-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Daràn Arendil links

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 23:06



Daràn Arendil
32ans ϟ Célibataire ϟ Humains ϟ Johnny DEPP

Pirate dans l’âme, croiser ma route, même sur terre, fait toujours mal a votre bourse. Voleur adroit, la fuite est également une de mes grandes spécialité, que voulez vous, il faut savoir s'avouer vaincu. Je semble parfois distrait, souvent ailleurs, cependant, même quand je donne l'impression de ne même pas voir les gens, je suis attentif au plus infime détail. On ne sait jamais, il pourrait y avoir quelque chose d’intéressant que je ne voudrai absolument pas manquer.
Sinon, j'aime parler. En fait, je suis même un grand bavard. Et j'aime boire. Une bonne chope de bière avec nos amis nains ou bien un verre de vin chez les elfes. Tiens, j'en ai jamais croisé, d'elfes. Je suppose qu'ils ne supportent pas le mal de mer. Et les hobbits. Je peux vous jurer, pour avoir sur mon navire un hobbit pour cuisinier, que pour rien au monde je ne refuserai leur cuisine! Mais je palabre, je palabre, encore et toujours. A vous donc de parler.


Liens recherchés

Ennemis, rivaux, amis, compagnons de tavernes, jolies dames, tout le monde est invité. Plus sérieusement, j'aime le monde, et d'ailleurs, je ne suis pas contre deux trois nouvelles recrues pour mon équipage...si ils ne m'ont pas encore emprunté de façon définitive mon bâtiment.


Boîte à icons

Daràn Arendil links Captain_Jack__s_laugh_icon_by_kittykissesjohnydeppDaràn Arendil links 20potc214Daràn Arendil links Johnny-depp-reprendra-le-role-de-jack-sparrowDaràn Arendil links Johnny-depp-en-jack-sparrowDaràn Arendil links ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 23:06

Alliés



Idril P. Felagund
Âge ϟ Relation ϟ Elfe
L'art et la manière du sauvetage réussi. ϟ N'a-t-on jamais prévenu les jolies dames qu'il ne falait pas se promener dans leurs beaux atours dans un port? Apparemment non, si j'en juge par le fait de t'avoir trouvée en train de te débattre sous un ponton pourri qui avait du céder sous tes pas. Personnellement, j'étais occupé a vider le fond d'une bouteille de rhum, ne marchant qu'a moitié droit, a ce moment la. Néanmoins, je gardais suffisamment de raison pour que le spectacle d'une damoiselle en détresse ne me laisse pas de marbre, et, après avoir vidé les dernières gouttes d'alcool - rien ne se perds, tout ce boit - je sautais a l'eau pour te repêcher. Enfin, c'est un bien grand mot, car je sentais rapidement que, ayant mal prévu ma chute, je t'étais tout bonnement tombé dessus. Cela ne m'as cependant pas empêché de te ramener, maladroitement je le sais - on nage mal bourré avec les bras occupés a garder quelqu'un hors de l'eau - sur le rivage.
La suite, je la connais, toi, un peu moins, t'étais dans les vapes. C’était pourtant moi qui avait vidé une bouteille? A moins que tu n'avais réussi a te noyer, bon, dans ces cas la, on fait quoi? *type qui marche de droite a gauche en appelant a l'aide* Bon, ça ça n'aiderai pas. Dernière solution, le bouche a bouche. Je sentais que j'allais m'en prendre une quand tu reviendrais a toi. D'ailleurs, a empester l'alcool comme je devais l'empester, je comprends que tu te sois réveillée rapidement. Effectivement, la gifle n'a pas tardé, méritée peut être? La prochaine fois, apprends donc a nager. D'un coté, j'y repense avec un sourire, une jolie demoiselle avec un air totalement offusqué arrivant presque a vous reprocher votre aide, avouez que ce n'est pas tous les jours que cela se croise!
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Alenmor
26ans ϟProtégé
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Après dix années passées en mer, ce que l'on peut se sentir seul lorsque l'on se retrouve cloué a terre suite a l'arraisonnage du navire sur lequel on naviguait et la dispersion de l'équipage auquel on appartenait. A ce moment, j'ai trainé mes bottes a terre, me demandant même, l'espace de quelques instants, si n'était pas venu pour moi l temps de revenir plus au nord, vers ma région natale.
C'est a cette occasion que je t'ai croisé, frappant maladroitement une forme invisible d'une épée trop lourde pour toi. D'abord amusé de ta situation, je décidais finalement de faire contre mauvaise fortune bon cœur, et, au lieu de trouver quelqu'un a dépouiller, je faisais sauter la lame de ta main d'une chiquenaude de mon sabre avant de me présenter, sans oublier la partie "pirate", difficilement dissimulable, de toute manière. Venant a parler tandis que tu tentais, aussi maladroitement que inutilement, de prouver a un pirate que ta lame était plus aiguisée que la sienne, je ne pus m’empêcher de remarquer que nos histoires étaient semblables, sur le fond du moins. C'est peut être cela qui m'a conduit a te proposer mon aide, ou, du moins, tracer un bout de chemin ensembles, n'ayant de toute manière rien d'autre de prévu tant que je serai coincé a terre. De quoi occuper le temps.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Iona Cùiirtan
25ans ϟ Relation ϟ Humaine
Juste une soirée sur terre ϟ Je doute de pouvoir oublier cette soirée. J'avais pourtant bien assez bu pour cela.Si il y a bien une chose que j'aime sur terre, et difficilement trouvable sur l'eau, c'est une taverne - bon, ça on l'aura compris - et une femme. Imaginer débarquer et ne pas en profiter pour se faire plus ou moins bien voir de la gente féminine est une hérésie complète. Ce soir la, j'avais trop bu. Toi aussi d'ailleurs. En fait, c'était général, tout le monde avait trop bu. L'homme a tes cotés venait de tomber de sa chaise, et la moitié de mon équipage dormait au sol - l'autre moitié se racontant des blagues potaches ne faisant rire qu'eux mêmes. Notre rencontre était donc inéluctable, cela n'aurai pu se passer autrement.
N'y allant pas par quatre chemins pour t'aborder, je tentais d'abord de tenir une conversation décente, mais c'est loin d'être évident quand la bouteille de rhum dans ma main diminue a vue d’œil. Sérieusement, ya que moi qui boit dedans? Il ne fallut pas longtemps pour que la soirée continue en baisers et autres approches gamines, l'alcool étant souvent efficace pour libérer les sens. Cependant, même si l'idée de t'emmener dans ma cabine m'a plus que largement effleuré l'esprit, je sais, a peu près, rester correct en toutes situations, même bien arrosé. Ce n'est donc pas un hasard si chacun de nous reprenait sa route au petit matin, même si j'espérais, et j'espère toujours, te recroiser lors d'une prochaine escale. A ceux qui diront "il dit ça a toutes les filles qu'il croise" je dis oui, vous avez parfaitement raison, le nier serai mentir. Cependant, certaines m'ont marqué plus que d'autres, et c'est pas toujours celles avec qui j'ai été le plus loin. Donc, je reprends ou j'en étais...j'en étais ou? Oui, donc, je disais te revoir, d'autant plus que je profite d'une escale prolongée pour l'heure, il n'y a plus qu'a laisser faire le destin.
ft. ϟ Freida Pinto
credit avatar : tearsflight

Morwen de Lossarnach
19ans ϟ Relation
Parce qu'une princesse peut mettre les mains dans la boue. ϟ Aperçue lors de mes quelques visites - plus ou moins volontaires de ma part ou de celle de Ny - au palais de Dol Amroth, je ne l'avais cependant jamais croisée ouvertement jusqu'à ce soir là, où, trainant dans les rues entre le palais et le port après une soirée passée à la taverne, il fallut que, sur tous les habitants que compte cette cité, je tombe sur elle. D'ailleurs, qui voudra m'expliquer comment j'ai finit par passer par dessus bord d'un ponton du port, je suis preneur.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Nydoeclya
36ans ϟ Relation ϟ Humaine
La loyauté est a la hauteur du gain. ϟ Comment en es-tu venue a me demander mes services, je n'en ai pas la moindre idée. Certains parleraient de désespoir de cause, d'autres d’ingéniosité. Je suis de ceux qui prônent la révolution dans de nombreux domaines, et, en premier lieu, concernant les alliances qui ne devraient pas exister. Cependant, a peine débarqué de mon navire, être conduit a toi pieds et mains liés a quelque peu refroidit mon intérêt pour tes intérêts. A vrai dire, devant la somme que tu m'as proposé a l’époque, ainsi que le nom du pirate dont tu souhaitais te débarrasser, il aurait été stupide de refuser l'offre, d'autant plus que cela avait un autre intérêt pour moi. Un refuge en cas de tempête ; car la vie d'un pirate n'est jamais un long fleuve tranquille, plutôt une mer tumultueuse. J'aime l'or, tu l'aura remarqué, et la boisson, cela aussi je le pense, et je fait profit de tout. En gros, ne compte pas sur moi pour laisser passer un extra sur le prix convenu au départ.
Cela fait déjà quelques fois que je débarque dans ta cité afin que nous échangions quelques services, de l'or et un droit de passage en échange d'un adversaire, souvent commun, et du fait de laisser tranquilles les bateaux de ta flotte, que faut il demander de plus? D'autant plus que la cité est généreuse, et que, en prenant le risque de m'en prendre a tes navires, je n'obtiendrai pas tant de gains que par notre arrangement.
ft. ϟ Katie McGrath
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 23:06

Ennemis



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 23:06

Indécis



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 23:07
a vous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 23:11
Qui est ce qu'il se pointe?
Et oui c 'est bien l'elfe innocente ... et souffre douleur des jumeaux ...

Une idée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 23:18
hum, Daràn n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer d'elfes, vous devez pas avoir le pied bien marin. D'un autre coté, je doute qu'il te reste totalement indifférent si il venait a te croiser, d'autant plus si il vient de vider une bouteille xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 23:21
Il ne passera pas inaperçu à Idril crois moi. J'avais pensé qu'elle aurai pu marcher sur un quai peut stable les planches étaient ancienne l'une auraient pus e briser et elle serait tombée dans la flotte, n'ayant pas pied et peinant à nager avec ses vêtements, elle ferai peine à regarder et Daran aurai pu y assister et plonger pour la sauver sauf qu'il lui aurai sauté dessus et l'aurait assommé, et oui étant un peu ivre il serai tombé sur elle. Le sauvetage laborieux et puis l'épisode du bouche à bouche, marquant pour Idril mais amusant pour l'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 19:04
Je veux un lien avec le pirate. J'ai besoin d'objets de contrebande sans que Celeborn le sache !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû - 0:33
pirate qui quitte son gondor natal pour la premiere fois en ce moment très chere xD
il est d'ailleurs bien embété sur la navigation en rhovanion, a pied, ca marche moins bien que sur le pont de son navire ^^
Tout ca pour dire que, mis a part si son voyage retour de la foret noire (encore faudrai il qu'il y parvienne) le conduit en lorien, il y a peu de chances que se croiser soit chose faisable :/ (imladris est véritablement pas sur sa route xD)

nan mais pour la contrebande, ya fili, kili et elladan, voyons!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû - 21:53
ouais mais je préfèrerai éviter de mêler mon petit fils à ça. Pis, j'peux voyager aussi à droite et à gauche, not. pour vérifier comment fonctionne mon marché noir et rencontrer mes intermédiaires ^^ Pis, 'faut avouer qu'en dehors des arbres, des arbres et des arbres, y'a pas grand chose à faire en Lorien, donc j'ai bien l'intention de me ballader un peu :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daràn Arendil [terminée]
» Carnet de bord d'un pirate φ Capitaine Daràn Arendil
» Thranduil °Elven King links°
» Gallogas's Links
» Radagast's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: