Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

CAF-POW.
Invité
Anonymous
CAF-POW.
Sam 29 Déc - 2:25
Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light.


Bonjorn à vous, administrateur(s) et/ou administratrice(s) du Forum. Je me présente, je m'appelle Marie-Claude, j'ai dix-neuf ans et je vis actuellement dans la ville de Montréal, dans la province de Québec (Canada). Je suis actuellement une étudiante de première année en Histoire, et donc une passionnée d'Histoire, tout particulièrement du Moyen Âge. Je suis une geek et je le vis très bien. Mes passions dans la vie sont l'écriture et la lecture (le rpg m'étant tout destiné), le graphisme, le dessin, la musique et les films. (Autant vous dire que je n'ai pas d'amis (XD) ou très peu alors). On me reconnait généralement, sur la toile de forumactif, sous le pseudonyme de CAF-POW. (notamment pour mes avatars médiévaux mit à la disposition sur le LJ d'Echo des Plaines, Bazzart et autres forums de ressources graphiques). Je fais du rpg depuis maintenant quatre ans (cinq au mois de mars), j'ai participé à la création et administration de plusieurs forums également, Voilà.

C'est en farfouillant sur l'Annuaire de Forumactif que j'ai trouvé l'adresse de votre forum. À vrai dire, fan de la trilogie de Tolkien depuis toujours (depuis la sortie des premiers films en fait), je n'ai, cependant, jamais cherché à participer à un forum basé sur l'univers. Mais, en parfaite fan que je suis et après un énième visionnement du film ''Le Hobbit'' sortie au Québec le 19 décembre dernier, j'ai cédé, et j'ai décidé de rejoindre un forum basé sue cet univers. Malheureusement, et très peu nombreux sur le sujet, ma recherche fut infructueuse et j'ai bien pensé fond. mon propre projet pour finalement abandonné avant de tomber sur le vôtre. Autant vous avouez que votre header m'a IMMÉDIATEMENT accroché! Et puis l'intrigue, reprenant le chapitre du Voyage Inattendu, m'a donné des frissons et m'a inspiré des TAS d'idée pour mon (mes) personnages. Voilà, bandes de vilains, vous m'avez accroché, vous m'avez touché, vous m'avez eu.

J'ai parcouru le forum, un peu, pour me donner un idée du jeu que vous alliez éventuellement mettre en place. Mais j'ai surtout remarqué qu'il était possible de réservé des avatars dans la section des invités. Je viens donc à vous pour vous en faire la requête. Puis-je réserver un avatar dès aujourd'hui? Si tel est le cas, la magnifique Katie McGrath (pour ceux ou celles qui me connaissent, saurons à quel point cette actrice m'est fétiche) serait absolument mon premier choix de réservation!

Je vous propose également mon aide, si tel est votre besoin, pour vous aidez, peut-être, dans la suite de votre projet. Je m'y connais en graphisme, j'ai quelque bases en codage et html, je me considère d'une bonne plume si besoin il y a en matière de rédaction, ou je peux tout simplement apporté mon aide sur un point de vue publicité et promotion du forum. Je vous laisse tout de même mon adresse email, ou cas ou mon offre vous serait tentante. Il s'agit donc de: caf-pow @ hotmail.ca (sans les espaces bien entendu)

Dans tous le cas, je met votre forum dans mes favoris et y jetterai un coup d’œil régulièrement, pour ne pas dire tous les jours, dans le cas d'une éventuelle ouverture et ou réponse de votre part. Merci beaucoup d'avoir accordé quelques minutes de votre temps à la lecture de mon message et au plaisir de voir votre forum définitivement ouvert!

Bonne continuation,
sincèrement,
CAF-POW.
CAF-POW.
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 29 Déc - 6:46
Bonjour et merci beaucoup pour tout tes compliments, cela me touche enormément surtout que le contexte est mon petit bébé.
Pour ton avatar il est bien sur libre, dés que nous aurons ouvert le forum tu pourra t'y inscrire avec le personnage de ton choix.
Juste par curiosité personnelle, qu'elle serait ton idée de personnage?

Pour l'instant notre staff est complet mais je garde la proposition sous le coude, surtout côté pub, ça pourrait etre génial alors merci beaucoup. Je vais en parler à mon autre admin Alysha.

Surveille attentivement le forum, il ne devrait plus tarder à ouvrir.

Eliott.
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 29 Déc - 12:44
Bonjour à toi,

Merci de t’intéresser au forum, ça fait plaisir ♥️
On discute entre nous pour ta proposition d'aide :01:

Comme le dis ma collègue, le forum ne vas pas tarder à ouvrir ;)

A bientôt

Alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Déc - 19:36
Re bonjour! Le forum est ouvert aux inscriptions et tu peux commencer ta fiche de présentation également. Il faudra attendre cependant un peu encore pour le Rp! Ah et au fait si tu t'inscrit et si tu es toujours motivée nous voulons bien de toi comme Miss Pub =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bottin et Réservation des avatars
» Réservation d'avatar pour une future inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: