-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arabella •• Hobbits need friends

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 14:20
UC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 14:20
+1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 14:20
+2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 18:17
A vous :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 18:38
Hey! Je me permets d'inaugurer ta fiche et de venir t'enquiquiner un peu pour avoir un lien...Vilaine que je suis!

Alors ce n'est qu'une idée comme ça, je ne sait pas ce que tu en penses mais dans le cadre de son travail, Indira passe régulièrement dans les auberges car ses clients potentiels laissent des propositions de missions à l'aubergiste qu'elle vient récupérer lorsqu'elle passe dans le coin. Puisque qu'Arabella travaille dans une taverne de Bree, nos deux demoiselles auraient pu se croiser de cette manière? :smug:

Ça reste une idée, si tu en a d'autres où que tu veux élaborer je suis toute ouïe^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:54
Mais tu peux, j'aime qu'on vienne m'embêter^^

Et ton idée me plait bien, d'ailleurs je pense qu'Arabella pourrait très rapidement être intriguée par cette mystérieuse jeune femme et tenter d'en savoir plus à son sujet^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 21:02
Assez pour être tentée de lire mon courrier? Vu ce qu'il y a parfois, ça pourrait donner un très bon rp un de ces quatre :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 21:16
Oh que oui, la demoiselle est très curieuse^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 21:22
Bah voilà, je crois qu'on tient notre situation de départ :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 21:34
Yep^^

On peut se faire un Rp si Indira est dans le coin^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 21:45
Tout à fait vu qu'elle rentre à Bree après un voyage aux Havres Gris. Elle pourrait passer à la taverne récupérer des messages.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 15:06
D'accord, et du coup elle surprendrait Arabella en train de lire ses messages?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 13:29
Salut !
Un lien ça te dit ? J'ai déjà ma petite idée, dis moi ce que tu en penses ;)

Après avoir voyagé, Calériand aurait fait halte à ta taverne, la première rencontre fut brève mais l'elfe aurait vite compris que le travail de la demoiselle a ses avantages vu que de nombreux voyageurs y séjournent et elle a pu donc écouter beaucoup d'histoires, rumeurs, etc... Calériand essayerait donc d'avoir des infos sur ce qu'il se passe en terre du milieu en lui soutirant des infos ???
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 13:45
Oh j'adore l'idée^^Par contre elle est maligne, ce n'est pas si facile de lui faire dire des choses sans rien lui offrir en retour^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:02
Parfait, je verrais parfaitement la scène où Indira t'entraînerait avec elle à un rendez vous ultra secret parce qu'elle a pas d'autre choix. lol!
On peut lancer ça quand Mamzelle?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:05
Oh trop génial, j'adore!!!

Quand tu veux^^Qui commence?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:11


Bien sûr se ne sera pas facile mais Calériand ne demanderait pas des infos cash, il serait plus subtile xd Et puis, il n'hésitera pas à utiliser de ses charmes pour arriver à ses fins sans compter ses pouvoirs de pénétration mais je ne pense pas qu'il arrivera jusque là ^^ D'ailleurs, que faudrait-il à Arabella pour qu'elle parle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 15:07
Alors, c'est rare que je demande ça mais ça ne te déranges pas de démarrer? J'ai deux messages à écrire, c'est juste histoire de ne pas être trop retardées^^ Enfin si tu as le temps :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 15:18
Calériand: qu'il lui fasse du charme c'est un bon point xD Et s'il lui raconte lui-même des choses qui l'intéressent, des histoires de voyages et autres, ça la poussera à parler aussi^^

Indira: d'accord, par contre il faut juste que tu me dise ce qu'elle va trouver dans ces fameux messages...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 15:28
Hum...On dirait qu'un type un peu louche, arnaqueur/receleur (que tu pourrais connaître vaguement de réputation) lui donne rendez vous pour lui vendre des info intéressantes. On pourrait laisser planer le doute sur les infos en question et réveiller tes soupçons sur le fait que l'homme a une réputation suspecte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 15:31
Ok ! C'est lui qui aurait commencé à lui raconter quelques histoires, pour la faire parler en retour ^^ On pourrait dire qu'à chaque fois qu'il vient la voir, il lui raconterait une des aventures et en échange elle lui donne des infos. Je t'ajoute dans mes liens et si tu es libre pour un rp, mp moi ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 22:26
Indira: Ca marche, du coup les messages viendraient de cet homme, c'est ça?

Caleriand: je suis libre, je te mpotte demain :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 10:18
Exactement, un truc dans le genre de "rendez vous à tel endroit, telle heure. J'ai des info particulièrement intéressantes pour toi". Donc voilà^^ *hâte de lire ça!*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 10:38
Ok

Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de commencer, j'ai eu un boulot monstrueux cette semaine. Je fais ça ce week end, promis :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 12:52
Aucun soucis, moi même je travaille pas mal ce week end :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» LES HOBBITS → des petits hommes aux ressources inespérées.
» Arabella's Chronicles
» Arabella •• Charming and unusual
» Arabella part en stage!
» Dwalin - Friends ands foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: