Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Philaire Touque - Même quand je ne vais pas vers les ennuies, ils viennent à moi...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 23:58

Philaire Touque
❝ Born in this way... ❞

NOM ; Touque PRÉNOM(S) ; PhilaireRACE; Hobbit ÂGE ; 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 3 Septembre sur la route entre la Comté et Evendim dans une charrette, entre deux tonneaux de vin xD PROFESSION/RANG ; De petits boulots à droite à gauche
AVATAR ; Billy Boyd CRÉDITS ; écrire ici, de la Tumblr, perso ^^
PERSONNAGE ; inventé GROUPE; Hobbits POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; La malchance est une spécialité ?
RACONTE-NOUS TOUT
La vie de ce pauvre Philaire est une épopée à elle toute seule et celà commença dès sa plus tendre enfance. Oui, vous allez me dire que nous avons affaire à un Touque et je pense que Phil a hérité de toute la partie je suis un aimant à embrouille et je le vaux bien de la famille. L’accouchement de sa pauvre mère ne se passa pas pour ainsi dire... bien. Elle a bien perdu les eaux un bon mois avant la date initiale et ce... dans la plus mauvaise atmosphère possible. Après vous allez me dire: Quelle idée d'aller visiter la famille qui se trouve à l'autre bout de la Comté en étant enceinte ? Et bien ce fut sur la route du retour d'une fête organisé par la famille que la pauvre Armanda mit au monde Philaire Touque... Dans une charrette... Au milieu de tonneaux de vin soigneusement ramené par le père de famille pour remplir le fabuleux garde manger de son trou. Naitre au milieu de tonneaux à vin n'est pas, pour ainsi dire, la plus brillante des naissances et encore, celà une douce aventure comparé à ce qui lui attendait...

Philaire Touque. Garçon gentil, aimable et particulièrement charmant. Si on oublie sa maladresse et sa fâcheuse manie de réussir à se mettre dans les situations les plus catastrophiques. Sans oublier qu'il n'est parfois pour rien à ce qui lui arrive. Bon ce récit sera une successions d'évènements plus ou moins tragiques -et hilarantes pour un œil extérieur- qui lui sera arrivé. (et priez pour qui ne lui arrive rien d'autre) Notez qu'on parle de malchance mais il a aussi une certaine chance dans tout celà: celle de s'en sortir particulièrement bien malgré tout. Bon reprenons...

Philaire a 5 ans, il a vu maman cuisiner et pense pouvoir faire aussi bien qu'elle. Sauf qu'à cinq ans, la première chose que l'on apprend, c'est bel et bien à écrire et non à essayer d'allumer le feu de la gazinière. Résultat ? Petit Philaire a réussit à mettre le feu au trou familial. Pas de blessés je vous rassure ! Mais la famille s'est retrouvé à la rue pendant de longs mois avant de pouvoir se retrouver un nouveau trou. (heureusement que chez les Hobbits, leur voisins sont amicaux. Ils ont été bien généreux avec eux et les ont aidé.)

Philaire a 14 ans. Il trouve un lapin blessé à côté de chez lui. Il le recueille, le soigne et décide de l'adopter. le problème est que son père refuse quelconque animal de compagnie. Phil a la merveilleuse idée de le cacher aux yeux de ses parents... Jusqu'au jour où sa mère tombe dessus. Elle pense que c'est un lapin sauvage qui est venu trouver refuge dans la maison. Et bien nourri comme il était (car Philaire lui a donné bien a mangé durant ces derniers mois) elle décide qu'il ferait un bon civet... Le soir, Phil rentre et découvre un très bon repas... Il mange jusqu'à ce que sa mère lui dise que c'est du lapin... Et pas n'importe quel lapin. " Un bougre qui a cru bon venir s'enfermer chez eux... Il a été servi... " Je ne vous raconte pas le drame après cet incident pour ce bon Philaire.

Philaire a 20 ans, il va à la pèche. Mais le bateau qu'il a prit est vieux et usé. Une des planches de son petit bateau a moisi. L'eau vint à s'infiltrer. Au coucher de soleil, il se retrouve bloqué sur ce qu'il reste de son embarcation en demandant de l'aide à qui veut bien passer par là... C'est à dire... personne... Jusqu'au lendemain matin. Le pauvre a dormi toute la nuit sur la pointe en bois de son embarcation, les pieds dans l'eau.

Philaire est content, il a 25 ans et a enfin son propre trou à lui. Un trou petit mais chaleureux... Il fut heureux, jusqu'au lendemain... Quand il constata avec horreur qu'il avait les pieds dans l'eau. En effet, il a eu la bonne idée de se faire un trou près de la rivière... Rivière qui a débordé durant la nuit, suite à de fortes pluies.

Philaire a 30 ans. Il est amoureux, mais la femme dont son coeur est destiné ne veut pas de lui. Alors qu'il fait sa demande en mariage, la demoiselle vint à l'envoyer sur les roses de la manière la plus magistrale possible. Pensez vous que ca soit terminé ? Non... Phil rencontre un type peu scrupuleux qui lui refourgue une crème miracle qui illumine le teint et qui vous rend majestueusement attirant. Rien de mieux que celà pour conquérir un coeur. Il l'achète une bonne petite somme. Il s'en badigeonne et le lendemain il se lève et découvre avec stupeur qu'il est orange carotte... Et la couleur dura pendant un bon mois...

Vous croyez que c'en est terminé ? Non... Je ne vais plus entrer dans les détails car la liste de ses mésaventures peuvent se tenir dans une encyclopédie à elle toute seule. Mais écoutez la dernière aventure.

Philaire a 32 ans, il se ballade tranquillement et découvre une charrette avec des produits du marché abandonné sur le bord de la route. Il regarde autour pour voir si quelqu'un est là. Il ne trouve personne. Il croit que c'est enfin son jour de veine et ouvre une malle pleine de pâtisserie en tout genre. Phil vint à se goinfrer quand il entend quelqu'un venir. Un Grand en premier lieu. Il veut se cacher, car en tant que voleur, il ne sera pas bien vu. Premier réflexe: Dans la malle. Le marchand embarque ses affaires dans sa charrette et pose d'autres malles et tonneau au dessus de celui où il s'y trouve. Il reste coincé durant tout le trajet... Quand il peut enfin sortir, il ne sait pas où il se trouve...


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Double compte d'Aludda. J'aime tellement ce forum que je suis venu faire un second compte. :12:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 0:01
Rebienvenue à toi!

J'adore tout simplement ton choix d'avatar :03: ça me rappelle de bons souvenirs et ça me donne envie de revoir le SDA dans la semaine à venir. :12: :13: :13:

Bonne chance pour cette nouvelle fiche :16: et j'ai aussi très hâte de te lire à nouveau :embarrassed: et de te retrouver sur le fo' même s tu y est déjà :19: :17: .

Il est vraiment mignon sur le gif... :03: :03: il est à croquer. :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 0:04
reBienvenue compère hobbit ! :02:
Je rejoins Idril : trèèès bon choix d'avatar :D :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 0:09
Re Bienvenue ! :06:
En effet ton gif est a croquer ! **
Il est trop chou, tout comme le personnage je l'espère ! Bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 8:59
Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Bon choix de n'avatar :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 10:19
Ooooow my! :03: Qu'il est cute ce petit!
Bref, re-bienvenue à toi, bon choix d'avatar, nous avons hâte d'en découvrir plus!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 17:09
Rebienvenue parmi nous ♥
Bon choix de vava, je veux un lien, obligé XD

Bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 18:12
Rebienvenue Honey :15: :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 16:37
Bienvenue ! :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 19:10
Bienvenue ici!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 20:04
Merciiii tout le monde :03:
Oui, je réserverai des liens à ce qu'ils voudront. :hearrt: :hearrt:

Allez, j'ai enfin terminé ma fichounette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 20:06
Pour moi tout me semble correct. lol! faut juste que tu attendes ta couleur. :13:
J'espère que tu prendras autant de plaisir à jouer ton nouveau personnage. :03:

félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 23:12
Merciii :hug:
Je vais attendre d'être violet alors. :03: :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Philaire Touque - Porte poisse mais qui espère toujours que la chance lui sourira un jour... C'est beau l'espoir
» L'art des ennuies [Bilbo]
» Philaire Took - Fool of a Took !!
» Absence d'Aludda et de Philaire
» Je m'en vais....En guerre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: