Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:01

Malakai Peaudepierre
❝ Au fond, quand Descartes disait :
« Se vaincre plutôt soi-même que le monde »,
il voulait dire : agir sans espoir mais garde un brin de cette aisance .
Jusqu’à l'éclosion de cette espérance. ❞

NOM ; Peaudepierre PRÉNOM(S) ; Malakai Avalon RACE; Naine ÂGE ; écrire ici Date & Lieu de Naissance ; Montagne Bleue PROFESSION/RANG ; Guerrière - Guérisseuse
AVATAR ; Emilia Clarke CRÉDITS ; tumblr, bazzart
PERSONNAGE ; Inventé GROUPE; Nains POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; C'est une guerrière depuis son jeune âge. Maniant la hache avec bravoure et d'une force improbable, n'a pas peur de s'en servir contre ses adversaire. Guérisseuse aussi auprès de ses troupes tout comme de sa propre personne mais c'est un don qu'elle ne préfère pas exercer en permanence juste quand c'est une question de vie ou de mort.
RACONTE-NOUS TOUT


Tout d’abord il n’est pas mal de préciser que son prénom signifie : « Messager de Dieu », mais est ce qu’elle se considérait à son tour, aussi proche de Dieu pour ainsi prédire à cette appellation. Elle ne saurait vraiment vous le certifier ni même sans convaincre d’elle-même. Sa vie n’a rien à voir avec un conte de fée. Malakai est juste née dans les Montagne bleue plus précisément vers le Mont brumeux. Elle a traversée beaucoup d’épreuves dans sa vie de naine. Les années défilèrent sans avoir le moindre répit. Malakai est l’une des filles de la famille Peaudepierre. Elle n’a pas vraiment eu la vie facile. Elle était toujours en marche vers son propre destin sans pour autant être libre face à ses semblables. Sa mère mourut lors d’une attaque d’orcs, elle fut impuissante elle n’était qu’une enfant, voir sa mère mourir sous vos yeux et une chose que l’on en souhaite à personne, même pas à son propre ennemi. Tout ce que vous devez retenir c’est qu’elle a eu une enfance heureuse courte et précipitée. Son père n’étant pas du genre sentimental, c’est un homme dur, sans le moindre sentiment de paternité. Tout de suite après le décès de sa mère, son père l’a éduqué comme un homme nain. Sa féminité était un handicap, il lui répétait sans relâche et elle a fini par l’y croire. Après tout, elle était devenue suffisamment mature pour se rendre compte qu’il valait mieux agir comme un homme, fpour assurer sa survie et pour ainsi faire partir de son rang. Au fil de son jeune âge, une fois jeunesse passé, elle acquiert une confiance en elle inébranlable. Malakai ne craignait aucun adversaire, elle avait appris à surmonter ses peurs quoi qu’il arrive. Elle a appris à se battre à la hache, ne montrant point de culpabilité à neutraliser ses ennemis, à chaque fois sa survie et la victoire passait avant tout de chose. Peu importe les conséquences de ses actes du moment qu’elle avait la chance d’avoir des points bénéfique pour augmenter son statut dans son rang, elle ne reculait devant rien. Malakai voulait juste que son père soit fier d'elle, mais jamais au grand jamais il n'était satisfait, à chaque fois ça n'était pas assez et à chaque fois, elle se refermait dans un mutisme.


Au fil du temps son peuple fut envahi par des orcs, des créatures qui la répugnaient et dont elle haïssait profondément. Ils avaient tout détruit, il ne restait plus rien de son peuple, elle n’avait plus de chez elle. Son père sorti de cette attaque anéanti psychologiquement tout comme physiquement, il perdit un œil aux combats. Ses frères ne purent pas tous s’en sortir vivant, l’ainé fut déchut, égorgée et limpide par un orc sans le moindre scrupule, elle ne souvient encore de cette image, de s’$être dirigée vers cette créature, lui tranchant la gorge jusqu’à ce que sa tête se roule par terre. Cette haine était languissante et ne cesserait de perdurer. Elle avait perdu cofinance aux elfes qui ne leur furent d’aucune aide. Tout le monde les avait laissés seul face aux orcs. Seul contre des milliers d’orcs, vous avez beau avoir la rage de vaincre, vous perdez les vôtres face à une pareille armée. Vos êtes affaiblit face à un tel chagrin. Elle avait beau être une guérisseuse renommée face à temps de malheur et d'acharnement vous en pouvez pas venir en aide à tout le monde. Vous devrez vivre à jamais comme quoi, vous n'êtes pas Dieu. Juste humain rien d'autre et pour elle, la difficulté était une chose qu'elle ne voulait pas voir englober sa vie. depuis cet affrontement, elle garde les liens qu'elle a envers le reste de sa race, et toujours cette vengeance qui bouillonne en elle et qui peut exploser à tout moment. Malakai est désormais un danger pour elle tout comme pour les autres.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Triple compte pour ma part. J'ai craqué pour Emilia et je me suis décidé de la jouer en troisième personnage. Une naine en plus, je suis certaine que vous en revenez pas non plus qu'une elfe décide de jouer un être de petite taille, spécialement un buveur de bière. :bigrin:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:14
Haha rebienvenue alors :03:
En même temps Emilia quoi ! :12: Elle est magnifique !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:18
Traîtresse ^^ Non je rigole hein, Emilia fera une bonne naine 😄
Rebienvenue :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:21
Serais-ce Idril ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:24
encore un nain? :11:
re bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:26
Merci à tous.
Et oui c'est bien Idril qui décide de jouer une naine.
Parce qu'elle a pas pu résister à Emilia Clarke que je trouve sublime pour ce personnage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 2:15
Haaaan vraiment trop belle ! :12: Rebienvenue miss :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 2:55
Rebienvenue sur le forum ! =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 7:42
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 8:22
Re-bienvenue à toi amie naine.
C'est bien bien... les nains règneront sur le monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 8:28
Re-re-bienvenue^^
En fait il faudrait que je suive et me fasse un DC :think:
En tout cas bon choix d'avatar et de personnage :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 28 Fév - 15:23
Tu as choisie une naine finalement :01:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 20:47
Merci à tout le monde. :13: :06:
Me voilà donc auprès des nains désormais. :15:


félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Pas besoin. Je m'autovalide. :16: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: