Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

CAF-POW.
Invité
Anonymous
CAF-POW.
Sam 29 Déc - 2:25
Far over the misty mountains cold.
To dungeons deep, and caverns old.
The pines were roaring on the height.
The winds were moaning in the night.
The fire was red, it flaming spread.
The trees like torches blazed with light.


Bonjorn à vous, administrateur(s) et/ou administratrice(s) du Forum. Je me présente, je m'appelle Marie-Claude, j'ai dix-neuf ans et je vis actuellement dans la ville de Montréal, dans la province de Québec (Canada). Je suis actuellement une étudiante de première année en Histoire, et donc une passionnée d'Histoire, tout particulièrement du Moyen Âge. Je suis une geek et je le vis très bien. Mes passions dans la vie sont l'écriture et la lecture (le rpg m'étant tout destiné), le graphisme, le dessin, la musique et les films. (Autant vous dire que je n'ai pas d'amis (XD) ou très peu alors). On me reconnait généralement, sur la toile de forumactif, sous le pseudonyme de CAF-POW. (notamment pour mes avatars médiévaux mit à la disposition sur le LJ d'Echo des Plaines, Bazzart et autres forums de ressources graphiques). Je fais du rpg depuis maintenant quatre ans (cinq au mois de mars), j'ai participé à la création et administration de plusieurs forums également, Voilà.