Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Newton Boffin

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 22:07

NEWTON BOFFIN
❝ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé❞

NOM ; BoffinPRÉNOM(S) ; Newton RACE; Hobbit ÂGE ; 33 ans Date & Lieu de Naissance ; Né un 14 juin 2908 dans La Comté PROFESSION/RANG ; Newton est expert en produit vignoble
AVATAR ; Dominic Monaghan CRÉDITS ; Tumblr + Bazzart
PERSONNAGE ; scénario GROUPE; Les Hobbits POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Pour ce qu'il sagit de sa spécialité, Newton est très fort pour tout ce qu'il sagit de la boisson, nottament en ce qui concerne les produits vignobles, domaine où il devient un véritable expert. Mise à part ça, il n'a aucun pouvoir spécifique.
RACONTE-NOUS TOUT


Newton est né et a grandi au milieu des bonnes choses .. quoi de plus normal donc que de travailler avec ! Il fut un enfant unique et heureux , découvrant sa passion très vite et d'une manière plutôt excentrique puisqu’une bière renversée sur sa chemise a suffit pour le rendre admiratif de la saveur des breuvages. Cet incident le lança aussitôt dans l'art de la production vignoble qui le poussa à chercher " la " saveur digne de satisfaire le palais si précis de ses compères hobbits.. ( ceci au grand bonheur de son père producteur de vignes). Son talent lui valu le surnom de "monsieur conseil " et " Bière à point " dans la plupart des contrées connus des hobbits jusqu'au Rhovanion. Aujourd'hui , Newton profite pleinement de sa petite existence en faisant participer ses vins prestigieux aux concours local ou en accompagnant les membres de son groupe " la bière doré" aux tavernes des environs pour discuter de la magie des saveurs vignobles.

Mais la chose, plutôt devrais-je dire, la personne la plus importante dans la vie de notre cher Newton s'appelle Douce Mary Ombreline. Ils se sorti connu peu avant qu'elle ne devienne " muette ", c'est à dire, peu avant que ses parents ne meurent. Il est, pour ainsi dire, son premier et unique confident, la seule personne en qui " la si douce " peut avoir et, justement, à confiance. Ils sont assez fusionnels, et Newtion apprécie particulièrement son statut de " protecteur " qu'il a pour Douce. Pour Boffin, tout chez elle, ses qualités comme ses défauts, représente quelque chose qu'il affectionne. C'est en quelque sorte la "hobbite de sa vie". Il est, d'ailleurs, secrètement amoureux d'elle, mais il a peur de lui dire, de peur de l'effrayer, car il semble que ce sentiment ne soit pas partagé de la même manière. Sa trop grande affection pour Douce fait de lui quelqu'un de jaloux, lorsque, par exemple, un homme la convoitise ( généralement pour son héritage ).

Voila, basiquement, la vie bien rangé de Newton Boffin. Il n'y a pas grand chose à dire, car il s'agit là de quelqu'un qui n'a pas vraiment d'histoire tellement ça vie s'est bien déroulée, sans fautes et sans tourments. Il a juste vécu une belle vie de Hobbit _ entre les breuvages, la nourriture et l'herbe à pipe _ et aujourd'hui, il la vie toujours aussi bien.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je m'appelle Chloé, et j'ai 15 ans ( 16 le 7 juillet ). Je vis dans le nord ouest de la France ( Basse Normandie ), ça veut donc dire qu'à l'heure où j'écris ceci, la neige ne m'a pas épargné. J'adore écrire, j'adore le seigneur des anneaux et le Hobbit, c'est la raison de mon inscription. Pour tout vous dire, j'ai hésité au début, ayant peur de ne pas être assez présente, mais j'ai finalement décidé de m'inscrire. Bref, j'aime également lire, dessiner, peindre, prendre des photos, écouter de la musique, regarder des films ( véritable cinéphile que je suis )... En plus du Seigneur des Anneaux, que je considère comme un véritable chef d'oeuvre, je suis fan de Star Wars ( les deux trilogies ) et Retour Vers le Futur. Bref, je m'appelle Chloé et j'ai 15 ans.
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 10 Mar - 22:14
J'en connais une qui va être contente ;P
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question le staff est là ♥

Bonne chance pour ta fiche !!
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 0:14
Han Newton !! :hug: :03:
Bienvenue mon petit protecteur à mouuuua :06: :06: :06: :06: :06:
je suis sur que tu fera honneur à mon pv :15: :15: :15: Si tu as des question n'hésite pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 9:08
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 10:25
deja dit on cb, mais bienvenue a toi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 11:00
Merci tous ! :D

Douce > bien entendu que je me ferais un honneur de répondre à ton rp ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 11:11
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 14:01
Bienvenue parmi nous :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 14:21
Bienvenue sur le forum :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 18:29
Merci ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 14:42
Bienvenue parmi nous. :01:

Rah en plus c'est Dominic ça ma rappelle le duo Pippin Merin :15: :14: enfin bref que des bons souvenirs avec ces deux petits gaillards. :electrodance: :smug:

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :13: et passe d'agréable moment en notre compagnie, jeune hobbit. :16:

Si tu as des questions, le staff est là. :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 19:01
Bienvenue sur le forum !!! Très bon choix de vava ! Il nous faudra un lien d'ailleurs. :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 2:37
Bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 20:48
Fini ! :)
Désolé pour l'histoire qui est très petite, je ne savais pas comment expliquer sa petite vie bien rangé en faisant beaucoup de ligne, et je suis aussi désolé de n'y avoir quasiment rien écris de moi même dessus, car Douce l'avait déjà très bien fait, et je ne savais pas comment faire mieux... En espérant que ça passe quand même ! :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 20:53
Coucou, :01:

Je ne peux pas te valider encore, il faut qu'il y est au moins 30 lignes pour ta présentation. :13:

Merci et après les modifications nous te validerons. :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 21:06
Après si tu as besoin d'aide pour étoffer, n'hésites pas à demander.
Après tu peux faire une partie en style flashback ou RP, sur une partie de sa vie qu'il a pu le marquer. Je sais que c'est le genre de choses qui peut prendre des lignes facilement. :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 0:24
Newton Boffin a écrit:
Fini ! :)
i désolé de n'y avoir quasiment rien écris de moi même dessus, car Douce l'avait déjà très bien fait, et je ne savais pas comment faire mieux...

Haaaannnn :03: C'est trop gentil merci à toi :D :06: :06: :06: d'ailleurs si veut gratter des lignes avec l'enfance et l'adolescence c'est plus simple je pense ^^

( ou même parler de la rencontre de nos perso puisque tu a connus mon perso lorsqu'elle parlais encore :3 ) je te fait confiance si tu choisit cette optique :12: :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 21:27
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "J'ai adoré ta fiche et j'avoue que je suis vraiment ravis d'accueillir ce cher Newton en étant un Dominic, ça me rappelle le SDA que des bons souvenirs. En tout cas cette fois nous validons ta fiche avec grand plaisir et nous espérons que tu t'amuseras en notre compagnie. Tu vas faire une heureuse en tout cas. :13: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Newton Boffin
» Newton Boffin
» DOMINIC MONAGHAN- NEWTON BOFFIN [HOBBIT]
» L'histoire d'un vilain petit carnard [Newton& Philaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: