Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lanfried ஐ messenger of Gondor, man of shadow

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 19:20



LanfriedArryn
Messager du Gondor ϟ Homme de l'ombre ϟVeuf ϟ 35 ans



Né dans un village du Gondor ϟ Fils d'un général des armées du Gondor ϟ Sa mère est décédée à l'accouchement ϟ se taille une sacré réputation au sein de l'armée dès ses premières années en tant que chevalier ϟ Épouse une jeune rouquine de basse extraction de qui il est littéralement tombé amoureux ϟ devient père d'une petite fille quelques mois plus tard ϟ devient général à l'approche de la trentaine ϟ son père meurt au cours d'une bataille peu de temps plus tard ϟ deux années plus tard, sa femme et sa fille sont tuées comme bon nombre d'autres villageois au cours d'une attaque surprise ϟ Lanfried sombre dans la dépression. Homme devenu violent et incontrôlable, il est répudié de l'armée. Son rang de général lui est retiré ϟ A la demande du roi, Lanfried intègre les hommes des ombres quelques mois plus tard, alors qu'il semble avoir reprit pieds à la réalité et devient messager afin de pouvoir accéder à ses envies d'évasion. Messager du gondor et homme de l'ombre, Lanfried s'appliquera à la tâche qui lui est incombée tout en essayant de se libérer du passé qui l'enchaîne dans l'indicible abysse ϟ Exécuteur appliqué pendant les trois années qui s'en suivirent, cavalier errant au grès des ordres à travers la Terre du Milieu, le chevalier en aura vue de toutes les couleurs mais ne semble pas avoir encore trouvé le repos de l'âme ϟ


Son foutu caractère:

curieux ϟ courageux ϟ rusé ϟ avisé ϟ débrouillard ϟ fidèle ϟ persévérant
mais aussi...
rancunier ϟ joueur ϟ nostalgique ϟ violent ϟ réservé ϟ têtu ϟ solitaire

Anecdotes :

Préserver le Gondor est un objectif qui lui permet de ne pas perdre pieds. Fidèle serviteur de sa patrie, Lanfried s’attèle à la tâche au péril de sa vie ϟ Cavalier expérimenté, habile à l'épée et à l'arc, le chevalier se faisait autrefois appelé 'le maître à danser' à cause de son style singulier et émérite ϟ Possède un large éventail de connaissances en matière de plantes. Il les utilise fréquemment pour concocter des potions médicinales ou des poisons virulents ϟ s'est attaché à sa vie de nomade ϟ apprécie les caractères audacieux et persévérants ϟ de nature joueuse, l'homme est ouvert à toutes sortes de défis ϟ a le corps couvert de cicatrices à force de violents combats tout au long de sa vie ϟ apprécie le son de la cithare ϟ parle moyennement la langue elfique et naine. Son métier l'oblige à être le plus flexible possible aux situations improvistes. ϟ respectueux des traditions ϟ




Liens recherchés

or Libre
Nature du lien. Description du lien


Boîte à icons




Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 19:20
Gwayne (scénario libre)

Frère d'âme ✤ Frères de cœur, c'est ainsi que les deux hommes se considèrent pour avoir grandit et traversé bon nombre d'épreuves ensemble. Ayant vécus tous deux dans le même village, forgés de la même trempe, l'amitié n'a pas eut l'accès difficile pour s'installer. Ils ont fait mille et une connerie pendant leur enfance avant de s'entraîner durement pour rentrer ensemble dans l'armée de leur patrie. Ils ont gravi les échelons côtes à côtes. Mais leur fraternité ne fut pas toujours rose et maintes fois, les deux hommes se sont disputés, mais l'armistice fut toujours le résultat final d'une courte querelle. Ce fut toujours le cas, du moins, jusqu'à ce que Lanfried plonge dans la dépression suite au meurtre de sa femme et de sa fille. Gwayne n'était point présent le jour où cette tragédie foudroya son meilleur ami et regrette son absence. L'année qui s'en suivit mit à rude épreuve leur amitié, car Lanfried se coupa du monde et noya son chagrin dans l'alcool et la violence. Pourtant, malgré les injures et les coups qu'il reçut de son frère de cœur, jamais Gwayne ne l'abandonna. Si Lanfried était dans les beaux draps, il était toujours là pour l'aider malgré ses protestations. Il fallut plus d'une année au chevalier répudié de l'armée pour reprendre pieds à la réalité. Il doit notamment ce retour vers le monde des vivants grâce au solide soutien Gwayne qui ne lui tourna jamais le dos contrairement à bon nombre de ses compatriotes. Après qu'il eut rejoint les hommes de l'ombre et devint messager, bien que leur amitié en eut pris un sacré coup, la relation qui unissait autrefois les deux hommes redevint stable, voire encore plus forte qu'autrefois. Certes, ils se voient bien moins à présent, mais leurs retrouvailles demeurent toujours aussi pétillantes.

Aodhan Delwyn

Compagnon d'armes, complicité ✤ Les débuts ne furent guère joyeux entre les deux hommes. Quand Lanfried rejoint les hommes des ombres, Aodhan en faisait partie depuis déjà 9 ans à l'époque. Le messager sortait à peine de sa dépression quand il rejoignit les serviteurs surentraînés du roi. Les deux guerriers mirent du temps avant nouer une relation sympathique, mais autant vous dire que c'est le cartographe qui dut y mettre sacrément du sien pour rompre la glace. Les quelques missions traversées ensemble, les entraînements et logement communs ont finalement aidé à l'émergence d'une complicité entre les deux hommes. La confiance fut mise à rude épreuve, mais après trois années d'écoulées, Lanfried et Aodhan sont devenus de proches compagnons d'armes, toujours prêt à affronter le danger ensemble. Leur apparente cohésion et leur connaissance du territoire semble motiver leur roi à les associer quelques fois ensemble pour des missions qui les amèneraient vers de lointaines contrées.

Diarmaid Delwyn

Nature du lien ✤ Description du lien

Elladan

Allié, camaraderie ✤ A l'époque où le chevalier brillait dans toute sa splendeur, combattant émérite au sein de l'armée et personnalité respectée, il n'était pas inconnu que l'homme ait été en bons termes avec quelques elfes, notamment avec l'un des fils du seigneur Elrond, Elladan. Maintes fois, les routes de l'elfe et de l'humain se sont croisées au détour d'un combat en leur faveur ou autour d'une chope de bière. De la même trempe tous les deux, l'amitié entre les deux cavaliers a sitôt fait de s'installer au grès des multiples rencontres. Aujourd'hui, alors que plus de trois années se sont écoulées depuis leur dernière rencontre, trois années qui ont radicalement changé Lanfried, comment se dérouleront les retrouvailles entre les deux hommes?

Legolas Greenleaf

Allié, éternelle entraide ✤ Un meurtrier lui? Certes, mais point celui auquel l'elfe songeait. C'est sur un ce malentendu que les deux hommes se sont battus à forces égales. Un combat qui aurait pu conduire à la mort si un éclair de lucidité n'avait point frappé nos deux guerriers émérites. Sur de cette rencontre assez agitée qu'un certain respect l'un pour l'autre a vu le jour. Depuis, à croire que l'entraide est devenue leur alliée de rencontre, il suffit que les deux hommes se croisent par hasard pour que l'un se trouve dans le pétrin et que l'autre lui vienne en aide. Une fois c'est l'elfe qui viendra en aide à l'humain, une autre fois la tendance s'inversera. C'est de cette entraide qu'une confiance s'ajoutera au respect que se porte Lanfried et Legolas.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 19:20
Idril Fellagund

Alliée, étrange complicité ✤ Etrange petit bout d'elfe. Etrange, certes, mais pour le moins intéressant. Fut un jour où Idril porta secours à l'humain épuisé sous l'attaque d'un groupe d'orques. La raison de cette attitude 'chevaleresque'? Ni plus ni moins le désir de détruire les orques, comme tous peuples de la terre du milieu. Lanfried gardera en mémoire la dette qu'il a envers la jeune femme qui a piqué sa curiosité. Aventurière et guerrière accomplie, Idril n'était pas sans rappeler sa défunte épouse et c'est de ce constat que le chevalier n'a pu que se montrer bienveillant et curieux vis à vis de l'elfe. Une attitude que la concernée ne put que comprendre puisque grâce à son don de clairvoyance, elle pouvait voir le coeur de l'humain parsemé de cicatrices profondes. La douleur d'une perte chère. Cette première rencontre permettrait-elle la naissance d'une possible amitié?

Niriel Lúinwë

Nature du lien ✤ Description à venir

Galadriel

Dette, respect teintée d'admiration ✤ [/bNe dit-on pas souvent qu'il n'y a pas meilleur que la médecine elfique pour escompter une rapide mise sur pieds? Lanfried n'a pu que confirmer cette théorie lorsqu'il fut soigné par les elfes de Lothirien alors qu'il venait d'échapper à une horde d'orques, au bord de la mort. C'est à Dame Galadriel qu'il doit sa survie il y a peu de temps de cela. Une elfe qu'il n'oubliera pas de sitôt, pas seulement pour sa beauté tant réputée mais aussi pour sa personnalité. Une femme qui suscite le respect de quiconque croise son chemin, à bien en douter. Lanfried se sent redevable envers la Dame de Lothirien et n'hésitera pas à vider son ardoise quand Dame Galadriel aura besoin de lui.

Aludda Petit Terrier

[b]Nature du lien ✤ Description à venir

Liùsaidh Wheatfoxr

Complicité, amie ✤ Que dire d'autres à part que cette jeune hobbit lui a évité de crever de ses purulentes blessures? Liusaidh est tombée par hasard sur le chevalier mortellement blessé alors qu'elle était partie à la recherche de plantes pour aromatiser sa délicieuse tarte aux pommes. Tout naturellement, elle est venue en aide à cet inconnu en pansant ces plaies et en lui permettant de reprendre des forces avec l'une de ses délicieuses tartes. Lanfried s'est senti redevable envers la jeune hobbit bien qu'il n'en demeurait pas moins avisé face à ses nombreuses questions. Était-ce dans la nature des hobbits de se montrer aussi curieux? Celle-là n'avait en tout cas pas fini de le surprendre. Cette rencontre scella le début d'une complicité entre deux passionnés de la science des plantes. A travers les nombreuses retrouvailles souhaitées par le messager, Liusaidh venait combler les lacunes du messager en matière de botanique et à l'inverse, le chevalier ramenait des plantes rares apportées des quatre coins de la terre du milieu, plus par plaisir que par réel devoir. C'est qu'il apprécie la compagnie de la jeune femme avec qui il se lance joyeusement dans de longues et plaisantes discussions. Qui plus est, les deux peuvent garder contact grâce aux faucons messagers que la petite hobbit lui envoie de temps à autres. Amitié singulière mais à laquelle Lanfried est attaché.

Etain Steelheart

Respect et sympathie ✤ Que voilà une jolie naine qui n'en démontre pas moins un caractère bien trempé. Lanfried a tout de suite gardé un bon jugement sur la petite femme bien qu'il n'a jamais eu de cesse de se montrer discret et réservé à chaque fois qu'il faisait halte à l'auberge d'Etain. Au fil du temps, une sympathie a finalement vu le jour à force d'habitude, au grès de multiples joutes verbales. La taverne du Dragon fumant est devenu un point de halte très apprécié par le messager du Gondor.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 21:05
pas lu ta fiche (j'y cours des qu'on me lache) mais je veux un lien :15:
mon futur beau frere...ou presque :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 21:47
Le fils du seigneur Elrond et petit fils de Dame Galadriel, je ne peux qu'être honoré :16:
Un elfe archer et un humain messager(& homme de l'ombre) ma foi, on peut trouver quelque chose d'intéressant. Ca m'intéresserait d'avoir un lien positif avec toi, est-ce envisageable ou envisageais-tu plutôt du négatif? :think:


Citation :
mon futur beau frere...ou presque
:rolleye: hum? /don't understand/ ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 0:51
(pour la citation, sorry, délire vis a vis du choix d'avatar. En plus d'avoir un perso allumé, le mec derrière l'ordi est allumé aussi xD)

Personnellement, du positif m'ira très bien en effet.
Je viens de lire ta fiche, et j'avoue hésiter sur la possible alliance des hommes du gondor et des elfes de fondcombe? (au moins les deux calamités ambulantes de Elrond, qui passent plus de temps a cheval en terre du milieu qu'a fondcombe)
Si tel était le cas, elladan et lanfried auraient pu se connaitre avant la déchéance de l'humain, et ne pas s’être recroisés depuis, jusqu’à ce que, par des circonstances qu'il faudrait voir ensemble (ou en rp), ils se croisent de nouveau, et l'elfe chercherait a comprendre ce qui a bien pu arriver a son ancien allié, pour finalement l'accepter tel quel et ne pas hésiter a chevaucher, combattre ou même partager une bière avec lui (legolas a bien battu gimli, elladan peut connaitre les tavernes xD)
après, c'est qu'une suggestion (pour une fois que j'en ai une), hésite pas si tu as toi meme une idée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 14:19
(ah ok ^^)

Le lien que tu proposes m'intéresse fortement :03: , mais étant peu familière à l'univers de Tolkien (je commence seulement à m'y intéresser de près ces dernières semaines), saurais-tu juste me dire à quand tu places (chronologiquement parlant, après quel fait, il y a combien d'années), la déchéance de l'homme :confused: ? Histoire d'avoir une idée ^^
& comme tu le dis, des 'retrouvailles inattendues' pourraient se faire au grès d'un rp :01: (ça promet d'être intéressant!)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 18:28
    Je ne peux QUE venir te quémander un lien !
    Entre Gondoriens je pense que du positif s'impose :03:
    Sauf si tu souhaite autre chose x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 20:17
Prince of persia :12: :15:
Entre Gondoriens ET hommes de l'ombre, c'est une évidence :13: Qui plus est, je ne vois que du positif entre un cartographe et un messager, les deux pouvant apporter une aide à l'autre. Un lien même très positif non? Une amitié basée sur la confiance et le respect entre les deux fidèles serviteurs du Gondor. Une amitié qui aurait pu voir le jour au grès de multiples collaborations (les deux parcourent le monde et peuvent s'entraider mutuellement par leurs connaissances personnelles du territoire quand leur chemin se croisent par hasard ou par un ordre voulu du roi?) :think:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 20:39
ok pour le lien, je tente ca de mon coté et je te montre
pour la déchéance, je parlais de la descente aux enfers de Lanfried ^^ pardon de l'erreur de phrase.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 9:00
Ah d'accord, autant pour moi, je pige tout de travers en ce moment ><''

J'ai rédigé le lien de mon côté, dis moi si cela te convient :
Citation :

A l'époque où le chevalier brillait dans toute sa splendeur, combattant émérite au sein de l'armée et personnalité respectée, il n'était pas inconnu que l'homme ait été en bons termes avec quelques elfes, notamment avec l'un des fils du seigneur Elrond, Elladan. Maintes fois, les routes de l'elfe et de l'humain se sont croisées au détour d'un combat en leur faveur ou autour d'une chope de bière. De la même trempe tous les deux, l'amitié entre les deux cavaliers a sitôt fait de s'installer au grès des multiples rencontres. Aujourd'hui, alors que plus de trois années se sont écoulées depuis leur dernière rencontre, trois années qui ont radicalement changé Lanfried, comment se dérouleront les retrouvailles entre les deux hommes?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 10:31
genial :o
vais refaire le mien, c'est de la quiche a coté de ca

EDIT : modifié, j'espere que cela te va ^^
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 20:50
    Lanfried Arryn a écrit:
    Prince of persia :12: :15:
    Entre Gondoriens ET hommes de l'ombre, c'est une évidence :13: Qui plus est, je ne vois que du positif entre un cartographe et un messager, les deux pouvant apporter une aide à l'autre. Un lien même très positif non? Une amitié basée sur la confiance et le respect entre les deux fidèles serviteurs du Gondor. Une amitié qui aurait pu voir le jour au grès de multiples collaborations (les deux parcourent le monde et peuvent s'entraider mutuellement par leurs connaissances personnelles du territoire quand leur chemin se croisent par hasard ou par un ordre voulu du roi?) :think:


    :03: Oui ils auraient pu se rencontrer au centre d'entrainement des Hommes de l'Ombre ?! Aodhan y est depuis ses douze ans et actif depuis ses dix huit ans donc peut être que ça collerait avec la venue de Lanfried non ? Ils auraient pu partager les mêmes quartiers là-bas et partir en missions ensemble :) Sinon j'adore ton idée de départ :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 11:22
Elladan : c'est parfait ;)

Aodhan : Ça me convient parfaitement :01: On peut imaginer les deux hommes être assez complices pour avoir partager maintes aventures périlleuses ensemble. Ils savent que la confiance est mise à rude épreuve avec leur occupation secondaire, mais ils en seraient venus, ces trois dernières années, à se respecter et partager de bons délires ensemble. J'y songe aussi, mais Aodhan aurait put être celui qui aurait remit un peu de 'bon entrain' à Lanfried (précisons qu'il avait perdu sa femme et sa fille un an avant de rejoindre les hommes des ombres, donc il était devenu quelqu'un d'assez dépressif). Comme le cartographe est du genre grand plaisantin et bon vivant, il arrivait à faire oublier à son compatriote la douleur du passé autour d'une chope de bière etc.... je ne sais pas si tu comprends mon idée :confused:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 12:03
Je comprend parfaitement *.*

Si marque ça dans ma fiche de liens est ce que ça te vas ?
Citation :
Lanfried , c'est le compagnon de galère qu'on est content d'avoir avec soit ! Pourtant au départ ce ne fut pas gagné ... Notre première rencontre se passa il y a trois ans, lorsque Lanfried débarqua chez les Hommes de l'Ombre. J'aurais crus à un fantôme en le voyant. Pale, le visage creusé par le tourment, il errait dans le Centre comme une âme en peine. Nous avons alors partagés les mêmes Quartiers , lui nouvelle recrut et moi là depuis presque treize années. On m'a toujours dit que je pouvais être invivable quand je voulais avec mon caractère grand gamin et hyper actif, mais je crois que si j'avais laissé Lanfried dans son coin , sans le calculer, il ne serait pas devenue ce fabuleux camarade ! Depuis ce jour, notre amitié fut mise a rude épreuve durant certaines missions mais aussi renforcée grâce à elle. Autour d'une bonne pinte, nous parlons parfois ce nos aventures lorsque nous avons la chance de nous croiser en Terre du Milieu...Il est aussi l'un des seuls a savoir que je possède une Mémoire absolue et l'un des seuls avec qui j'ose parler des cauchemars qu'elle engendre...


Si tu as des questions ou des modifications n’hésite pas :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 12:18
C'est nickel :12: Je t'ajoute bientôt de même
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 12:37
Ajouté ^.^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 18:27
MAJ :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 9:00
Raaah...bon je sais. Je saiiis que c'est mal de venir sans idée T.T Mais je veux un liiiiien! :03:
Sérieusement j'adore le personnage et la fiche est superbe, c'était trop me demander de passer à côté. Donc bon hm hm, si tu as une idée ou un début d'idée n'hésite pas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 7:28
PORTMAN + CAPITAINE DE LA GARDE + CARACTERE DE FIFOU = faisons des beybeys :15:
Hum *reprends contenance*
Bref, je ne peux refuser un lien avec un tel personnage :06: Par contre, je sèche un peu niveau idées. On peut nouer le lien en rp au pire, sinon tu envisages du + ou - ? :01: Peut-être que les deux 'guerriers' auraient pu combattre ensemble par le passé si pas s'entraider du temps où Lanfried était encore général des armées gondoriennes. On peut supposer, qu'en vue de leurs caractères respectifs, qu'une amitié aurait put voir le jour. A voir comment cela aurait évoluer (rp ou ici) avec la 'déchéance' de Lanfried il y a de ça trois années. :confused:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 11:03
Je serai bien intéressé par un lien avec ton personnage. -manque d'Hommes dans mes liens- :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 9:22
Oh, une jolie hobbit :13: Une idée ma chère? :01: Où l'on cherche ensemble?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 16:00
    Moi aussi je viens te quémander un lien :meow:
    Je viens un petit peu en touriste j'avoue ...
    Citation :
    Possède un large éventail de connaissances en matière de plantes. Il les utilise fréquemment pour concocter des potions médicinales ou des poisons virulents
    Ma petite hobbit blondinette est issue d'une famille d'Herboriste de mère en fille, elle cultive des plantes et ecrits des livres à ce propos ! On pourrait chercher une idée avec ce point commun comme base ? :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 20:45
Salut Lanfried !
Je viens pour te proposer un lien :14:

Mon idée : Etant un ancien soldat, j'ai servi sous tes ordres avant ta soudaine "disparition". Toi général et moi capitaine, nous nous serions cotoyés et serions devenus amis, malgré le grand respect que tu m'inspirais, étant mon ainé de quelques années et mon supérieur. Nous sommes depuis sans nouvelles l'un de l'autre, a notre grand regret évidemment :23:

Qu'en dis tu ? :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 10:41
LIU > Oh, jolie petite hobbit :03:
Hum, comme Liu possède des connaissances en matière de plantes, je me disais qu'elle aurait pu être amené à rencontré un jour le chevalier dans un piteux état alors qu'elle se promenait aux frontières de son compté. Si le caractère du hobbit correspond à ce que je propose, la jeune femme aurait pu soigner panser les plaies de l'inconnu à même l'endroit où elle l'a trouvé (porté un homme n'est pas forcément ce qu'il y a de plus aisé pour une femme ^^). Lanfried se sentirait redevable envers sa guérisseuse et il en aurait profité pour garder précieusement quelques uns de ses conseils concernant les plantes qu'il utilise lui-même contre ses migraines et qui ne sont pas forcément conseillés. A voir ce que Liu aurait gardé comme opinion de cette rencontre. A voir aussi si on peut la détailler un peu plus mais je te donnais le gros de l'idée ;)

DIARMAID > J'aime beaucoup l'idée, mais je tiens à préciser que Lanfried n'a pas disparu du jour au lendemain. Certes, il a rejoint les hommes de l'ombre mais cela n'est connu que du roi et des membres de l'organisation. Officiellement, Lanfried a été placé au poste de messager et certes, comme il est souvent amené loin du Gondor à tout bout de champ, les deux hommes auraient bien moins l'occasion de se voir. Qui plus est, ils auraient moins de contacts à cause du changement opéré chez Lanfried au cours de ses trois dernières années, ce que Diarmaid déplore mais comprends. Après tout, perdre une épouse et un enfant n'est jamais sans séquelles. Ca t'irait? :think:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lanfried, son of Gondor
» Périples de Lanfried
» Le Gondor sera à nous [Quête PNJ] [Ilmarë]
» Shadow is Coming - part II [Inscription]
» Malakai ✗ I really am a messenger of god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: