Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

question quant à un futur personnage

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BrightM.
Invité
Anonymous
BrightM.
Mer 22 Mai - 0:03
Bonjour, bonjour :15:

tout d'abord, je suis tombée tout à fait par hasard sur votre forum & permettez-moi de vous dire qu'il est vraiment beau ! La bannière m'a subjuguée et m'a poussée à regarder plus en profondeur l'organisation du forum en lui-même ! Votre travail est vraiment sensationnel !

Mais vous pensez bien que je ne viens pas que pour faire des compliments, bien qu'ils soit mérités ! En fait, je suis très intéressée par le fait de rejoindre le forum. Cependant, j'ai en tête l'idée d'un personnage bien particulier et je n'ai trouvé aucun signe dans les annexes de sa potentielle existence. Je m'explique : je souhaiterais incarner la reine du Gondor, sous les traits de Monica Bellucci. J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé mentionnant une quelconque famille royale du Gondor. Je voulais donc savoir s'il était possible de la jouer, ou non ;)

merci d'avance pour vos réponses ! :hearrt:
BrightM.
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 22 Mai - 11:58
Salut,

Merci pour les compliments, ça fait plaisir ♥ On sera ravie de accueillir sur le forum ;)

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de reine du gondor vu que l'héritier du trône est Aragon. Toutefois, il y a l’intendant du Gondor qui est Turgon (2855-2953 T.A.) à l'époque du forum. Je n'ai pas trouvé d'information sur sa femme, je suis en train de chercher ;)


a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
BrightM.
Invité
Anonymous
BrightM.
Mer 22 Mai - 13:26
Coucou !

J'ai moi-même cherché de mon côté plus d'informations sur ce Turgon. Mais à part son nom et les dates de son "règne", je n'ai rien trouvé. Penses-tu donc qu'il me serait possible de lui inventer une femme ? Ou bien une fille ? Merci, en tout cas, pour le mal que tu te donnes ;)
BrightM.
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 22 Mai - 13:43
Salut,

Après recherche, je n'ai rien trouvé non plus. Pour la femme, tant que les dates coïncident avec ceux du roi, tu peux la jouer. Je veux dire par là, faut pas qu'elle ait 20 ans vu l'âge de Turgon (85 ans) xd
On ne connait pas d'autres enfant que Ecthelion II mais celui-ci qui est âge de 55 ans, a un fils et deux filles.

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnage, personnage. [Résolu]
» un futur perso ?
» question pv
» Votre personnage et l'histoire end
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: