Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je suis aveugle & scincerement désolée

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 23:42
Ok... o/ Bonjour/bonsoir.

Je viens a peine de voir que Pallando était réservé et... voilà xD Donc... euh bahhh. Je suis un peu comment dire, je me sens assez bête xD parce que je m'étais déjà lancé dans la présentation et tout ce qui suit, enfin bref. C'est bien dommage car j'avais véritablement envie de jouer ce perso', dans le sens où son manque de reel importance dans l'histoire m'aurait valu un temps de répit et de détente par rapport aux autres perso' que je joue sur d'autres fow... & RDJ en plus nyuh ! I want *sors* Mais bon. Il faut croire que mon incroyable manie a ne pas voir les chose importantes m'a encore eu o/ Donc... Vous pouvez sans doute supprimer ce compte... parce que là j'avoue ne plus avoir la moindre idée de quel perso' jouer, surtout que j'avais véritablement envie d'avoir RDJ en vava, m'enfin o/ C'est ma faute, je me suis emballée pour rien o/

Je reviendrais peut être, si une nouvelle idée de perso' me parvient, sur ce, je vous souhaites de réussir avec ce forum, car vraiment, il est magnifique ! Bonne continuation ( sauf si il y a un changement quelconque et qu'on me donne le rôle, mais si j'en doute fort.)

Bonne journée/Soirée a vous tous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 23:46
Non non t'inquiete pas! En fait c'est une erreur parce que j'avais mis reservé comme tu avait pris le personnage xD Donc il est bel et bien reservé pour toi. C'est juste pour dire aux membres que il y a déjà quelqu'un avec Palando sur le forum mais qui n'a pas fait sa fiche. C'était pas très clair je m'en rends compte maintenant xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 23:51
Awwwwww Mais c'est nice ça o/

._. pas sympas de me faire des frayeurs pareil xD
*heureusement qu'elle a enregistré sa fiche sur Word*

Un malentendu, ce n'était qu'un simple malentendu. Bien. Très bien même xD. Encore merci & désolé a la fois.
*retourne sur sa fiche*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 23:55
Non c'est totalement ma faute à vrai dire! Je me suis rendue compte après ta remarque que c'était de 1 pas très clair de 2 totalement con xD

Des fois je pète un cable aussi, surtout quand c'est tard et que j'ai pas eu mon chocolat chaud du soir xD

Merci de ton inscription en tout cas! Il me tarde de lire ta fiche car comme tu l'a dis, Pallando est un personnage assez mystérieux.

Eliott/Fondatrice.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 0:07
XD ne t’inquiète pas.

Et tant que ce sujet est ouvert et qu'il n'y a pas de chatBox (ou du moins je n'y ai sans doute pas encore accés) et que je n'ai pas envie de passer par ma boite MP (flemme quand tu nous tiens). Qu'attendez vous du personnage de Pallando ? Ai-je quartier libre ou il y a certaine chose que vous voudriez voir sur ma fiche de présentation ? Parceque je suis partie pour en faire un personnage assez décalé, n'ayant pas beaucoup d'information sur ce dernier et même si j'ai cherché quelque informations, je n'ai rien trouvé de potable.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 0:08
A partir du moment ou tu respecte les quelques points qu'on a mis sur la fiche du Pvs tu es totalement libre vu que ce personnage n'a pas vraiment d'histoire ni de descriptions. J'ai envie de dire éclate toi et au pire si un truc nous gène dans ta fiche de présentation, je te le dirais!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 0:11
Ok !

Et bien merci o/ Je pense que tu peux supprimer ce sujet qui au final a bien servis ~ Si j'ai d'autre questions je n’hésiterais pas a venir te passer le coucou part MP.

Bonne soirée & au plaisir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» Oui oui, moi je suis une harceleuse!
» je suis venu, j‘ai vu, j‘ai perdu
» La liste des endroits où je me suis perdu.
» LUNA → Je suis une femme mi-Lune, mi-fantasme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: