Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je suis venu, j‘ai vu, j‘ai perdu

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 9:25
Pseudo : Elladan, Dwalin, Daràn Arendil
Durée : j'sais pas cryyy
Raison : je rêvais de tuer mon modem, maintenant qu'il est mort, je tente désespérément le bouche à bouche, le défibrilateur, et même la piqure de médicament... j'ai passé la nuit à le veiller mais j'crois bien que c'est mourru...
PS : pour les copains me connaissant sur un autre forum, l'absence compte aussi dessus, dsl Thorin, c'est juste que je me bat bien assez avec le portable pour pas tenter de rédiger deux fois le message... il connait pas le copié collé... note positive pour tout le monde : respirez, j'emmène mes idées de destruction massive avec moi! Big biz à tous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 24 Juil - 17:17
Bon courage, j'espère que tu récupéreras un modem assez vite ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 21:22
ha mais non alors. qui qui va casser le vase rose et vert de Celeborn :(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 21:23
Bon, je comrpends plus rien...après 150tentatives de redémarrage infructueuses, il a enfin réussi a s'allumer...au bout de la 200th, il m'a donné internet...
cependant, je ne clos pas l'abscence, demain je me renseigne fissa pour changer d'opérateur, du coup, si il ne remeurt pas dans une heure, je risque fort d'avoir 15jours d'abscence le temps du changement...(mais si apres ca marche, je veux bien supporter 15jours d'abscence!)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Aoû - 22:16
juste pour donner des nouvelles : new modem recu, mais il me faut jusqu'a 3semaines pour qu'il s'active. Du coup, jusque la, pas d'amélioration en vue, j'ai internet par pointillés en étant collé au modem dans les heures de non affluence (entre 3 et 5 ca marche, mais je dors xD).
Dsl pour ceux avec qui j'ai des rp en cours (j'en ai compté 10 en retard, j'vais aller me tuer et revenir plus tard), j'y rep des que ma co arrete de me lacher au moment d'envoyer, en esperant que l'inspiration y sera un peu plus qu'en ce moment, parce que, famille de zut oblige, j'ai le méga coup de déprime qui revient, et j'vous avoue passer d'envies de meurtre a envies de suicide.

Voilou, c'etait le message inutile, pour ceux qui s'inquiéteraient de plus me voir (qui sont surement plus nombreux ici que IRL, d'ailleurs) Bisous et bonnes fins de vacs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû - 11:41
Courage <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû - 12:26
    Bonne chance Elladan avec ta connexion et avec le reste =/. Courage !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 15:10
nouveau modem arrivé, et mon père a accepté de me le rendre (après avoir repéré que 'javais un stock de fils pour le rebrancher quand il le débranche, il m'avait carrément pris le modem...).
J'ai toujours pas le moral pour rp, mais closons cette absence, je réfléchirai plus tard a une solution définitive pour me débarasser d'une demi douzaine de rp a la bourre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 19:18
Courage <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 23 Aoû - 19:50
Bon courage et bon retour parmi nous :06: 
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 21:01
Pas génial tout ca ! Courage en tout cas ! En espérant que tu nous reviennes vite ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 21:56
merci les filles :)
Alu : je signe mon retour ;) meme si je risque de pas être régulier, j'ai une vie irl de zut en ce moment tu peux pas savoir ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 22:12
Je suis à la bourre, c'est pas grave. Je crois que je dois avoir un reste de gueule de bois de la veille. *sifflote*

Bon retour alors ^^ Et je sais ce que c'est la vie IRL Dafuk quand ca s'y met. :slip: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La liste des endroits où je me suis perdu.
» Elinà - le temps de choisir ma voie est venu
» Un message venu du Nord [quête PNJ] [Ilmarë d'Icedale]
» Le message perdu [Quête Mess.]
» Héritage perdu [Nadezda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: