Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vaeryn / When you slaying the dreamer. [fini]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 19:53

VAERYN
❝ Take my life if you have the heart to die ❞

PRÉNOM(S) ; Vaeryn RACE; Homme ÂGE ;29 ans Date & Lieu de Naissance ; Gondor PROFESSION/RANG ; Mercenaire.
AVATAR ; Jackson Rathbone CRÉDITS ;Bazzart et Tumblr
GROUPE; Hommes POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Possède une lame et des flèches empoisonnées.
RACONTE-NOUS TOUT
Vaeryn est un homme plutôt mystérieux. Il est né au Royaume du Gondor il y a 29 ans de cela. A vrai dire, si vous arpentez les rues de Minas Tirith c'est tout ce que vous pourrez savoir sur lui en questionnant les gens. Tout le monde sait à quoi il ressemble mais personne ne sait qui il est. Vous voulez savoir la vérité? Et bien la voila. Vaeryn a passé toute son enfance avec son père, un ancien Dunedain. Son père s'était installé à Minas Tirith car, blessé grièvement lors d'une bataille, il n'était plus capable de monter à cheval, de combattre ou même de marcher sans l'aide de sa canne. C'était un homme brave que Vaeryn estimait énormément. Très jeune il apprit le maniement des armes. Son père le faisait s'entrainer plus de 7h par jour aux différentes techniques de combats. Il devint un expert en à peu près tout mais son arme préférée reste l'arc. Il aime la sensation de la corde entre ses doigts et le sentiment de puissance qui s'en dégage quand la flèche part. A cette époque Vaeryn était un garçon très enjoué, il pouvait passer des heures à rigoler. Il aimait faire des blagues aux autres enfants, les surprenant dans les recoins des rues. Car il avait aussi développé une manière de se mouvoir aussi silencieuse que celle des elfes. Lorsqu'il grandit, les dirigeants du royaume se rendirent compte de son agilité et surtout de l'utilité qu'ils pouvaient en tirer. Ils l'engagèrent dans une milice secrète. Ils étaient appelés les Hommes de l'Ombre. Leur spécialité? Disparaître. Ils étaient des tueurs hors pairs, leurs coups arrivaient mystérieusement et personne ne pouvait les retrouver. Ils étaient souvent envoyés en tant qu'éclaireur avant les forces armées. Leur devise était : Ne te retourne jamais, même pour un camarade.

Un jour, lors d'une mission près du dangereux Mordor, Vaeryn commit une erreur, il revint en arrière. Il ne s'attendait pas à être attendu par des dizaines d'Orcs très en colère. Vaeryn pensait pouvoir s'en tirer, après tout les Orcs étaient réputés pour être stupide. Mais il fut emmener devant d'autres personnes, ce n'était pas des Orcs, c'était des Hommes. Ceux ci venaient de l'autre côté de la Mer. Et ceux ci étaient très intelligent. Ils demandèrent à Vaeryn ce qu'il venait faire ici. Il ne répondit pas car un Homme de l'Ombre ne trahit jamais son Royaume. Il était sur de mourir mais ce qui se passa fut bien pire. A l'époque ces Hommes la prévoyaient de rentrer en guerre avec le Gondor sauf qu'ils savaient le pays bien protégé. Ils décidèrent alors de torturer Vaeryn jusqu'a ce qu'il avoue les moindre failles de sécurité. Vaeryn résista, des semaines. Son corps fut coupé, brulé, tordu par des Orcs tous plus horrible les uns que les autres et chaque jour le Capitaine des Hommes venait lui poser des questions. Il ne répondait toujours pas car ouvrir la bouche allait signifier sa mort immédiate.

Vaeryn réussit à s'échapper. Une chance incroyable. Un troll des cavernes, probablement une des créatures les plus bêtes de la Terre du Milieu, s'emporta. Cassant les chaines auxquelles il était attaché et se battant avec ces gardes. Vaeryn était peut être affaiblit mais jamais il n'avait oublié ce qu'il avait apprit. Il était déjà loin du Mordor quand ils se rendirent compte que le prisonnier s'était échappé. La fuite de Vaeryn lui parut durer des années mais c'était à peine 4h après sa fuite qu'il s'éffondra, quelques pars dans les Terres du Gondor, loin très loin de Minas Tirith. Il ne savait pas vers ou il avait marché, il voulait juste fuir. Il s'évanouit la, sur le sol, ensanglanté et meurtri.

Lorsqu'il se réveilla il n'était plus seul. Une femme se dressait au dessus de lui. Elle était belle comme un rayon de soleil. Ses cheveux bruns tombaient en cascade sur épaules et ses yeux étaient d'un bleu clair. Elle lui expliqua qu'elle l'avait trouvé comme cela il y a deux jours mais qu'elle ne savait pas depuis combien de temps il était la. Elle l'avait soignée autant qu'elle le pouvait, le veillant sans fermer l'oeil une seule fois. Elle avait pansée ses plaies et fait ce qu'elle avait pu. Vaeryn ne savait pas pourquoi mais il raconta a la jeune femme ce qu'il s'était passé avant de se terrer dans un silence de plomb. Il ne parla pas pendant les 7 mois suivant mais la jeune femme ne le laissa pas. Ils étaient dans une petite cabane de bois dans les bois, à l’écart de tout. Elle prit soin de lui, tout les jours, sans relâche et sans demander quoi que ce soit. Elle lui raconta qu'elle venait du Rohan mais qu'elle était partie il y a longtemps de son royaume, vivant en solitaire dans les bois. Elle s'appelait Mewyn. Et puis un jour Vaeryn décida qu'il était temps de rentrer, son père était toujours au Gondor. Vaeryn prononça alors la seule phrase en 7 mois et la femme lui répondit simplement qu'elle le suivrait. L'embrassant sur le front, elle fit son paquetage, prépara deux chevaux et ils partirent en directement du royaume du Gondor.

Lorsqu'il arriva au Gondor il apprit que son père était décédé de douleur d'apprendre la mort de son fils. Ce jour la changea encore plus Vaeryn. Il devint froid et distant, s’entraînant sans relâche. Il mit au point une potion pour empoisonner ses flèches, même un sorcier en serait mort sur le coup. Il ne parlait presque pas, ne souriait jamais. Cependant, Mewyn resta près de lui et peu à peu lorsqu'ils n'était que tout les deux il commença à s'ouvrir à la jeune femme. Il lui raconta son enfance, le passé glorieux de son père, et comment il était avant. Avec elle il était différent. Il comprit la chance qu'il avait et il finit par demander la main de la belle dame. Elle accepta avec plaisir. Ce fut le seul jour ou Vaeryn laisse échapper un sourire.

Un jour il se fit convoquer par le Conseil, ceux en charge des Hommes de l'Ombre et ils confièrent à Vaeryn une mission. Une rumeur circulait en Terre du Milieu. Les Nains des Montagnes Bleues voulaient reconquérir Erebor et son trésor car Smaug le Dragon n'avait pas été vu depuis 60ans et le Gondor avait aussi grandement besoin d'argent. Il devait les suivre, discrètement car il restait le meilleur dans ce domaine. Puis quand les nains auraient ouvert la porte et tué le dragon, si Smaug était encore vivant, il devrait tout simplement tuer tout les nains et s'emparer de l'Or.

Quand Vaerym rentra chez lui ce soir la il annonça à sa belle fiancé qu'il partait pour une mission et qu'elle ne pouvait pas venir. La jeune femme insista mais il ne voulait pas, il ne mettrait pas en danger la dernière parcelle de bonheur de sa vie. Il lui promit qu'ils se marierait quand il rentrerait et s'en alla sur son cheval à la recherche des nains.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

En fait vous me connaissez déjà tous! C'est votre petite fonda Luna qui se fait un grand plaisir!
code du règlement ;

[justify]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 20:07
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 20:10
Bienvenue, homme du gondor !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 20:11
Je suis le DC de Luna xD
Haldir, tu crois que l'homme du gondor dont tu parle dans ta fiche peut etre compatible avec mon perso?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 20:16
Ah tiens oui :D

Hum oui bien sûr ! c'est bien à Vaeryn que je pensais en faisant ma fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 20:17
C'est parfait alors!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 1:58
J'ai fini ma fiche! :17:

Mais je suis ouverte à toute proposition et commentaires bien évidemment! :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vaeryn / When you slaying the dreamer.
» Vaeryn / Dead Boy's Poem
» Une lumière bienveillante. VAERYN & MEWYN
» Radagast [FINI]
» Missive ! [Quête] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: