Misty Mountains - Quête Commune

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 15 Sep - 21:47

Misty Mountains


La compagnie de nains, sur qui on ne doute plus de l'existence, aurait traversé Fondcombe sans encombre. Leur localisation n'est pas connu mais on sait qu'il sont suivit par des personnes qui espèrent avoir une part du fameux trésor d'Erebor...

La compagnie se trouve désormais dans les Montagnes de Brume, une tempête les oblige à trouver un refuge...



→ Ordre : Bilbon Sacquet & Thorin Écu de Chêne & Dwalin
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Sep - 23:36



Misty Mountains .

quête commune


On venait de quitter la cité de Fondcombe, j'avoue que je ressentais quelques regrets de devoir partir de cette fabuleuse ville elfique. On s'y sentais bien, rester quelques jours de plus ne m'aurait pas dérangé. Toutefois, je n'étais pas le chef de cette expédition, je devais me mettre en route comme le reste de la compagnie. J'ai vite compris que la relation entre nain et elfe n'était pas au beau fixe, une querelle qui ne date pas d'hier d'après ce que l'on m'a dit. Je ne savais pas ce que la suite de cette aventure allait nous réserver mais je n’étais pas pressé de découvrir. Le magicien n’était pas à nos côtés, sa présence était pour moi indispensable, c’était toujours utile d’avoir une personne comme lui à ses côtés, vous ne trouvez pas ?

Nous nous trouvions dans les montagnes de Brumes, ce n’était pas la partie du voyage la plus agrébale surtout lorsqu’une averse nous tomba dessus ! En réalité, c’était plus qu’une averse, c’était quelque chose d’unique en son genre. Des géants de pierres sont apparu de nulle part, avec la foudre et la pluie, le spectacle était incroyable mais également très dangereux. Plusieurs fois, je me disais que je vivais ma dernière seconde sur la terre du milieu. Et dire que je m’imaginais dans mon fauteuil au coin d’un feu pour mes derniers jours…. Nous étions obligé de nous réfugier le temps que ça se calme mais la tempête n’allait pas s’arrêter de si tôt, du moins c’est ce que je pensais et je doute être le seul. Heureusement pour nous, une caverne se trouvait non loin, on décida de camper pour la nuit. Le tour de garde avait été décidé, il était temps de se reposer mais mon esprit était ailleurs. Je ne me sentais pas dans mon élément, je ne savais pas pourquoi j’avais accepté de faire partie de cette compagnie. Assis contre le mur, enveloppé dans mon drap, je réfléchissais sérieusement, est-ce que ma présence est nécessaire ?


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 616
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16061
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 22 Sep - 12:14




Misty Mountains
Bilbon - Thorin & Dwalin

Contre vents et marées, nous avions quitté Fondcombe en suivant l’avis de Gandalf, nous étions désormais sans magicien, du moins… jusque dans les montagnes où nous devions l’attendre. Je n’étais pas bien chaud à l’idée d’attendre le bon vouloir du magicien, surtout si sa fameuse réunion s’éternisait. Attendre dans les montagnes, mais quelle idée ! Oublierait-il qu’elles grouillent de gobelins ? Traversant de longues distance avec courage et détermination, nous étions arrivé dans les montagnes où une pluie battante nous surpris, nous étions trempé jusqu’au os et ce n’est pas peu dire vu l’épaisseur des couches de nos vêtements. J’ai bien cru que j’allais perdre une partie de mes compagnons lorsque les géants de pierres s’affrontèrent devant nous. J’avais surtout crains pour Fili, mon neveu et héritier, vous n’imaginez pas ce qui risquerait de me tomber sur la tête si l’un de mes neveux perdait la vie ! Sans parler du fait qu’encore un peu nous n’avions plus de cambrioleur ou même que je faillis tomber en essayant de sortir ce maudit hobbit de ce mauvais pas ! Décidément, ce monsieur Sacquet me ferait attraper encore un peu plus de cheveux blancs.

Trouvant un abri pour la nuit dans une des grottes à flanc de montagne, celle-ci peu profonde semblait aussi inoccupée et c’était tant mieux pour tout le monde. Sans dire que nous allions passer une excellente nuit, nous aurions au moins le luxe d’être à l’abri et au sec. Quoi que cette notion soit plutôt relative puisque nous étions tout de même encore trempés de notre périple sous la pluie. Malgré tout, nous n’allumions pas de feu, trop peur de réveillé quelques créatures sinistres dans ces montagnes. Bofur au premier tour de garde, j’étais maintenant allongé au sol de manière suffisamment confortable pour ce type d’endroit, observant la compagnie déjà bien endormie. Je remarquais cela dit que notre hobbit ne dormait pas. « Vous devriez vous reposer monsieur Sacquet. »

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 28 Sep - 23:50


Misty Mountains (Quête Commune)
Dans les Monts Brumeux

Après les trolls, les elfes et les géants de pierre, les éléments...

Bilbo, Thorin & Dwalin
Fondcombe n'avait peut-être pas été une étape prévue, ni voulue, de notre périple - il n'y a qu'à voir ses habitants pour comprendre, rares étant ceux de notre peuple à supporter la présence des elfes -, mais cela avait sans nul doute été le dernier endroit où nous pouvions nous dire relativement "en sécurité" avant longtemps. Et pourtant, je peux dire volontiers que, la traduction de la carte par Elrond et les bonnes rigolades dont nous avons su profiter durant le soir mis à part, nous aurions aussi bien pu passer à coté de cette cité sans que cela ne me chagrine davantage. Nous avons repris notre route depuis peu, et l'absence du magicien doit sans nul doute rajouter à ce sentiment d'insécurité qui pèse dans l'air.
A dire vrai, on ne peut appeler sure notre route à présent que nous nous sommes engagés dans les Monts de Brume, comme la pluie et l'orage, nous glaçant jusqu'à l'os, nous y accueillent, assombrissant le ciel déjà sombre de cette fin de journée. L'attaque des géants de pierre qui s'en suit n'est presque qu'une suite logique de ce début de nuit, et de ce périple s'annonçant décidément plus dangereux que ce que nous avions prévu au début. Non pas que nous nous attendions à une promenade de santé, mais les zones que je considérait les plus à risque étaient la Forêt Noire - ou du moins ses environs si Thorin décide de la contourner - et Erebor, où il m'est difficile de penser qu'il suffira de profiter du sommeil de Smaug pour le tuer.
Cependant, après avoir craint avoir perdu une bonne moitié des nôtres, puis notre cambrioleur, et Thorin, qui manqua chuter en le rattrapant de sa propre chute, nous sommes arrivés à une caverne semblant déserte - et l'étant d'ailleurs, après vérification - où nous comptons bien passer le reste de la nuit le plus au sec possible - disons, à l'abri de plus d'eau, nos habits suffisamment détrempés pour oublier l'idée de se sentir "au sec". Les tours de garde établis, et Bofur premier désigné à ce poste, je ne met guère de temps à me décider à dormir un minimum, bien que mon arme reste à proximité immédiate de ma main.




[/color]
fiche par Dark-elf



PS : je m'excuse sincèrement du temps de réponse 36 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Oct - 11:44

Misty Mountains


Alors que tous les nains - ou presque - sont endormis, Bilbon tente de quitté la compagnie. Cependant, pas assez vite. Sa dague s'illumine... des gobelins! Soudain, le sol bouge et malgré l'urgence dans la voix du chef de la compagnie, personne ne parvient à se relever à temps! La compagnie entière est avalée par le sol qui s'ouvre sous eux.
La compagnie atterrit lourdement sur la roche, certains auront plus que des bleus. Pas le temps de soufflé que les gobelins se jettent sur eux et les emmènes à travers les tunnels. Bilbon parvient à leur échapper, pour un temps seulement. Surpris par un gobelin, le Hobbit tombe dans le ventre de la montagne avec son assaillant.

[Eä jouera Gollum]



→ Ordre : Bilbon Sacquet & Thorin Écu de Chêne & Dwalin
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Oct - 19:15



Misty Mountains .

quête commune


Je n'arrivais à m'endormir et pour cause, j'étais occupé à réfléchir à ma place parmi ses nains. Il était clair que je n'avais rien à faire ici et plus d'une fois j'ai pensé à abandonné. D'ailleurs, cette idée me traversa l'esprit alors que tout le monde était endormi mise à part le chef de la compagnie, Thorin Ecu de Chêne, qui me conseilla d'aller dormir. Il était donc préférable d'attendre avant de mettre les voiles, n'ayant pas envie d'avoir une discussion avec lui. Bofur était de garde, je ne pourrai donc pas l'éviter mais j'étais décidé à retrouver mon chez-moi. Je me réconfortais dans mon idée de les laisser tomber en me disant que de toute façon, je ne pourrai pas faire grand chose pour eux. Je n'étais pas de taille face à un dragon ou n'importe quels autres créatures... J'étais Bilbon Sacquet de Cul-de-Sac, un hobbit sans histoire, pas un cambrioleur !

Alors que j'étais sur le point de m'en aller, le sol se mit à trembler et ma lame était bleu, c'était mauvaise signe, je le craignais, à cet instant je savais que je ne reverrai pas ma maison de si tôt ! Le sol s'ouvrit sous nos pieds et nous nous retrouvions rapidement à l'intérieur de la montagne. J'aperçois une horde de gobelins qui arrivent vers nous, sans réfléchir je me faufile entre toutes ses créatures et je réussis à m'éloigner. Mes compagnons n'ont pas eu la même chance que moi mais je n'ai pas le temps de penser à eux car je suis pourchassé par un gobelin, et comme si ce n'était pas encore assez, je me retrouve au cœur de la montagne. Il ne me reste plus qu'à trouver une sortie...


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 616
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16061
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 8 Oct - 16:48




Misty Mountains
Bilbon - Thorin & Dwalin

J’avais fini par trouver la quiétude, sans pour autant m’endormir complètement. Quelque part, c’était tant mieux, le réveil aurait été plus douloureux si j’avais réussi à m’endormir. J’avais entendu la discussion de monsieur Sacquet avec Bofur, j’étais partagé entre le laisser partir ou le retenir mais, à quoi bon, s’il se voyait lui-même comme un poids.

Le sol se mit alors à bouger et des bruits graves en montèrent comme des gonds de portes qui vont s’ouvrir. J’eu beau hurler aux autres de se lever, c’était déjà trop tard, le sol se déroba sous nous et nous dégringolions dans un tunnel de roche jusqu’au lourd atterrissage sur le bord d’un apique rocheux délimité de barrière en métal grossier. Nul doute, cela puait le gobelin. Et en effet, il ne nous fallu pas plus de deux minutes avant que ces horribles créatures se jettent sur nous pour nous séparer les uns des autres en vue de nous trainer vers… allez savoir où ils nous emmenaient. « Lâchez-moi, bande de sales rats ! »

Le même genre d’insulte et de débattement se déroulaient derrières moi mais, ils étaient bien plus nombreux que nous et ils n’avaient pas l’intention de nous laissez partir. Je n’avais pas le loisir de pouvoir regarder derrière moi et de compter qui était présent et qui était absent. Seules les voix me parvenaient et pas toutes, seulement quelques unes. Le chemin s’étendait inlassablement devant nous. Mais où nous amènent-ils ?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Oct - 11:11

Misty Mountains


Alors que la compagnie de nains est emmenée à travers un dédale de tunnels et de ponts de fortunes, Bilbon lui dégringole dans une profonde crevasse sombre et humide. Le pauvre hobbit se cognant la tête finie par tomber inconscient.

Plus haut, les nains sont enfin arrivés dans la « grande salle » de la ville des gobelins où ils rencontrent le Grand Gobelin. Un colosse à l’allure plus que répugnant doit il émane une odeur pestilentielle. Tentant vainement de les faire parler, il menace les nains d’être exécuté de manière atroce et Thorin se montre alors. Dans une grande hilarité, il est ridiculisé par le gobelin avant que ce dernier ne l’informe que sa tête est mise à prix par un vieil ennemi à lui : Azog, l’orc pâle.

Bien des mètres en dessous, Bilbon reprend conscience au beau milieu de champignons géants. Si, il est de notoriété publique que les semi-hommes aiment les champignons plus qu’autre chose, il semblerait que notre cambrioleur n’en ai cure à cet instant. Le râle du gobelin qui a eu moins de chance que lui résonne non loin ce qui force Bilbon à rester caché. Soudain, une créature s’approche en silence dans une position des plus étranges, s’extasiant à la vue du gobelin agonisant. La créature émettant un drôle de gargouillis de gorge en crachant un drôle de : « Gollum » tente de tiré le gobelin qui se débat farouchement. La créature le frappe plusieurs fois à coup de pierre, assommant l’infortuné gobelin qui se ferra traîné dans le but certains de servir de repas à la créature nommée par elle-même : Gollum.

Curieux ou peut-être et surtout envieux de savoir comment sortir de ce pétrin, le hobbit se lève et suit en toute discrétion la créature. Son regard est alors attiré par une chose brillante sur le sol : un anneau. Il le ramasse et s’empresse de le mettre en poche. De loin, il observe Gollum frapper encore le gobelin en marmonnant des paroles. Il semblerait que le Gollum se parle à lui-même. L’épée du hobbit devenue bleu clignote avant de s’éteindre au moment où le gobelin rend son dernier souffle.

La créature est alors attirée par cela et descend de son rocher, ramant sur l’eau lisse du lac, elle rejoint la berge. La respiration sifflante, elle fini par sauté face au curieux individu qui lui fait face. « Que l’on soit éclaboussé, mon précieux, en voilà un morceau appétissant ! » Oh, oui vraiment, pour une créature comme lui qui ne se rassasie jamais que de gobelin peu épais, de chauve-souris ou de poisson, un hobbit bien dodu est une véritable aubaine. Cependant, le hobbit n’est pas sans possédé une arme dont il menace peu habilement Gollum. « Hmmm… ça a une lame elfique mais… ce n’est pas un elfe. » Fixant Bilbon, il se met à pester. « Qu’est-ce que c’est alors… Qu’est-ce que c’est ?! »



→ Ordre : Bilbon Sacquet & Thorin Écu de Chêne & Dwalin
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Oct - 14:16



Misty Mountains .

quête commune



« J'aurai du m'en aller plus tôt » Voici la phrase que je n'arrêtais pas de me répéter alors que je me trouvais au cœur de la montagne. Bon, je n'avais pas le temps de penser à ça, je devais trouver une solution à mon problème. Je venais de me réveiller au beau milieu de nulle part, je n'avais pas une minute à perdre. Alors que j'avançais à l'aveugle, je m'aperçus que je n'étais pas seul. De drôle de bruit se faisait entendre, une drôle de créature était en train de malmener un gobelin. J'entendis le son "Gollum" sortir de la bouche du monstre mais je ne savais pas ce qu'il voulait dire. De toute façon, j'étais beaucoup trop occupé à me cacher, je n'avais pas le temps de philosopher sur ses énigmatiques sons. La créature emmena le gobelin et je repris mon épée qui était encore bleue ce qui signalait la présence des ses immondes créatures. Je tombais nez à nez avec un anneau en or, je m'empressa de le mettre dans ma poche, j'étais comme attiré par ce curieux objet.

De loin, j'entendais la créature, je m'approchais un peu plus jusqu'à arriver près d'un lac. Mon épée n’émet plus de lumière mais je ne me sentais pas plus en sécurité pour autant. Je restais sur mes gardes et j'avais bien raison ! La créature surgit pour apparaître devant moi. Mort de peur, je dégainais mon épée, signe qu'il ne fallait pas m'approcher. Je n'avais jamais utilisé une arme mais j'étais prêt à m'en servir à tout moment même si j'étais maladroit.« En arrière, n'avancez pas...Je...vous préviens...ne faites pas un pas vers moi »  La créature recule et se pose des questions, il est évident que je n'étais pas un elfe. Un peu naïf, je répondu à sa question franchement. « Je m'appelle Bilbon Sacquet !»



love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 616
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16061
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 22 Oct - 14:59




Misty Mountains
Bilbon - Thorin & Dwalin

Il était peu de dire que nous étions faits comme des rats. Des gobelins nous encerclaient de toutes parts et avaient confisqués nos armes. La situation semblait des plus désespérée pour ne pas dire complètement perdue. Nous finirions sans doute ainsi sous la montagne. À moins d’un miracle. Aucun des nains n’ouvrit la bouche lorsque le monstre qui se disait roi des gobelins nous interrogea sur notre présence sur son territoire. Ce n’est finalement que lorsqu’il menaça de nous faire hurler au moyen d’une « déchiqueteuse » et d’une « broyeuse d’os » que je daignais sortir de l’arrière du groupe. Au moins, cela l’occuperait-il le temps qu’on trouve une idée brillante, peut-être même qu’on parviendrait à racheter notre liberté.

Humilié publiquement par une créature aussi puante que répugnante, je ne baissais pas les yeux et je ne pipais mots. Cela me glissait dessus et je n’avais cure de ce que pouvais bien penser un gobelin ! Ce n’était leur reconnaissance à eux qui m’importait mais, celle de mes semblables. Cependant, lorsqu’il énonça que quelqu’un voulait ma tête, détaché du reste de mon corps, j’eu du mal à saisir. « Un vieil ennemi à vous… Un orc pâle, qui monte un warg blanc. » Un frisson d’horreur me traversa le dos et un éclair d’incompréhension fendit mon regard azur. « Azog, le profanateur… n’est plus de ce monde ! » Avec la blessure que je lui avais infligée, il ne pouvait en être autrement ! Le gobelin se moqua encore. « Le temps où il profanait serait révolu selon vous ? Erreur… » Il envoya un ridicule gobelin prévenir le dit orc pâle.

Pour ma part, toujours un peu sonner par ces révélations, je me clos dans le silence. S’en était réellement fait de nous. Seul Gandalf pourrait nous sortir de là mais, comment diable ce magicien pourrait-il nous retrouver au cœur même d’une montagne.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 30 Oct - 12:08


the misty mountains cold... + la compagnie

La Compagnie des nains avait quitté Fondcombe précipitamment pour ainsi poursuivre sa quête. Le jeune Kili, bien qu'il ne fut guère chamboulé par cet arrêt imprévu et ce court séjour en présence des elfes, était plutôt ravi de reprendre si vite la route. Après tout, le voyage était encore long et il ne fallait point s'attarder, les nains partirent donc les premiers, sans leur magicien. Ils prirent le chemin des Monts Brumeux où une tempête violente les attendait, la pluie battait si fort que l'eau filtrait à travers son capuchon.. ce qu'il pouvait détester les orages... il était impossible de s'entendre et pour cause, lui et ses compagnons s'étaient retrouvés au milieu d'un affrontement entre géants de pierres. Rien ne pouvait être pire pensait-il, jusqu'à ce que la roche se fende en deux entre lui et son frère, comme de faits exprès. S'en était suivie une angoisse indescriptible pour le brun, il n'aimait guère être séparé de Fili dans ce genre de situation, l'attente le rendait nerveux et il en oubliait sa propre sécurité. Bienheureusement, ils finirent par échapper aux golems et trouver refuge dans les montagnes, une petite grotte sombre et assez spacieuse pour contenir tout le groupe. Ils passeraient la nuit en ces lieux et Kili se demandait où le magicien devait les rejoindre, il ne saurait sans doute pas ce qu'il venait de leur arriver.. et qui pouvait savoir ce qu'il adviendrait ensuite ? Guère importuné par ce genre de questionnement, Kili s'était très vite endormi, persuadé que la nuit serait tranquille jusqu'au petit matin. Malheureusement, une fois de plus, les ennuis étaient pour eux.   Les cris de son oncle, Thorin, le réveilla en sursaut, mais il n'eut pas le temps de réagir que le sol s'effondrait sous ses pieds. En quelques secondes, ils se retrouvaient les uns sur les autres, à l'intérieur de la montagne habitée par les gobelins, qui ne tardèrent pas à leur mettre la main dessus. « C'est ça, ne vous gênez pas ! Lâchez-moi sales créatures ! Vous êtes répugnants, baveux et errk, c'est quoi cette odeur ?! » Il se débattait tant bien que mal, mais l'ennemi était en surnombre et ils ne pouvaient rien faire. « Ah non, ne touchez pas à  ça ! Eh ! » Alors qu'on l'emmenait, lui et les autres, à la rencontre du grand chef, Kili ne s'inquiétait que pour ses armes dont il venait d'être allégé. Il ne réalisa la véritable ampleur de la situation que bien plus tard, lorsqu'ils furent confrontés au roi des gobelins. Il était encore plus hideux que ses sujets, mais il avait l'avantage. Il menaça l'ensemble de la compagnie et un frisson d'horreur parcourut l'échine du jeune nain, peu rassuré. Puis, Thorin prit les devants et tenta une approche avec le grand gobelin. Lorsque ce dernier fit allusion à l'orque pâle, Kili ne put que se souvenir des récits sur son oncle et échanger des regards lourds de sens avec ses compagnons. Cependant, il resta muet et attendit que les choses se passent. Il fallait que son oncle gagne du temps, d'une manière ou d'une autre et peut-être qu'un miracle allait se produire.. ils en avaient réellement besoin là, tout de suite. La chance leur avait toujours souri, jusqu'à maintenant.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 4 Nov - 12:08

Misty Mountains


La situation pour la compagnie semble de plus en plus désespérée ! Les machines de tortures font bientôt leur apparition, s’ébranlant lentement sur les ponts de fortunes de la ville des gobelins. Maintenu pour la plus part par des gobelins puants, certains membres de la compagnie tentent vainement de se débattre encore une fois. L’immense gobelin entonne un chant aussi ridicule que faux, aux allures un peu glauque. Os brisés, cous tordus, crevés, battu et pour finir pendu ? Oh tout cela ne vous dit rien de bon ! Pourtant, eux ce réjouissent d’avance de ce qui va vous arriver pauvres nains. L’un des gobelins tombe alors nez-à-nez avec Orcrist durant la fouille de vos armes. Ce qui crée la panique… Vos supplices commencent et Thorin est à deux doigts de perdre la tête.

Pendant ce temps, dans les entrailles de la montagne.

« Un sacquet ? Mais qu’est-ce que c’est un sacquet mon précieux ? » demanda la créature intriguée par la réponse que venait de lui fournir le semi-homme. Notre brave hobbit éclaira un peu le Gollum sur sa nature ce qui eu pour résultat de laisser la créature quelque peu sceptique. « Oh… nous aimons le gobelin, le poisson, la chauve-souris mais… nous n’avons jamais goûté le hobbit. » Les traits joviaux de Gollum s’étirèrent alors dans une expression plus vorace et moins sympathique. « Est-ce que c’est tendre ? » il se risqua à avancer vers sa proie. « Est-ce que c’est juteux ? »  Notre pauvre hobbit fit fendre l’air à sa dague faisant à nouveau reculer Gollum, menaçant de s’en servir s’il le fallait et avouant malgré lui qu’il était perdu. « Oh nous savons ! Nous connaissons des chemins pour les hobbits ! Des chemins sûrs dans le noir ! » Lança-t-il joyeux avant de cracher à nouveau. « Tais-toi ! » Ce qui rendit notre hobbit perplexe. « Ce n’est pas à ça que nous parlions ! » « Oh si, nous lui parlions, mon précieux. » Le pauvre hobbit lança alors le mot « jouer » ce qui éveilla l’émerveillement de la créature. « Jouer ! Mais oui ! Nous adorons les jeux ! N’est-ce pas mon précieux ? Ca aime les jeux ? Alors, alors, alors, est-ce que ça aime jouer ? » Visiblement, Bilbon était perplexe et la créature lança une première énigme. « Qu’est ce qui a des racines que personne ne voit ? Qui est plus grand que les arbres qui montent, montent, montent très haut ? Et qui pourtant jamais ne pousse hein? »




→ Ordre : Bilbon Sacquet & Thorin Écu de Chêne & Dwalin & Kili
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Nov - 15:59



Misty Mountains .

quête commune


Et voilà que je me présentais à cette créature, celle-ci restait septique sur ce que j'étais réellement. Elle n'avait jamais entendu parler d'Hobbit, je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Elle commençait à parler elle-même et déblatérait des paroles incompréhensibles sauf lorsque je lui demandais s'il y avait un moyen de partir d'ici. Elle répondu qu'il y avait un chemin dans le noir. A cet instant j'était tout ouïe, pressé de découvrir un chemin pour m'enfuir d'ici. La créature me proposa un jeu d'énigme et démarrait avec : « Qu’est ce qui a des racines que personne ne voit ? Qui est plus grand que les arbres qui montent, montent, montent très haut ? Et qui pourtant jamais ne pousse hein? »

Je restai perplexe face à cet individu mais je n'avais le choix de jouer dans son jeu. Je trouvais la réponse assez aisément et répondu : « La montagne ? » La créature semblait de bonne humeur et me demandait une énigme, il voulait jouer. Toutefois, il changea immédiatement d'humeur et voulait se débarrasser de moi. Je compris que si je voulais sortir vivant de cette grotte, j'aurai besoin de cette créature et son jeu d'énigme pouvait m'aider.  « Non, non, non, non j'ai envie de jouer, continuons, j'ai envie de jouer ! Je vois que vous êtes très très  très doué... Alors nous pourrions faire un concours énigmes seulement vous et moi...» Elle semble conquise par l'idée et j'en profita pour imposer une condition. « Si je gagnes vous nous montrez comment sortir, oui  ? » ce à quoi il répondu qu'il me mangerait si c'était lui qui gagnait. Je restai dubitatif mais je fus d'accord avec sa proposition, je me devais être le plus malin. « Entendu !» Je rangeai mon épée en guise de bonne foi et je fus le premier à jouer.  « Trente chevaux  blanc sur une colline rouge; d'abord ils mâchonnent, puis ils piaffent, ensuite ils restent tranquilles... »



love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 616
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16061
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 8 Nov - 16:54




Misty Mountains
Bilbon - Thorin & Dwalin

J’étais toujours déconnecté de la réalité, je ne savais pas trop bien ce que je devais penser. Qu’est ce donc que la parole d’un gobelin après tout ? Il était de notoriété publique qu’Azog avait gravement touché ma famille à l’époque d’Azalnubizar. Ne se servait-il pas de cela dans l’optique de lire avec satisfaction une certaine crainte sur mon visage ? Cherchait-il simplement à me déstabilisé pour profité au mieux de cet instant où il tenait dans ses filets un des nains les plus reconnu de la Terre du Milieu ? J’étais perplexe et je ne lui donnerais pas la satisfaction de commencer à douter de mes paroles, ni à montrer quelque signe de peur que ce soit ! Un coup d’œil par-dessus mon épaule et je pu constater qu’il en était de même pour le reste de la compagnie – sauf Ori qui était prêt à se faire dessus – nous sommes des nains, peuple fier par nature après tout.

J’écoutais la macabre chanson du gobelin avec écœurement, non vraiment, ils devraient s’abstenir de chanter, c’est une torture auditive. Jusqu’ici, nous n’avions pas encore pris un seul coup, ou du moins rien de bien méchant mais, c’était sa compté sur la découvert d’Orcrist parmi nos armes. Je fûs étonné de voir tant de peur sur le visage d’un gobelin aussi colossal à cause d’une simple lame aussi légendaire soit-elle ! Les coups se mirent à pleuvoir, sur moi, ainsi que sur mes compagnons. Je ne comprenais pas un traitre mot de ce qui se disait avant qu’un gobelin n’atterrisse sur mon torse avec un poignard. Ils devaient probablement hurler qu’on nous tue. « Coupe-lui la tête ! » J’avais beau être au sol, je ne me laisserais pas décapiter aussi facilement ! Je tentais –vainement sans doute – de me débattre mais, bientôt je me retrouvais maintenu par un autre gobelin. La situation nous échappait totalement et je regrettais amèrement de ne pas avoir le magicien avec nous.




Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 20 Nov - 15:26


the misty mountains cold... + la compagnie
Les minutes passaient, mais la situation n'allait qu'en empirant. Les gobelins entamèrent un chant des plus glauque tout en renforçant leur prise sur les nains et Kili se retrouva bien vite à l'étroit, incapable d'échapper à leur emprise quand bien même il fit tout son possible pour se débattre. Il ne voyait pas grand chose et Fili était hors de son champ de vision, ce qui l'embêtait particulièrement. Puis il y eut un cri et le silence régna l'espace d'un instant, alors qu'un des gobelins avait trouvé Orcrist. Leur réaction fut plutôt inattendue et ils ne tardèrent pas à changer leur plan, ce qui était sans doute pire... car les gobelins étaient enragés à présent et ils se jetaient sur la compagnie avec un seul but : les égorger rapidement. Au milieu de ses compagnons, Kili était très embêté du fait qu'il n'avait aucune arme sur lui, que l'espace était très restreint et que des créatures se jetèrent bientôt sur lui, parfois armé de leur poings ou de couteaux grossiers. Il réussit à en repousser un ou deux, mais il fut bientôt coincé à terre, dans la cohue. C'était la panique de son côté et il ne voyait absolument rien, tout ce qu'il pouvait faire était de repousser les gobelins qui venaient s'en prendre à lui. Coups de pieds, de genoux et même un coup de tête pour l'un d'eux, mais il serait bientôt en position de faiblesse si personne n'intervenait. Il lui fallait une arme et elles étaient hors de portée.. Soudain, parmi les cris et les gémissements, il entendit la voix rauque du grand chef ; "Coupe-lui la tête !" qu'il criait. Orcrist appartenait à son oncle après tout et sans doute que la menace lui était destinée. Malheureusement, il ne put rien faire malgré tous ses efforts. « Thorin !! » Sa propre voix s'évanouissait dans le brouhaha.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Nov - 19:17

Misty Mountains


Alors que tout semble perdu, une détonation retentit dans les tunnels des gobelins. La lumière vacille, les gobelins s’étalent au sol avant que la clarté ne revienne lentement, laissant apparaître sous les yeux ébahis des nains… Gandalf le Gris ! Si, certains se demandent encore comment le magicien à bien pu les retrouver, ce dernier leur ordonne de prendre leurs armes et de se battre avant de fondre sur les répugnantes créatures de sous la montagne. Il vous faut vous échappé et vite !

Durant ce temps, répond à l’énigme de Bilbon après une intense réflexion, il lance de façon perplexe. « Des dents ? » Puis, il se pare d’un grand enthousiasme « Des dents ! Oui, oui mon précieux. À nous… à nous… » Riant d’avoir trouvé la réponse à la question avant de changer de personnalité. « Nous n’en avons que…neuf.» dit-il en montrant ses chicot au pauvre hobbit. « À nous… » Il contourne alors le rocher pour lancer son énigme. « Sans voix, il hurle. Sans ailes, il voltige. Sans dents, il mord. Sans bouche, il murmure. » S’arrêtant dans son mouvement, il observe Bilbon de ses yeux mauvais. Alors que le hobbit s’éloigne de lui, il s’exclame. « Oh, oh, nous savons, nous savons ! Tais-toi ! »





→ Ordre : Bilbon Sacquet & Thorin Écu de Chêne & Kili
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Nov - 16:21



Misty Mountains .

quête commune


Je me retrouvais à présent au cœur d'une montagne en train de jouer aux énigmes avec une créatures des plus spéciales. Je ne pouvais faire autrement, il faut dire que je jouais littéralement ma vie sur ce coup-là ! Le jeu débuta avec une de mes énigmes, je pensais que la réponse serait  difficile à trouver mais c'était une erreur. Après réflexion, mon adversaire résolu la devinette et semblait très content de lui ! Je ne pouvais m'empêcher de monter ma déception mais hélas c'était le jeu et il devait continuer !

« Sans voix, il hurle. Sans ailes, il voltige. Sans dents, il mord. Sans bouche, il murmure. » Je devais absolument me concentrer, je ne pouvais me permettre de perdre. « Un instant...» lançais-je à la créature, je devais réfléchir à la solution. La créature recommençait à parler à elle-même alors que je fixai l'eau du lac. « Le vent....c'est le vent évidemment...» Mon adversaire me qualifia de très malin mais il s'approcha de moi d'un air menaçant. Je n'hésitais pas à dégainer mon épée et lui donner son énigme comme pour lui rappeler les termes de notre accords. « Une boite sans charnière, sans clé, sans couvercle: Pourtant à l'intérieur est caché un trésor doré. »  Cela semble fonctionner car il essaya bien évidement d'y répondre...



love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 616
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16061
× Localisation : Les Ered Luin
Mer 4 Déc - 15:05




Misty Mountains
Bilbon - Thorin & Dwalin

Vraiment, j’étais entrain de me décider à laisser faire, à perdre la tête et la vie avec. Que pouvais-je faire d’autre après tout ? Nos forces ne seraient pas éternelles, nous n’arriverions jamais à nous défaire d’eux. Et pourtant ! Une détonation retentit, j’en eu le souffle couper et le gobelin qui se trouvait sur moi perdit l’équilibre. C’était une sorte de soulagement car, malgré tout, cela ne laissait présager rien de bon. Qui pouvait avoir causé pareil détonation ? Qu’est-ce qui allait encore nous tomber dessus ? Soudain, une voix presque familière résonna sous la montagne, celle de Gandalf le Gris. Comment diable ce vieux magicien avait-il réussi à nous retrouver sous la montagne et en si mauvaise posture ? Je n’eu pas le temps de me pencher plus avant sur la question que je profitais de la confusion générale des gobelins pour me relever sous les vives recommandations de Gandalf. Récupérer une arme et vite. L’un des membres de la compagnie me tendit Orcrist dont je me saisi pour abattre mes plus proches ennemis et même aider un moment le grand gobelin à descendre plus bas que son trône.

Gandalf nous ordonna alors de courir et je dois admettre que si, je n’étais pas souvent d’accord avec ses idées, celle-ci me paru tout à fait appropriée ! Comme à tous mes compagnons, je n’en doute pas. Un regard en arrière, j’aidais mon neveu à sortir de là. « Allez Kili ! » Sa mère me tuerait si jamais je ne le lui ramenais pas entier. Suivant les autres et surtout Gandalf il était difficile d’avancer sans devoir jouer des pieds, des mains et surtout de la lame. Il en sortait de partout, tel des fourmis, les gobelins grouillaient sur les pans de la montagne, sur les structures en bois qu’ils avaient construit ou se balançant au bout d’une corde pour nous assaillir. Les semblants de couloir en bois n’étaient pas tous aisé à franchir. Cul-de-sac, planches effondrés… tout semblait vouloir nous retenir à la merci de ces infâmes créatures.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Déc - 14:07


the misty mountains cold... + la compagnie
Alors qu'il était en mauvaise posture et clairement désavantagé, une détonation retentit et déséquilibra les gobelins aussi bien que les nains. Une détonation magique au vue de la clarté qui aveugla le jeune Kili, seulement l'espace de quelques secondes avant que le fautif ne fit entendre sa voix. Gandalf ! Il ne savait pas comment le magicien était parvenu à les retrouver, mais il ne s'attarda guère longtemps sur la question et profita de la situation pour se redresser et tenter de se défaire de la horde des gobelins, sonnés par le coup. Il peina à trouver une arme et fut forcé d'avancer lorsque son oncle lui prêta main forte, ils rejoignirent ensuite les autres. Ce fut sans compter sur l'aide de Fili, à peine plus tard, qui lui lança une épée et il put enfin repousser ses ennemis sans peine. Quoique, il criait victoire un peu trop vite. Il ne voyait pas le bout de cette caverne et les gobelins grouillaient de partout, ils étaient plus habiles et arrivaient aussi bien d'en haut que d'en dessous, de vrais parasites ces créatures ! Kili se contentait de foncer et de courir, suivant le mouvement et terrassant chaque gobelin s'interposant devant lui. Il commençait à se demander s'ils prenaient la bonne direction et s'il y avait seulement une issue, il y avait tellement de ponts et de chemins qu'il n'en voyait plus la fin. Mais, Gandalf était bien entré quelque part, non ? « Il en arrive de plus en plus ! C'est encore loin ?! »

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Déc - 13:09

Misty Mountains


Ces tunnels n’ont pas l’air d’avoir de fin, pourtant Gandalf pousse la compagnie à continuer avec force et conviction. Trop pressé de sortir pour s’étonné du chemin que leur fait emprunter le magicien. Ils enchaînent les obstacles et les contre temps. Au détour d’un chemin, le magicien use d’un peu de magie pour détacher un énorme rocher que les nains s’empressent de faire rouler sur les gobelins. La sortie est proche mais, c’est sans compter sur le retour du Grand Gobelin qui se dresse à nouveau sur leur chemin, bloquant l’accès à la sortie. Les gobelins s’amassent de par et d’autre du pont. Les nains semblent faits comme des rats !

Durant ce temps, la créature semble perplexe vis-à-vis de l’énigme lancée par le hobbit. « Une boite… une boite…. Ah ! Mais qu’est-ce que… une boite… un couvercle et une clé…» Notre bon semi-homme le presse et il se retourne. « Saleté d’énigme ! » Il s’éloigne alors de Bilbon « Boite…clé… » Mr Sacquet le presse alors en lui demandant s’il renonce. « Oh donne nous une chance, mon précieux. Donne-nous une chance ! » Le hobbit est conciliant et laisse un peu de temps à Gollum qui multiplie les grimaces et les coups de point sur le sol avant de s’extasier d’avoir trouvé. « Des œufs ! » Hélas, pour Monsieur Sacquet voilà que son énigme n’a pas fonctionné. « Oh des œufs! » s’éclaffe-t-il « Des œufs tout croquant, tout coulant. Grand-mère nous a appris à les gober. Oui, oui ! » La créature profite alors qu’une chauve-souris distrait le semi-homme pour se substitué à son regard. L’écho renvoie alors de différent endroit sa voix qui s’adresse à Bilbon. « Nous en avons une… pour vous… » L’effet est plus inquiétant et le pauvre Monsieur Sacquet ne sait plus où donner de la tête. « Toutes choses, il dévore. Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Il ronge le fer, mord l’acier et réduis les pierres en poussières. Répondez-nous. »






→ Ordre : Bilbon Sacquet & Thorin Écu de Chêne & Kili & Fili
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Déc - 20:06



Misty Mountains .

quête commune


Qui allait bien remporter ce jeu d'énigme ? C'est la question que j'étais en train de me poser actuellement. Cette créature était douée, très douée, allais-je ressortir d'ici vivant ? Je n'avais pas la réponse mais je devais tout faire pour repartir de cet endroit sain et sauf ! J'avais un peu d'espoir sur l'énigme que je venais de lui poser, il avait l'air d'hésiter, de douter sur la réponse mais après avoir demandé un délai, il trouva finalement que la réponse était : Des œufs !

Alors que le bruit d'une chauve-souris me distrait, mon adversaire semble avoir disparu, je reste prudent gardant mon épée en main. Il profite de l'écho pour me donner son énigme, j'avoue qu'à ce moment là, j'ai eu très peur et je ne sais pas par où regarder. La créature pouvait à tout moment m'attaquer, je ne pouvais prendre le risque de me laisser surprendre...

Son énigme était : Toutes choses, il dévore. Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Il ronge le fer, mord l’acier et réduis les pierres en poussières. « Oui, laissez-moi un peu de temps, s'il vous plait je vous en ai donné beaucoup  !» répondis-je lorsqu'elle me demander de lui donner une réponse. Je me mettais à réfléchir tout en faisant attention à ce qu'il se passait autour de moi. « Là, je ne vois pas...» Et voilà que la créature se mettait à se parler à elle-même et se demandait si j'étais "délicieux". Je devais à tout prix répondre lorsqu'un d'un coup, il m’attrapait par la gorge, je me retirai rapidement de son emprise et lui dit :  « Je réfléchis, Je réfléchis... » Je lui fis signe d'attendre, j'allais bien la trouver cette foutu réponse ! « Le temps...Le temps... La réponse est le temps !» La créature se mit en colère mais je devais la remercier, elle m'avait bien aidé sur ce coup-ci ! « C’était facile en fait !»

C'était le moment de la dernière question, elle me pressa de lui donner quelque chose, la main dans ma poche, je me rappelais de cette anneau que j'avais trouvé un peu plus tôt ! « Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ? » La créature semblait déstabilisé, c'était peut-être le bon moment ! Si elle ne répondait pas, à moi la victoire ! «  Vous m'avez dit de poser une question et bien c'est ça !  Ma question : Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ?» Je lui accorda trois essais comme il me le demanda...


love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 616
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16061
× Localisation : Les Ered Luin
Jeu 19 Déc - 12:43




Misty Mountains
Bilbon - Thorin & Dwalin

Cela ne finirait-il donc jamais ? Je n’en avais pas vraiment l’impression et je n’étais pas le seul. Malgré tout, je suivais le magicien. L’idée ne me plaisait guère mais, forcé d’admettre que nous n’avions pas la moindre idée de part où aller et que finalement, c’est lui le magicien ! Est-ce pour autant qu’il faut le suivre aveuglement ? C’était tout le problème, nous ne pouvions pas nous éparpiller pour essayer plusieurs options sous peine d’en perdre un ou l’autre dans la fuite. Fuir aussi, ce n’était pas dans mes habitudes mais, depuis le début de cette aventure, il avait fallu fuir un grand nombre de fois. En même temps que peuvent, treize nains et un magicien comme des milliers –voir des millions- de gobelins ? Je ne comptais plus les ponts, les trous et les planches de bois qui se balançaient dans le vide. Nous n’hésitions pas à couper plusieurs cordages pour ralentir nos assaillants. Gandalf lui-même usa d’un peu de magie pour détacher un rocher et que nous puissions l’envoyer sur les gobelins qui arrivaient face à nous.

Un dernier pont et nous pourrions prendre un chemin dans la roche. La sortie nous faisait presque rêver. Hélas, le monstrueux gobelin géant réapparu, brisant en partie le pont. De sa voix puissante il demanda alors. « Alors, qu’est-ce qu’il compte faire maintenant le magicien? » Il renversa le mage qui fût remit en équilibre par certains d’entre nous avant de balancer son bâton dans l’œil du monstrueux et de lui ouvrir une partie du ventre. « Je pense que ça irai » dit-il avant de se faire trancher la gorge par le même magicien. Cela ne me disait rien de bon et encore moins le bruit et le tremblement qui animèrent le pont déséquilibré. « Accrochez vous ! »



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 28 Déc - 1:29
misty mountains
I learned that courage was not the absence of fear, but the triumph over it. The brave man is not he who does not feel afraid, but he who conquers that fear. • Nelson Mandela



Ces tunnels n’en finiraient donc jamais ? Alors même qu’il croyait enfin venu un heureux dénouement, apporté par ce magicien qui décidément semblait toujours réapparaître dans des moments providentiels, voilà que la situation semblait plus désespérée encore qu’auparavant. Chaque recoin de ces cavernes vomissait toujours plus de Gobelins, et à chaque fois qu’il en tombait un, il en revenait trois.

Fili , bien qu’entraîné dans la course folle de la compagnie, ne lâchait plus son frère d’une semelle. Ils avaient été séparés le temps de leur capture, et cela avait suffi à lui ficher des sueurs froides. Une tête, un bras, une tête. Il tranchait dans les Gobelins comme dans du beurre, mais il en revenait toujours davantage. Ils allaient finir par être de nouveau submergés, c’était inévitable.

Vint un point où le Magicien lui-même semblait perdu dans ce dédale de roches et de ponts de bois branlants. Et puis soudain tout s’arrêta. Des Gobelins derrière, sur les côtés, et devant, cette énorme chose répugnante qu’était leur Roi… Ces créatures avaient donc une hiérarchie ? Oui, c’est tout à fait le moment d’étudier la structure hiérarchique des Gobelins, tout à fait. Shlack. Bien. Voilà qui était réglé… Gandalf, derrière ses allures de magiciens, avaient des méthodes plutôt expéditives qui n’étaient pour déplaire au jeune Nain.

Mais la masse énorme du Roi mort sembla achever de déséquilibrer le pont de corde sur lequel se tenait la compagnie. L’improbable enchevêtrement de planches et des cordes se mit soudain à vibrer dangereusement, et Fili eut juste le temps d’entendre l’avertissement de son oncle avant de sentir soudain le sol se dérober sous ses pieds…




made by pandora.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 3 Jan - 1:24


the misty mountains cold... + la compagnie
Il agissait par instinct de survie et ne réfléchissait même plus à propos de la direction à suivre. Il ne faisait que mettre un pied devant l'autre et fendre l'air au hasard, tandis que les créatures se succédaient. A chaque fois qu'il en terrassait un, il en venait un autre se jeter sur lui. Dans sa course effrénée, il regardait quelques fois en arrière, juste une seconde pour s'assurer que Fili était toujours là. Il assurait ses arrières, comme toujours.. mais le brun voulait en faire de même, ce qui compliquait bien les choses parfois. Pour l'heure, il ne pouvait guère veiller sur son aîné, mais puisqu'il veillait sur lui, alors tout irait bien. Il fut surprit lorsque la troupe s'arrêta et d'autan plus lorsqu'il aperçut la cause de ce ralentissement... Le chef des gobelins était réapparu, c'est qu'il était têtu le gros tas.. Heum oui, il était un peu énervé pour penser de façon plus.. lyrique. C'était une créature hideuse, ne nous en cachons pas. En deux ou trois coups d'épée, ce fut Gandalf qui mit fin à sa misérable vie, mais lorsqu'ils pensaient avoir dégagé le chemin vers la sortie... le pire restait à venir. Le poids du gobelin géant rendit le pont quelque peu bancale.. « Accrochez vous ! » ..quoi ? Il tenta de garder l'équilibre, mais il était déjà trop tard et il ne pouvait même pas s'accrocher à quelque chose.. Si, ses compagnons. C'était toujours mieux que rien, mais ça ne lui éviterait guère la chute.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Jan - 12:04

Misty Mountains


Plus bas, toujours plus bas et surtout toujours plus vite, l’improbable amas de planche, de pieu et de cordages entraîne les nains et le magicien vers les profondeurs de la montagne. Serais-ce là, votre fin ? Il semblerait que les Valars veillent sur vous. La structure parvint au fond du gouffre en se calant entre deux pentes rocheuses. Alors que, certains d’entre vous semble trouvez qu’il pouvait avoir pire qu’un petit coup d’adrénaline, le corps massif et sans vie du grand gobelin atterrit lourdement sur les planches maintenant disloquées les unes des autres, en écrasant quelques uns au passage. Mais, ce n’est pas le pire à vrai dire… c’est sans compter sur la fureur des gobelins qui, ralliés en masse, se précipite vers vous en hurlant. Que faire ? Ils sont plus que des milliers et nombreux sont les tunnels qui se proposent à vous ! Quelle direction prendre ? Vous manquez cruellement de temps encore une fois…

Pendant ce temps, le jeu d’énigme touche à sa fin. La créature semble déstabilisée par la question proposé par le hobbit. Réclamant trois essais, il se lance alors. « Des mains ! » Monsieur Sacquet leva ses mains en lui prouvant que cela n’était pas juste. La créature se mit à fouiller le sol. « Des arrêtes… des dents de gobelins…des coquillages… des ailes de chauves souris… Un couteau ! Oh tais-toi ! » Se réprimanda-t-il avant que le hobbit ne lui réponde que c’était faux. Lui restant une chance, il se lança. « Une ficelle ! Ou rien du tout ! » Malheureusement, aucune ne fût la bonne… il se lamenta alors sur le sol alors que Bilbon le pressait de l’aider à sortir comme promis. « Nous avons dit ça, mon précieux… nous avons dit ça ? » Il se tourna vers le hobbit. « Qu’est-ce que ça à dans sa poche ? » Mais le courageux semi-home ne voulu pas lui dire, lui rappelant qu’il avait perdu. « Perdu ? Perdu… perdu…» répéta-t-il en s’avançant vers Bilbon en fouillant une poche de son pagne. Sa mine se déconfit rapidement quand il remarqua qu’il avait perdu quelque chose. « Où est-il ? Où est-il ? » Frénétiquement, il se mit à fouillé les restes sur le sol d’un air désespéré. « Non, non, non ! Aaaaaaaah non ! Où est-il ? Nooooooon ! » Rapidement, il se mit à chercher même dans l’eau. « Perdu ! Que l’on soit éclaboussé ! Mon précieux est perdu ! » Triste est malheureux, il sanglotait alors que le semi homme lui demanda ce qu’il avait perdu. « Ça doit pas demander ! Pas se mêler de ça ! Noooooon ! Gollum ! Gollum ! » Soudain, regardant son reflet dans l’eau, Gollum eu une sorte de révélation. « Qu’est-ce que ça a… dans sa sale petite poche ! » Lentement, il se retourna vers le hobbit d’un air presque choqué. « Ça nous l’a volé… Ça l’a volé…Ah ! » Il ramassa une pierre et la lança sur le pauvre Bilbon qui s’en fuit en courant dans le dédale de tunnel. « Ça l’a volé ! » Gollum se lança à sa poursuite en colère, la rage au corps, bien décidé à récupérer son bien et sans doute à tordre le cou du hobbit.







→ Ordre : Bilbon Sacquet & Bofur & Thorin Écu de Chêne & Kili & Fili
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» DT Misty Canyon
» Ils se marient après plus de 70 ans de vie commune...
» Sorts de Magie Commune
» Misty Law || Validé ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: