Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lanfried, son of Gondor

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:53

LANFRIED ARRYN
❝ Ton épée est le prolongement de ton bras. Peux-tu laisser tomber une partie de ton bras? ❞

NOM ; Arryn PRÉNOM(S) ; Lanfried RACE; Homme ÂGE ; 35 ans Date & Lieu de Naissance ; Gondor, printemps 2908 PROFESSION/RANG ; Messager et homme de l'ombre au service du Gondor
AVATAR ; Viggo Mortensen CRÉDITS ;tumblr
PERSONNAGE ; inventé GROUPE; Hommes POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Certains le surnomme 'le maître à danser', d'autres le connaissent sous 'Pied de velours'. Excellent cavalier et combattant émérite, Lanfried doit cet étrange surnom à son style propre à combattre. Depuis toujours, l'homme a toujours brillé dans les batailles du fait de sa terrible ingéniosité à vaincre l'ennemi. C'est aussi grâce à ces capacités que l'accès aux "hommes de l'ombre" du Gondor ne lui a pas été coriace. Ses éternels atouts ? Discrétion, ruse et persévérance. A noter aussi que l'homme possède un large éventail de connaissances dans le domaine herbo-médical. Poisons ou potions, il est maître dans l'art des préparations médicinales.
RACONTE-NOUS TOUT


« Et toi, quel est ton dieu ? » « …La mort »

Danse danse petit serpent, ondule à travers les lames acérées, esquive les haleines putrides, danse au rythme infernal des joutes d’aciers et survis !

Gondor, il y a de cela trente cinq ans. Un enfant naît, fort et bien portant, prédestiné à un brillant avenir. Ses premiers cris inondèrent chaque recoin de la chambre en ce jour qui aurait pu être béni si l’enfant n’avait point emporté la vie de sa mère pour sauvegarder la sienne. Macabre spectacle que le cadavre de Dame Arryn gisant à même les draps gorgés d’un liquide pourpre, l’entrejambe ruisselant abondamment d’un flot sanguin inépuisable. Une hémorragie incontrôlable conduisant à la mort rapide de l’épouse du lieutenant Arryn. Jour de naissance, jour de deuil, c’est déchiqueté entre joie et douleur que le chevalier traversa ces premiers jours ni blancs ni noirs, mais gris. Pouvait-il en vouloir à l’enfant de lui avoir arraché sa bien-aimée ? En vouloir à son enfant !? Il ne pouvait se le permettre. Que d’égoïsme de sa part que cela serait.

Lanfried, ainsi fut nommé l’héritier de la lignée Arryn, ainsi fut-il élevé dans les joutes de fer, ainsi grandit-il dans cet univers masculin. Garçon curieux et volontaire, c’est au croisement d’un entraînement au duel où au détour d’une écurie, éperonnant une vieille monture, qu’on pouvait le trouver. Si ce n’est son admiration pour son père et tout ce qui découle de la chevalerie, Lanfried se découvrit très jeune une étrange passion pour les effets médicinaux des plantes. Etrange pour un futur soldat, mais l’enfant ne pouvait cacher son appétit de la science. Une passion bien ennuyeuse aux yeux de Sire Arryn qui devait se mordre la langue devant les fréquentes errances de Lanfried dans les lointaines plaines du Gondor si pas dans la maison de l’ermite guérisseur. Mais qu’aurait-il put lui rétorquer ? Lanfried était un enfant prometteur qui faisait la fierté des précepteurs et qui préférait tout simplement combler ses heures de loisirs à s’enrichir auprès des savants du Gondor plutôt qu’à occuper son temps avec les autres garçons de son âge.

Les années s’écoulèrent inexorablement, d’écuyer, Lanfried devient soldat. Jeune homme ambitieux mais désobéissant, il en fit voir des vertes et des pas mûres à ses supérieurs. Laver les écuries, éplucher les patates, goûter aux cachots l’histoire de quelques froides nuits d’hiver, nettoyer le sol avec une brosse ridiculement petite, servir de bouclier vivant aux entraînements, le fougueux soldat était passé par tous les cas de figure à cause de son impudence et de sa grande ferveur à vouloir jouer avec le feu. Pourtant, si Arryn junior demeurait dans l’armée, ce n’est pas tant à cause de son lien de parenté avec le général Arryn mais bien parce qu’au cours d’un réel combat, l’impétueux lion devenait un atout de taille pour faire pencher la balance vers la victoire. C’est d’ailleurs pourquoi il reçut le titre de chevalier à l’approche de la vingtaine. Déjà jeune, Lanfried acquérait son propre style de combat, audacieux et novateur mais surtout, mortel pour l’adversaire. Si pas le serpent danseur, le soldat s’attira finalement le surnom de ‘maître à danser’. C’est grâce à ses efforts déployés au grès de quelques batailles qu’il monta en grade. Les Sires Arryn sont dans la place! Un général et un capitaine, tel père tel fils pouvait-on dire. Lanfried faisait la fierté de son père, de qui il tenait beaucoup. Des « on croirait voir votre père du temps de sa jeunesse », on lui en avait servit à toutes les sauces !

Des combats, il en connut mais s’il y a bien une chose qui demeurait inconnue pour le chevalier à cette époque, c’était l’amour. Cela, il en fut le joyeux Roméo alors qu’il préservait un village à l’abri d’une troupe d’orques enragés et ce, avec sa troupe de soldats. Elle était diablement belle, son visage d’un lait crémeux délicieux, tacheté ci et là d’une myriade de points bruns, ses prunelles d’un vert saisissant et le toisant d’un regard curieux et têtu. Il était au sol et elle debout à ses pieds, armée d’une fourche redoutable. Béni soit cet orque pourrissant qui avait attiré la belle jusqu’à lui. Ironie du sort lorsqu’une dame sauve la vie d’un chevalier, Lanfried ne pouvait rêver meilleure rencontre avec sa muse. Lui qui avait fait arracher bien des cheveux du crâne de son père à force de de repousser les demandes maintes nobles dames. Aucunes à son goût, aucunes pour arracher violemment son cœur. Aucunes ne fut audacieuses comme celle qui se présenta à lui ce jour-là, trempée de sueur et toute encrottée de sang d’orque. Belle mais têtue, elle ne fut point facile à conquérir mais Lanfried sut se frayer un chemin jusqu’au cœur de la belle. Shae, tel était son nom et elle avait beau être de basse extraction, elle avait su conquérir le cœur du chevalier. Deux mois s’étaient écoulés entre l’instant de leur première rencontre et leur union. Six avant un heureux évènement. Une petite fille venait d’élargir les rangs de la famille Lanfried, au bonheur du père et du grand père. Cersei, tel fut le nom que l’enfant reçut, celui de sa défunte grand-mère. Souvenir indicible et oh combien serein sur le bord des lèvres d’Umbre Arryn. La même année, le jeune Arryn montait en grade pour endosser la lourde charge de général, mais pas autant que son lieutenant de père.

Mais le bonheur n’était point éternel et le jeune lion l’apprit à ses dépends deux années après la naissance de Cersei. L’élément déclencheur fut semble t’il la mort violente mais honorifique de son père qui perdit la vie au cours d’une bataille qu’ils remportèrent de justesse. Une bataille mémorable aux yeux de Lanfried qui combattait aux côtés de son père ce jour là. Deux lions enragés perdus au cœur d’une bataille ensanglantée. Son seul regret est de n’avoir pu empêcher l’inévitable.

Oh oui, les soldats du Gondor se souviendront des Arryn, famille de loyaux et fidèles chevaliers du Gondor. Certains n’oublieront pas aussi la chute du dernier des Arryn. La chute de Lanfried dans les abysses après la macabre découverte des corps et de sa femme et de sa fille , gisant à même le sol du petit salon, inertes, dépourvues de vie . Une attaque surprise, une obligation au château entretemps, cette tragédie eut sitôt fait d’anéantir le chevalier qui noya son chagrin dans l’alcool. Des violentes bagarres qu’il provoqua et des innocents blessés qu’il laissa derrière lui, Lanfried fut démuni de son rang de général tout autant que de chevalier. Devenu plus errant que soldat, le dernier des Arryn ne pouvait cependant oublier son allégeance à son royaume, ce pour quoi il s’était battu des années durant. Ce qu’il avait juré de protéger au péril de sa vie, mais l’ambition semblait avoir disparue. La motivation aussi. Un précieux atout enlevé à l’armée. D’un chevalier admiré et respecté, Lanfried était devenu l’ombre de lui-même. Il souhaitait partir, s’éloigner de ces lieux qui renfermaient des souvenirs devenus bien trop douloureux pour l’ancien général. Un choix auquel le roi accéda en partie. En partie…

Messager, tel fut le devenir du veuf éploré. Un moyen indirect d’accéder à ses désirs en parcourant les diverses contrées de la terre du milieu. Messager, oui, c’est du moins le manteau que revête cet homme de l’ombre afin d’exécuter les ordres de son roi. S’il ne peut plus endosser l’armure clinquante de chevalier, au moins pourra t’il continuer à se rendre utile envers son royaume même si l’ambition a définitivement quitté son âme. Ses obligations l’enchaînent au Gondor et à son roi. Pour l’honneur ? Par principe ? Par intérêt ? Un peu de tout.

Trois hivers se sont écoulés depuis le drame, trois années à galoper au grès des contrées pour porter des messages si pas exécuter des ordres sanguinolents lorsque le roi le lui ordonne. Lanfried pourrait presque s’apparenter à un rôdeur à force d’errer au grès de la Terre du milieu, telle une ombre fugace. Il n’oublie pas, il n’oubliera jamais quand bien même il aurait fait le deuil. Du moins essaye t’il de s’en persuader. C'est ainsi qu'il arpente les terres vallonnées en cavalier solitaire, en tant que messager du Gondor.



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Hello, salutations à tous :02: Moi c'est Sylvie/Shi, j'ai 21 ans et je suis Belge (frites, chocolat, bière *-*). Je fais des études en biochimie mais je n'en demeure pas moins accro au RPG depuis 8 longues & merveilleuses années. Addiction quand tu nous tiens -_-'' (éwé)

code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:59
:13: Bienvenue parmi nous même si je te l'ai déjà dit. :13:

En tout cas je suis comblée ton choix de vava est tout simplement extra, c'est Viggo quoi. :hearrt: J'ai commencé à lire ce que tu avais posté dans ta fiche est j'adore tout simplement :embarrassed: . Je suis sûre que tu vas avoir du succès auprès de la gente féminine. :eyeroll: :electrodance:

J'ai hâte de lire ton histoire en tout cas, j'espère que tu passeras d’agréable moment en notre compagnie, et à bientôt en RP et dans le flood aussi, tant qu'à faire. :16: :hug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:01
Bienvenue sur le forum officiellement, et bon courage pour ta fichette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:16
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 3 Mar - 15:17
Viggo :03:

Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n’hésites pas à mp un membre du staff ♥️
Bonne chance pour ta fiche :01:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:24
Mamma mia :03:

Bienvenue sur The Hobbit le monde des fous à lier (nan très bien ce forum heiin) amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:24
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche, on a hâte de te croiser sur le forum :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:25
Bienvenue chers Confrère :01:
Choix d'avatar excellent *.*

Viggo :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:34
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:58
Oh, quel accueil de fifou :03: Merci les petits cookies :12:

IDRIL : Je me répète, mais le tiens est tout aussi sublime. Keira quoi! :06: (je l'adore dans Arthur notamment ou elle fait un peu garçonne)
ROWEN : Merci, il nous faudra un lien parce que ton personnage est juste extra :13:
VALAINE : OUAT :13: thank's
EODIA : GREEN :15: Je n'hésiterai jolie dame :rolleye:
GALADRIEL : HAN *-* l'un de mes personnages préférés de LOTR :03:
INDIRA : merci jolie nomade ;) (GA est juste excellente dans Prince of Persia)
AODHAN : Ca sera un réel plaisir que de croiser ta route cher 'collègue' :01: Jake en mode Prince of Persia, j'a d o r e :meow:
LOBELIA : Merci ;)

(oui, comme vous pouvez le voir, je suis une mordue des smileys ^^')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 17:31
Bienvenue parmi nous ! :15:
En espérant que tu te plaises ici et au plaisir de te recroiser sur le forum !
Bon courage pour ta fiche !

:16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 18:08
Avec plaisir Lanfried
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 18:14
Viggo !!! :03:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 21:44
bienvenue sur le forum :)
je réserve une chevauchée a tes cotés!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 1:39
Welcome ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 11:42
Bienvenu sur le fowum *O* et bonne chance pour ta fichette ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 15:57
Bienvenue sur forum! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 16:09
Bienvenue à toi :01: et très bon choix de vava! :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 16:53
Merci tout le monde!
(Nydoeclya : katie mcgrath :03: )
fiche terminée :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 6 Mar - 17:26
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : " Superbe ♥️ J’aime beaucoup ta façon d'écrire, j'ai vraiment hâte de te lire en rp ♥️ Ton histoire est triste surtout le moment où tu parles de la mort de ta femme et ta famille :21:
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 17:44
merci beaucoup :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lanfried ஐ messenger of Gondor, man of shadow
» Périples de Lanfried
» Le Gondor sera à nous [Quête PNJ] [Ilmarë]
» Le Gondor sera à nous [Quête surprise - Ilmarë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: