Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alenmor - Une petite rencontre sur un champ de bataille ou dans un bar?

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:05

ALENMOR

PRECISIONS

26 ans ♣ Semi-elfe ♣ Aventurier

Avant de poster ici, essayer d'avoir une idée de lien en tête pour éviter qu'on tourne 300 ans lol
Pour vous aider, voici le lien de ma fiche : ICI
De plus je mettrais des liens que je recherches en dessous donc n'hésitez pas à regarder si l'un d'eux vous intéresse, on ne sait jamais !
A AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:05
LES HUMAINS


Aodhán Delwyn
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:05
LES ELFES


NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:06
LES NAINS


NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:06
LES HOBBITS


NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:06
LES MAGES


NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

NOM DU PERSONNAGE
NOTRE LIEN
blabla

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:40
Je dois avouer que je vais faire un peu touriste, mais ca serait pour un lien positif si possible. :03:
Après je peux te donner des infos sur Aludda si tu veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:42
hihi !!!! TOURISTE ! mdr

Ok, alors sors tu du village des hobbits?
Sinon, on pourrait dire que je suis passé par là et que je t'ai rencontré au bar :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:49
Ca fait 20 ans que je n'y ai pas remis les pieds pour te dire. Et j'ai pas l'intention d'y aller.
Sinon oui, on peut s'être rencontré dans un bar. De toute manière, une Hobbite seule en dehors de la Comté, ca attire l'intérêt. On aurait pu passer une soirée ensemble. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 21:52
Moiii *.* J'ai trois perso : Un homme qui est un Noble du Gondor et un Assasin des Hommes de L'Ombre , un elfe enfin Legolas quoi donc pas besoin de le présenter et une hobbit herboriste et fauconnier mais je viens pas en touriste j'ai déjà une idée derrière la tête pour les trois ;)

Tu aimerais plus du positif ou du negatif ? Et qui t’intéresse le plus ?

Edit : comment ca Ell' tu veux spoiler le Prince de Mirkwood, Nan mais hein xD ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 23:16
perso, idem, un elfe, un homme et un nain
j'oublie dwalin, pas certain qu'un lien soit possible entre lui et toi ^^

pour l'homme, si tu t'es baladé sur la cote, ont pu se croiser ^^ mon pirate ne quitte jamais vraiment son navire, mais une escale est plus que probable. J'aurai même pensé qu'ils auraient pu se croiser après ta fuite, Daràn, ayant connu situation similaire dans sa jeunesse, aurait pu t'épauler l'espace d'un instant ou plus longtemps si tu le désire (faudra juste que je regarde ou il en était il y a dix ans)

et enfin, l'elfe xD Bon, Elladan rangera le délire stupide accusant son jumeau de ta paternité, et, si j'en croit ta fiche, peut compter sur un lien négatif? En revanche, je sèche un peu de ce coté la ^^ si tu as une idée en particulier...
ps : faut spoiler le prince de mirkwood, sinon, pas drole 14


Edit : après vérification de la situation de Daràn il y a 10ans de cela, ca collerait nickel ^^ c'est le moment ou il se retrouve a terre après une première galère maritime, suivie de beaucoup d'autres a dire vrai xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 19:05
Waou tout ça pour moi? ^^ Alors on va faire cela tranquillement mdr

Aludda : Ah ben sinon on peut s'être rencontrer ailleurs. Si tu ne vas plus à la comté, on aurait pu se voir à plusieurs endroit... tu voyages?

Aodhán : J'aimerais bien connaitre tes 3 idées ^^ Je pense qu'il y a plus de chances que j'ai rencontré l'homme et l'elfe :) Mais je veux bien connaitre tes idées ♥

Elladan : J'aime beaucoup ton idée pour l'homme :) Ca aurait été sympa d'être aidé par un pirate. On aurait pu dire que lorsque tu m'as trouvé, j'étais en train de m'entrainer à l'épée que je venais de prendre un soldat. Et donc tu souhaites me donner un coup de main et tu m'appends à la manier ^^
Pour l'elfe, tu as un jumeau? En faite je n'ai pas bien compris ce que tu m'as dis lol.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 21:38
Pour Daràn, ca marche, je t'ajoute dès que je passe sur ce compte ;)

Pour l'elfe oui, j'ai un jumeau xD, et j'ai cru comprendre sur ta fiche que tu ne tenais pas les elfes en très haute estime (du moins, tu ne les apprécie pas), du coup, cela nous conduirai peut etre plus vers un lien négatif? a moins que tu n'ai une autre idée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 20:16
Ok je noterais le lien.

Oui je pense que ça ira peut-être dans le négatif ^^ Mais d'après ton caractère, ils peuvent s'entendre... donc je ne sais pas trop
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 20:45
oui, tu me pose une colle la dessus. De caractère, ils peuvent coller ^^
si tu veux, on peut mettre ca en place en rp et voir ce qu'on en tire?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 20:57
Oui pourquoi pas ^^
Tu as une idée de scénarios pour le rp?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 21:42
euh, actuellement je suis a fondcombe, mais je compte pas y rester dix ans, je peux descendre vers le sud si cela t'interesse?

pour le scenario, depuis le temps que ca devrait m'arriver, j'aurai pu une fois de plus partir en chasse d'une troupe orc, mais me faire depasser par le nombre, pret a m'aider?
(ou le contraire, toi qui est en mauvaise situation, et moi qui t'aide ^^)
a moins que tu n'ai une meilleure idée? j'ai un peu tendance a trop tourner autour des orcs dans mes idées de scenarios xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 10:27
Et bien Aludda a beaucoup voyagé dans le nord, plutôt que dans le sud. Elle aurait pu s'arrêter à une auberge humaine. Après comme c'est une femme et une Hobbite, elle aurait bien pu se faire embêter par des voyageurs humains. Mais Aludda sait se défendre, après tu aurai pu lui donner un coup de pouce et ils auraient pu boire un coup ensemble. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 10:44
Hey hey hey!
Accepterais tu un lien avec mon éclaireuse? Elle est gentille, facile à vivre et ne fait presque pas mal quand elle frappe!
Alors qu'en dit tu? Tu veux partir en mission avec elle (ou lui faire de la concurrence peut être^^)? Espionnage, vol, traffic, protection, Indi fait de tout du moment que c'est bien payé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 19:56
Elladan : je suis actuellement en Rohan. Je pense que je vais faire un rp à la fois comme ça, rien ne se chevauche dans les évènements. Et je m'y donne à fond lol.
Donc tu es le suivant sur la liste si tu le souhaites... on pourrait se rencontrer sur la route. Je remonte au nord pour longer les montagnes et je te vois au mauvaise posture. Avec ta capuche ^^, je ne vois pas que tu es un elfe, je viens donc t'aider lol
Ca te va?

Aludda : Ca me va parfaitement ^^ Je noterais cela... d'ailleurs faut que je mettes tous mes liens lol

Indira : avec plaisir, je pense qu'Alenmor va beaucoup t'aimer mdr... Pas de concurrence non. Mais on pourrait partir en mission périlleuse ensemble ^^ Et payer en nature ça marche? lol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 21:15
Perso, ca marche :) ayant actuellement 5rp rien que avec ce compte, c'est aussi bien xD. Et si tu longes les montagnes, c'est encore mieux, ça m'évitera de descendre au sud pour un rp sans en avoir d'autres a suivre derrière.
Quand a l'idée générale, elle me va parfaitement oui :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 21:27
super ^^
on se redit cela dès qu'on est tous les deux disponibles ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 7:10
Alenmor a écrit:
Et payer en nature ça marche? lol

Attention à toi, ma minette mord quand elle se sent en danger^^
Va pour la mission à deux :smug:

Mince, je t'aurais bien proposé un rp mais tu as l'air occupée :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 19:17
lol ok ^^
Pour le rp, j'ai pensé à une petite idée aujourd'hui.
Je vais voir Aodhan, mais est ce que te plairais qu'on en fasse un à 3?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 14:15
Pourquoi pas? Aod, dit qu'il doit régler deux ou trois petites choses pour être dispo. Tu pensais à quelques chose de particulier? Tu connais la genèse de nos personnages et le fait qu'on est pas très copains pour le moment?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite pause dans sa vie [PV Galadriel]
» Do you know who I am ? [ft. Alenmor]
» La foire d'Alenmor
» Absences de Alenmor
» Alenmor - Que veux-tu? Une bière? Une aventure? Mon Poing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: