Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Personnage, personnage. [Résolu]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LittlePr
Invité
Anonymous
LittlePr
Sam 2 Mar - 14:26
Bonjour :13: :12:


Voilà je suis très intéressé par votre forum mais j'ai quelques difficultés à choisir mon personnage. Je voulais savoir si il était possible de jouer Arwen puisque c'est deux frères sont présents sur le forum, c'est un rôle qu'il m’intéresse beaucoup :24:

Merci d'avance pour vote réponse.
LittlePr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 14:36
Pour ma part je ne vois aucune objection ni contre indication pour que tu puisses la jouer. :01: :13:

La preuve je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer Arwen :06: en sachant que nous avons les deux frères du Roi Elrond donc tu peux tout à fait jouer sa fille bien aimée. Pour réunir la famille au complet. :eager: :hearrt:

En sachant qu'elle est née en 241 du troisième age donc je ne peux que t'autoriser à la jouer. :bigrin: En espérant te voir bientôt parmi nous. Si tu as encore des questions nous sommes là pour t'aider. :12:

A bientôt sur Le Hobbit. :yay: Bonne journée. :gagnam:

Par contre il faut savoir qu'Aragorn à cette époque ne peut pas être existant. Je tenais quand même à te le signaler. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
LittlePr
Invité
Anonymous
LittlePr
Sam 2 Mar - 14:41
Est-ce que je dois prendre le même avatar que celui du film ?

Et pour Aragon ce n'est pas grave ^^ :12:

Sinon j'hésitai également avec la femme de Thranduil mais elle est marqué réservé :06:
LittlePr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 14:45
Oui enfin Arwen doit être joué par la même actrice que dans le film SDA bien évidemment. Mais après tu choisis ton genre d'avatar comme tu le sens mais tu gardes Liv Tyler, faut que ça corresponde aussi au temps de l'époque. :13:

En sachant qu'Aragorn n’apparaît qu'en 2956 donc dans presque 10 ans.

La femme de Thranduil est joué par notre admi donc c’est pour ça qu'elle est réservée car elle a commencé sa fiche sur la Femme de Thranduil. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
LittlePr
Invité
Anonymous
LittlePr
Sam 2 Mar - 14:59
J'ai du mal à calculer les dates Oo Du coup puisque Arwen est née en 241, elle a quel age maintenant ? Je me perds :09:

Du coup, je suis pas obligé d'attendre d'arrive à l'époque d'Aragorn pour qu'elle soit amoureuse ? Je peux lui trouver un autre amoureux ? :03:
LittlePr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 15:01
Coucou,

Logiquement elle a 2700 ans notre belle Arwen :smile: Evidemment que non tu n'es pas obligé d'attendre Aragorn pour tomber amoureuse, tant que tu reste logique par rapport à son caractère ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 15:03
Pour l'amoureux ça me semble difficile en sachant qu'Aragorn à cette époque là a 10 ans donc ça risque vraiment de ne pas coller après tu peux te trouver un ami mais point de vue sentimental elle n'est que pour Aragorn, enfin après faut voir.

Je te dirai aussi de demander à Eodia mais je pense qu'elle sera du même avis que moi ça risque vraiment de ne pas être logique.

Ton âge on va dire 2700 à peu près. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
LittlePr
Invité
Anonymous
LittlePr
Sam 2 Mar - 15:05
Donc du coup je suis condamné à rester seule sur le forum ? :06:
LittlePr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 15:06
*s'incruste, mais a une bonne raison*

:D pouvoir tirer les cheveux de ma petite soeur!

*a non, c'était po ca*

concernant Aragorn, dans le film du SDA, il dit avoir plus de 80ans, et le hobbit, ca se passe pas 60ans avant? Donc il serait pas déjà né? (demande d’information, pas de contestation ^^ j'ai cherché avant de poser la question, mais je trouve pas l'info)
(ok, idril a partiellement repondu entre temps ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 15:08
Pour moi ça ne me dérangerai pas que tu es un amoureux pour le moment, tu n'es pas encore au temps du SDA en sachant qu’après il faut que tu penses qu’elle est folle amoureuse d'Aragorn dans le SDA.

Tu peux pour le moment lui trouver quelqu'un en attendant qu'Aragorn devienne un homme. Il faut que tu tienne compte d'Aragorn dans ton histoire (il a 10 ans à cette époque là) mais juste en tant qu'enfant et point de vue amoureux, tu peux être attachée à quelqu'un sans que ça ne soit autant que pour Aragorn comme ça ça collera.

Et tu ne seras pas toute seule comme ça. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
LittlePr
Invité
Anonymous
LittlePr
Sam 2 Mar - 15:10
Merci, cela me va parfaitement :06: Je m'inscris donc :03: hâte d'être parmi vous
LittlePr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 15:12
Avant d'etre connus sous le nom d'Aragorn II, il fut nommée Estel par Elrond qui l’éleva a partir de ses deux ans jusqu’à ses 20ans, dans l’Encyclopédie de Tolkien, il est marqué qu'Estel est né le 1er mars 2931 TA . Le contexte se passe en 2646 T.A donc Aragorn n'est qu'un enfant ^.^

Tu n'es pas comdamnée a rester seul non ! Arwen ne le rencontre que dans 10 ans ! Tu peut etre eprise d'un autre jeune homme ou elfe / nain/ hobbit avant ca :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnage
» Votre personnage et l'histoire end
» Votre personnage et l'histoire
» Changement d'avatar et/ou de personnage et/ou de groupe
» question quant à un futur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: