-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LENKA ₪ the mountains are calling & i must go

 ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lenka Ironheart
vous salue
Lenka Ironheart
Lenka Ironheart
vous salue
× Messages : 3
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 70
× Localisation : en Ered Luin, elle ne s'en aventure jamais très loin.
Dim 24 Sep - 0:28
Lenka ironheart
 
ft. Caitriona Balfe

identité

   ※ Nom ; Ironheart
   ※ Prénom ; Lenka
   ※ Age ; 149 ans.
   ※ Royaume ; Ered Luin.
   ※ Race ; Naine
   ※ Métier & Rang ; Guérisseuse, fille du "médecin" royal
   ※ Spécialité ; la guérison, sa connaissance des plantes est assez étendue -elle a pu apprendre à connaître beaucoup d'entre elles grâce à son père et les rares ouvrages sur le sujet-; elle a également des connaissances "médicales" qui lui permettre de soigner des plaies assez importantes. Elle n'est pas une guerrière mais sait malgré tout se défendre au besoin, notamment grâce à son couteau qu'elle garde avec elle en permanence et elle sait manier un arc avec pas mal d'efficacité pour faire des dégâts à distance.

Caractère
réfléchie - loyale - observatrice - compréhensive - maline - débrouillarde - pragmatique - sarcastique - indépendante - curieuse de nature - dévouée - généreuse - ouverte d'esprit - sympathique - opiniâtre mais moins que certains de ses semblables - aventureuse - elle a du caractère c'est certain
 
Histoire

 
L'enfant qui n'était pas attendue. Cela pourrait assez bien résumé ce qu'était Lenka lorsque sa mère a découvert sa dernière grossesse. D'ores et déjà heureux parents de trois jeunes nains vigoureux, les Ironheart ne pensaient pas qu'un jour un autre membre viendrait agrandir leur famille, et surtout pas une fille. Évidemment, la nouvelle enchanta sa mère, bien heureuse d'avoir enfin une autre représentante féminine au sein de son foyer mais elle savait aussi que la petite aurait une vie bien différente de celle de ses frères. Car rappelons-le, les naines sont une rareté au sein de leur propre communauté.

C'est en Ered Luin qu'elle voit le jour, il y a de ça un peu moins de 150 ans, en l'an 2791 du Troisième Âge. Bien sûr ses parents y ont trouvés refuge comme tant d'autres après avoir été chassé des grands halls d'Erebor des années plus tôt. Un traumatisme dont on ne parlait pas réellement au sein de la famille, pas devant elle en tout cas. Après tout, vu que les Montagnes Bleues étaient son berceau, pourquoi auraient-ils du lui retirer son innocence s'ils étaient en sécurité là-bas, même si ça n'était pas véritablement, leurs terre.

Lenka est une enfant calme -en apparence en tout cas, car elle aime jouer avec ses frères, même si ces derniers ont au moins quasiment une vingtaine d'années de plus qu'elle-. C'est l'adorable gamine qui rit de bon coeur et qui est toujours prête à se rendre utile. Il est vrai qu'elle a vite appris à observer ceux qui l'entourent et particulièrement son père lorsqu'il s'occupait des autres. Curieuse sur le sujet, elle l'a souvent interrogé, questionné sur ses connaissances qui pour elle, semblaient alors infinies. Car si les Nains étaient réputés aimer rester dans leurs demeures souterraines, son père lui aimait à se perdre dans les contrées environnantes, toujours en quête de savoir et de trouvailles pour élargir ses capacités en tant que guérisseur. Il va s'en dire que c'est bien de lui qu'elle tient le plus quand on la connaît un peu mieux, la même étincelle de curiosité et de gentillesse qui les habitent et qui s'accompagne aussi d'un esprit vif, parfois prompt à la répartie cinglante même.

Une fois en âge de quitter les jupons de sa mère sans chaperon, c'est bien sûr avec ses frères qu'elle passe le plus clair de son temps, surtout quand ces derniers s'entraînent à se battre. Bien que désirant pouvoir jouir d'une certaine liberté, elle sait sa place mais admire tout de même la force qu'ont ses aînés. Elle ne prêtant pourtant pas pouvoir les égaler un jour, elle, frêle et petite en comparaison. Mais elle les regarder faire des heures durant, les encourageant de temps à autres, les corrigeant d'autres fois, elle a après tout l'oeil pour repérer les détails et l'aplomb pour leur en faire part. Chose qu'elle se permet avec eux bien sûr, car ils font partie de sa famille mais aussi parfois lorsqu'elle devrait en théorie, garder le silence. Largesse qui va finir par lui jouer des tours d'ailleurs...

C'est que la demoiselle, malgré sa douceur, s'est forgé un caractère en grandissant. Non je vous voir venir, elle n'est pas mauvaise, mais simplement, elle a appris à aimer sa vie telle qu'elle était, apprécier la relative liberté qui y était associée aussi. Liberté qu'un mariage lui retirerait sans aucun doute. En tout cas l'idée même ne l'inspirait pas grand chose, même si la relation de ses parents était solide et harmonieuse. De toute manière, elle était encore un peu jeune -pour une naine, on s'entend- pour réellement être un parti intéressant, surtout vu cette réputation de "rebelle" qu'elle se forgeait déjà.

Suivant son père lors de ses déplacements dans sa fonction principale depuis longtemps, c'est tout naturellement qu'elle continua à le faire au fil du temps, l'assistant de son mieux quand il le lui demandait et elle ne se lassait jamais de voir combien son savoir pouvait faire des miracles pour certaines maladies et blessures. Prenant confiance en ses propres capacités, elle s'occupait même des patients les plus légers qui venaient trouver son père. Bien entendu, certains furent un peu réticent au départ mais tout comme son père, Lenka savait se montrer ferme et rassurante à la fois, si bien qu'il n'a pas été guère surprenant d'apprendre qu'elle succéderait à son père quand ce dernier serait en âge de se retirer de sa fonction auprès de la famille royale, qui était arrivée en Ered Luin elle aussi.

Côtoyer ce monde qui jusqu'à présent était loin du sien demanda un léger temps d'adaptation à la jeune naine, surtout que son répondant n'était pas de mise à la cour mais pleine de ressources, elle su se faire sa place et gagner la confiance de ses patients en prouvant qu'elle savait ce qu'elle faisait au même titre que son père. De plus pour tenir tête à certains nains récalcitrants, avoir du caractère n'était pas un désavantage au final. Bien sûr, le fait qu'elle soit toujours célibataire fait parler lui aussi mais elle a depuis longtemps cessé de s'en soucier. Ce qui lui importe c'est de pouvoir continuer à aider les autres et de pouvoir un jour découvrir d'autres contrées, pour voir d'elle-même les endroits d'où proviennent ses plantes et autres ingrédients. Car si elle s'est déjà aventurée en dehors des Montagnes Bleues en de rares occasions, la naine rêve de pouvoir un jour se rendre dans la Comté pour en admirer sa resplendissante verdure. Celle que ses livres racontent et qu'elle meurt d'envie de pouvoir connaître plus en détails. Ce qui pourrait s'avérer se réaliser bien plus tôt qu'elle ne le pensait...


Derrière l'écran

Hello hello amis de la Terre du Milieu. Ici red pants. pour vous servir, aka Dee -mon prénom m'énerve donc je préfère qu'on m'appelle comme ça-. Trentenaire de l'Est de la France, si j'ai atterri ici c'est grâce à Mamour, aka Thorinou, puisque je savais que le forum allait ouvrir et je n'ai donc pas résisté à venir la rejoindre, elle et son équipe parce que comme beaucoup, j'aime énormément cet univers créé par Monsieur Tolkien. Je pourrais passer régulièrement pour dire coucou, quotidiennement même pour les rps, ça pourra prendre un peu plus de temps mais je ferais toujours de mon mieux pour ne pas trop traîner. Sinon à part ça, je suis dingue mais je ne mords pas, juré! Je crois avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire vraiment, alors je vous dis à bientôt en jeu les amis!


aide staff:
Lenka Ironheart
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Oropherion
vous salue
Thranduil Oropherion
Thranduil Oropherion
vous salue
× Messages : 34
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 474
× Localisation : La Forêt Noire
Dim 24 Sep - 0:30
Bienvenue :3
Thranduil Oropherion
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 24 Sep - 0:33
Bienvenue Chou :15:
Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, le staff est là :01:
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 24 Sep - 1:04
Je te souhaite la bienvenue :01:

Bonne chance pour ta fiche :13:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon Sacquet
vous salue
Bilbon Sacquet
Bilbon Sacquet
vous salue
× Messages : 132
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 1129
× Localisation : Cul-De-Sac
Dim 24 Sep - 17:33
Bienvenue à toi :13:
Du vert du vert :15: :15: Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas :embarrassed:
Bilbon Sacquet
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
vous salue
Elrohir
Elrohir
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 26/09/2017
× Dime : 748
× Localisation : Par ci, par là et au milieu
Mer 27 Sep - 21:24
bienvenue !
Elrohir
Revenir en haut Aller en bas
Lenka Ironheart
vous salue
Lenka Ironheart
Lenka Ironheart
vous salue
× Messages : 3
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 70
× Localisation : en Ered Luin, elle ne s'en aventure jamais très loin.
Sam 7 Oct - 10:42
Merci merci les choups!!! J'ai enfin pu m'atteler à ma fiche, encore désolée du délai c'était la folie ces derniers temps!

En espérant que la miss vous plaira et à bientôt en jeu j'espère :15: :angel:
Lenka Ironheart
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 7 Oct - 12:36
Bienvenue à toi !



Hip hip hip hourra, tu as fini ta fiche et te voilà validé! En effet, nous avons trouvé ta fiche : "Très bien et agréable à lire. On cerne tout de suite ton personnage." et donc elle comble nos attentes, félicitations!

Et maintenant ?



▬ Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de liens par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si, tu le souhaites, tu peux également joindre à ton sujet de lien, une fiche récapitulative de tes rps pour ne pas t'y perdre et également pour signaler aux autres si tu es encore disponible pour d'autres sujets.

▬ Ensuite, un petit détour par le sujet du répertoire des membres que tu trouvera par là est le bienvenue, afin que le staff puisse correctement faire son travail et éviter qu'il y ai quelques doublons. N'hésite pas non plus à faire un saut sur le bottin, sait on jamais qu'un membre du staff aurait zappé de le mettre à jour. Dans ce cas, un petit mp aimable et cordiale est le bienvenue pour nous rappeler notre petit oubli. Inutile de nous mp dans les 5 minutes qui suivent la validation, mais si cela n'est pas fait dans les 48heures, il sera bienvenue.

▬ Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage, un scénario ou même des pré-lien, afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure. Tu peux également demander à rejoindre un groupes ou une communauté, dont le sujet se trouve par ici.

▬ Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents animations, jeux et autres flood que tu pourras trouver au Poney Fringant.

Encore une fois, bienvenue sur The Hobbit: Unfinished Tales, amuse toi bien car c'est la chose la plus primordiale sur un forum. Et n'oublie pas que le staff se tient à ta disposition si tu as la moindre question ou suggestion.

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !

Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
vous salue
Gwaen
Gwaen
vous salue
× Messages : 139
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 936
Sam 7 Oct - 13:02
Bienvenue donc chère nouvelle validée
Gwaen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Mountains [RPG]
» Misty Mountains - Quête Commune
» Nadezda ✽ Like an eagle flying around the mountains.
» Far over the misty mountains cold • Nadezda
» Misty Mountains - Quête Commune [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: