Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lanfried ஐ messenger of Gondor, man of shadow

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 11:21
    Ca me convient parfaitement *.*
    Liù n'a pas d’appréhensions particulières vis-à-vis des Hommes même si les seuls qu'elle n'ai jamais rencontrés sont ceux qu'elle croise quand elle est de passage a Bree. Elle reste tout de même méfiante.
    La rencontre est totalement plausible car elle parcourt la Comté de long en large pour entraîner ses oiseaux ( elle maîtrise l'art de la fauconnerie a merveille malgré sa petite taille ^^) ou pour chercher les plantes qui ne poussent pas dans son jardin et comme elle est du style a toujours vouloir rendre service ( ce qui en devient parfois agaçant) , elle ne se serait pas gêner pour l'aider - avec ou sans son accord- ! Bon après elle est extrêmement curieuse donc Lanfried risque de subir un interrogatoire digne de la CIA XD
    Elle aurait très bien pu lui donner un de ses petits livres et en échange Lanfried lui apporterait de temps a autres (enfin quand il revient dans la Comté) des plantes qu'ils trouvent durant ses voyages ^^


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 11:26
Lanfried risque d'intriguer la jeune hobbit alors car il n'est pas du genre à étaler sa vie privée (rien d'étonnant pour un homme de l'ombre), ce qui attiserait d'autant plus la curiosité de Liu. J'aime l'idée qu'ils s'apportent l'un à l'autre quelque chose d'utile qui pourrait en quelque sorte entretenir leur relation qui prendrait le chemin de la complicité? Lanfried connaît maintes choses sur les plantes mais il possède encore de nombreuses lacunes que Liu pourrait combler en lui prêtant des livres où à travers les discussions qu'ils ont eu ensemble à leurs quelques rencontres. Comme il voyage à travers les quatre coins de la Terre du Milieu, Lanfried rapporterait des plantes lointaines à la jeune femme plus par plaisir que par réel devoir car il apprécierait la compagnie de la petite hobbit? :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 11:34
    Avec elle c'est moins on répond à ses questions et plus elle en pose xD
    Oui j'aime aussi beaucoup cette idée d'entraide et maintenant que j'y pense Liù possède des corbeaux messagers donc peut être qu'ils entretiendraient une sorte de correspondance ? Où du moins quelques choses dans ce genre...C'est juste parfait ! Et Liù lui ferait de bonnes tartes aux pommes quand il viendra lui rendre visite :01: ( Et oui comme tout hobbit qui se respecte, elle aime avoir du monde xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 11:37
C'est parfait :01: (c'est bon les tartes au pommes, tu veux faire grossir Lanfried avoue!)
Je t'ajoute dans la journée à mes liens :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 15:29
J'ai pas d'idées, mais je vais tenter d'en trouver. xD
Sinon Aludda a tendance à se faire remarquer où elle passe. Parce que oui, une Hobbite de son caractère et qui semble être sans peur ne court pas les rues. Après je sèche. *cerveau mort T_T*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 19:32
Ton idée me va parfaitement Lanfried :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 9:12
Aludda : Tu souhaites du positif ou du négatif déjà? :01:

Diarmaid : Parfait, je t'ajoute bientôt

(je m'excuse d'avoir tardé à répondre, l'école m'a bouffé une bonne partie de mon temps libre ^^')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 14:18
Bah en vu de ton perso, je pense que ca serait du positif. ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 15:09
Un lien Arago... Lanfried ^^

Une relation proche me plairait bien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 16:59
Aludda : Hum, je verrai bien du positif mais fébrile. J'ai remarqué qu'Aludda est une voleuse experte, je la vois bien avoir essayé de voler le chevalier un soir que ce dernier roupillait à la belle étoile non loin de son comté. C'est sans compter le sommeil léger de Lanfried qui surpris la hobbit à temps, avant que celle-ci n'eut le temps de s'éclipser avec son épée. Pourtant, Lanfried ne tint pas rigueur de cet acte insolite. A voir comment on peut tourner cela vers du positif ;)

Ninien : C'est tout à fait possible étant donné que nos deux personnages sont des guerriers ;) Peut-être qu'ils auraient pu combattre ensemble par le passé? Une amitié aurait pu voir le jour entre les deux individus tant et si bien qu'au fil du temps, Lanfried serait la bienvenue dans le royaume de la forêt noire?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 17:02
Pas de soucis, ça me convient bien. J'avais pensé pourquoi pas à un lien de romance, qui ne durerais pas. Je t'explique :

Le coeur de Ninïen va s'éprendre de Theovryn, mais le joueur souhaite que cela se fasse dans longtemps. Du coup, on pourrait avoir une aventure ensemble, un amour fou qui se terminerait mal (ou bien, si on estime n'être que des amis, des compagnons d'armes)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 17:15
A vrai dire j'essaie d'éviter tout lien romantique avec mon personnage ^^ Lanfried a toujours les souvenirs de sa fille et de sa femme ancré dans son âme. Il se persuade d'avoir fait le deuil alors qu'il n'en est rien. Donc ok pour la complicité mais je préfère éviter la romance :confused:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 17:21
Pas de soucis dans ce cas ! Un lien de complicité me convient !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 19:48
Petit passage furtif pour te dire que j'avais répondu à ta proposition de lien sur ma fiche, donc si tu veux jeter un oeil pour qu'on se décide de manière définitive :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 21:42
Huhu. Je vais essayer de trouver un autre truc, car ce lien je l'ai déjà avec 3 ou 4 personnes sur le forum. (et j'en ai marre de voler et de me faire chopper) Ou alors on peut faire un autre truc: elle t'aurait volé mais elle se serait enfuie. Par la suite, tu l'aurai rattrapé mais les biens qu'elle t'a piqué, elle les aurait déjà revendu.

Après à toi de voir ce que ton personnage ferait et ptet voir si ce qu'elle a volé est important ou pas à tes yeux. Mais au final, Aludda n'est pas une mauvaise bougre, disons qu'elle vole pour survivre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 9:34
Ninien : Parfait, je t'ajoute bientôt ;)

Nyo : Gomen, j'avais complètement oublié :11: J'ai répondu dans tes liens :01:

Aludda : J'imagine bien Aludda avoir revendu sa chère épée auquel il tient tant. De nature rancunier, il aurait ligoter Aludda a un arbre durant une journée complète, le temps de retrouver son épée (qu'il retrouva). Une expérience de fâcheux goût pour la hobbit qui garde un mauvais souvenir de l'humain depuis lors?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 15:09
Elle va pas t'aimer du tout alors. xD
Elle est rancunière aussi un peu la petite. (enfin faut réussir à lui prouver l'inverse.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lanfried, son of Gondor
» Périples de Lanfried
» Le Gondor sera à nous [Quête PNJ] [Ilmarë]
» Shadow is Coming - part II [Inscription]
» Malakai ✗ I really am a messenger of god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: