-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Glorfindel ;;

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 15:41
Glorfindel ;;  Tumblr_m9y3teCFie1qzb2ymo1_500
" Glorfindel "

Glorfindel ;;  Glorfi10 Glorfindel ;;  Glorfi11 Glorfindel ;;  Glorfi12

« 7072 ans - Né en 1400 de l'A.A à Tirion - Noldo - Capitaine de Fondcombe »

gif (c) Tumblr
{{ Here comes the Lord of the House of Golden Flower }}



Glorfindel ;;  Glorfi13
Né à Tirion à l'Age des Arbres, cet elfe d'un grand âge impose certes le respect mais n'en reste pas moins assez facile d'approche. Cultivé et sage, ses paroles sont facilement dispensées bien qu'il faille avouer qu'il soit beaucoup plus tolérant envers les jeunes elfes qu'envers les plus vieux. Tout dépend des circonstances bien entendu... Revenu en Terre du Milieu vers 1600 du Second Âge, il passe le plus clair de son temps à Imladris depuis la fondation de celle-ci par le Seigneur Elrond. Ainsi, depuis plusieurs années maintenant, il est bien rare de le croiser sur la route bien que ces anciens voyages l'aient souvent amené à visiter des contrées lointaine. Cette sorte de sédentarisation ne doit donc rien laisser présumé, Glorfindel a parcouru longtemps la Terre du Milieu et a ainsi amassé une certaine quantité de savoir...
N'oublions pas, non plus, qu'il a aussi participé à de nombreuses batailles ; certaines dans cet âge, d'autres beaucoup plus anciennes... Mort une première fois en 510 du P.A, il à été réincarné par Mandos et Manwë à la fin de celui-ci, écopant au passage d'un long séjour à Valinor.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 15:43
Glorfindel ;;  Tumblr_m9y3teCFie1qzb2ymo1_500
" There's men in Middle Earth "

Glorfindel ;;  Elrond10
&. Elrond "
I see a red door and i want it painted black. No colours anymore, I want them to turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until the darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black, with flowers and my love, both never to come back. I see people turn their heads and quickly look away, like a newborn baby it just happens every day.
Glorfindel ;;  Thrand10
&. Thranduil "
I see a red door and i want it painted black. No colours anymore, I want them to turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until the darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black, with flowers and my love, both never to come back. I see people turn their heads and quickly look away, like a newborn baby it just happens every day.
Glorfindel ;;  Lego1210
&. Legolas Greenleaf "
I see a red door and i want it painted black. No colours anymore, I want them to turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until the darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black, with flowers and my love, both never to come back. I see people turn their heads and quickly look away, like a newborn baby it just happens every day.
Glorfindel ;;  20210
&. Aodhán Delwyn "
I see a red door and i want it painted black. No colours anymore, I want them to turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until the darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black, with flowers and my love, both never to come back. I see people turn their heads and quickly look away, like a newborn baby it just happens every day.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 15:44
Glorfindel ;;  Tumblr_m9y3teCFie1qzb2ymo1_500
" And also Women "

Glorfindel ;;  Galadr10
&. Galadriel "
I see a red door and i want it painted black. No colours anymore, I want them to turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until the darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black, with flowers and my love, both never to come back. I see people turn their heads and quickly look away, like a newborn baby it just happens every day.
Glorfindel ;;  Adrian10
&. Ellendyll "
I see a red door and i want it painted black. No colours anymore, I want them to turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until the darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black, with flowers and my love, both never to come back. I see people turn their heads and quickly look away, like a newborn baby it just happens every day.
Glorfindel ;;  Dany-d11
&. Lirrina Tyl "
I see a red door and i want it painted black. No colours anymore, I want them to turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until the darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black, with flowers and my love, both never to come back. I see people turn their heads and quickly look away, like a newborn baby it just happens every day.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 19:36
Moiii ? *_* :03: :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 19:52
Ho oui toi *-* J'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fiches que je voulais lire, du coup je suis pas venue sonner à ta porte xD
Tu avais déjà une petite idée ou pas ? De ce que j'ai vu de ta fiche, je pense que ça tournerait plutôt vers du positif en tout cas, Glorfindel est disons... coulant avec les jeunes elfes (et là, pour lui elle est très jeune même si complètement mature et tout et tout)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 20:14
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :15:
Mais j'ai pas d'idée précise :table:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 20:26
L'Elfe qui se prend pour une Hobbit ou la Hobbit qui refuse d'être une Elfe. Je pense qu'un lien, sans être follement compliqué peut être assez intéressant et particulièrement distractif. Après, vu l'aversion de ton personnage pour les Elfes, j'ai quelques doutes sur la manière dont ils auraient pu se croiser. Bien qu'elle, elle voyage beaucoup en tant que prospectrice, monsieur fait un peu office de Hobbit en quittant très rarement Imladris et je la voyais mal arriver la bouche en fleur avec sa famille Hobbit dans les rues de Fondcombe... Enfin je peux me tromper aussi, peut-être y est-elle même déjà allée xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 21:20
vouiiii *_* :15: :15: :hearrt: :hearrt: :hearrt: (raaa si t'était pas marier ahem .. x)
je penchais aussi pour du positif, mais pas d'idée bien précise si sa n'est qu'elle aurait pu te considérer comme un mentor et quelqu'un d'autant plus respectable pour l'épauler dans sa situation (étant donner quelle est aveugle ) :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 22:09
N'est-ce pas qu'il est triste qu'il soit marié ? Je trouve aussi personnellement >< Bon ok, sa femme est soit retournée à Valinor, soit encore coincée dans les Cavernes de Mandos mais pour ce que ça change... XD
Bref, l'idée du mentor me paraissait pas mal à moi aussi. Au départ, j'étais pas tout à fait certaine que ton personnage soit complètement aveugle, j'ai un peu bugué en lisant les fiches des persos mais bon... Du coup c'est encore plus intéressant *-* On peut donc partir sur ça, je vais juste voir pour rédiger un truc un peu plus complet au niveau de la rencontre et tout et je t'envoie ça par MP histoire qu'on se mette d'accord *doigts qui gratouilles à force de ne pas appuyer sur le bouton MP*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 22:25
Ouai un autre elfe blond ! :15: ( Ouai ouai il y a mes parents mais ca compte pas xD)
Je viens te quémander un lien *.* Bon j'ai trois comptes mais il faut voir si tu juge utile d'avoir des liens avec les trois ...

Donc il y a MOI ! Pas besoin de me présenter tout le monde me connais 8)
Ensuite il y a Aodhan ( celui qui te protège de la folie d'Indira dans la présentation xD ) , lui c'est un Gondorien faisant parti des Hommes de l'Ombre - une organisation secrète qui regroupe des assassins - , il est issu de la Noblesse mais fuit ses responsabilités - oui il est censé etre marié depuis 10 ans xD - Elrond lui à sauvé la vie , il a donc séjourné quelques temps dans Sa cité. C'est quelqu'un de torturer qui peut être tout gentil comme être un vrai s*laud :P
Et après il y à Liùsaidh, petite hobbit bavarde qui passe régulièrement à Fondcombe pour apporter ses services de Fauconier et parfaire son savoir d'herboriste. Curieuse de tout et parfois timide, c'est un moulin à paroles ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 22:49
On peut monter une Ligue de Protection des Elfes Blonds si tu veux... Je tiens le rôle de secrétaire, celui de Doyenne revient tout naturellement à Galadriel xD
Bref, pas de problème pour un lien, du moins avec Legolas puisque j'ai pas encore lu les fiches de tes deux autres personnages. De ce que tu viens de décrire d'Aodhan ça pourrait être sympathique cependant vu le caractère de Glorfindel qui est capable d'être aussi imposant qu'un peu trop innocent (façon de parler mais je m'entends c'est déjà ça). Par contre pour la Hobbit, sans avoir lu la fiche j'ai un peu plus de mal à imaginer un lien, du moins un lien qui tienne un minimum la route et qui puisse être intéressant à jouer. Mais je vais lire les fiches tout de même pour me faire une meilleure idée ~
Pour Legolas donc... Au départ je pensais le faire dans l'autre sens et avancer un lien avec le père du jeune homme avant de m'atteler à la jeunesse. Mais du coup, ça le fait aussi dans ce sens là. Tu avais une idée particulière ? Ou bien une envie particulière ? Le genre de truc indispensable à ce moment présent pour ton perso où qui à été indispensable XD Vu l'âge de Legolas et celui de Glorfindel, je pense qu'il y a moyen de faire un truc assez solide sans que ce soit trop lourd non plus, après c'est comme tu préfères bien entendu ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 23:11
Glorfindel a écrit:
L'Elfe qui se prend pour une Hobbit ou la Hobbit qui refuse d'être une Elfe. Je pense qu'un lien, sans être follement compliqué peut être assez intéressant et particulièrement distractif. Après, vu l'aversion de ton personnage pour les Elfes, j'ai quelques doutes sur la manière dont ils auraient pu se croiser. Bien qu'elle, elle voyage beaucoup en tant que prospectrice, monsieur fait un peu office de Hobbit en quittant très rarement Imladris et je la voyais mal arriver la bouche en fleur avec sa famille Hobbit dans les rues de Fondcombe... Enfin je peux me tromper aussi, peut-être y est-elle même déjà allée xD

J'ai peut-être eu une idée pour la rencontre :smug: Effectivement Lirrina ne voyage pas beaucoup avec des elfes, mais en plusieurs siècles d'existence elle en a croisé, et même si les elfes l'agacent et qu'elle fait comme si elle ne les aimait pas (ce qui n'est qu'à moitié vrai) elle en a connus et en connait. Bref, elle aurait pu avoir un "accident" près de Fondcombe et des elfes l'auraient retrouvés, blessée et inconsciente, elle se serait réveillé dans la cité des elfes et aurait été obligé d'y rester quelques jours (une semaine ou deux peut-être) et c'est ainsi qu'ils auraient pu se rencontrer! Après, Lirri' se serait montrer distante avec les elfes, mais d'un autre côté je l'imagine bien avoir tout fait pour prolonger son séjour là-bas, car mine de rien elle reste une elfe, et même si elle ne veut pas en être une ou l'admettre, elle aime en apprendre plus sur eux. A voir comment Glorfindel aurait réagit face aux manières de hobbit de Lirri x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 23:26
Et ben voilà ! On y arrive xD J'avoue qu'au départ je situais pas trop l'âge de Lirrina, j'ai bien essayé quelques vagues calculs en fonction de la longévité des Hobbits mais je me suis perdue en route. Du coup, ton idée pour la rencontre me convient parfaitement. Comme pour Ellendyll, je vais tenter de rédiger un truc en y apportant ma touche puis je t'envoie ça par MP, sinon dans vingts pavés j'y suis encore xD Comme ça t'aura plus qu'a me dire si ça te vas et apporter des touches qui peuvent aussi t'intéresser et tout et tout ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr - 0:11
Merci t'est un chouuu *_* :13:
bon j'avoue que si l'idée te prend de quitter t'a femme enfin .. heu bon .. voilà hein ^^ :06:
Je vais rédiger un petit truc aussi de mon coté :3 je t'envoie tout ça des que c'est fait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 17:17
Ellendyll, va voir ailleurs si il y est lg

je viens casser l'ambiance de cette bande de blonds et te réclamer un lien d'urgence *-*
pour ma part, j'étais parti (du moins, quand j'évoque glorfindel dans mes précédents rp) sur le fait que Elladan admire Glorfindel, limite un peu trop vu qu'il serait bien du genre a essayer de massacrer un balrog a son tour pour l'imiter si t'avais la gentillesse de pas courir le dire a elrond, ca arrangerai les affaires de deux casses pieds en puissance...
une idée dans le genre te conviendrait ou tu a une autre idée en tete?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 16:20
Je sens qu'avec Elladan pour fan, les cheveux de Glorfindel vont lui en tomber (un héros sans cheveux c'est dommage non?). Du coup, c'est avec plaisir que j'accepte, même si je me doutes bien que je ne couperais pas aux frasques de ton personnage vu qu'il a l'air d'en faire pas mal aussi... -d'où la perte de cheveux xD- Je vois bien Glorfindel être à la fois un peu amusé et totalement désespéré par ça...

"C'est qu'a ton âge vois-tu j'avais déjà eu le temps de mourir et d'être renvoyé en Terre du Milieu" *agite une canne tordue* *se prend une porte dans la tronche*

Donc oui, ça m'intéresse, puis de toute façon vu que tu es parti sur ça dans tes RPs (j'ai lu, ça m'a fait marrer xD) je me vois mal te couper l'herbe sous le pied d'une manière où d'une autre ! J'pense que Glorfindel essayera sûrement de lui faire rentrer un peu de plombs dans la cervelle histoire qu'il s'en aille pas au casse-pipe même si il sait bien que ça risque très certainement d'entrer par une oreille avant de ressortir par l'autre (du moins en partie)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 13:14
ouais baby sitte le, j'en ai marre de m'en faire des cheveux blancs *PAN*

plus sérieusement j'avais même pas vu qu'on avait un Glorfindel :03: Je viens donc demander un lien, héhé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 13:46
Ho mais bien entendu !! C'est même une évidence que ces deux là est un lien xD Depuis le temps que Glorfindel est à Imladris et vu le passé -plus ou moins- commun que peuvent avoir Elrond et lui, ce serait impensable qu'ils ne soient que de simples connaissances ! Ou qu'ils ne se connaissent pas du tout d'ailleurs xD -elle est pas belle ma logique ?-

Bref, du positif bien entendu ? Enfin, pour moi ça coule un petit peu de source en fait, mais j'ai tellement de choses à dire que je vais y aller doucement xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 13:52
Ouais du positif, même s'il y a parfois des disputes lorsque la vieille carne que je suis envoie tes conseils aller se faire voir au Mordor 8D

Plus sérieusement, ouais, profond respect, amitié, tout ça, tout ça....Vas y, tu peux dire tout ce à quoi tu penses, je t'écoute en buvant mon thé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 14:14
En même temps, je crois que la moitié des gens envoie mes conseils se faire voir en Mordor ! c't'un monde ça ! Je suis une seigneur elfe ou pas hein ?! Bon ok... La maison à cramé à Gondolin mais quand même ! Un peu de respect et écoutez moi !! *agite les bras en vain*... Ouais...

Après, je suis d'accord avec toi, amitié, profond respect et tout ça même si Elrond élude parfois ses conseils... D'ailleurs, un jour, j'arriverais à te faire entendre mes doutes sur un certain mage blanc que tu le veuille ou non bon sang ! Ahem ! Après, ils ont pas mal de points communs d'un certain côté, notamment sur des trucs un peu plus personnel comme la mort de leur femmes respectives et tout et tout ... Sauf que Glory il analyse aussi les choses différement et les prends différement donc ça peu amener à des situations qui, je penses, sont parfois un petit peu plus tendues entre eux... Après je voulais surtout balancer des infos sur ce que j'avais mis dans ma fiche et autre, histoire qu'on puisse s'en resservir de temps en temps mais je pense que je vais t'envoyer ça par MP parce que sinon je vais pas m'y retrouver et je vais radoter xD (puis j'aime bien les MP *-*)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» Glorfindel ;; Former Lord of The house of Golden Flower
» Glorfindel • The brightest light casts the darkest shadow
» Glorfindel's walking road
» Glorfindel cheveux d'or le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: