Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 14:06

Glorfindel

Ú i vethed...
nâ i onnad.
Si boe ú-dhannathach
Of a house of princes, an elven lord,
Tall of helm and bright of sword.
For him the elves ever shed a tear,
For in the escape he guarded the rear.
A Balrog of Morgoth came upon them,
And the following battle is told in many a poem.
Glorfindel the golden-haired of the Golden Flower,
Fought most valiantly in that hour.
Along the cliffs those two fought
And elven victory was very dearly bought.
For when that devil fell from that high place,
So also Glorfindel fell from grace.
Their bodies upon the rocks were broken.
Glorfindel's body was not forsaken
But was borne up by the eagle Thorondor
And the elves buried their savior,
Upon the mountain where cold winds blew
And ever after golden flowers grew
Until the world is made anew.
 
http://valarguild.org/varda/Tolkien/encyc/poetry/GlorfindeloftheGoldenFlower.htm

Fiche
(c) AMIANTE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 14:07


Ellith


prénom p. nom
LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 14:07


Ellyn




Aodhán Delwyn
WHO ARE YOU Il se fie toujours à la première impression. Il n’a jamais fait exception à cette règle. Las d’attendre que le temps ne révèle les gens, pour finir confirmer ce qu’il avait ressenti au premier contact. Alors non, il ne l’a pas laissé mourir. Une partie de lui aurait voulu passer son chemin, et ne pas se mêler. Mais il ne pouvait simplement pas laisser quelqu’un mourir ainsi, et passer son chemin. Alors il l’a aidé, et l’a ramené à Imladris, le cœur lourd de regrets. Et il ne s’est pas privé de le lui faire comprendre… Car il y a quelque en cet Homme qui l’intrigue, et certainement pas dans le bon sens du terme. Et rares sont les fois où il ne saisit pas pleinement ce qui lui inspire ainsi une telle méfiance, où il peine à comprendre qui il a en face de lui…
(c) Tumblr
AMIANTE


Legolas Greenleaf
LIEN Blababla
(c) Tumblr
AMIANTE


Elladan
BABYSITTER Comment a-t-il fait pour ne pas aller les jeter en personne dans les entrailles de la Montagne du Destin ? Personne ne saurait le dire. On ne conte plus à Imladris le nombre de fois où il a quitté la cité en hâte, quelques guerriers avec lui, à la recherche des deux jumeaux partis une nouvelle fois à la conquête de ce monde qui, il se tue à le leur répéter, est loin d’être celui qu’ils imaginent. Avec le recul, il se dit qu’il n’aurait peut-être pas dû céder à l’usure, qu’il aurait dû laisser sans réponses les questions des deux elfes, alors petits, qu’il n’aurait pas dû leur conter les rares mémoires qu’il conservait de sa vie perdue. Alors pourquoi ? Pourquoi continue-t-il à leur raconter quand ils le demandent, inlassables ? Pourquoi continue-t-il à les chercher à travers toute la Terre du Milieu, les ramenant toujours sain et sauf, bien que parfois abîmés, à la Maison ? Il ne saurait le dire. Ou peut-être n’ose-t-il pas se l’avouer. Peut-être n’ose-t-il pas s’avouer qu’il a finit par s’y attacher, à ce double cataclysme ambulant…
(c) Tumblr
AMIANTE


Elrohir
BABYSITTER Comment a-t-il fait pour ne pas aller les jeter en personne dans les entrailles de la Montagne du Destin ? Personne ne saurait le dire. On ne conte plus à Imladris le nombre de fois où il a quitté la cité en hâte, quelques guerriers avec lui, à la recherche des deux jumeaux partis une nouvelle fois à la conquête de ce monde qui, il se tue à le leur répéter, est loin d’être celui qu’ils imaginent. Avec le recul, il se dit qu’il n’aurait peut-être pas dû céder à l’usure, qu’il aurait dû laisser sans réponses les questions des deux elfes, alors petits, qu’il n’aurait pas dû leur conter les rares mémoires qu’il conservait de sa vie perdue. Alors pourquoi ? Pourquoi continue-t-il à leur raconter quand ils le demandent, inlassables ? Pourquoi continue-t-il à les chercher à travers toute la Terre du Milieu, les ramenant toujours sain et sauf, bien que parfois abîmés, à la Maison ? Il ne saurait le dire. Ou peut-être n’ose-t-il pas se l’avouer. Peut-être n’ose-t-il pas s’avouer qu’il a finit par s’y attacher, à ce double cataclysme ambulant…
(c) Tumblr
AMIANTE


Gandalf le Gris
OVER TIME AND LANDS Blabla.
(c) Tumblr
AMIANTE


Halbarad
BEWARE, RANGER Tumblr.
(c) Tumblr
AMIANTE


prénom p. nom
LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 15:27
PREUUUUUUUUUUUM'S !  :15: 

Avec Prince Barbie aussi hein, sinon c'est pas marrant XD
On avait regardé pour Aod mais pas Legy si je me souviens bien ?  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 15:54
:15: 

Oui, pour Aod si je me souviens bien, Glory le retrouvait à demi-mort/le sauvait d'une mort certaine et le ramenait à Fondcombe à contre-coeur... et lui faisait comprendre x) Il avait aussi des doutes sur Aod, breeeeef, on en avait parlé !

Pour Legy... Les possibilités sont plutôt larges, étant donné que Glory doit le connaître depuis qu'il est tout petit c'est meugnooooooon  :03:  Tu recherches rien je suppose ? On sait jamais :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:01
    Vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça  :15: 
    Glory, Saint Sauveur des Causes Perdues XD *sors*
    Faut que je retrouve ce que je t'avais envoyé lol

    Avec Legolas, non rien de spécial. En Maitre d'Arme il avait Thranduil...Oh j'ai une idée ! Peut être que durant ses rares voyages vers Rivendell, Glory aurait pu enseigner des choses à Petite Feuille ( aussi bien au niveau du Combat que dans la Politique ou un truc du genre !) Et comme Petite Feuille est en crise d'ado en mode " wesh je me rebelle contre mes parents" , il pourrait mettre le Ola ...Ou essayer car il doit deja s'arracher les cheveux avec les Grumeaux XD
    ( Et là, je me dis : pinaise s'y pô clair XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:12
C'est exactement ça XDD Les causes perdues c'est son domaine x)

Pour Legy, ça me plaît bien ! Je savais pas que Prince Barbie faisait sa crise d'ado :O Mais donc : les quelques fois où il venait à Rivendell parce que ses parents ne pouvaient plus le supporter, c'est forcément Glory qui l'a eu sur les bras jamais deux sans trois, Glory il a des nerfs d'acier. Donc, tant q'à tenter d'éduquer les Grumeaux, il aurait tenté d'inculquer à Petit Prince Barbie comment se servir d'une épée quelques connaissances, bref ce dont tu as parlé ! Et oui maintenant, avec la crise d'ado de Legy, il tenterait de calmer un peu le jeu... ça promet !

Je tente de rédactionner ça correctement et je te montre ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:18
y s'est arraché les cheveux avec nous? c'est popa qui commence a être dégarni, pas Glorfindel...
bon, alors... moi j'suis preneur pour le maitre d'armes :D Thranduil a fait le plus gros du boulot, mais quand il nous envoyait en vacances forcées a la maison, fallait bien continuer l'entrainement :D
(et j'veux entendre chacune des histoires que t'as a raconter qui parlent de balrog, guerre, orcs, gobelins, etc etc :D)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:25
Et j'ai pas fini de m'arracher les cheveux avec vous XDD

Moi ça me va... Je vois bien Ella (et peut-être Elro, faudra voir) depuis leur plus jeune âge en train de bassiner Glory pour qu'il leur raconte Beleriand, Gondolin, les Orcs, et blablabla) alors que lui a pas envie de les raconter parce que valar c'est-la-dix-millièmes-fois-en-un-âge-qu'il-les-leur-raconte ! Pourquoi ne pas imaginer aussi que quand vous vous échappiez d'Imladris vers la Lorien, Mirkwood, ou partout ailleurs, c'est tonton Glory qui allait sillonner la TdM pour tenter de vous retrouver ? XDDD Non, allez, j'exagère un peu quoique mais après tout ce sont les Grumeaux, avec eux faut s'attendre à tout !

Qu'en penses-tu, ô Cataclysme vivant de la TdM ? :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:28
ha mais totalement, tonton glory qui va nous chercher quand on tente de prendre le mordor à 2, ça m'va <3

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:30
:D moi ca me va :D
je vois même Elrond te supplier d'accepter parce que c'est le seul moyen de nous tenir concentrés sur quelque chose (limite a pas voir un orc nous passer devant le nez xD) quand tu te sacrifie pour nous re re re [...] re raconter tes histoires :D

mdr, et nous on est tranquillement en train de regarder les mouches voler dans la foret pendant que tu pars a l'autre bout de la tdm en espérant nous trouver :eyeroll: (peut aussi y avoir l'option "ont pas bougés de là où sont censés être, mais comme on les a pas vu, on lance les recherches quand meme"? :D)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:31
nous, à l'endroit où on doit être ? Sérieusement ? c'est... possible ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:34
bah ca serait pas mal pour l'e faire chercher pour rien...t'sais, ya des recoins que ya que nous qu'on connait à Imladris :eyeroll:
Dix jours sans nous voir, finiraient par se dire qu'on a mis les voiles
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:35
c'est pas faux.

Galadriel et Eluna veulent un lien avec Glorfy aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:40
Et c'est pour ça qu'on l'a réincarné XDD

Moi tout me va...  21  Par contre si vous lui faites le coup de "on est resté là tout le long" alors qu'il a été jusque je sais pas où pour aller vous chercher, vous allez souffrir à son retour  37 *image persistante de Glorfindel ramenant les Grumeaux à Imladris en les tenant par les oreilles/à demi-morts ou ne les ramenant pas du tout : ils sont ici... ça va barder. // je suis déjà dehors*

Et pour Galadriel et Eluna... Tu as des idées ? :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:42
ptdr :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:46
Pour Galadriel, ils peuvent se connaitre depuis une éternité et être très liés, très amis ? Je ne me rappelle plus ce que le wikitolkien dit sur le lien entre les deux ^^

Eluna étant très amie avec Elladan, Gorfy aurait pu l'aborder pour qu'elle essaye de le calmer un peu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 16:52
alors...
Citation :
Que dire a part que cet elfe est pour moi un modèle a suivre, un guerrier comme on en croise pas tous les jours, et sans conteste le meilleur archer de la cité. En bonne groupie que je suis, il ne m'est pas difficile de connaitre par coeur toutes les versions de l'histoire de cet elfe - mieux que les lecons que Erestor tentait vainement de me mettre dans la tête - même si, a coté de ca, l'envie de faire de même voire mieux que lui - oui, il a eut un balrog, LUI! - me ferait bien prendre des risques inconsidérés...et curieusement, je suis une sourde oreille a ses conseils lorsqu'il tente de me raisonner devant les dangers au devant desquels je me jetterais volontiers... bon, d'accord, jusqu'a présent, des balrogs, j'en ai jamais croisé...mais ca viendra!

A vrai dire, en y repensant, je le plains presque quand je me rappelle le nombre de fois où on l'a fait courir à travers la cité, ou même jusqu'en Lorien ou Mirkwood, après être partis sans prévenir... Avoir prétexté être partis sans prévenir et n'avoir en vérité pas bougé de la cité a été une idée magnifique aussi...
cela te convient il? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 17:10
Ella - C'est parfait, à l'exception que même si Glory a appris avec le temps à très très bien maîtriser l'arc, son dada ça reste l'épée... Mais en dehors de ça c'est parfait :D

Elro - Je te mpotte pour Galadriel, parce que là on est en plein dans le Silmarillon, le massacre d'Alaqualondë... Donc plus simple par mp !

Et pour Eluna... Sincèrement je vois mal Glory faire ça... Les Grumeaux il a de l'expérience avec XD Disons qu'il la connaît de nom, qu'il l'a peut-être croisée, et lui a conseillé d'éviter d'encourager Ella. Mais pour moi, ça ne va pas plus loin entre ces deux-là ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 17:19
oki, j'vire ca alors ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 17:34
Tirons l'épée ensemble !

Comme je ne peux pas vraiment RP avec Fili, faut qu'on se rattrape !  :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 17:35
Avec plaisir ! Tu as une idée ? :D :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 17:43
Hmm.. Si ton personnage reste souvent à Fondcombe, ils auraient forcément été amenés à se rencontrer vu que Halbarad et Elrond sont devenus assez proches.. Après il faut voir ce qu'il en est pour Glorfindel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 18:00
Glorfindel est plus que souvent à Fondcombe, mais il lui arrive de bouger pas mal aussi... Après, même si Elrond faisait confiance à Halbarad, avec Glory ça n'aurait pas été aussi simple... Avec lui le respect ça se gagne ! Donc on peut dire un lien qui tend à être positif, mais où Glory reste relativement méfiant et donc distant ? En imaginant pourquoi pas, par après, dans les quêtes, que Glorfindel revoie son jugement ? Sincèrement pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais si tu as une autre idée surtout n'hésite pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 18:14
Non moi ça me va parfaitement. On aura qu'à partager une quête un jour où la confiance de Glorfindel à son égard pourrait accroître
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ff
» Glorfindel ;;
» Glorfindel
» Glorfindel cheveux d'or
» Glorfindel's walking road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: