|
|
|
Imrae × Messages : 31
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 495
× Localisation : Imladris
| Dim 24 Sep - 20:07 feat.
Henry Cavill | Desendril identité ※ Nom ; (au choix) ※ Prénom ; Desendril ※ Age ; 30-35 ans ※ Royaume ; Au choix. ※ Race ; Homme ※ Métier ; Marchand d'objets rare - voyageur Caractère Desendril est un homme au caractère un peu bourru, qui a un besoin considérable de liberté. Besoin de bouger, besoin de vivre, de voir le monde tel qu'il est. Les dangers, il n'en n'a pas peur, il les connaît pour voyager régulièrement et a appris à les combattre ou les éviter. Desendril est un beau parleur, un bon conteur et aussi un bon chanteur, mais il n'est pas barde pour autant. Il aime juste les plaisirs simples de la vie. Il a horreur des gens qui le prennent pour un idiot et il n'a pas sa langue dans sa poche, il n'hésitera pas à leur faire remarquer. Il est plutôt franc et honnête, même dans ses marchandages, puisqu'il estime que s'il veut la confiance des autres et que s'il veut continuer à vendre, il vaut mieux être honnête avec ce que l'on fait. Il est d'une nature assez fidèle, fidèle à ses principes et fidèles à ses paroles, estimant que si on donne sa parole sans la respecter, on ne vaut absolument rien. |
Histoire Desendril est peut-être le fils d'un grand homme, le fils d'un seigneur qui a choisi la liberté aux entraves. Il n'en parle jamais lors de ses voyages, mais il a toujours eu cette envie de voyager à travers la Terre du Milieu. Il va ça et là depuis qu'il est adulte, à travers la Terre du Milieu, pour échanger des objets rares entre les grandes citées. Il se vante bien souvent de connaître tous les secrets de la Terre du Milieu et d'avoir rencontré chaque race, il se vante aussi de parler si bien l'elfique que le nainien. Si c'est vrai ou non, qui irait vérifier ?
Non pas qu'il ait des moeurs légères, il a juste envie d'une vie simple, une vie qu'il aurait choisi lui-même, sans qu'on la lui ait dictée. Il ne craint pas la solitude, il la recherche même bien souvent, ne voulant pas dépendre de quelqu'un qui ne saurait pas se défendre ou se prendre en charge. Il lui arrive parfois de faire sa route avec quelque voyageurs, partager des bouts de chemins ensemble, entre cités, pourquoi pas ?
Desendril aura connu quelque femmes, mais pas beaucoup non plus. Les femmes sont presque toujours trop demandeuses d'attention à son goût, alors parfois il en rencontre une ou deux puis retourne à sa route sans jamais les recroiser, c'est donc pour cela qu'il n'est toujours pas marié ni fiancé, qu'il n'a toujours pas d'enfants. Un jour peut-être pourra-t-il le faire, lorsqu'il aura amassé assez d'argents, parfois, il s'imagine bien avec une petite maison et sa ferme, il aime beaucoup la façon de vivre des hobbits, façon de vivre qu'il trouve exemplaire.
Desendril sait aussi combattre, trace possible de son passé dont il ne parle jamais, il a toujours une épée et un bouclier sur lui et il sait comment s'en servir. Ce qui peut être très utile sur les routes qu'il emprunte parfois.
Desendril est un homme plutôt grand, 1m90 au moins.
Liens
Imrae • En voilà, une bien étrange rencontre. Sur sa liste, les berserkers étaient les derniers à cocher pour qu'il puisse se vanter d'avoir rencontré toutes les races vivantes dans la Terre du Milieu. On les disait disparu et pourtant voilà. Il ignore qu'il existe encore d'autres en liberté dans le Rhovanion et il sait aussi qu'il doit garder secret l'existence de cette berserker. Ce fût d'abord la curiosité qui l'avait poussé à s'approcher de la jeune femme, le seigneur Elrond lui avait déconseillé de trop s'en approcher mais il le fit quand même, par intérêt et curiosité. La jeune femme se révélait être amusante. Elle ronchonnera d'abord et semblait même le renifler, il avait pu voir son nez bouger. La jeune femme était surtout immense : 2m05. Ce fût donc d'abord une joute verbale qu'ils échangèrent, jusqu'à ce qu'avec sa bonne humeur perpétuelle, il finisse par jouer à un autre jeu, celui de la séduction. Cela ne semblait pas prendre effet tout de suite, puisque la berserker n'y comprenait rien : entourée d'elfes, elle n'avait jamais connu les charmes et la séduction, ces choses là étant rares chez les elfes en public, voir quasi inexistant. Cela aurait mis plutôt quelque jours à faire effet et à fonctionner. Desendril sera le premier homme d'Imrae.
L'entente restera entre les deux, une entente plutôt cordiale et une curieuse relation naîtra. Une relation compliquée et distante mais qui poussera Desendril à revenir plus souvent à Imladris pour rendre visite à son amie. Il restera de plus en plus longtemps à Imladris à chaque fois, repartant toujours avec la même impression de vide, autant qu'elle ressentait en le voyant partir. A force d'années, il finira par lui proposer de le suivre sur la route. Après tout, elle était capable de se défendre seule, savait se nourrir seule, elle était indépendante et n'avait pas besoin d'un homme pour veiller sur elle, puisqu'elle était capable de le faire toute seule. Elle refusera toute fois, se disant après coup qu'elle aurait du accepter et n'osant plus lui demander de le suivre tout de même. Alors il continuera ses allées et venues entre les cités et Imladris. Les sentiments sont bels et biens là et les allés et retours sont de plus en plus compliqués, surtout les départs de Desendril, le poids se fait ressentir à chaque fois et une décision devra être prise : continuer cette relation et se suivre, ou arrêter cela. Les sentiments pencheront toute fois sur la décision de se suivre.
avatar by unknown |
prénom nom •votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
avatar by crédit |
prénom nom •votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
avatar by crédit |
| |
| |
|
|
|
Imrae × Messages : 31
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 495
× Localisation : Imladris
| Dim 24 Sep - 20:49 Coucou toi ! Je viens juste mettre quelque mots, quelque précisions qui pourraient t'être utiles, qui sait ? ○ Le prénom n'est pas négociable puisqu'il se trouve dans ma fiche :3. Toute fois, tu peux lui trouver un nom de famille qui te plaît, je n'y vois absolument aucun inconvénient :). ○ Le personnage peut paraître un peu trop gentil et honnête, mais soyons sérieux, un homme qui serait faux et menteur ne ferait pas d'échanges et ne vendrait pas grand chose à des elfes, surtout à Imladris :). Etant donné tous les aller et retour et son amitié avec les elfes d'Imladris, il ne peut pas être malhonnête avec ce qu'il vend ;). Les elfes savent toujours tout ce qu'il se passe en Terre du Milieu donc ils auraient vite su s'il était malhonnête . ○ Je t'ai laissé libre ses origines, fils de seigneur, fils de chevalier, fils de soldat, il peut même être n'importe qui, comme un fils de paysan. Comme ce que j'ai écris doit être respecté, j'ai au moins laissé ses origines libre à exploiter. ○ Et du coup, oui, ce que j'ai écris sur le personnage n'est pas négociable (sinon, pourquoi l'écrire héhé). ○ L'avatar peut être négociable, mais difficilement. Si tu souhaites en changer, je te remercierai par avance de m'en parler au préalable et de ne pas trop-trop te faire d'illusions sur le fait que je pourrais accepter. Toute fois, comme j'ai laissé libre ses origines, tu peux changer la couleur de peau de Desendril, s'il vient par exemple d'Harad et que tu souhaites prendre Pedro Pascal, pourquoi pas. ○ Le lien est décrit et est à respecter, Desendril occupe une énorme place dans la vie et le coeur d'Imrae, là encore, je n'en n'aurais pas fais un scénario si ça n'était pas le cas. J'ai toute fois laissé libre l'évolution rp et donc le fait qu'elle puisse le suivre sera à développer en rp *-*. ○ Je n'ai pas d'autres exigences particulières sinon une certaine disponibilité et facilité de communication, je ne mords pas (contrairement à Imrae *sors*) donc voilà :) je comprends tout à fait qu'on ait parfois des impaires mais ce personnage est important pour Imrae, donc si tu sais que tu n'as pas le temps pour faire autre chose qu'une réponse par mois et ce chaque mois sans exception, ça n'ira pas. Quant au niveau d'écriture je n'ai pas d'exigences non plus, nous ne sommes pas tous des pro de l'écriture et pour la longueur des rp ça m'est égal, je peux parfois faire des rp très long mais je n'en attendrai jamais autant de ta part, ne te sens donc pas forcé, si je fais 1000 mots, à me répondre 1000 mots, la seule chose que je demande est que tu relances aussi le rp pour que je ne sois pas seule à le faire avancer. ○ Je t'encourage vivement à te faire d'autres liens, je n'aimerais pas que Desendril n'ait Imrae que pour lien. Leur lien est bien défini, mais il y a bien d'autres liens que tu peux te faire avec Desendril. J'aimerais juste éviter que l'on parte dans les clichés de l'ex-femme-folle qui le suit partout avec une poêle *sors*. Mais des compagnons de voyage et autre, c'est libre. ○ Pour toute question, incompréhension sur le scénario ou doute, pour incompréhension sur l'univers en lui-même, n'hésite pas à me contacter, je suis dispo régulièrement. Donc en cas de doute, hésitation ou autre, n'hésite pas, il n'y a pas de question bête. Si tu as peur de ne pas suffisamment connaître l'univers, sache que je le connais sur le bout des doigts et pourrais donc te guider si tu le souhaites. | |
| |