Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wilcomb :: The unknown is the bearer of anxiety [END]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 21:04

Wilcomb Oscar Gamwich
❝ Les gens tristes ont les plus beaux sourires. ❞

NOM ; Gamwich Prénom (s) ; Wilcomb Oscar RACE; Hobbit ÂGE ; 32 years old Date et lieu de naissance Né dans la Conté plus précisément dans la région du Val au Quartier Est PROFESSION/RANG ; Historien - Noble
AVATAR ; Elijah Wood :hearrt: CRÉDITS ; tumbl, douce :13:
PERSONNAGE ; PV GROUPE; Les Hobbits POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Aucun pouvoir spécifique. Juste très courageux donc ça peut découpler un tout autre pouvoirs : l'espoir.
RACONTE-NOUS TOUT

Vous devez sans doute le savoir. Toutes les histoires commencent par : « Il était une fois. » Pourquoi ce cher Wilcomb en serait l’exception et qu'il n’aurait pas le droit à sa propre histoire. Allez savoir ça ne sera pas maintenant qu’il y passera outre. Pour commencer ce cher hobbit est né dans le Val dans le Quartier Est de cette merveilleuse contée, d’une verdure verdoyante et illimitée dans sa prospérité. Malheureusement pour lui, il fut fils unique descendant de l'éminente famille des Gamwich, il fut donc seul parmi tous ses gens. Il aurai souhaité avoir des frères ou des soeurs, mais rien ne se fit. D'un famille écrivaine sans pour autant avoir de la renommée dans la contée.


Bien vite Wilcomb manifesta une grande importance, tout comme une grande admiration vis à vis de la créativité. Il tomba sous son charme et devint un écrivain de talent (qui le passionnait tout autant que son amour de la nature et de la découverte ..). Alors qu'il grandissait, le jeune Wilcomb devint un des rare à disposer de l'art la manière de faire apprécier les contes et le monde extérieure avec de simple mots ..Ce qui le propulsa au rang d'historien confirmé et talentueux assez jeune pour la plus grande satisfaction de ses parents. Devenu maître dans l'art et la poésie , il succéda à Arthur Standley (ancien historien de la comté) ou il devint voisin d'une jolie jeune hobbite prénommée : Douce, d'ailleurs ancienne muse de son précédent habitant. La-bas il se dévoua pleinement à son désir qui était de faire voir par les mots ce que tout le monde avait peur de découvrir au delà de leurs frontières. Ainsi,en grandissant, mûrissant, et devenant un Hobbit, un vrai, il découvrit devint un éternel amoureux de la nature et des merveilles de ses mondes cachées qu'il rêvait d’explorer.


Il n'a de cesse de s'aventurer en des terres étrangère il est si fasciné par le Monde. Toutes ses facettes qui ne demandent qu'à être explorée. Wilcomb passe ses jours et ses nuits dans cet univers et pour rien au monde, il ne reviendrait en arrière, ni sur ses choix. Pourtant il n'a rien d'un hobbit qui sache se défendre contre les menaces extérieurs mais sa plus grande force c'est son courage et cet espoir qui ne cesse jamais de l'envelopper jour après jour. Il croit en la beauté du monde et en la paix bienveillante. Son espoir c'est qu'un jour la paix domine le monde et que ces querelles, cette haine et cette violence disparaisse et qu’elle ne détruise plus la Terre de toutes ses races qui y habitudent.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je fais un double compte. :13: C'est Idril pour préciser comme ça vous savez qui joue ce cher Elijah Wood :03: . Je voulais désespérément jouer un homme et j'avais flashé sur Elijah :hearrt: et puis quand j'ai su qu'on pouvait le jouer en étant un tout autre personnages. Je me suis lancé dans ce PV. :rolleye: :redface: J’espère que vous allez aimer ce nouveau personnage autant que je l'aime. :embarrassed: :hug:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 21:13
Que j'adore ces jolis yeux bleus :03:

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 23:38
Hey hey ! Rebienvenue ! :24:
Elijah quoi ! :03: :03:
Et ze voudrais bien un tit lien sitouplé. :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 0:07
MON TI WIIIILCOMB :03: :03: :03: :hug: :24:
*se calme difficilement devant ses beaux yeux * Un gros calin de bienvenue à toi :12: :13:
j'espère que tu prendra plaisir à donner vie à mon PV autant que je t'aime déjà :06: :06: ( et puis Elijaaaaah :15: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 9:03
Re bienvenue! Sympa toute cette avalanche de DC :01: Et puis Elijah quoi! On l'aime toutes! :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 31 Jan - 16:33
reBienvenue ♥️
Alors toi aussi tu as craqué pour un DC :15:
Bonne chance pour ta fiche et bon choix de vava :12:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 19:06
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 20:50
Ma fiche est terminée. :01:
J'espère qu'elle conviendra :hearrt: si jamais je dois faire des modifications, il ne faut pas hésiter à me le dire. Je corrigerai afin que tout soit correcte.

:12: :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 21:05
félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 10:39
Rebienvenue, avec un peu de retard^^

Elijah quoi :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wilcomb :: Is the end of the beginning ?
» Wilcomb : Il était une fois ...
» L'histoire est un conte de faits. | PV Wilcomb.
» ELIJAH WOOD- WILCOMB OSCAR GAMWICH [HOBBIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: