Arabella •• Hobbits need friends

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 0:09
un petit lien ? :03:
Arabella est trop mimi il me faut du positif :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 0:11
Avec grand plaisir :03: Tu as une idée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 0:20
Roh Chic ! :14: *danse avec elle * Comme Arabella est une experte de la séduction je pensait quelle pouvait devenir une des plus fine confidente de Douce et lui donner quelques tuyaux pour repousser ses prétendants et les vieux croutons qui vise son héritage :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 18:52
Avec grand plaisir!!! Même après son départ pour Bree, Douce aurait pu continuer à venir la voir, non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 20:29
rooh vouiii :D Elle aura toujours besoin des talents d'Arabella :3 :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 18:15
Moi, j'veux bien un lien avec l'amie de ma frangine ! :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 18:21
Avec grand plaisir ! Une idée, une envie particulière?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 18:46
J'ai lu ta présentation et tout, et je verrais bien quelque chose pour tous les deux.
Vu que Arabella était vraiment proche d'Aludda, elle a donc côtoyé de près la famille Petit Terrier. Tonigrin l'apprécierait beaucoup parce qu'elle participait des fois avec Aludda aux récits imaginaires d'aventure que pouvait raconter la hobbit à son dernier petit frère qui lui valut les même envie de quitter la Comté pour vivre lui-même de grandes aventures. Il l'appréciait vraiment beaucoup, de plus en plus quand lui devint plus en plus grand et Arabella de plus en plus belle. Il ne veut pas vraiment d'une amourette avec l'amie de sa soeur, mais il se dit que s'il arrive à séduire Arabella, il pourrait séduire n'importe quelle hobbit. Bien sûr, ce n'était pas près d'arrivé ! Mais ça aurait pu les amuser à force et en jouer.
Depuis qu'elle a quitté Hobbitebourg pour Bree, elle reçoit de temps en temps de sa visite au Pub où elle travaille, sachant qu'elle a là-bas le vent de beaucoup de ragots. Tonigrin va la voir pour des nouvelles ( souvent dans le dos de sa mère bien sûr ), mais il ne peut s'empêcher à chaque fois de demander si des voyageurs n'auraient pas parler d'une certaine hobbit en vadrouille ; Aludda bien sûr, qu'il aimerait bien retrouver après toutes ces années.

Je sais, c'est peut-être un peu trop détaillé, mais j'étais inspiré sur ce coup ! X)
Mais s'il y a des trucs qui te gêne on peut enlever, ou si tout simplement ça ne te plait guère, on peut réfléchir à autre chose sans problème :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 22:40
J'aime beaucoup tes idées et je pense en effet que ça pourrait assez bien coller. Par contre elle a quitté Bree pour partir à l'aventure et a retrouvé Philaire Touque, donc à voir s'ils se retrouvent par la suite puisque je vois qu'il est toujours à Hobbitbourg^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 12:32
D'accord, mais tkt, il finira bien part quitter Hobbitebourg ! X)
On se tient au courant de nos localisations pour un jour RP ensemble ? :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 22:54
Avec plaisir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» LES HOBBITS → des petits hommes aux ressources inespérées.
» Arabella's Chronicles
» Arabella •• Charming and unusual
» Arabella part en stage!
» Dwalin - Friends ands foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: