L'amour n'a pas de frontière. (Fini.)

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Nov - 16:40

Aerin Thistlewool

× Humaine ×

ft. Sarah Bolger
Oye ! Oye ! Je me nomme Aerin Thistlewool fille de Lancelot Thistlewood ♂ et Gwenaëlle Rosemond ♀. Je suis née le 02 juin 2912 T.A.. J'ai donc 29 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Minas Tirith (Gondor) et actuellement je vis à Minas Tirith (Gondor) . Dans la vie, je suis je suis Fille d'un gardien de la cité ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en guérison. Je suis actuellement Célibataire mais mon cœur n'est pas libre pour autant, puisque je suis amoureuse d'un homme parti je ne sais trop où il y a dix ans de cela..

Je suis un SCENARIO.

A savoir

× J'ai toujours été le souffre-douleur des plus grands que moi.
× Je suis une jeune fille très gentille. Certains qualifieraient que j'ai la main sur le cœur.
× Je suis fragile.
× Je suis aussi très timide, je pense que c'est ce qui à créer ses méchancetés à mon égard.
× J'adore aider mon entourage.
× Je suis assez fidèle dans mes principes. Notamment en amour ou encore en amitié. Je suis en somme une jeune fille sur qui on peut compter.
× Je ferais toujours mon possible pour aider ceux qui en ont besoin.
× Je ne sais pas me servir d'une arme et encore moins me défendre, c'est pour cette raison que je serais bien incapable de vivre en dehors de ma si belle cité. Sortir serais me mettre définitivement en danger.
× Je suis très romantique, je crois en l'amour véritable.



(c) freschamp (echo des plaines)

derrière l'écran



votre pseudo


→ age ;40 ans.
→ comment es-tu venu ici ?; J'ai déjà un autre compte.
→ code du règlement ; validé
→ quelque chose à dire ; J'adore la forum ^^

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : Guérisseuse fidèle.
→ Couleur en HTML : même couleur que le rang.




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Nov - 16:40

Mon histoire

«Il ne faut jamais s’excuser de montrer ses sentiments puisque la vérité vient du coeur»


Je m'appelle Aerin et comme tout le monde mon histoire débute par ma naissance. Je suis née dans la cité blanche, par une belle nuit étoilée. Je suis née par amour. Mon père et ma mère se sont rencontrés alors qu'ils étaient très jeunes, ils se sont tout de suite aimer. À chaque fois que ma mère me raconte comment mon père lui a avouer ses sentiments. Elle a les yeux remplis de paillette, je ne peux m'empêcher de sourire et d'être heureuse pour eux.

Quand j'étais petite, je rêvais souvent du prince charmant, comme le faisait, je suppose toutes les petites filles de mon age. Maintenant que je suis plus grande, curieusement, je rêve encore de celui qui viendra me voler mon cœur. À la différence, que je sais désormais à quoi il ressemble. Il m'arrivait aussi de me demander si celui que j'aimerais arriverait dans ma vie, comme dans celle de ma mère. Les voir si heureux ensemble me remplis le cœur de joie et me fait oublier pendant un petit moment mes tracas.

J'ai toujours été gentille avec tout le monde. Ma mère avait tendance à dire que j'avais le cœur sur la main. Je ne savais pas ce que cela voulait dire, jusqu'au jour où elle me l'expliqua. J'en ouvris des grands yeux. Elle n'avait pas du tout tort.

Je crois qu'avec le temps ma gentillesse n'a pas changer ; je suis restée la même.

Je suis amoureuse d'un homme qui est parti de cela il y a dix ans et pourtant, je continue à l'aimer. Je rêve chaque nuit de le voir revenir. Tous les matins quand je me lève, je pris pour qu'il apparaisse enfin. Mais rien, pourtant, je ne désespère pas parce que je le sens. C'est difficile d'expliquer, mais, je sais qu'un jour, il reviendra et je pourrais peut-être lui avouer mes sentiments.

C'est étrange parfois, il m'arrive même de pensée à lui, alors que je suis éveillé. Les souvenirs refondent surface et je me souviens encore de lui comme-ci, c'était hier, la première fois que je l'ai rencontré, j'étais a peine âgée de 7 ans à ce moment-là, je n'étais pas encore amoureuse de lui, mais ce jour-là. Il avait définitivement changé ma vie.

Comme toujours un groupe d'enfants plus vieux que moi, s'amusaient à se moquer de moi et à me bousculer. J'étais en quelque sorte leur souffre-douleur. Je pense que c'était peut-être à cause de ma timidité et ma gentillesse qu'ils profitaient à chaque fois.

Pour ne pas changer, ils m'avaient jeté au sol et m'avait humilier, ainsi que voler mes fruits. C'est à ce moment-là qu'il est arrivé et étrangement, il s'est mis à prendre ma défense, j'étais ébahie. C'était la première fois que quelqu'un prenait parti pour moi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il leur à dis ou fait. Mais, une chose était certaines, ils m'ont laissé tranquille. J'étais encore allongé au sol, quand il est arrivé et m'a tendu la main pour m'aider à me relever.

Depuis, ce jour, nous étions devenus les meilleurs amis, nous étions inséparables. C'est comme-ci, il était mon ange gardien. À chaque fois que quelqu'un m'ennuyait ou même me faisait du mal, il était là et prenait ma défense. Je me sentais en sécurité et le plus drôle, c'est que plus personne n'osait plus se moquer de moi.

On était toujours ensemble, notre amitié avec le temps grandis et persista. À ce moment, je ne savais pas encore que j'étais amoureuse de lui.

C'est à l'age de mes 17 ans que je compris seulement mes sentiments.

Malgré le fait, que j'avais conscience que j'étais amoureuse de lui, je n'ai jamais osé lui avouer. J'avais peur que si je lui disais cela briserait cette amitié si incroyable qui nous liaient. Ce lien si particulier et qu'avec temps ne s'était pas briser.

Ce fut le cœur brisé que deux ans plus tard, je le laissais partir sans rien lui avouer. C'est difficile de vivre de la sorte, d'aimer quelqu'un et de na pas pouvoir lui dire. Je l'ai laissé partir le cœur lourd, mais j'ai l'espoir qu'un jour, il reviendra et je souhaite de tout cœur trouver la force de lui avouer mes sentiments, parce que je ne pourrais pas continuer de taire mon cœur.

Cela fait dix qu'il est parti et que je l'attends, même si le monde à changer, mes sentiments pour Maenyc sont rester intacts. Chaque jour, je l'aime davantage. Ma mère ne comprend pas que je puisse aimer un homme qui ne reviendra peut-être pas. Elle me dit d'imaginer le pire, mais, je ne peux pas, j'ai besoin de garder l'espoir qu'un jour, il sera de retour. C'est primordial parce, j'ai cette impression qu'il est encore en vie quelque part et qui sait ? Peut-être pense-t-il parfois à moi ? Peut-être m'aime-t-il lui aussi ? C'est compliquer de ne pas pouvoir répondre à mes tourments. Je souffre en silence, de ne pas lui avoir dit. Alors, je garde cet espoir qui me permet de tenir. Je me mets à pensée qu'un jour, il sera là, devant moi aussi beau que quand nous nous sommes quittés. C'est à ce moment-là que pendant une fraction de seconde un sourire illumine mon visage pour disparaitre doucement et laisser la tristesse prendre sa place.

J'aurais pu partir à sa recherche, mais je n'aurais pas pu survivre au-dehors de ma cité. Je ne sais ni manier l'épée et encore moins me défendre. Alors, se serais me mettre en danger inutilement.

Pour le moment, je consacre mes attentes en soignant les malades. Je ne sais peut-être pas me défendre, mais je suis guérisseuse comme ma mère et du coup, je peux servir à quelque chose.

J'aide les gens de ma cité en leur procurant les soins dont ils ont besoin et cela me permet de ne pas pensée à la tristesse qui occupe mon cœur.

Je souhaite une seule chose, c'est ton retour Maenyc.♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Nov - 17:06
Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Nov - 17:22
Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Nov - 19:01
Re-bienvenue :03: :06:
J'espère vraiment qu'elle va te plaire et j'ai très très très hâte de te retrouver en rp! lovee heart

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Nov - 19:17
Merci ^^ Hâte moi aussi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 9 Nov - 20:00
ReBienvenue parmi nous ♥

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Nov - 20:08
Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Nov - 23:19
Comme tu es un scénario, je vais laisser son créateur nous dire si tout lui va avant de te valider <3 tu veux bien être un peu patiente ? <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Nov - 2:39
Je pense qu'on peut valider ça! :01:
J'aime beaucoup ta fiche et ton histoire ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Nov - 20:04

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très joliment tournée ^^ J'aime beaucoup lire tout ça. Maintenant, file jouer : et surtout n'hésite pas à aller embêter Ilmarë qui se trouve au même endroit que toi pour des RP's, elle est en manque la pauvre :("

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Nov - 20:27
Merci à vous tous ^^ Je file faire tout ça ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'amour n'a pas de frontière. (Fini.)
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: