Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Turgon • A la conquête de la Cité Blanche

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 19:46

Turgon
❝ Un roi avisé s’abstient de déclencher une guerre.❞

NOM ; Il n'a pas de nom PRÉNOM(S) ; TurgonRACE; Humaine ÂGE ; 85 ansi Date & Lieu de Naissance ; Né à Minas Thirit en 2855 TA PROFESSION/RANG ; Intendant du Gondor, chef des armées, chargé de la défense du Gondor.
AVATAR ; Anthony Hopkins CRÉDITS ;Tumblr 'inconnu'
PERSONNAGE ; Inventé (mais existant)GROUPE; Les HommesPOUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Excellent parleur, maitrise l'épée et très bon cavalier.
RACONTE-NOUS TOUT
"
Lorsque les Orques
Virent du Mordor
Túrin, grand intendant
fut proche du néant."

C'est dans ce contexte politique particulièrement complexe que vint au monde l'héritier de l'intendance du Gondor qui portait le délicieux nom de Turgon. En effet, lorsque Turgon vint au monde, les Orques du Mordor ne cessaient d'attaquer les campagnes du Gondor. Bien que la Cité des Rois tenait encore aux nombreux assauts des Orques, Túrin fit mettre son enfant au monde le plus secrètement possible, il ne devait montrer aucune signe de faiblesse face aux peurs d'un peuple complètement apeuré des Orques qui passaient en Gondor pour le compte de Sauron. C'est dans les tréfonds d'Henneth Annûn, forteresse complètement fortifiée dans les provinces d' Ithilien que le jeune Turgon passe le plus clair de sa jeunesse. Alors que d'autres vivent encore à Minas Thirit, ses parents décident de le couver afin qu'il soit préservé, lorsque le père serait mort, le gamin devrait reprendre le trône, aucun Roi ne s'était manifesté depuis très longtemps et il était appelé à régner.

Il passa son enfance avec très peu d'amour parental, bien au contraire, on ne l'aimait pas pour ce qu'il était mais simplement parce qu'il était un futur régent et que le Gondor tout entier l'attendait, on clamerait bientôt son nom, peut-être qu'il serait adulé par un beau jour... Il partagea son éducation entre les cours de ces précepteurs, les cours de politique et de combats, ces deux dernières catégories étant dispensées directement par son paternel. Lorsque le futur intendant met de nouveau un pied à Minas Thirit il est âgé de quinze ans. Lorsqu'il arrive dans la Cité Blanche, on l'acclame comme le fils d'un intendant, et malgré le climat de troubles qui règne, on voit en lui la relève d'un père vieillissant et un peu dingue. Turgon n'accède pas immédiatement au trône, bien au contraire. Même si son père perd un peu les pédales, il refuse de se laisser aller et garde le pouvoir avec une rare violence.
Lorsque les combats contre les Orques se produisent un peu partout dans les Terres du Gondor, il est, comme tous les serviteurs de la cité appelé au combat. Il prend part aux affrontements et entre dans une période de xénophobie envers les armées du Rohan, elles qui ne viendront pas pendant les batailles, armée maudite qui ne pense qu'à ses propres intérêts. C'est ainsi qu'il devient rapidement capitaine dans les armées. Alors âgé de vingt deux ans, il se donne complètement à son père, intendant qu'il considère comme Roi.

Sa vie sentimentale est un peu bousculée par son "métier", alors qu'il part souvent jusqu'au pays de Bree pour y mener des opérations de garnison, il fait la rencontre de celle qui sera sa femme et qui lui donnera un fils : Ecthelion II. Avant d'en arriver là, ils se revoient plusieurs fois, au vingt cinq ans du jeune homme, elle décide de le suivre jusqu'à la cité blanche où un mariage sera célébré sous l'arbre maintenant dévasté. Depuis la mort de Belecthor II, l'arbre n'est plus en bonne état mais personne ne trouva jamais de pousse suffisante pour le faire sortir de la terre. C'est dans un contexte particulièrement complexe que viendra son fils au monde et qui par la suite deviendra logiquement intendant à son tour.

Alors qu'il prend l'âge de quarante deux ans, il fera la rencontre d'un certain Saroumane le Blanc, le magicien semble parfaitement adapté et jamais le fils de l'intendant ne remettra son intégrité en cause, du moins jusqu'à aujourd'hui. Sa vie se déroule sans véritablement d'encombres, malgré les ombres menaçantes grandissantes au Mordor, le Gondor reste épargné. Il accède entre temps au trône ultime à la mort de son père, quelques années après que sa mère décède de sa belle mort. Aujourd'hui, l'intendant du Gondor s'oppose farouchement à la reconquête de la cité des nains et ne prêtera jamais de troupes à personne.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je m'appelle Yoann, dix huit ans :o, on me connait mieux sous le pseudo de RedDragon (a). Je suis passionné par l'univers de Tolkien depuis ma plus tendre enfance parce que ce mec me hante U_U. Je vois parfois son fantôme de grand homme quoi U_U
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 19:50
Bienvenue parmi nous! :22:

Je suis ravis de t’accueillir ici et de voir que tu as décidé de nous rejoindre. :01: C'est un honneur. Et puis Hopkins quoi je l'ai adoré dans Thor. :17: Il est bluffant ce type. :16:

Enfin bref, ton personnage va en fasciné plus d'un enfin pour ma part il me fascine tout bonnement. :embarrassed:

J'espère que tu passeras d'agréablement moment en notre compagnie! Gloire à Tolkien. :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 20:03
On s'est déjà parlé mais bienvenue officiellement sur le forum. Bon choix de personnage et d'avatar, se sera un plaisir de le croiser en Terre du Milieu :01:

Tolkien te hante? Parfait, je suis le grand gourou d'une secte crée en son nom...Si jamais ça t'intéresse :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 20:05
Bienvenu à toi !
Très bon choix d'avatar et de personnage !

Très belle fiche en tout cas :01:
J'espère que tu te plairas sur le forum ! :electrodance:
Et a bientôt en Rp bien entendu :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 24 Jan - 20:09
Bienvenue parmi nous ♥️
Personnage intéressant, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble ;)

Hop, validé :01:

félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 20:14
ANTHONY HOPKINS :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt:

Ton personnage est vraiment intéressant, bienvenue!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 20:15
Bienv'nue à toi :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 21:25
Merci beaucoup à vous ♥️

J'espère vous croiser rapidement également :03: :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nain aveugle dans les rues d'une cité sur pilotis [topic libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: