Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des nouvelles de famille [Quête PNJ] [Maenyc]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep - 1:39
Des nouvelles de famille
Quête PNJ




Pour être vagabond, il faut savoir bien se débrouiller, sinon vous ne survivez pas aux nombreuses épreuves que dame nature vous offre au cours de votre périple. J'avais appris au fils des ans à négocier avec la nature. Je parvenais maintenant à me sortir de mauvais pas, affrontant pluies battantes ou tempêtes de neiges ou bien alors chaleurs accablantes. Dernièrement, j'avais dû affronter l'hivers et il m'a fallu gagner ma croûte pour ne pas mourir de froid et de faim. À dos de mon fidèle cheval, Gildor, j'avais parcourus les routes et les chemins jusqu'à tomber sur une auberge aillant de la place pour moi et acceptant de me prendre sous son toit pour un temps encore indéterminé. J'étais parvenus à prendre un logis gratuitement, en échange de quelques services rendus, prêtant mon épée à l'aubergiste. Il m'avait fallu accomplir un bon nombre de petites tâches toutes différentes les unes des autres. Cela m'avait permis d'avoir un toit ou dormir jusqu'à maintenant.

J'étais d'ailleurs entrain de couper du bois pour mettre dans l'âtre de l'auberge, lorsque le patron vint vers moi d'un pas décidé. Je laissais ma besogne de côté pour écouter ce qu'il avait à me dire. Le patron m'informa qu'un nouvel hiver approchait, un naturel cette fois - du moins c'est ce que tous espéraient - et me demanda de lui rendre un service qu'il qualifia de "plus grand et de plus important" service qu'il n'eut à me demander auparavant. Le patron me demanda de me mettre en selle et de partir avec Gildor à Edoras, là où je pourrais trouver son frère et lui apporter des nouvelles. Il me promit que si je lui rendais ce service, ma récompense serait des plus méritée, mais il refusa de me dire ce que c'était. J'acceptais volontiers, car cela me permettrait de reprendre la route pour un temps, bien que court soit-il. Chevaucher à travers les différentes régions de la terre du milieu me manquait et puis Gildor avait besoin de se dégourdir les pattes. Je finis de couper les quelques bûches restantes, puis allait immédiatement me préparer à la chevauchée qui m'attendait. Je pris les nouvelles que l'aubergistes voulaient que j'apporte à son frère, puis enjambais ma fidèle monture, filant au galop vers la cité d'Edoras, ma destination.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep - 15:13

Maenyc turambar


Edoras ne se trouve qu'à une demi-journée de cheval de l'auberge où tu as trouvé refuge, et c'est de bon train que tu pars vers la cité, content quelque part de retrouver l'immensité des plaines du Rohan. Arrivé sans encombre à la cité, tu te rends à l'adresse indiquée, mais là, on t'apprends que l'homme a déménagé, et que personne ne sait où il est parti...

Te voilà obligé de le chercher dans la ville, et ça semble bien mal engagé... Surtout que l'aubergiste ne t'as promis ta récompense que si tu ramenais une réponse...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 2:18
Des nouvelles de famille
Quête PNJ




Avec le bon galop de ma fidèle monture, rejoindre Edoras ne serait pas bien long. D'ailleurs, cela ne me prit qu'une demi-journée, occasionnant quelques poses pour reposer mon cheval. J'avais toujours aimé en quelque sorte les grandes plaines du Rohan. Cela permettait de long galops à bride abattue, chose que Gildor et moi apprécions grandement. Cela permettait de nous défouler et de s'amuser un peu. Le trajet se fit sans encombres, ce qui ne me déplu pas, et lorsque je franchis les portes d'Edoras, je ne pus m'empêcher de sourire. Ça faisait du bien de se retrouver dans une cité après avoir passé tant de temps à voyager de petits hameaux en petits hameaux.

Tout en continuant d'avancer, je vérifiais l'adresse que l'aubergiste m'avait donné. Heureusement, ce n'était pas bien loin et je trouvais rapidement. Mettant pied à terre, j'allais cogner à la porte. Un homme, dans la quarantaine environ, vint m'ouvrir. « Bonjour, je me nomme Maenyc Turambar et je votre frère m'a demandé de lui rapporter de vos nouvelles. » J'avais peut-être été un peu trop confiant sur l'identité de mon interlocuteur. Celui-ci aborda un air légèrement perplexe tout en me disant que je me trompais de personne et qu'il n'avait qu'une sœur et pas de frère. « Voilà qui est fâcheux. On a dû me donner la mauvaise adresse. » Mais l'homme ne me laissa pas le temps de lui dire au revoir. Il m'apprit qu'un autre homme avait déjà vécu ici avant lui et qu'il avait déménagé, mais que personne ne savait où il était parti exactement. Je remerciais l'homme pour ses renseignements et le quittais. Voilà que j'étais dans une fâcheuse situation... J'allais devoir faire le tour de la ville à la recherche du frère de l'aubergiste si je voulais obtenir la récompense promise. Prenant les rênes de ma monture, je partis à pied vers une auberge. Sans doute que là-bas, quelqu'un connaîtrait l'homme que je cherchais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 21:23
HJ : roh lala j'suis désolée pour le retard >.< j'avais pas du tout vu ta réponse... hésite pas à envoyer un MP a un de mes comptes 'perso' (Galadriel & co) la prochaine fois si ça prend du temps >.<


Maenyc turambar


Arrivé à l'auberge, tu commences par poser des questions, avant de voir que personne ne semble disposé à en parler. Il y a anguille sous roche. Il y a quelque chose d'étrange qui se trame ici. Tu as entendu parler il y a quelques mois du remaniement qu'il y a eu dans le gouvernement, et de la crise de folie du roi. Oh, il n'est pas devenu totalement fou, mais... Il ne fait plus confiance à personne, et nombreux sont ceux qui ont fini dans les geôles... Et si tu allais faire un petit tour côté du poste de garde, à côté du palais ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de famille ✗ Maenyc
» Une nouvelle ère [Thodir et Maenyc]
» Absence Bard & Maenyc
» Maenyc Turambar - The Lonely man
» Maenyc Turambar ~ Educate yourself as much as you can with life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: