb : Il était une fois ...
» L'histoire est un conte de faits. | PV Wilcomb.
» Wilcomb :: The unknown is the bearer of anxiety [END]
» Hobbit D'or #4 [fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: