Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un futur perso ?

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shinji
Invité
Anonymous
Shinji
Ven 5 Juin - 21:42
Bonjour, Bonsoir :15: :eager: :hearrt:

Alors voilà j'ai eu un petit coup de coeur pour votre forum tant au niveau design que contexte. En plus de ça j'ai une idée assez précise d'un personnage que je cherche a caser depuis quelques semaines sans trouver perle rare. Donc je vient vous proposer mon bébé !

Avant tout est ce que vous accepter les avatars asiatiques et est ce que l’intégration pourra être possible ?

Concernant le perso en lui même voilà les grandes lignes ;

originaire du Rhûn ou du Rhovanion il vient d'une famille de guerrier qui sert un seigneur de moyenne importance. Son père as toujours eu un certains feeling pour ressentir le destin des gens. Il prédit que son fils deviendra un tueur et l’empêche d'apprendre le maniement des armes. Choses qu'il fait en secret et qui mène à la découverte par un des chef d'une organisation (secrète ou non) d’assassin et d'espion au service de sauron. Après diverses manipulation et naïvement il rejoint le mouvement en question.

merci d'avance 35 :lovehug:
Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin - 22:26
bonjour bonjour !

Pour l'avatar, il n'y a pas de discrimination par ici, on aime tout le monde ! Après tout, on ne joue pas pour la tête qu'a le perso mais pour ce que le joueur écrit de l'autre côté de son écran ;)

Pour le personnage, celà me semble assez cohérent. Nous avons créé une organisation secrète liée à Sauron, donc tu pourras parfaitement la rejoindre à cause de toutes les manipulations et méandres que ton imagination pourra inventer ;) Si en lisant la bio, on se rend compte que quelques petits trucs ne sont pas cohérents, on te le diras et tu pourras adapter avec nos explications pour que tout colle bien au contexte ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Invité
Anonymous
Shinji
Ven 5 Juin - 22:38
kis :electrodance: :15:

Génial merci demoiselle Elves
possible d'inventé sa propre organisation ou pas ? m'enfin ce n'est qu'un détail au pire

Je vous rejoint dans peu de temps :hearrt:
Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin - 22:40
C'est possible, cependant il y a des conditions pour ça ^^ Je t'enverrais le lien du sujet lorsque tu seras inscrit, si tu veux te faire une idée ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» question quant à un futur personnage
» perso
» Question de perso
» Question pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: