|
|
|
Arda × Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
| Lun 8 Avr - 0:17 Bottin des avatars Les célébrités sont triées par ordre alphabétique, pour une réservation, c'est à la suite de ce sujet. Il sera réservé pour une durée de 10 jours ! Les célébrités jouant dans les films sont automatiquement réservées pour le personnage correspondant ( Personnages Jouables). Pour les doublons d’avatars, se référer au règlement. ⊱ C'est trop tard ! ⊱ Il est disponible en pv/scénario ! ⊱ Il est sous réservation ! Recenser son avatar × doublable ou doublable× type de personnage : inventé - pv - scénario - tolkien - Code:
-
<span class="avatarpris">⊱ Nom Célébrité </span> feat [url=LIENVERSPROFIL]prénom nom[/url] ~ type de personnage - doublable Recenser son scénario - Code:
-
<span class="avatarlibre">⊱ Nom Célébrité </span> feat [url=LIENVERSPROFIL]prénom nom[/url] ~ scénario - doublable Réservation* - Code:
-
<span class="avatarreserve">⊱ Nom Célébrité </span> feat [url=LIENVERSPROFIL]prénom nom[/url] ~ type de personnage - doublable * un maximum de 2 réservations d'avatars par membre (un seul personnage tolkien posible) | |
| |
|
|
|
Arda × Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
| Sam 31 Aoû - 17:27 Le Bottin féminin ⊱ Cate Blanchett feat Galadriel ~ Tolkien - doublable⊱ Charlize Theron feat Silyë Lorendil ~ inventé - doublable⊱ Evangeline Lily feat Tauriel ~ Tolkien - doublable⊱ Katie McGrath feat Imrae ~ Inventé - doublable⊱ Liv Tyler feat Arwen ~ Tolkien - doublable⊱ Sarah Gadon feat Cyrïelle Nandil ~ Inventé - doublable⊱ Sophie Turner feat Eilinel Nandil ~ pré-lien - doublable masculin ⊱ Aidan Turner feat Kìli ~ Tolkien - doublable⊱ Alexander Dreymon feat Gwaen ~ Homme du Rhovanion - doublable ⊱ Andy Serkis feat Gollum ~ Tolkien - doublable⊱ Blake Ritson feat Elladan ~ Tolkien - doublable ⊱ Blake Ritson feat Elrohir ~ Tolkien - doublable ⊱ Christopher Lee feat Saruman ~ Tolkien - doublable⊱ Dean O'Gorman feat Fìli ~ Tolkien - doublable⊱ Eddie Reydmane feat Danel Cenak ~ pré-lien - doublable⊱ Henry Cavill feat Desendril ~ inventé - doublable⊱ Hugo Weaving feat Elrond ~ Tolkien - doublable⊱ Ian McKellen feat Gandalf ~ Tolkien - doublable⊱ John Rhys-Davis feat [/url] Gimli ~ Tolkien - doublable⊱ Jonathan Rhys Meyers feat Dezial Rivers ~ inventé - doublable⊱ Lee Pace feat Thranduil ~ Tolkien - doublable⊱ Luke Evans feat Bard L'Archer ~ tolkien - doublable⊱ Luke Pasqualino feat Arion ~ scénario - doublable⊱ Martin Freeman feat Bilbon Sacquet ~ Tolkien - doublable⊱ Michael Gambon feat Alatar ~ Tolkien - doublable⊱ Orlando Bloom feat Legolas ~ Tolkien - doublable⊱ Peter Hambleton feat Glòin ~ Tolkien - doublable⊱ Richard Armitage feat Thorin Oakenshield ~ tolkien - doublable⊱ Sylvester McCoy feat Radagast ~ Tolkien - doublable⊱ Tom Hiddleston feat à venir ~ Tolkien - doublable | |
| |
|
|
|
Imrae × Messages : 31
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 495
× Localisation : Imladris
| Dim 24 Sep - 20:24 Coucou D'ailleurs je m'excuse pour Katie, j'ai mis "berserker" au lieu d'inventé x_x - Code:
-
<span class="avatarreserve">⊱ Henry Cavill </span> feat [url=http://hobbitrpg.forumactif.org/t2627-m-henry-cavill-desendril]Desendril[/url] ~ inventé - [strike]doublable[/strike] | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Dim 24 Sep - 20:52 Ton avatar est réservé ;) Pas de soucis pour Katie, c'est modifié ^^ | |
| |
|
|
|
Elladan × Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
| Ven 29 Sep - 16:55 ⊱ Luca Pascalino feat Arion ~ scénario - doublablemerci tout plein! | |
| |
|
|
| Ven 29 Sep - 20:38 | |
| |
|
|
Bilbon Sacquet vous salue |
Bilbon Sacquet × Messages : 132
× Dime : 1129
× Localisation : Cul-De-Sac
| Ven 29 Sep - 21:19 Hello Si je peux me permettre, le nom de l'acteur c'est Luke Pasqualino, peut-être que ça aiderait mieux Et Luke et Sarah sont pas ren rouge aussi (De base je me manifestais pour Sarah /PAN/) Bisous | |
| |
|
|
| Ven 29 Sep - 21:34 Je ne connaissais pas le nom de l'acteur donc j'avoue, je n'avais pas fait attention Et c'est rectifié pour Sarah et Luke | |
| |
|
|
|
Elladan × Messages : 62
× Dime : 2088
| Ven 29 Sep - 22:23 pardon, google m'a donné Luca dans la recherche d'image, j'ai pas cherché plus loin | |
| |
|
|
|
| | |
| |