Do you know who I am ? [ft. Alenmor]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 22 Avr - 22:08


Do you know who I am ?


La fête battait son plein dans le château d'Edoras, le roi avait convoqué toutes les grands familles des environs pour fêter la victoire d'une de ses troupes contre une troupe d'orques qui traversaient ses frontières. Les allées et venues de ses créatures se faisaient de plus en plus fréquentes, obligeant le Rohan a renforcé ses frontières. A cette époque, tout le monde pensait que les orques étaient là pour piller les villages mais tous étaient loin de la vérité. La plupart des personnes invités avaient fait acte de présence, les grands seigneurs étaient très friands de ce genre de soirée car elles étaient peu nombreuse, Fengel, le roi du Rohan était en constante dispute avec les membres de sa famille et ses hommes. Sa réputation était au plus bas et peu de personne l'appréciait. D'ailleurs, on fut surpris du nombre de gens à cette soirée.

Les soldats avait été accueillit en héro, le roi n'avait pas lésiné sur le vin ni sur la nourriture. Il avait également offert une nouvelle armure à chacun des hommes ayant combattu. Tout le monde avait été surpris, le roi n'étant pas si généreux d'habitude, en fait il était connu pour être cupide. On se disait donc que c'était ses conseillers qui lui avait soufflé cette idée.

Eodia n'avait pas pris part aux festivités, du moins au début. La demoiselle avait préféré rester dans ses appartements. Elle n'était pas fan ce genre d'activité mais elle savait qu'en tant que princesse, elle se devait être présente. Une de ses gouvernantes lui avait également fait comprendre que sa présence était indispensable et qu'elle ne pouvait pas y échapper. La princesse se changea rapidement, elle opta pour une robe bleu de couleur marine très sobre, dans sa hâte, elle avait oublié de poser sa tiare de princesse. Son entrée fut très discrète, elle salua quelques soldats et alla directement près d'une de ses connaissances. Elle discuta un moment avant de s'éclipser vers l'un des balcons de la forteresse. Un verre à la main, elle respira un moment, elle regardait de loin les festivités, Eodia n'était pas pressée d'y retourner...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Juin - 19:42



Do you know who I am ?

Lorsque j'avais appris que le roi organisait une fête dans son royaume, je ne pouvais pas louper cela. Cela faisait quelques années que je voyageais dans les terres du Rohan pour prêter main forte aux soldats pour combattre les orques. Même si c'était surtout par honneur, cela m'amusait beaucoup. J'aimais bien décapité ces bêtes immondes. Je n'avais donc pas hésité à me faire inviter à la fête organisée. J'aimais beaucoup ce genre de festivités, boire, rencontrer de jolies jeunes filles, faire de nouvelles rencontres... et parfois il y avait un peu de bagarres. Cela me changeait de ma routine. Voyager et combattre c'est marrant, mais s'amuser c'est encore mieux.
Je pris la direction de l'endroit où on servait les boissons. Mon endroit préféré, après le lit bien évidemment. En chemin, je discutais avec des soldats que j'avais rencontré lors de nos batailles. On parlait du nombre d'orques que l'on avait décapité, on riait aussi à nos déboires, même si sur le moment on ne se marrait pas. Parlant avec de grands gestes, je ne passais pas vraiment inaperçu.Je quittais alors mon ami, si on pouvait l'appeler comme ça et arrivait enfin au bar. Je demandais un verre puis commençais à le siroter. C'est là que je vis une jolie jeune fille traverser la salle. Elle était vraiment magnifique dans sa robe bleu. Elle devait surement être importante. Je n'avais jamais vraiment courtiser une aristocrate. C'était le moment ou jamais d'essayer. Je bus d'une traite et la suivais du regard. Lorsque je la vis partir sur un des balcons, je repris un verre et me dirigeais vers elle. Sous la lumière de la lune, elle paraissait mystérieuse, j'aimais beaucoup ce genre de filles...
- Qu'est ce qu'une jolie lady, comme vous, fait toute seule sur un balcon sans compagnie?
Je m'approchais d'elle en faisant mon sourire le plus charmeur.
- Puis-je vous offrir un verre?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 5 Juin - 17:00


Do you know who I am ?


Eodia avait réussi à s'éclipser dans un des balcons de la forteresse, elle se contentait de regarder la fête de loin, c'était bien assez pour la jeune fille. Elle fut bientôt dérangée par un homme qu'elle ne connaissait point. Il était arrivé avec un sourire charmeur accompagné d'un compliment, il lui proposa même un verre. Elle observa un instant l'inconnu, on peut le dire : un très bel homme, elle ne lui donnait pas plus de 30 ans. La princesse se demandait bien s'il savait à qui il avait à faire mais à cet instant, elle se souvenait qu'elle avait oublié de mettre sa tiare dans sa précipitation. La princesse était d'humeur joueuse, peut-être que le vin en était la cause, enfin soit, elle décida de dissimuler son identité, du moins pour le début. Elle verrait bien comment la conversation évoluerait, surtout que ce n'était pas difficile de voir qu'il était un beau parleur.

Lorsqu'il lui demanda si elle voulait un verre, Eodia leva instinctivement sa main pour lui montrer qu'elle en avait déjà un. “ Peut-être plus tard ? ” lança la princesse avec un sourire amusé. A le regarder de plus près, elle pouvait deviné qu’il ne faisait pas parti d’une famille de noble, si serait le cas, elle aurait été présentée de façon officielle. La dame connaissait toutes les grandes familles du Rohan et une bonne partie de celles des pays voisins. Elle était curieuse de savoir à qui elle avait affaire, un soldat, un marchand ou encore un musicien ? Tout était possible avec tout le monde qu’il y avait même si elle pariait sur un soldat vu qu’ils étaient en majorité, vu que la fête leur était dédiée. Elle allait très vite le savoir car elle lui posa rapidement la question, “ Pourrais-je savoir a qui ai-je l’honneur de parler ? ”

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: