Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Newende Mirìel ☉ keep your friends close and your ennemies closer

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 18:06
Une petite présentation ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 18:06
Les demoiselles par ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 18:06
Les damoiseaux par là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 18:07
Et les rps là

C'est à vous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 19:06
tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juin - 13:08
Je ne t'oublie pas, ma petite nièce, mais comme on ne sait pas encore rencontré, définissons les bases de notre relation?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juin - 13:36
Nàriel vit avec Silyë depuis la chute d'Ost In Edhil et la mort de son père (votre frère à toutes les deux qui était un proche conseiller de Celebrimdor). Depuis, elle a un peu perdu le contrôle de sa télépathie et elle s'est murée dans le silence et le dessin, parce qu'elle est traumatisée par la mort de son pôpa. Elle ne cotoie pas grand monde et passe pour un "fantôme" dans les couloirs du palais de Mirkwood depuis qu'elle y habite ^^ Elle a une très bonne réputation d'artiste auprès des elfes, mais elle dessine surtout des bijoux et des armes plus que des portraits (c'est très rare) ^^

à toi de me dire quand, comment et pourquoi on peut se rencontrer pour que ce soit cohérent avec ta bio
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil - 18:11
Je reviens à toi après des fouilles presque archéologique pour savoir où situer l'elfe à ce moment là, jusqu'à ce que je me rends compte qu'elle y était à la chute d'Ost In Edhil. C'est d'ailleurs après ça qu'à lieu la fracture entre Cemul et elle, l'un partant joyeusement vagabondé et l'autre s'en allant vivre quelques temps à Imladris fraichement construite. Donc, mon problème consistant à savoir si Newende a connu Nariel avant maintenant est résolu xD Elle doit même l'avoir vu toute petite en fait.

Maintenant, pour le lien, c'est à voir ce qu'on peut trouver. Déjà, elle se détache de sa famille dès 1699 du SA en continuant seulement d'écrire à sa soeur (et peut-être à toi on est pas à une lettre près xD) puis elle passe au silence complet au début du TA au point qu'on peut la supposer trépassée depuis belle lurette. Jusqu'à ce qu'elle débarque comme une fleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil - 18:16
aloooooooooooors : tant préférée jusqu'à ce que nànà parte vivre à Mirkwood avec son autre tante à la chute d'Ost In Edhil, puis des lettres de temps à autre, la croire morte augmente la 'folie" deNàriel, et te voir revenir la répare un peu et la lance - enfin - sur le chemin de 'je suis une elfe, je suis forte, je me reprend en main' ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil - 18:24
On peut faire ça oui, elle servira au moins à quelque chose de sympa ;) Autre que: je taille les choses mauvaises en pièces xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil - 15:43
haha ^^ Et bien si ça te va, ça me va ! Et je vais donc enfin pouvoir lancer Nàriel vers la pente ascendante. =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Newende Míriel x sac
» [f/réservé] Emilia Clarke ✖ Newende Míriel (UC)
» Newende Mirìel ☉ Unbent, unbowed, unbroken
» Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn
» Halloween en terre du milieu [Inscription close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: