[f/LIBRE] Hayley Atwell ✖ Amalthea Bluesteel

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 619
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16064
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 30 Mai - 14:16

   
Amalthea Bluesteel

   
✖ Je suis LIBRE ✖

   

               
ft. Hayley Atwell (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Amalthea Bluesteel, fils/fille de Gimlor ♂ et Kuria ♀.  Je suis née le 00 mois année X AGE. J'ai donc entre 70 et 80 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme les Ered Luin (montagnes bleues) et actuellement je vis à Erebor . Dans la vie, je suis Fille du Seigneur des Montagnes Bleues et future reine des nains. ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Diplomatie, politique, couture et soins en tous genre. Je suis actuellement Fiancée à Thorin Oakenshield.

   
Mon histoire


• Amalthea est la fille du Seigneur des Montagnes Bleues, bien qu'elles furent régies longtemps par Thròr, puis par Thorin après la bataille d'Azanulbizar. Le nombre de frère ou même de soeur vous est laissé libre.
• Elle a grandit dans l'optique d'être une bonne épouse pour un mariage avec un nain de haute lignée dû à son rang.
• Enfant, elle jouait avec Fili et Kili, puisqu'ils ont sensiblement le même âge et vivait dans le même environnement.
• Elle craignait d'abord Thorin dans son enfance, avant de lui vouer le respect qui lui est dû et l'admiration vient avec le temps.
• De nature enjouée, douce, aimante et rêveuse, elle aussi assez naïve sur les bords. L'annonce de ses fiançailles avec le roi sous la Montagne lui furent agréable en dépit de la différence d'âge avec lui.
• Malgré une dose de réalisme, Amalthea va tenté de s'approprier les grâces et l'affection de son futur époux, même si elle se rend bien compte que ça prendra beaucoup de temps. Elle veut revoir le Thorin d'antan, celui qui aimait sourire aux jeux de ses neveux, qui contait des histoires et l'image qu'elle aime de lui. Bref réveillé la part lumineuse en lui, afin que leurs enfants à venir ai la chance d'avoir le père sur Fili et Kili on eut grâce à lui.

× Neutre ×

   (c) Vintage Phonic

   
               

   
 
Thorin Oakenshield (Futur époux)

Thorin se souvient d'Amalthea comme une jeune enfant qui courrait dans les couloirs des Ered Luin. Une enfant qu'il a vu grandir et devenir une femme avant de partir reconquérir Erebor. Jamais, il n'aurait songer à l'épouser, jusqu'à la tragique perte de ses neveux, le laissant sans héritier et avec une sœur désespérée qui ne se remariera sûrement jamais. Thorin a lui-même choisi la jeune naine, sous les conseils de son cousin Daìn, parmi les nombreuses que lui suggérait le conseil, le pressant de prendre épouse pour perpétuer la lignée directe. Le relation est assez neutre, Thorin ayant perdu la naine qu'il aimait dans la prise d'Erebor, il n'avait jamais songer à se marier et la perte de ses neveux, presque fils, la plongé dans un mutisme grandissant et une folie vengeresse. Il n'est donc pas l'ami et futur amant qu'Amalthea se figurait trouver en Erebor, mais elle ne désespère pas de se faire aimer de lui. Depuis quelle a admis cela, elle s'emploie à apprivoiser cet être tombé dans les profondeurs d'un chagrin incommensurable.  

   
 
Cyrielle Valdottir (Humaine perdue)
Amalthea a rencontré Cyrïelle sur la route qui menait à Erebor. Si la couturière ne l'avait interpellée là seule sur le bord de la route marchant vers la montagne solitaire, elle ne l'aurait pas accostée. En fait, Cyrïelle comptait rejoindre son ami à Erebor pour venir aux nouvelles alors qu'elle sait ses amis humains en sécurité à Dale. De fait, elle et Amalthea ont vite discuté sur les motivations de la blonde qui marchait seule. Cyrïelle a simplement dit qu'elle allait à Erebor voir un ami. Amalthea n'a pas posé de questions et la prend juste pour une simple humaine qui va voir quelqu'un dans la montagne. Alors que la jeune femme est une elfe, la précieuse amie du nouveau roi sous la montagne. Et Cyrïelle ignore toujours le statut de fiancée d'Amalthea, mais il va sans dire que Cyrïelle pourrait l'aider à séduire le coeur du nain.

   


Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 619
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16064
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 31 Mai - 19:34

         
Mes attentes
 

Ce soir, nous irons danser sans chemises, sans pantalons!

Bonjour à toi cher lecteur, ou bonsoir  :01: Déjà, je te remercie de ta venue sur ce scénario très important pour la survie du peuple nain en Terre du Milieu (je n'exagère absolument pas non!) Tu trouveras ci-après la liste de mes recommandations. Soit attentif, car c'est ici que tu sauras si nous sommes fais pour nous entendre.  :13:

     avatar ♒ Il n'est pas négociable comme tu l'auras déjà constater en voyant le petit "obligatoire" à côté du nom de la célébrité. J'ai déjà eu ÉNORMÉMENT de mal à décider qui serait l'heureuse actrice qui pourrait faire une reine correcte et répondant aux critères que je souhaitas. Donc voilà, ce sera la brillant Hayley Atwell et personne d'autre  :grumpy: Pour les ressources, il y a les Piliers de la Terre, The Duchess, un autre film sur l'époque de Jane Austen et même l'agent Carter (si on ne voit pas toute sa tenue).

     histoire ♒ Elle est très libre, ça tu l'auras bien vite remarquer  :19: Par conséquente, je demande que les points sus-mentionné soient respectés à la lettre. Je serais cependant très pointilleuse quant au respect de la race des nains de Mr Tolkien. À savoir donc que les naines sont rares, par conséquent ce ne sont pas des guerrières qui courent les routes! Elle peut encore à l'extrême limite aller faire un tour du côté d'Esgaroth (Dale n'étant pas encore reconstruite), mais ce sera tout. En outre, c'est la future reine, alors songe bien qu'elle n'ira que très rarement en balade seule.

     lien ♒ Est évolutif, c'est un fait simple à comprendre je pense aussi  :hihi: Ce sera une évolution LONGUE et sans doute LENTE sur certains aspects. Ne t'attend pas à ce que Thorin te chante la sérénade au bout de 2 semaines sur le forum... En fait, ne l'espère pas, car ce n'est absolument pas dans son caractère.  lol! En fait, il est plus que probable que ces deux-là soit marié et qu'elle soit même peut être déjà enceinte le jour où il commencera à avoir des sentiments plus qu'amicaux à son égard.  :embarrassed:

     présence/activité ♒ Je ne suis pas difficile de ce point de vue là,  je n'ai pas toujours été un modèle  cryy Bref, une réponse par mois comme l'exige le règlement du forum ce sera très bien, plus ce serait parfait  :01: De plus, j'ai conscience que ce scénario sera difficile à faire rp, les nains ne font pas légion.

     autre ♒Eh bien, nous y voilà, j'en ai terminé avec mon petit laius. Sache que je te vénérerais si tu ose prendre Amalthea, si réellement, parce que ce n'est pas un personnage facile à prendre. Que ma boite à mp est ouverte pour toutes questions éventuelles.  :13:  Bisous partout!  :06:


     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [f/LIBRE] Hayley Atwell ✖ Amalthea Bluesteel
» (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL
» Hayley Atwell
» Beauty & the Beast ft. Amalthea Bluesteel
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: