Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Nouvelles et Suite de l'intrigue...[Discussion]

 ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 21:05

Nouvelles et Suite de l'intrigue...
❝ Discussion ❞

Salut,

J'ouvre ce sujet pour discuter de la possibilité de jouer les personnages principaux pour faire avance l'intrigue. Idril m'en a parlé dans la partie staff et je trouve l'idée assez intéressante ( je ne sais pas qui a eu l'idée mais elle est géniale) :01:

Avant d’aborder ce sujet, je tenais à remercier tous les membres pour leur activité dans le forum, franchement, ça fait plaisir de vous voir toujours aussi nombreux et de voir que vous tenez au forum ♥️

Je tenais aussi à donner quelques nouvelles sur l'intrigue et les admins. L'intrigue et les nouveautés sont prêtes, en fait on attend le design mais le graphiste a quelques examens a passé et nous devons donc attendre encore un peu avant de l'avoir ;) Je vais quand même la relancer pour voir où elle est en ^^

En ce qui concerne Luna, elle au eu quelques problèmes de santé qui l'empêche de venir à temps-plein sur le forum ^^ En ce qui me concerne, j'ai chopé un virus qui m'a cloué au lit toute la semaine, je vais un peu mieux mais il me faudra quelques jours avant d'être tout à fait rétablie :23:

Revenons donc au sujet principale, la possibilité d'interpréter les pvs temporairement et par la même occasion, est-ce que cela vous dérangerait de débuter l'intrigue sans le nouveau design ? Je demande au cas où si celui-ci tarderait à venir...

Je vous laisse la parole :hearrt:

Alysha




Liste participants


• Eodia - "nom du pv"

Si un personnage vous tente, répondez avec ce formulaire !

Code:
<span class="form">nom de vos personnages actuels</class>; écrire ici
<span class="form">PV que vous désirez jouer </class>;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 21:48
Ca me choque pas, mais alors pas du tout.
L'habit fait pas le moine comme dirait l'autre ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 21:50
J'ai déjà donné mon avis par Mp mais je le redis :

Vite vite l'intrigue :P Même sans nouveau design :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 22:05
Je crois que j'arriverais à survivre à une intrigue sans le design qui va avec ! Je veux rp non de diou !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 22:29
Le design peut apporter du neuf mais en soi, il est vrai qu'on en a pas besoin avant de commencer l'intrigue. je veux dire par là que l'intrigue peut être lancée puis le design arriver :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 0:19
Bilbo est plus que près pour son aventure !! :06: :02: :14: :03:
Je suis tellement motivée que je serais prête à incarner Gollum en pnj ( ou autre compte ) si personne ne la prit d'ici là :12: ( et si le staff est ok biensur ^^) Enfin bref a l'aventuuuuuure !! :17: :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 10:49
Ouiiiii :12: A l'aventuuuuure :17: :17:
Je pense que ca serait bien de commencer l'aventure. De toute manière, le design peut venir après. Ce n'est qu'une option après tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 13:05
Comme je l'ai dis hier, je suis tout à fait d'accord pour que nous commencions l'intrigue sans que le design ne soit forcément instauré même si je l'attend avec impatience. J'avoue que j'adore le changement.

Pour ce qui est des personnages importants je ne sais pas si je pourrais en jouer en troisième en sachant que je joue déjà deux personnages.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 12 Fév - 16:14
Salut,

J'ai eu des nouvelles de la graphistes et elle n'a pas eu le temps de terminer le design à cause de ses examens donc on va pas attendre et on va lancer l'intrigue et les petites nouveautés qui vont avec ;)
Le forum sera donc en maintenance vers 18h, normalement ça prendra pas plus d'une heure...

Le sujet reste ouvert pour discuter des personnages importants, si au besoin, j'en ferai un ♥

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 0:30
j'arrive a la fumée des cierges, et je m'en excuse d'ailleurs
pour commencer, je partage l'avis general (fumée des cierges j'ai dit, ya eu du retard a la gare)
ensuite, pour les persos principaux, je me demandais (quand mon etat de santé me permettra de me remettre dans le bain) si Dwalin était réservé? J'avoue n'avoir jamais joué de nain, et avoir peur du resultat, mais c'était nain ou mage, et je me vois pas jouer un mage xD (et non, pas de second elfe de prévu, pas envie de bloquer deux persos censés se connaitre par des liens multi compte les empéchant de rp)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 15:18

Dwalin n'est pas réservé donc si tu veux le jouer, y'a aucun soucis ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de famille ✗ Maenyc
» Des nouvelles de famille [Quête PNJ] [Maenyc]
» Mellin Celebrith/ Juste pour une petite discussion ?
» Suite logique
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté-
Sauter vers: