Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

05.11.14 ♥ version 15 et quête-intrigue

 ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mer 5 Nov - 0:13

version 15 et quête-intrigue



Hellow ♥️

Après quelques jours de maintenance le forum est de retour, je tiens à remercier mes deux admins qui m'ont bien aidé après avoir eu pas mal de problème avec mon ordinateur :confused:


version 15


On commence par le plus évident, le nouveau design, on est déjà à la version 15, c'est pas mal, hein ?? A l'honneur, la gagnante de la loterie Eodia du Rohan :13: On passe d'une couleur sombre à une couleur plus clair, ça fait du bien et ça va avec notre intrigue : de la neige à perte de vue :01:



quête-intrigue


En parlant d'intrigue, si vous voulez vous en débarrasser de cette neige, il va falloir vous bouger lors de vos quêtes. Ils ne faut pas se laisser avoir par leur simplicité, leur résultat sont primordiale pour la suite :15: Les aventuriers, c'est par ici :13:



tri


En ce qui concerne vos rps et autres sujets, on vous laisse 15 jours pour poster sur le forum. Si nous n'avons pas de signe de votre part (mp ou autre), on considère que vous souhaitez quitter le forum et vous serez supprimé. Passé ce délai, on fera également un tri sur le forum :01:

Rappelez vous que nous sommes sur un forum rpg et le but est bien évidement de rp. Il va de soit que nous avons tous une vie irl, c'est pour cela que je ne vous envoie pas de mp de rappel toutes les semaines mais un minimum s'impose :03:



Jeux et animation



La partie flood/jeux (ainsi que la CB) n'attendent que vous, cette partie du forum ne remporte pas beaucoup de succès, les animations non plus.

J'essaie sans cesse de poster des animations mais devant le peu de réaction, vous pouvez comprendre que la motivation diminue. C'est pour cela que je me pose des questions, avez-vous des suggestions pour redynamiser cette partie (jeux, flood et animation) ou simplement nous expliquer pourquoi cette partie ne vous attire pas ? (par mp pour les timides ou à la suite de ce sujet pour les autres XD)


Encourager le forum


N'oubliez pas que vous pouvez encourager le forum de diverses manières, tout est résumé ici !

De plus, n'hésitez pas à parler du forum autour de vous pour pouvoir accueillir de nouveaux membres :sighug:


mot de la fin



En espérant que tout ceci vous plaira et sachez que la boite mp du staff est ouvert si vous rencontrez le moindre soucis ;)

N'hésitez pas à commenter la suite du sujet pour donner votre avis ♥️

bizou :06:



Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov - 7:50
Joli design :) Ca sent la neige, pour sûr ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov - 11:11
Il est vraiment très beau le thème, Bravos...J'adore.^^

Une petite idée pour les jeux. Peut-être y rajouter un autre jeux. Style un qui pourrais complimenter les avatars ou offrir des roses. Peut-être qu'en complimentant l'avatar. Cela donnerais un peu plus d'envie. Ce n'est qu'une idée, je ne sais pas si cela fonctionnerais. ^^

Bonne journée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov - 11:58
se débarasser de cette maudite neige *-*
j'crois que j'vais jamais autant poster sur ce fofo :D (attention, me redonner envie de m'impliquer vraiment, ça c'était pourtant pas gagné, mais là, vous avez ferré le poisson!)
sinon j'adore le header *-* les fofos blancs, c'pas trop mon truc, ça tue les yeux, mais j'm'y ferais jusqu'au prochain x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 5 Nov - 16:17
Merci, contente que ça vous plaise ♥

Côté jeu, j'ai tout déplacé dans la corbeille pour redémarrer de zéro. J'ai ajouté quelques jeux et les membres auront l'occasion d'en proposer également ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 0:38
Elladan, c'est pas blanc, c'est gris perlé --" (je le sais, c'est moi qu'ai changé les codes XD)

Sinon, très joli thème ici <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 0:49
j'te l'ai déjà dit, les couleurs proches du blanc, j'les vois pas x) j'vois du gris sur le profil, ok, le reste j'vois blanc x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 1:11
baisse la luminosité de ton écran u__u"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quête-Intrigue [comment partciper]
» [Intrigue] Trapped in Mirkwood
» Une Nouvelle ère [VERSION 2.0]
» Annonce 01 : intrigue et nouveautés
» Nouvelles et Suite de l'intrigue...[Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté-
Sauter vers: