Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Newende Mirìel ☉ Unbent, unbowed, unbroken

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin - 11:34

         
Newende Mirìel

       
× Neutre ×
       

       
ft. Emilia Clarke
Oye ! Oye ! Je me nomme Newende Miríel, fils/fille de FIRIOR et DE EÄRWEN.  Je suis née le 1490 Année des arbres. J'ai donc 6982 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme VALINOR (aman) et actuellement je vis à Mirkwood . Dans la vie, je suis Guerrière, demoiselle soeur de la reine de Mirkwood ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Maniement des armes, pistage et soins . Je suis actuellement Célibataire.

       Je suis un SCENARIO.

       
À savoir

× Son prénom signifie: Fille masculine, il lui fût donné par son père. Un prénom qu'elle porte à merveille car, derrière son visage d'ange aux traits fins, ses courbes délicates et généreux et cet air général de poupée, se cache en réalité un esprit calculateur, libre et qui tend à suivre une doctrine très masculine. Elle ne se considère pas comme un homme et se trouve même fière d'être une femme, mais il est hors de question qu'on l'oblige à être pouponné et fagoté comme une noble dame.
× Enfant, on avait bien du mal à différencier Newende de son jumeau, Cemul, plus d'une fois les deux enfants ont échangés leurs places, n'hésitant pas à faire tourner en bourrique leurs parents, frères et soeurs. Si, ils n'étaient pas les rois de la bêtises, ce jeu dura suffisamment longtemps pour qu'il reste gravé dans leur mémoire à jamais.
× Jusqu'au début de l'adolescence, Newende supporta sans bronché d'être la "poupée" de sa mère et de Silyë. Avec l'affirmation de son caractère, elle ne manqua pas de les envoyer paître avant de se rapprocher de leur père et d'apprendre les secrets des armes et de la guerre. De cet attrait pour les armes lui vient le prénom donné par sa mère: Mirìel, signifiant lame noire.
× Insoumise, car elle ne se laisse pas dicter sa conduite par aucun souverain de Terre du Milieu sous prétexte qu'elle n'a prêté serments à aucune d'entre eux. Elle n'a d'obéissance que pour ses aînés familiaux et ses parents. De même qu'elle ne supportera jamais la domination d'un homme dût-elle l'aimé. De ce fait, très indépendante, elle fût longtemps le binôme et duo de son jumeau, jusqu'à ce qu'elle s'émancipe de lui, il y a de cela deux milles ans maintenant. D'un naturel très franc, elle oublie souvent de tourné sa langue dans sa bouche pour dire ce qu'elle pense.
× Cependant, elle demeure serviable, si la demande lui parait juste, dans ses moyens et formulée de manière polie. Elle sera toujours la première à venir en aide à ceux qu'elle estime, aime ou apprécie, mais ne dé-servira jamais l'intérêt de sa famille ou le sien. Elle a un petit côté lunatique à l'origine de ses voyages à travers le monde et elle est aussi curieuse d'en apprendre d'avantage sur les peuples de ce monde. Parfois, elle est nostalgique de sa vie à Valinor.



       

       (c) Sélène.

       
       
derrière l'écran


       

       
 
Lancy Orca

       
       → age ; 24 ans, bientôt 25
       → comment es-tu venu ici ?; Eh bien c'est une longue histoire... En fait non, je l'ai connu par un partenariat avec Dol Baran à l'époque. J'y joue Thorin depuis plus de 2 ans xD
       → code du règlement ; Autovalidation.
       → quelque chose à dire ; Libéréeee, mais pas le reste xD
       



   
Aide le staff :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin - 11:37

     
Mon histoire
 

All men must die but I'm not a man


Années des ArbresValinor

C’est sur les terres immortelles de Valinor que la fille cadette de Firior et Ëarwen vit le jour peu après son frère jumeau : Cemul. De sang mêlé Vanya et Noldo, la demoiselle arbore les longs cheveux dorés de sa mère, mais possède le regard de son père. Élevée sous la protection des jumeaux aînés Silyë et Maedred, elle sera d’abord l’objet de pouponement de la part de sa mère et de sa sœur, femmes bien trop heureuses de son air de poupée, qui n’avaient de cesse de nattés ses longs fils d’or en diverse coiffures ou de lui faire essayer de nombreuses robes pour trouver quelle couleur conviendrait le mieux à son teint de porcelaine.  Cependant, plus d’une fois les dames déchantèrent au moment de l’habillage, découvrant avec surprise qu’il s’agissait là de Cemul et non de Newende partie à la place du garçon pour apprendre l’art des armes avec son père et son frère aîné. De là vient sans doute la décision radicale de couper les cheveux de Cemul plus court afin de pouvoir les différencier, coiffure que l’elfe arbore encore à ce jour. La demoiselle n’aimait à vrai dire pas toutes ces attentions maternelles et préférait cent fois les apprentissages de la lecture ou des soins pour rester dans un domaine plus féminin, mais sa passion réelle elle la trouva dans le maniement des armes et le contact équin. Cependant, elle possède le don de guérison et elle s’en sert régulièrement sur elle-même ou sur les plus démuni. Son insouciance ne durera qu’un temps, car voici venu le temps de l’exile des elfes vers la Terre du Milieu et les adieux à sa mère et à son frère. Si, c’est rassuré de la présence de son père, de son jumeau et de son aînée que la jeune Newende quitte Valinor, il n’en demeure pas moins qu’une partie de son cœur se brisa ce jour-là et demeura sur ces blancs rivages.

Premier Âge Terre du Milieu

Ces terres inconnues sont de primes abords quelques peu intrigantes, mais elles ont aussi un relent d’inconfort. Firor, fidèle à Fëanor, l’a suivi jusqu’ici pour poursuivre Melkor, alors rebaptisé Morgoth. À peine eurent-ils débarqués qu’ils durent essuyer une attaque adverse à laquelle Firor ne survécu pas. Alors trop jeune pour être livré à eux-mêmes, les deux jumeaux cadets suivirent leur aînées sur ces terres de tristesses. Ils vécurent ainsi un temps sur les plaines du Nimland avant de rejoindre Nargothrond. Les enfants de Firior et Ëarwen y demeurèrent plusieurs siècles. La cadette en profita pour apprendre à aimer ces nouvelles terres qui devraient être les siennes pour les milliers d’années à venir. Elle y développa sa maîtrise des armes et son amitié pour les animaux. Seulement, jamais rien n’est fait pour durer et elle suivit bientôt frère et sœur sur la route vers Doriath. Douée pour la guérison c’est là-bas qu’elle perfectionna cette qualité avec sa sœur, mais le temps lui parut bien court puisqu’à nouveau les routes du voyage s’étendirent sous les sabots de son cheval vers ce qui est aujourd’hui connu sous le nom de Lothlorien, autrefois appelé Lórinand. La Terre du Milieu est si souvent ravagé qu’on ne peut rester toujours au même endroit, apprendra-t-elle de la bouche de l’un des soldats revenant d’une bataille.

Second Âge Terre du Milieu

Elle s’y serait presque sentie chez elle, mais l’aventure les appelait désormais ailleurs. Cependant, pas tous au même endroit. Alors que Silyë s’en allait rejoindre les elfes sylvestres, Cemul et Newende décidèrent de prendre un autre chemin. Ainsi, les deux cadets s’affranchirent de l’aînée et les adieux furent difficiles, mais c’est là le lot de tous les oisillons, un jour où l’autres, il leur faut quitter le nid. Les jumeaux prirent la route de l’Eregion pour s’établir avec leur pairs Noldor. Durant près de six siècles, il leur sera permit de vivre une vie plus ou moins sédentaire, jusqu’à ce que l’Eregion soit dévasté. Parmi la multitude de choix qui se présentaient à eux, aucun d’eux ne voulait suivre le même chemin que l’autre. Dès lors, leurs chemins se séparèrent. Cemul s’en alla parcourir la Terre du Milieu, Newende rejoignit Imladris persuadée qu’elle y serait utile. Elle ne s’y trompera pas et aidera à tenir le siège d’Imladris avec d’autres. Malgré cela, elle n’y restera qu’une poignée de siècle, décidant de même que son jumeau qu’il était temps de reprendre la route, sans pour autant repartir à Valinor. Malgré cela, jamais sa route ne croisa celle de son frère, ni de sa sœur d’ailleurs. À la fin du second âge, l’elfe avait déjà parcouru de nombreux miles, du nord au sud. Lors de la formation de la dernière alliance des Elfes et des Hommes, Newende rejoindra les troupes des elfes dans le but de défaire Sauron. Ainis s’acheva le second âge et sa déambulation dans les terres connues.

Troisième ÂgeTerre du Milieu

Alors que l’aube ce levait sur ce nouvel âge, la frontière de l’Est s’étendait sous ses pieds. Elle s’enfonça vers ces terres moins connue avec soif de savoir et de voyage. Elle tournait ainsi le dos à ce qu’elle connaissait, aux êtres qu’elle aimait et qu’elle ne reverrait pas avant longtemps, si elle était amenée à les revoir. Au cours de ces deux milles années de vagabondage, elle apprit d’autres technique de soins, connu d’autres plantes et ressortit de cela grandie en connaissance. Si, sa vie bien chargée semblait lui suffire, un manquement se fit sentir au fond de son cœur et elle entrevit la possibilité de retrouver sa sœur. Cependant, elle mit le temps pour remonter au Rhovanion, faisant un détour par le Khand, le Haradwaith. Elle écoutait les murmures et observait les mouvements. Elle prit la tension au Gondor et au Rohan sans pour autant que sa présence se fit remarqué, ne cherchant nullement l’abri de grandes maisons, préférant encore dormir à la belle étoile. Imladris fût sa dernière destination avant d’entrer en Rhovanion où elle eut plaisir à revoir quelques vieux amis. Une seule constatation s’imposa à elle, le monde avait changé, mais ce n’était pas une surprise. Alors qu’elle se repose assise au bord d’un canaux de Lacville, elle observe l’épaisse forêt qu’elle s’apprête à rejoindre pour retrouver sa sœur et son frère, mais pour ce dernier elle l’ignore encore.


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin - 17:34
Re bienv'nue parmi nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin - 17:45
Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 5 Juin - 21:51
:03: :06:
re-bienvenue ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin - 22:23
re bienvenue :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin - 23:23
Merci les filles :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Juin - 0:16
re bienvenue parmi nous :D bonne chance pour ta fichette! (ca va, Thorin le prend bien de partager le placard avec une elfe? x) )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juin - 9:08
Merci Ella :) Non, ça va, il dit qu'il a l'habitude maintenant xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin - 16:52
Il te reste deux jours pour finir ta fichette!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mer 10 Juin - 23:04
Je demande un délai, vu que j'ai baby sitting jusque tard le soir (je viens de rentrer...) je n'aurais pas le temps. Car demain c'est re préparation de jeux divers pour occuper les enfants. Merci :)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Juin - 16:34
roooooh ... Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 12 Juin - 10:27
Merci tu es bien aimable :-)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Juin - 13:49
c'est pas un des qualificatifs qui me viennent naturellement en tête pour parler de moi mais... XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Dim 14 Juin - 17:37

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Super fiche, j'ai hâte de la voir en rp maintenant ;) Bon tu connais la maison :bigrin: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bard l'Archer Ø unbent unbowed unbroken
» Newende Míriel x sac
» [f/réservé] Emilia Clarke ✖ Newende Míriel (UC)
» Newende Mirìel ☉ keep your friends close and your ennemies closer
» Quand on a rien n'a faire, on traine [Newende]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: